Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II HYbrid (2020-2024)


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aj4564Qh

?????

 

Peux tu détailler?

 

 

Bien sûre... Le passage entre une vitesse et l autre est trop brusque . Et aussi le passage entre le motor électrique et le moteur thermique n est pas sans douleur. J espère dans quelques mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette photo du compteur de mon hangar 1 a été pris avant la recharge de la voiture a batterie totalement vide.

IMG_20200214_180153_1.jpg

 

Et cette est après la recharge de la voiture. La voiture été la sole chose branché a l'électricité.

IMG_20200215_093111.jpg

 

La différence est la consommation d'énergie que je ne soit pas expliquer.

 

Effectivement26 kWh de consommation pour 10 kWh de récupéré dans la batterie cela donne un mauvais rendement. Étrange comme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aj4564Qh

Effectivement26 kWh de consommation pour 10 kWh de récupéré dans la batterie cela donne un mauvais rendement. Étrange comme résultat.

 

Beaucoup... Lundi j ai le rdv avec la concessionnaire Peugeot pour ça et autre problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM2614Nj

Bizarre, j ai commandé le mien le 20 janvier et livraison le 31 mai , j ai les mêmes équipements que la tienne mais j ai pris en plus les sièges électriques chauffants , le pare brise chauffant et le pack assst drive plus, blanc nacré , TO panoramique, attelage .

Concernant le pédalier sur la documentation Peugeot il est indiqué hors hybride et comme je l avais dit ce serait mesquin de le mettre sur la 300cv et pas sur la 225 CV vu le prix de l engin avec les options ....

Demain je vais relancer le commercial pour cette histoire de pédalier

Petite précision qui peut expliquer la différence de date, mon commercial m'a annoncer + 3semaines pour pose de l'attelage en usine c'est pourquoi il m'a proposer la pose de l'attelage à la CC même attelage et même branchement qu'en usine avec à la clé 3 semaines de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano326jK

Bonjour

J'ai également commandé un 3008 hybride 225 gtline (jantes 19"+hayon main libre+toit ouvrant pano+chargeur 7.4kw+attelage RDSO et peinture blanc nacré)

mon commercial pour une commande du 18 janvier, m'annonce production semaine 14 et livraison avant le 1° Mai. IL m'a également prévenu que le pédalier alu n'est plus monté sur GTLine mais il me l'a offert en kit pédalier alu ref 1629067280 posé par le CC. ( aujourd'hui 27-02 confirmation par CC de production semaine 14)

 

Bonjour

J ai contacté ma concession pour cette histoire de pédalier aluminium, le commercial me reconfirme qu il ne sait pas si sur les hybrides GT Line 225 cv il y a le pédalier aluminium d origine , je pense plutôt qu il ne s est pas renseigné bref, en tout cas " on va trouver une solution, ne vous inquiétez pas "" m a t il dit , je lui ai rappelé que pour le prix du véhicule il ne fallait pas exagérer.....

Et par ailleurs la livraison de la voiture prévue fin mai était une " date estimative" et elle serait livrable début mai.... Difficile de croire un commercial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano326jK

Ben... la doc technique dit qu'il n'y a pas de pédalier alu sur la GT Line, quelque soit la motorisation, il est réservé à la Crossway et à la GT : https://media.peugeot.fr/file/ [...] 367772.pdf

 

Bonsoir

Pas si clair en fait , car sur la dernière documentation Peugeot VP20A V1.0 il est marqué également pour l option pédalier "hors hybride" d où le doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano326jK

pour l'option on peut comprendre option pour GT line hors hybride ?? pas clair quand même

 

Et oui franchement pas clair même pour un commercial Peugeot ....si on interprète les mots et rien que les mots " hors hybride" voudrait dire que les hybrides ne sont pas concernés, comme la 300cv à un pédalier alu alors on pourrait supposer que la 225 aussi , en fait la documentation n a pas été modifiée avec l arrivée des hybrides et ils se sont contentés d ajouter des notas à la marge " hors hybride"

Bon au moins cela fait causer sur le forum et il faut dire que cette reflexion est franchement primordiale .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je négocierais avec mon commercial d'avoir obligatoirement les pédaliers "qui brillent". :sol:

 

 

Il y a eu des cas pour des achats de 3008-II ou les pédaliers ont été pris en charges et posés par le garage (cela ne leur coute pas grand chose...)

(se sera peut être la bouteille de champagne en moins et le bouquet de fleurs pour madame, parfois)...

 

Si la commande est passée chez un mandataire, là ce sera plus difficile.Une finition "haut de gamme" se doit d'en être équipée...

 

Bonne négociation si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano326jK

Moi je négocierais avec mon commercial d'avoir obligatoirement les pédaliers "qui brillent". :sol:

 

 

Il y a eu des cas pour des achats de 3008-II ou les pédaliers ont été pris en charges et posés par le garage (cela ne leur coute pas grand chose...)

(se sera peut être la bouteille de champagne en moins et le bouquet de fleurs pour madame, parfois)...

 

Si la commande est passée chez un mandataire, là ce sera plus difficile.Une finition "haut de gamme" se doit d'en être équipée...

 

Bonne négociation si besoin.

