Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

My Peugeot APP


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En tous cas à marche parfaitement.

J’ai eu deux trois bugs dernièrement.

J’ai supprimé la liaison Bluetooth entre le 5008 et mon téléphone puis je les ai appaires de nouveau. Et ça fonctionne de nouveau nickel.

 

 

Je confirme pour la version de Mypeugeot sous IOS 12.0.1

 

En plus avec l'IPhone on peut paramétrer les mises à jours d'applications en automatique. :love:

 

Mais cette application, je ne m'en sers pas du tout.

Si autrefois je l'avais eu, j'aurais peut êtr1e utilisé la fonction parcours professionnels…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part, après de multiples essai et cochage ou pas de case sans succès alors qu'avant tout fonctionnait bien, j'ai fini pas supprimer sur mon smartphone (android) l'appli MyPeugeot, que j'ai réinstallé de suite, et la miracle tout fonctionne à nouveau, même la connection auto sana avoir lancé cette appli avant le démarrage.

Mais cette opération à bien sur effacé tout l'historique, à mon avis cet historique est toujours dans le "bol" du NAC quelque part.

Malgrés ce que j'ai pu voir plus haut, irreversible etc. quelqu'un sait-il m'indiquer comment retrouver cet historique.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme pour la version de Mypeugeot sous IOS 12.0.1

 

En plus avec l'IPhone on peut paramétrer les mises à jours d'applications en automatique. :love:

 

Mais cette application, je ne m'en sers pas du tout.

Si autrefois je l'avais eu, j'aurais peut êtr1e utilisé la fonction parcours professionnels…

Enfin le retour parmi nous de baron noir! :bounce::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour parmi nous de baron noir! :bounce::bien:

 

 

Bonjour à tous,

 

 

"Enfin" va sans doute au delà de ta pensée. @baron-noir , bien que bénévole, peut faire valoir un droit à la déconnexion...

 

Mais je suis heureux qu'il soit de retour sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Hello,

 

Petite info, je me suis fait voler mon Huawei P20 Pro vendredi au Mondial de l'Auto de Paris ( :( ).

 

Racheté le téléphone samedi, récupéré l'appli avec toutes les données dedans (et déjà connecté !) via le compte Google.. Je pensais avoir tout perdu, mais tout semble historisé sur le cloud de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui les trajets remontent aussi chez moi et les conso correspondent en gros a mon NAC mais cela fonctionne moins bien que les 6 premiers mois (janvier 2017) maintenant il faut lancer l'appli pour avoir les trajets (je n'ai pas essayé dernièrement sans la lancer) et a chaque arrêt les derniers trajets ne remontent pas. Il faut réutiliser le véhicule pour que ceux ci remontent et ainsi de suite....

Je suis a l'avant dernière mise a jour du NAC .et de la carto... C'est peut etre lié ?

 

Cdlt

 

JJ

 

Mais as tu mis à jour MyPeugeot, les versions Android et Ios sont mises à jour depuis le 12.10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

bonjour a tous , le probleme que je traverse en ce moment ,me semble existant chez d'autres car je vous lis et je m'apercois que c'est identique

 

depuis une réinitialisation nécéssaire de mon portable ( samsung s8 ) , figurez vous que j'ai perdu toutes les données de mon véhicule depuis son achat neuf du 02/2018

 

et aujourdh'ui impossible de me reconnectez avec mon appli , j'ai tout essayé supprimer et rajouter un véhicule, desinstaller et réinstaller l'appli , contacter le service client

 

peugeot recu plusieurs mails il m'on envoyer mon code de sécurité mais rien n'y fait...etc

 

un autre mail ce matin : nous travaillons sur cette appli en ce moment des nouvelles maj arriverons bientot :voyons:jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

que faire et qu'en pensez vous 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pedrera,

 

Non je suis en 1.16.0 mise a jour du 13.10

 

je suis assez nul en info et je ne touche pas les mises a jour de MyPeugeot

Celles ci se font automatiquement habituellement donc je suppose qu'il faut que j'attende un peu

