Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §cal245LI

@JeanLouis34300 a cliqué sur "alerte modération" pour apporter une réponse à ce post, je me permets de le recopier ici :

 

Si tu as le connect BOX présent (2 boutons : appel secours + assistance), alors il ne faut pas que le téléphone soit en partage de données Internet (mais en mode kit téléphone mains libres + éventuellement en plus en mode streaming audio). Le partage de données Internet en Bluetooth est réservé pour ceux qui n'ont pas le Connect Box et tirent donc leur liaison Internet d'un partage de connexion Internet via leur smartphone placé en mode Modem et via la connexion Bluetooth..

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Peugeot m'a donné un autre rdv car immobilisation du véhicule une journée pour voir mon problème de peugeot connect

j'espere que ca fonctionnera lundi soir prochain quand on me la rendra

 

ensuite le numero peugeot apps qui est ecrit sur notre compte peugeot ne sert a rien c'est reservé uniquement a ceux qui paye une souscription et on vous renvoie au SAV peugeot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

je ne sais pas si ça a déjà été dit ici : j'ai constaté tout à l'heure qu'en affichage "compteurs" (compte tour + vitesse), et avec une navigation programmée, le cadran "compte-tours" cède sa place à un cadran de navigation lorsqu'une instruction est à suivre sous peu. J'ai trouvé ça bien foutu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe depuis le tout début l’affichage de la carte dans le cadran de droite ...

Sur le tiguan a l’epoque Cela ne fonctionnait pas encore , ils ont galère longtemps avant d’avoir une version optionnelle (€) qui le fasse.

Il est bien ce 3008 malgré des broutilles a améliorer comme :

- le temps d’afffichage de la caméra en marche AV surtout en rentrant dans un stationnement lorsque l’on a la camera AV

- Et puis l’affichage du média qui est toujours impossible sur le 3008 alors que 5008 sait le faire pour les Citroën avec NAC je ne sais pas ???

- les délais des mises à jour des cartes GPS,

- ne parlons pas de la mise à jour mensuelle des ZAR qui est une arlésienne qui a piqué des € à des personnes que l’on ne peut qualifier de pleurnichards ...

 

 

J’ai pris un gravillon : le pare brise , vu la longueur du filet , doit être à changer

Les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol855Bi

Sur les forums anglais ils ont eu des soucis lors du changement de pare-brise : il en faut un de marque peugeot (plus cher donc les assureurs rechignent mais les autres sous marques sont de la merde et recassent à la première bosse....) et de toute manière il fait repasser en garage pour ré-etalonner la caméra (maintien dans la voie, freinage d'urgence, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise Spotify

Mais je viens vérifier à l’instant il n’y a plus d’icone Deezer chez moi aussi

Dimanche passage en V.6.0.1 et il y a peu dernière version IOS

Un nouveau bug dont on se passerait bien !!!

On me propose une version 11.1.1

Ça n’arrete Pas chez la pomme

Cette version 11 a été bâclée et peu tester c’est rare chez Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe depuis le tout début l’affichage de la carte dans le cadran de droite ...

Sur le tiguan a l’epoque Cela ne fonctionnait pas encore , ils ont galère longtemps avant d’avoir une version optionnelle (€) qui le fasse.

Il est bien ce 3008 malgré des broutilles a améliorer comme :

- le temps d’afffichage de la caméra en marche AV surtout en rentrant dans un stationnement lorsque l’on a la camera AV

- Et puis l’affichage du média qui est toujours impossible sur le 3008 alors que 5008 sait le faire pour les Citroën avec NAC je ne sais pas ???

- les délais des mises à jour des cartes GPS,

- ne parlons pas de la mise à jour mensuelle des ZAR qui est une arlésienne qui a piqué des € à des personnes que l’on ne peut qualifier de pleurnichards ...

 

 

J’ai pris un gravillon : le pare brise , vu la longueur du filet , doit être à changer

Les boules !!!