 

Merci

C est ce que je vais faire j en ai déjà parlé avec le commercial surtout que j ai pris pas mal d options en plus et il n a pas eu besoin de " s embêter" à monter un dossier de crédit ou loa , l affaire a été vite menée

Effectivement 3 plaques d alu brossé cela ne coûte pas bien cher à Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aj4564Qh

Petit info... En autoroute a 120 km/h la batterie se vide après 220 km environ et une consumation de 5.5 l/100km.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano326jK

On les trouve sur aliexpress ...

Les mêmes sur Lama zon ou français Cdis*oun*

 

 

Voir le topic sur les accessoires du 3008...

 

Personnalisation du Peugeot 3008 II

 

Effectivement pedalier alu sur Ali express 17€ et au pire chez Peugeot 53€ , cela ne coûte pas bien à Peugeot si on me l offre en cadeau ce pédalier alu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Petit info... En autoroute a 120 km/h la batterie se vide après 220 km environ et une consumation de 5.5 l/100km.

Bonne soirée.

 

 

 

 

:eek2::eek:

Une petite explication s'impose, car on nous parle de 325 km, 50km, voir 60km, et la tu nous dis 220km. :crazy: :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aj4564Qh

 

 

 

:eek2::eek:

Une petite explication s'impose, car on nous parle de 325 km, 50km, voir 60km, et la tu nous dis 220km. :crazy: :crazy: :crazy:

 

Ahaha...? Bien sûr.... En autoroute normalement je roule en mode hybride.. donc après 220 km la batterie se vide. En mode électrique je n' ai jamais roulé au delà de 48 km.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aj4564Qh

Oui effectivement :p

 

 

Info sur mon petit voyage

2000 km d autoroute

600 km entre ville e extra urbain

IMG_20200301_173159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Info sur mon petit voyage

2000 km d autoroute

600 km entre ville e extra urbain

IMG_20200301_173159.jpg

 

 

 

:coucou:

Ta voiture tu l'as acheté chez un mandataire italien, ou alors tu habites en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aj4564Qh

 

 

:coucou:

Ta voiture tu l'as acheté chez un mandataire italien, ou alors tu habites en Italie.

 

No... c est une voiture français acheté en France... et j'habite en centre France da plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

:coucou:

Ta voiture tu l'as acheté chez un mandataire italien, ou alors tu habites en Italie.

 

No... c est une voiture français acheté en France... et j'habite en centre France da plusieurs années.

 

 

 

 

Pourquoi c'est ecrit en italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133Gt
:ange:Piégé par une photo récupérée sur le web / Mytho ou agent PSA ??????? cochez la case :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

 

:eek2::eek:

Une petite explication s'impose, car on nous parle de 325 km, 50km, voir 60km, et la tu nous dis 220km. :crazy: :crazy: :crazy:

 

Ahaha...? Bien sûr.... En autoroute normalement je roule en mode hybride.. donc après 220 km la batterie se vide. En mode électrique je n' ai jamais roulé au delà de 48 km.?

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Question aux initiés.

En mode hybride la batterie se recharge t il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aj4564Qh

 

 

 

Bonjour à tous.

Question aux initiés.

En mode hybride la batterie se recharge t il pas ?

 

Oui... Mais doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi c'est ecrit en italien.

 

Notre ami @Aj4 veut peut-être améliorer son italien :) ou il est italien vivant en France ;) ou ...

 

 

 

Parcequ'il est italien... Il l'a déjà dit, on a même débattu sur la vitesse sur autoroute en Italie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aj4564Qh

 

 

Parcequ'il est italien... Il l'a déjà dit, on a même débattu sur la vitesse sur autoroute en Italie....

 

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car135cU

Quelqu'un à trouvé le meilleur prix chez un mandataire ? Vous pouvez me MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

 

Pourquoi c'est ecrit en italien.

 

Notre ami @Aj4 veut peut-être améliorer son italien :) ou il est italien vivant en France ;) ou ...

 

 

 

Parcequ'il est italien... Il l'a déjà dit, on a même débattu sur la vitesse sur autoroute en Italie....

 

 

 

J'ai du sauté cet infi :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Info sur mon petit voyage

2000 km d autoroute

600 km entre ville e extra urbain

IMG_20200301_173159.jpg

 

 

Salut,

 

Intéressant cette photo mais ça manque d’informations :o

 

Combien de recharges électriques ?

2’000 km d’autoroutes ok mais en 1 fois ou en 40 fois ?

 

D’avance merci de ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aj4564Qh

 

Salut,

 

Intéressant cette photo mais ça manque d’informations :o

 

Combien de recharges électriques ?

2’000 km d’autoroutes ok mais en 1 fois ou en 40 fois ?

 

D’avance merci de ton retour ;)

 

 

Salut

Aucune recharge pendant l autoroute, trop long le temps de attente. Ma vitesse été autour de 120km/h.

Beaucoup de recharges en ville.

La consommation été vraiment une bonne nouvelle. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu veux faire une recharge en route le temps de la pause déjeuner par exemple sur long trajet, mais si tu peux pas c'est pas grave.

 

Occuper une borne rapide avec un PHEV sur les grands axes, c'est pas un coup à se faire crever les pneus ça ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...