 

Cdlt

 

JJ

 

Sur Ios je ne sait pas comment cela fonctionne mais sur Android les mises à jour ne sont pas totalement automatiques et il faut lancer les mises à jour pour au travers de Google play pour qu'elles se fassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , le probleme que je traverse en ce moment ,me semble existant chez d'autres car je vous lis et je m'apercois que c'est identique

 

depuis une réinitialisation nécéssaire de mon portable ( samsung s8 ) , figurez vous que j'ai perdu toutes les données de mon véhicule depuis son achat neuf du 02/2018

 

et aujourdh'ui impossible de me reconnectez avec mon appli , j'ai tout essayé supprimer et rajouter un véhicule, desinstaller et réinstaller l'appli , contacter le service client

 

peugeot recu plusieurs mails il m'on envoyer mon code de sécurité mais rien n'y fait...etc

 

un autre mail ce matin : nous travaillons sur cette appli en ce moment des nouvelles maj arriverons bientot :voyons:jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

que faire et qu'en pensez vous 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif

A ma connaissance, les données de Mypeugeot étant sur le téléphone, il n'est pas possible de les récupérer sans sauvegarde personnelle. Mon véhicule est de 7.2017 et pour les même raison que toi fin Aout 2017, j'ai du envoyer mon S8+ chez Samsung pour un problème de micro (réinitialisation sans avoir sauvegardé les données) et j'ai donc perdu les 2 mois. Depuis je fais de temps en temps une sauvegarde sur dropbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Sur Ios je ne sait pas comment cela fonctionne mais sur Android les mises à jour ne sont pas totalement automatiques et il faut lancer les mises à jour pour au travers de Google play pour qu'elles se fassent.

Non c'est du paramétrage tu peux les automatiser aussi. Par défaut elles se font de nuit en mode veille/charge, sinon manuellement et en WIFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

A ma connaissance, les données de Mypeugeot étant sur le téléphone, il n'est pas possible de les récupérer sans sauvegarde personnelle. Mon véhicule est de 7.2017 et pour les même raison que toi fin Aout 2017, j'ai du envoyer mon S8+ chez Samsung pour un problème de micro (réinitialisation sans avoir sauvegardé les données) et j'ai donc perdu les 2 mois. Depuis je fais de temps en temps une sauvegarde sur dropbox.

merci

pour ta réponse , mais que me conseil tu ?

 

et comment fait ta sauvegarde sur s 8 ? par ailleurs pour le moment impossible deme reconnecté avec l'appli !! jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

merci

pour ta réponse , mais que me conseil tu ?

 

et comment fait ta sauvegarde sur s 8 ? par ailleurs pour le moment impossible deme reconnecté avec l'appli !! jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

Comme évoqué plus haut, c'est faux.

 

Je me suis fait voler mon Huawei (Android donc) vendredi dernier au mondial de l'auto, samedi j'en rachète un neuf, Android fait un back-up de la sauvegarde, je suis déjà connecté à My Peugeot avec tout l'historique dedans.

 

edit : j'étais le premier surpris puisque j'avais lu ici même que ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

Comme évoqué plus haut, c'est faux.

 

Je me suis fait voler mon Huawei (Android donc) vendredi dernier au mondial de l'auto, samedi j'en rachète un neuf, Android fait un back-up de la sauvegarde, je suis déjà connecté à My Peugeot avec tout l'historique dedans.

 

edit : j'étais le premier surpris puisque j'avais lu ici même que ce n'était pas le cas.

 

 

quoiqu'il en soit , en ce moment toujours rien , impossible de me connecté !!!!!! janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part, après de multiples essai et cochage ou pas de case sans succès alors qu'avant tout fonctionnait bien, j'ai fini pas supprimer sur mon smartphone (android) l'appli MyPeugeot, que j'ai réinstallé de suite, et la miracle tout fonctionne à nouveau, même la connection auto sana avoir lancé cette appli avant le démarrage.

