Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Corsa D - Démontage clignotants latéraux


Invité §nic765ml

Messages recommandés

Invité §nic765ml

Salut tout le monde,

 

voila ma voiture a dut rentré en carrosserie y a un peu plu d'un ans pour refaire une aile, résultat maintenant j'ai mon clignotant lateral droit où de l'humiditer c'est infiltrer puis que je vois de l'eau dedans... pour evité les cour cuircuit je vais le changer ca coute pas énormement non plu un clignoteur...

bo je sais c'est bete et on en à deja parlé a plusieur reprise mais bo y a l air que j'ai du mal a comprendre et j'ai pas envi de tout cassé...

Donc quelqu'un pourrait me dire comment on le decroche?

je sais qu'il y a une histoire de le pousser dans un sens et qu'il se declipse... mais quel sens?

 

merci d'avance

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic258ui

ne te prend pas la tete au pire tu casse le clignotant et vu que tu veux le changer, mais de memoire c est de l arriere vers l avant tout en levant de l arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic765ml

Heu oui c'est une solution mais je me connais avec ma chance je vais etre capable de faire une nouvelle griffe dans la voiture!

Ok je vais essayé comme tu dis demain

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic258ui

lol

si tu arrive a l ecarter un peu tu peux voir un espece de clip d un coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

faut poussé de derriere vers devant et sa s enleve sans prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...