 

 

Concernant le pare brise je commence à avoir un doute. J'ai aussi cassé le mien alors que je suis pratiquement sûr de n'a pas avoir pris de gravillon. Mon pote qui a aussi changé le sien sans raison apparente et je ne sais pas si c'est sur ce forum ou un autre mais il y avait un post à ce sujet. On est plusieurs à avoir changé le pare brise dans des conditions assez flou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait réparer le pare-brise suite à un gravillon... J'aurai préféré qu'on me le change, y a toujours une trace d'impact et en plus il paraît que c'est normal... :o

M'enfin bon, je ne vais pas rechigner, j'ai eu une carte total wash de 40€ offerte... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev428Ig

 

Bienvenue,

Ici il y a de nombreuses informations qui permettent de trouver des solutions.

Il faut commencer par lire la premiere page des topics et si possible les suivantes, bon certains sont volumineux.

Il est suggéré aux nouveaux ou futurs possesseurs de 3008 de présenter son véhicule en passant par :

Les Commandes Du Nouveau Peugeot SUV 3008

La fonction recherche toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif en haut facilite grandement l'obtention des informations recherchées.

il y a des topics incontournables pour demarrer :

 

 

La liste officielle de l'ensemble des vidéos "tuto" du 3008

Dont un dédié à la vérification des services connectés

 

Nos tutoriels et astuces sur le GPS ou autres fonctions du NAC

 

Montrez nous votre Peugeot SUV 3008

 

My Peugeot APP

Et bien sûr le topic qui a pour titre les services connectés est incontournable !

 

Concernant l'activation des services connectés avec les mandataires c'est parfois compliqués.

Mais c'est plus simple avec les véhicules de mandataires qui viennent d'une CC française.

Normalement suite à une commande directe à CC sérieuse , le véhicule est livré maintenant avec les services connectés activés.

 

Il faut demander dans ton cas à la CC qui a livré de faire l'activation des services connectés administrativement.

Après cela vient (plus ou moins vite) grâce au code magique obtenu ...

Il y a de nombreuses discutions redondantes à ce sujet.

 

L'inscription dans l’application "Mypeugeot" avec son VIN, permet de dialoguer avec la hotline Peugeot pour poser des questions ...

 

En souhaitant que l'ensemble de ces lectures te permettent de voir TOMTOM à la place de TMC très prochainement. :sol:

Merci pour le retour.

 

 

Bonne route en 3008.

Mais il est comment ?

Voila le masque idéal pour le faire savoir et de faire partie entre autre de la communauté. :lol:

:jap:

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition :

- Motorisation :

- Boite :

- Teinte de carrosserie :

- Intérieur :

- Jantes :

Options :

-

-

-

- Date de commande :

- Délai de livraison prévu :

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

Merci pour tous ces renseignements. Effectivement j'ai pas mal de lecture ! Je viens déjà de renseigner mon véhicule sur le topic approprié. Pour le reste je vais voir avec la hotline peugeot car j'ai un peu de mal d'aller dans une concession peugeot vu que mon véhicule est import. Le garage qui me la vendu a été alerté et doit se renseigner ...

 

 

Pour Deezer je ne sais pas, mais pour spotify c'est regrettable qu'il ne soit pas sur android auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour IOS 11.1.1 faite ce soir et pas d'icone Deezer sur Carplay ???

 

Pour mon pare brise, c'est bien un gravillon, j'ai même pensé à une balle perdue !!! Chasseurs dans le coin, mais c'est bien un véhicule en face que j'ai croisé qui m'a fait un sale coup !

La DDE n'a plus de balais à user sur le macadam !!!

Cela a tapé à 2 cms du montant gauche, j'ai failli baisser la tête sous le siège, sale coup bruyant ! Fêlure sur plus de 30 cms maintenant...

 

Merci @leviti pour ta participation au topic des commandes, si tous ceux que vennaient ici chercher des informations agissaient ainsi la représentation des "stats" n'en serait que meilleure ... Et cela donne encore plus l'envie d'apporter des renseignements lorsque l'on peut...

Quand je vois ton avatar, je me dis que l'on est fait pour boire une bouteille ensemble, du Bordeaux bien sur ...