Mais cette opération à bien sur effacé tout l'historique, à mon avis cet historique est toujours dans le "bol" du NAC quelque part.

Malgrés ce que j'ai pu voir plus haut, irreversible etc. quelqu'un sait-il m'indiquer comment retrouver cet historique.

 

Bonne route

 

 

Oups !!!

 

J'ai été trop optimiste l'appli à fonctionnée 2 jours, depuis rien, nada, plus de remonté avec ou sans connection préalable avant démarrage de l'auto.

J'attends le retour d'un conseillé du domaine de chez Peugeot, appel au service client ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

 

Oups !!!

 

J'ai été trop optimiste l'appli à fonctionnée 2 jours, depuis rien, nada, plus de remonté avec ou sans connection préalable avant démarrage de l'auto.

J'attends le retour d'un conseillé du domaine de chez Peugeot, appel au service client ce matin.

 

 

bonjour

nous sommes a peu prés tous , dans le meme cas !!!! janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups !!!

 

J'ai été trop optimiste l'appli à fonctionnée 2 jours, depuis rien, nada, plus de remonté avec ou sans connection préalable avant démarrage de l'auto.

J'attends le retour d'un conseillé du domaine de chez Peugeot, appel au service client ce matin.

 

 

Re-bonjour

 

Après avoir envoyé mon dernier post ce matin et comme je suis un "peu" têtu, j'ai "raouillé" dans l'appli dans mon tél et je suis tomber sur une page qui me demandait de me connecter à mon compte MyPeugeot, dubitatif, j'ai malgré tout suivi les instructions et à un moment donné l'appli m'a demandée de rentrer mon num. d'ID, celui fourni avec les doc à l'achat de l'auto concernant la nav. connectée qui débute par IDxxxxxxx.

Après avoir tapé ce num. et sans même être dans mon véhicule, mon tél alors en wifi depuis ma box, s'est mis à biper plusieurs fois et la par miracle peut être, j'ai récupéré toutes mes info même tout l'historique des trajets depuis l'achat de l'auto.

 

Donc l'historique est bien récupérable, après avoir supprimé et réinstallé l'appli, depuis le compte MyPeugeot directement sur le tél.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

 

Re-bonjour

 

Après avoir envoyé mon dernier post ce matin et comme je suis un "peu" têtu, j'ai "raouillé" dans l'appli dans mon tél et je suis tomber sur une page qui me demandait de me connecter à mon compte MyPeugeot, dubitatif, j'ai malgré tout suivi les instructions et à un moment donné l'appli m'a demandée de rentrer mon num. d'ID, celui fourni avec les doc à l'achat de l'auto concernant la nav. connectée qui débute par IDxxxxxxx.

Après avoir tapé ce num. et sans même être dans mon véhicule, mon tél alors en wifi depuis ma box, s'est mis à biper plusieurs fois et la par miracle peut être, j'ai récupéré toutes mes info même tout l'historique des trajets depuis l'achat de l'auto.

 

Donc l'historique est bien récupérable, après avoir supprimé et réinstallé l'appli, depuis le compte MyPeugeot directement sur le tél.

 

Bonne route

assioh37nico1.gif.ae35a1184d4789a9bfd6bc984375385f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re-bonjour

 

Après avoir envoyé mon dernier post ce matin et comme je suis un "peu" têtu, j'ai "raouillé" dans l'appli dans mon tél et je suis tomber sur une page qui me demandait de me connecter à mon compte MyPeugeot, dubitatif, j'ai malgré tout suivi les instructions et à un moment donné l'appli m'a demandée de rentrer mon num. d'ID, celui fourni avec les doc à l'achat de l'auto concernant la nav. connectée qui débute par IDxxxxxxx.

Après avoir tapé ce num. et sans même être dans mon véhicule, mon tél alors en wifi depuis ma box, s'est mis à biper plusieurs fois et la par miracle peut être, j'ai récupéré toutes mes info même tout l'historique des trajets depuis l'achat de l'auto.

 

Donc l'historique est bien récupérable, après avoir supprimé et réinstallé l'appli, depuis le compte MyPeugeot directement sur le tél.

 

Bonne route

 

 

Bonjour @Pollux-03,

 

Je rame aussi avec l'App... depuis le 30/09/2018, plus aucune remontée de trajets et l'App indique toujours dernière connexion 30/09/2018 alors que j'ai déjà roulé pas mal en octobre... J'ai interrogé le service clientèle qui m'a donné cette liste de solutions:

[*n]

Vérifiez la date et l'heure dans le véhicule et dans le téléphone (très important). Si vous les modifiez dans le véhicule, coupez le moteur au moins 5 minutes.

[*n]

Vérifiez que votre téléphone est bien connecté en Bluetooth au véhicule et l'application MyPeugeot App est ouverte au démarrage et jusqu'à quelques minutes après l'arrêt du véhicule.

[*n]

Redémarrez votre téléphone - Important.

[*n]

Mettez à jour votre téléphone et les applications puis redémarrez.

[*n]

Réappairez votre téléphone avec votre véhicule.

[*n]

Désactivez le wifi qui peut parfois perturber la connexion Bluetooth.

[*n]

Testez en désactivant l'économie d'énergie et la mise en veille du téléphone qui peut parfois bloquer des fonctionnalités ou applications.

[*n]

Supprimez et rajoutez le véhicule dans l'application MyPeugeot App.

[*n]

Réinstallez l'application MyPeugeot App.

J'ai tout essayé mais rien à faire, toujours aucune remontée d'informations...

 

 

Quand tu dis "j'ai raouillé dans l'appli", qu'entends-tu par là ??? quelle manoeuvre as-tu fait pour avoir la page en question ??? Pour info, j'ai un Samsung J5 donc Androïd.

 

Par contre, il y a déjà autre chose qui m'inquiète: sur mon contrat Connected Services, je n'ai pas de numéro d'ID... hors ils fonctionnent puisque j'ai bien Tomtom dans la navigation et les signalements des radars (en Belgique) ou ZAR en France...

 

 

D'avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @Pollux-03,

 

Je rame aussi avec l'App... depuis le 30/09/2018, plus aucune remontée de trajets et l'App indique toujours dernière connexion 30/09/2018 alors que j'ai déjà roulé pas mal en octobre... J'ai interrogé le service clientèle qui m'a donné cette liste de solutions:

[*n]

Vérifiez la date et l'heure dans le véhicule et dans le téléphone (très important). Si vous les modifiez dans le véhicule, coupez le moteur au moins 5 minutes.

[*n]

Vérifiez que votre téléphone est bien connecté en Bluetooth au véhicule et l'application MyPeugeot App est ouverte au démarrage et jusqu'à quelques minutes après l'arrêt du véhicule.

[*n]

Redémarrez votre téléphone - Important.

[*n]

Mettez à jour votre téléphone et les applications puis redémarrez.

[*n]

Réappairez votre téléphone avec votre véhicule.

[*n]

Désactivez le wifi qui peut parfois perturber la connexion Bluetooth.

[*n]

Testez en désactivant l'économie d'énergie et la mise en veille du téléphone qui peut parfois bloquer des fonctionnalités ou applications.

[*n]

Supprimez et rajoutez le véhicule dans l'application MyPeugeot App.

[*n]

Réinstallez l'application MyPeugeot App.

J'ai tout essayé mais rien à faire, toujours aucune remontée d'informations...

 

 

Quand tu dis "j'ai raouillé dans l'appli", qu'entends-tu par là ??? quelle manoeuvre as-tu fait pour avoir la page en question ??? Pour info, j'ai un Samsung J5 donc Androïd.