[:d'octobre 93:19] jiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gif

 

Je vais essayer de me faire changer complètement le pare brise par Peugeot afin de ne pas avoir de PB , j'ai le Lane assist, camera J'ai bien peur que les généraliste du parebrise ne soit pas bien équipés pour procéder au réglages constructeur...: à voir avec mon assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

oh pinaise, 28 pages.

y aurait-il une âme charitable pour m'indiquer la page pour m'expliquer la mise en service du mirror link avec un samsung S7 ?

A la CC, ils ne savent pas, ça marche avec apple mais pas avec samsung.

 

Bonjour

Relie ton Samsung S7 par son câble USB d'origine à la prise USB de la voiture...

Choisis sur le menu APPLICATIONS du GPS, MIRRORLINK (ou Android Auto) ... ça va démarrer et tu devras autoriser les demandes d'accès faites sur ton smartphone...

Au final tu auras affiché sur l'écran du GPS toutes les applications COMPATIBLES que le système aura trouvé et validés sur ton GPS...

 

voir www.mirrorlink.com

 

Pour MIRRORLINK la principale (payante) est ICOYOTE (marche très bien)

Pour ANDROID AUTO (n'oublie pas avant de charger Android Auto sur ton smartphone) ! la principale est Google MAPS et/ou WAZE (le choix se fait lors de la connexion sur le GPS en appuyant sur la petite flèche en bas et dans le coin gauche (soit Maps, soit Waze)...

La dernière version de WAZE est bien compatible Android Auto (c'est donc un must).

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Bonjour

J'ai bien effectué la mise à jour la dernière carto. version 6.0.1 sans problèmes (en venant de la 4.0.2) sur une Citroën C3 Aircross, mais avant de mettre à jour aussi mon firmware pour passer de la 21-05-82-12 à la 21-05-90-42, quelqu'un pourrait-il me dire, en cas d'échec de cette mise à jour du firmware (on sait jamais)...), comment faire pour répartir sur de bonnes bases ? (manipulations ou procédures de récupération).

Merci à vous pour cet excellent forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev428Ig

@@baron-noir ok si tu veux me faire gouter du Bordeaux, pour ma part tu auras du Gaillac en dégustation :)

Pour revenir au match Mirrorlink / android auto les pronostics vont sur le second. A lire certaines critiques de journal auto, mirrorlink ne serait pas l'avenir. Peut être que coyote va faire évoluer son app pour android auto ??? et spotify s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Merci pour tous ces renseignements. Effectivement j'ai pas mal de lecture ! Je viens déjà de renseigner mon véhicule sur le topic approprié. Pour le reste je vais voir avec la hotline peugeot car j'ai un peu de mal d'aller dans une concession peugeot vu que mon véhicule est import. Le garage qui me la vendu a été alerté et doit se renseigner ...

 

 

Pour Deezer je ne sais pas, mais pour spotify c'est regrettable qu'il ne soit pas sur android auto

 

 

Ben sur que spotify estd isponible sur Android Auto :) ou alors c'est une clone de spotify que j'utilise tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev428Ig

 

Ben sur que spotify estd isponible sur Android Auto :) ou alors c'est une clone de spotify que j'utilise tous les jours :)

 

 

Tu as l'icône spotify sur l'onglet musique dandroid auto ? Je n'ai que Google music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

moi j'ai deezer. Ceci dit vous pouvez chercher sur le play-store les applis compatibles, il y a une rubrique spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyc502gZ

C’est moi où Deezer a disparu de Carplay ?

V6.0.1 et iphone en 11.0.3

 

J'ai le même problème, Deezer a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

 

Tu as l'icône spotify sur l'onglet musique dandroid auto ? Je n'ai que Google music

 

Oui dans l'onglet musique j'ai spotify et ituneRadio exactement, et dans l'onglet nav jai maps et waze

 

Je n'ai pas la toute dernière mise a jour , j'ai la 21-05-78-22_NAC-r0 que j'ai fait cet été, je n'ai pas encore installé la 90-42

 

Sur mon telephone Google Music / Livres / ... sont désactivés

 