 

Par contre, il y a déjà autre chose qui m'inquiète: sur mon contrat Connected Services, je n'ai pas de numéro d'ID... hors ils fonctionnent puisque j'ai bien Tomtom dans la navigation et les signalements des radars (en Belgique) ou ZAR en France...

 

 

D'avance, merci !

 

 

Bonjour serge.b195​9

J'ai tapé sur l'icone mon compte en haut à droite puis sur paramètres tout en bas puis sur connection et suivi les instructions sur s'inscrire.

 

Essayes et dis moi ?

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour serge.b195​9

J'ai tapé sur l'icone mon compte en haut à droite puis sur paramètres tout en bas puis sur connection et suivi les instructions sur s'inscrire.

 

Essayes et dis moi ?

 

Bonne route

 

Pour le num. ID regarde en haut de la page du Contrat de services de Navigation Connectée la dernière ligne de la partie COORDONNEES DU SOUSCRIPTEUR il s'appelle "Code de sécurité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour serge.b195​9

J'ai tapé sur l'icone mon compte en haut à droite puis sur paramètres tout en bas puis sur connection et suivi les instructions sur s'inscrire.

 

Essayes et dis moi ?

 

Bonne route

 

 

Merci @Pollux-03.

 

Quand je fais cela, comme je me suis déjà connecté lors de la réinstallation de l'app, ça affiche "Déconnexion" mais même si je me déconnecte et me reconnecte, cela ne change rien...

 

Mais je viens de recevoir ceci du service clientèle:

Je fais suite à votre demande concernant la remontée de vos trajets depuis votre application MyPeugeot en bluetooth.

Je vous informe que nos équipes travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement connu.

Une prochaine mise à jour de l'application devrait résoudre les anomalies.

Je vous invite à patienter un moment.

Attention, ne pas brancher votre téléphone avec votre câble USB à votre écran de navigation si vous possédez un iPhone (cela empêche la remontée des trajets).

Je vais donc attendre un peu.

Merci quand même !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le num. ID regarde en haut de la page du Contrat de services de Navigation Connectée la dernière ligne de la partie COORDONNEES DU SOUSCRIPTEUR il s'appelle "Code de sécurité"

 

J'ai bien vérifier sur mon contrat mais je n'ai rien dans les coordonnées du souscripteur... pas de code de sécurité ! Soit le garage ne m'a pas imprimé la bonne version soit ils m'ont donné la leur... mais quand je me suis inscrit sur MyPeugeot ou quand j'ai installé l'App, on ne m'a jamais demandé ce code ???? bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifier sur mon contrat mais je n'ai rien dans les coordonnées du souscripteur... pas de code de sécurité ! Soit le garage ne m'a pas imprimé la bonne version soit ils m'ont donné la leur... mais quand je me suis inscrit sur MyPeugeot ou quand j'ai installé l'App, on ne m'a jamais demandé ce code ???? bizarre !

 

 

Alors la je ne sais pas quoi te dire de plus, mais si cela peut te rassurer je viens d'utiliser ma voiture pendant 1h et mon trajet n'est pas remonté dans l'appli je ne comprends plus bien.

Je vais attendre et voir si Peugeot répond.

:??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifier sur mon contrat mais je n'ai rien dans les coordonnées du souscripteur... pas de code de sécurité ! Soit le garage ne m'a pas imprimé la bonne version soit ils m'ont donné la leur... mais quand je me suis inscrit sur MyPeugeot ou quand j'ai installé l'App, on ne m'a jamais demandé ce code ???? bizarre !

 

 

Bonjour,

 

Mon code sécurité m'a été donné, par le préparateur au moment de la livraison chez le CC, sur papier à partir d'une copie d'écran. En haut de la page:

 

Print Code Secure http://ovs.peugeot.inetpsa.com [...] ecure.a...

 

MyPeugeot PEUGEOT CONNECT PACKS - votre code de sécurité -

 

 

 

etc.

 

Et encore en bas, mais je n'ai pas la page 2 :non: :

 

En cas de perte du présent document, nous vous invitons à contacter votre point de vente

Peugeot.

 

Pour toutes questions relatives aux services, vous pouvez également prendre contact avec votre

point de vente Peugeot ou avec le Relation clientèle Peugeot à votre disposition au 09 70 80 91

20 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le samedi de

 

l sur2

 

Si tu as commandé chez un CC. Il doit pouvoir te le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Mon code sécurité m'a été donné, par le préparateur au moment de la livraison chez le CC, sur papier à partir d'une copie d'écran. En haut de la page:

 

Print Code Secure http://ovs.peugeot.inetpsa.com [...] ecure.a...

 

MyPeugeot PEUGEOT CONNECT PACKS - votre code de sécurité -

 

 

 

etc.

 

Et encore en bas, mais je n'ai pas la page 2 :non: :

 

En cas de perte du présent document, nous vous invitons à contacter votre point de vente

Peugeot.

 

Pour toutes questions relatives aux services, vous pouvez également prendre contact avec votre

point de vente Peugeot ou avec le Relation clientèle Peugeot à votre disposition au 09 70 80 91

20 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le samedi de

 

l sur2

 

Si tu as commandé chez un CC. Il doit pouvoir te le retrouver.

 

 

Merci @jbf69

 

 

Mais je suis en Belgique et j'ai reçu le contrat chez mon concessionnaire lors de la livraison de la voiture.

 

Comme je n'en ai jamais eu besoin, je ne me suis pas inquiété de ne pas avoir ce Secure Code.

Si nécessaire, je le leur demanderai...

Ne reste plus qu'à attendre que Peugeot mette à jour son App...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifier sur mon contrat mais je n'ai rien dans les coordonnées du souscripteur... pas de code de sécurité ! Soit le garage ne m'a pas imprimé la bonne version soit ils m'ont donné la leur... mais quand je me suis inscrit sur MyPeugeot ou quand j'ai installé l'App, on ne m'a jamais demandé ce code ???? bizarre !

 

 

J'ai l'impression qu'il y a une grand mélange avec les divers packs proposées par Peugeot, celui qui est offert pour 3 ans lors de l'achat n'est pas le même que les deux autres packs Monitoring et mapping qui nécessitaient une activation par ID. Si tu n'as pas pris en supplément un de ces deux packs, tu n'as pas besoin d'un ID. Pollux doit avoir un des deux packs et donc un ID, le fait de devoir se connecter une deuxième fois dans l'app est le signe qu'il a des contrats supplémentaires. Une fois dans l'app avec le contrat de base gratuit, on ne peut que se déconnecter et devoir se reconnecter.

Il est sans doute possible avec les deux packs plutôt orientés pro de récupérer les données sur les serveurs Peeugeot ce qui n'est pas le cas pour le pack gratuit bien que ces données soient transmises surement aux serveurs Peugeot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite info, je me suis fait voler mon Huawei P20 Pro vendredi au Mondial de l'Auto de Paris ( :( ).

 

Racheté le téléphone samedi, récupéré l'appli avec toutes les données dedans (et déjà connecté !) via le compte Google.. Je pensais avoir tout perdu, mais tout semble historisé sur le cloud de Google.

 

C'est parce que tu as défini que ton smartphone était sauvegardé sur Google. C'est vrai que cela est bien pratique mais c'est aussi nouveau car il y a un an les données des applications n'étaient pas toutes sauvées, c'est pour cela que j'ai perdu deux mois, Peugeot app est bien revenu sur mon nouvel appareil mais sans données. Quand j'ai changé pour un S9+ ce printemps, idem, pas de données récupérées par l'app, mais cette fois j'avais sauvé moment du changement. Apparemment vu que certaines app reviennent avec les données de l'appareil précédent et d'autres non, il semble que cela vient de l'app elle même qui permet ou non le backup automatique de google de ses données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a une grand mélange avec les divers packs proposées par Peugeot, celui qui est offert pour 3 ans lors de l'achat n'est pas le même que les deux autres packs Monitoring et mapping qui nécessitaient une activation par ID. Si tu n'as pas pris en supplément un de ces deux packs, tu n'as pas besoin d'un ID. Pollux doit avoir un des deux packs et donc un ID, le fait de devoir se connecter une deuxième fois dans l'app est le signe qu'il a des contrats supplémentaires. Une fois dans l'app avec le contrat de base gratuit, on ne peut que se déconnecter et devoir se reconnecter.