Et j'ai un abonnement a spotify, sans abonnement je crois que ca n'est pas disponible sur android auto, c'est ptet le cas avec deezer aussi qui semble avoir disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud840um

Bonjour,

 

Sur MyPeugeot nouvelle cartographie proposée ce jour :Version 7.0.0

 

Et une de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev428Ig

Oui dans l'onglet musique j'ai spotify et ituneRadio exactement, et dans l'onglet nav jai maps et waze

 

Je n'ai pas la toute dernière mise a jour , j'ai la 21-05-78-22_NAC-r0 que j'ai fait cet été, je n'ai pas encore installé la 90-42

 

Sur mon telephone Google Music / Livres / ... sont désactivés

 

Et j'ai un abonnement a spotify, sans abonnement je crois que ca n'est pas disponible sur android auto, c'est ptet le cas avec deezer aussi qui semble avoir disparu

Merci de ta réponse, mais comment as tu Itunes sur de l'android ??

pour la maj j'ai la dernière effectivement, par contre j'ai spotify SANS abonnement. Est ce que çà viens de là ??

si certain peuvent échanger la dessus, merci

 

Pour la mise à jour carto on attendra je viens de faire l'avant dernière il y a une semaine. C'est à 4 qu'on a droit par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Bonjour,

 

Sur MyPeugeot nouvelle cartographie proposée ce jour :Version 7.0.0

 

Et une de plus !!!

 

Non oO !?! Une semaine après la précédente. L'abus. C'est pas écolo ça...

 

Vais pas pouvoir télécharger et calculer les md5 tout de suite dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Merci de ta réponse, mais comment as tu Itunes sur de l'android ??

pour la maj j'ai la dernière effectivement, par contre j'ai spotify SANS abonnement. Est ce que çà viens de là ??

si certain peuvent échanger la dessus, merci

 

Pour la mise à jour carto on attendra je viens de faire l'avant dernière il y a une semaine. C'est à 4 qu'on a droit par an ?

 

 

C'est une faute de frappe c'est tuneIn Radio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, sur MyPeugeot la version 7.0.0 de la cartographie est proposée pour le 5008 de mon frangin, mais pour mon 3008 (que j'aurai mardi prochain) on ne me propose que la 6.0.1.

 

Peut-être parce que mon 3008 n'a pas encore la dernière version du NAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac860jT

Cest fou de passer en 7.0.0 aussi rapidement apres une parution en 6.0.1.

Toujours pas de Release Note et vu quon voit jamais de différence graphique jusque la ca nous en colle une bonne de faire cette mise a jour.

Sont un peu a la traine chez peugeot ou tomtom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour IOS 11 la disparition de Deezer est peut être liée à une affaire commerciale plus que technique.

Il y a beaucoup de changement avec cette version :

http://www.iphon.fr/post/ameli [...] oie-883866

 

Si cela pouvait remplacer Waze à terme ce serait bien car waze sur Carplay c'est pas pour tout de suite ...

 

 

J'ai l'impression que depuis IOS11 la batterie s'épuise plus vite plus de taches qui tournent en fond ???

 

Par contre l'icone de Deezer ayant disparue, il y a du vide.

Et sur l'écran suivant, je trouve celui de Spotify qui s'ennuie tout seul.

 

Je n'ai pas trouvé comment mettre l'icone de Spotify de la page 2 sur la première pour combler ce vide.

Est-ce possible ? comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

tu appuie sur l'icone jusqu’à qu'il clignote et que la croix apparaisse...

Tu mets le doigt dessus et tu l’amènes vers la gauche et il va changer de page.

Tu lâches et tu appuie sur le bouton du milieu en bas et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

La nouvelle carto. version 7.OO by TomTom (bien que non encapsulée par PSA) est-elle utilisable sur le Connect Nav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appuie sur l'icone jusqu’à qu'il clignote et que la croix apparaisse...

Tu mets le doigt dessus et tu l’amènes vers la gauche et il va changer de page.

Tu lâches et tu appuie sur le bouton du milieu en bas et voilà

 

 

J'ai essayé bêtement sur l'écran du NAC mais pas l'iphone, que je suis bête ...

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...