 

 

Bonjour @pedrera,

En effet, je n'ai que la navigation connectée de base offerte 3 ans + l'option ZAR (radars en Belgique).

Je ne sais pas si les deux autres packs, Monitoring et Mapping, sont proposés en Belgique. Mon concessionnaire ne m'en a pas parlé en tout cas mais c'est tout juste s'il était au courant des services proposés lors du lancement du véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la je ne sais pas quoi te dire de plus, mais si cela peut te rassurer je viens d'utiliser ma voiture pendant 1h et mon trajet n'est pas remonté dans l'appli je ne comprends plus bien.

Je vais attendre et voir si Peugeot répond.

:??: :??: :??:

 

 

Dernières info du jour sur le sujet en ce qui me concerne.

 

Les trajets ne remontent plus via la connection en voiture (pourtant bien connecté puisque le tél fonctionne bien), mais en Wifi depuis ma box en me connectant à l'appli MyPeugeot.

 

J'ai un peu de mal à suivre aussi j'aimerai bien avoir votre REX sur le sujet !!!

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression qu'il y a une grand mélange avec les divers packs proposées par Peugeot, celui qui est offert pour 3 ans lors de l'achat n'est pas le même que les deux autres packs Monitoring et mapping qui nécessitaient une activation par ID. Si tu n'as pas pris en supplément un de ces deux packs, tu n'as pas besoin d'un ID. Pollux doit avoir un des deux packs et donc un ID, le fait de devoir se connecter une deuxième fois dans l'app est le signe qu'il a des contrats supplémentaires. Une fois dans l'app avec le contrat de base gratuit, on ne peut que se déconnecter et devoir se reconnecter.

Il est sans doute possible avec les deux packs plutôt orientés pro de récupérer les données sur les serveurs Peeugeot ce qui n'est pas le cas pour le pack gratuit bien que ces données soient transmises surement aux serveurs Peugeot

 

 

 

Bonjour Pedrera.

Je n'ai que le premier pack proposé et gratuit, par contre j'ai adhéré aux Zones de Danger.

Mais l'ID je l'ai eu à la livraison du véhicule sur le contrat des Services de Navigation Connectée, bien avant d'adhérer aux Zones de Danger.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Pedrera.

Je n'ai que le premier pack proposé et gratuit, par contre j'ai adhéré aux Zones de Danger.

Mais l'ID je l'ai eu à la livraison du véhicule sur le contrat des Services de Navigation Connectée, bien avant d'adhérer aux Zones de Danger.

Bonne route

 

Bizarre, car avec le pack gratuit il n'y a pas d'ID à rentrer....je n'en ai jamais eu! Si tu as un ID tu as un pack supplémentaire offert!

 

Pour ton post précédent, en principe, pas possible de se connecter en wifi depuis la maison sur ta voiture à l'arrêt (tes données ne peuvent pas venir du wifi de la voiture ou du bluetooth puisqu'elle est à l'arrêt). Tu dois donc avoir le pack mapping ou monitoring et tes données sont sur les serveurs Peugeot, tu les récupère ainsi. Avant la dernière version, cela était fréquent de n'avoir des remontées que lors de l'utilisation suivante du véhicule. Il fallait aussi lancer l'app sur le smartphone.

Hier, je n'ai eu aucun problème. Les données remontent dès arrêt du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...