Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia686gL

Ah oui maintenant qu'il est chef d'entreprise ricaine..

Il faut lui parler américain lex-is.gif.72087d72a760fa6d23f9bf0cf4c6d739.gif:D

 

Pour Lancia... :cry:

 

Et oui,

 

On ne dit plus : "Sergio sei il migliore", mais "Sergio you are the best", nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

fantastique boulot de Sergio , et en plus , la première voiture de l'intégration totale de Chrysler , à savoir à Genève, la Jeepster , est ahurissante de beauté de qualité de construction de finition , les journaleux autorisés qui ont vu les premiers exemplaires étaient totalement surpris -les anglais-ont d'ailleurs dits -une Evoque en plus grand .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantastique boulot de Sergio , et en plus , la première voiture de l'intégration totale de Chrysler , à savoir à Genève, la Jeepster , est ahurissante de beauté de qualité de construction de finition , les journaleux autorisés qui ont vu les premiers exemplaires étaient totalement surpris -les anglais-ont d'ailleurs dits -une Evoque en plus grand .......

 

 

Elle sera construite à Melfi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

tout d'abord , mes meilleurs vœux à tous ceux , qui les acceptent , aux autres également mais .....

je ne parlerai pas de mon éviction de deux mois ----

pour ce qui concerne -l'accord de FIAT avec Chrysler , c'est un fantastique boulot de Marchionne , certes il y a encore bcp de boulot ...tout n'est pas résolu ----mais tout va dans le bon sens ----surtout que via la REPUBBLICA aujourd'hui , on apprend qu'un accord est imminent avec un constructeur Asiatique .....Suzuki , pour un délais de 18 mois ....

Quant à la 500x , mes connaissances ' certes critiquées par certains -mais bien réelles pourtant -elle est déjà en pré -productions -elle est selon certains "impressionnantes de qualité de fabrication , de finitions , et très réussies , la Jeepster quant à elles -se débite déjà à Melfi ( 20 exemplaires par semaine-elle a été présentée au personnel -et l'unanimité est que -c'est une Evoque à l'italienne----à voir

-pour , le reste comme chaque année , je revois mes informateurs à Genève ( je sais que c'est contesté par d'aucuns) tjrs même Hôtel , et là , je verrai la "B" .....elle est splendide et si même , elle reprend certains artifices esthétiques de la 500 génération 2 , elle est très différente des photos shops divulgués par autocar , elle est très élégante , quant à la Panda Croos , elle est mimi tt plein .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

pour un MPV , la qualité essentielle est d'être , polyvalent , pratique , moderne , est de répondre a une fonctionnalité , ludique , sécurisant , la fonction esthétique n'est pas la priorité absolue , il faut tt simplement être sympa , et quoique l'on en dise la 500l a parfaitement ciblé , ici en Belgique on en voit de plus en plus , et c'est pas des immats zéro , ce sont des familles , et bcp de clientèle féminine , cette voiture est supérieure à ses concurrentes ( ford b , Renault modus , et j'en passe en termes d'habilité , de fonctionnalités , de connectiques , de sécurité et et oui aussi de fiabilité et qualité de fabrication n'en déplaise à la presse française....une picasso au bout de 50000kms s'écroule -brol à la française ---cfr test achat belge......, alors oui la 500l ne fera jamais les scores commerciaux d'une polo ....mais c'est pas le but .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un MPV , la qualité essentielle est d'être , polyvalent , pratique , moderne , est de répondre a une fonctionnalité , ludique , sécurisant , la fonction esthétique n'est pas la priorité absolue , il faut tt simplement être sympa , et quoique l'on en dise la 500l a parfaitement ciblé , ici en Belgique on en voit de plus en plus , et c'est pas des immats zéro , ce sont des familles , et bcp de clientèle féminine , cette voiture est supérieure à ses concurrentes ( ford b , Renault modus , et j'en passe en termes d'habilité , de fonctionnalités , de connectiques , de sécurité et et oui aussi de fiabilité et qualité de fabrication n'en déplaise à la presse française....une picasso au bout de 50000kms s'écroule -brol à la française ---cfr test achat belge......, alors oui la 500l ne fera jamais les scores commerciaux d'une polo ....mais c'est pas le but .......

 

 

Pour être sympa, il faut avoir une design acceptable et joli :jap:

La Modus n'est plus commercialisée...

M'ouais..

 

Logique vu que la Polo est une citadine alors que la 500L est une familiale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

je précise que ds la société de ma compagne , ns avons 15 véhicules à fonctions commerciales dont 7 fiat , et une 500l depuis juin en 1,6l diesel qui totalise à ce jour 25800 kms -zéro problème , que du bonheur , et nous envisageons d'éjecter progressivement les autres marques à problèmes fréquents que sont citroen , Renault et opel , pour les remplacer par des doblo et 500l-ns attendons pour amortissements fiscaux de les remplacer au plus vite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que ds la société de ma compagne , ns avons 15 véhicules à fonctions commerciales dont 7 fiat , et une 500l depuis juin en 1,6l diesel qui totalise à ce jour 25800 kms -zéro problème , que du bonheur , et nous envisageons d'éjecter progressivement les autres marques à problèmes fréquents que sont citroen , Renault et opel , pour les remplacer par des doblo et 500l-ns attendons pour amortissements fiscaux de les remplacer au plus vite......

 

 

Euh.. C'est quoi tes modèles (hors Fiat) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

la 500l est une réussite , point barre , n'en déplaise ----et ici en Belgique dans un marché "neutre" vu que pas de constructeur nationaux , FIAT réacquiert une bonne réputation de fiabilité , de bons produits , quant aux français ......et même Audi........., et ici au Nord les gens sont difficiles , que de bone augure pour les futurs produits du groupe ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

nous avons -deux punto evo, un vieux fiorino , un ducato , une 500l , deux 500(marketing)2, en dehors 2 vw caddy ( bons sans être exceptionnel) 3 berlingo ( catastrophiques) 2 kangoo ( dont un de dernière génération, on s'en souviendra au niveau côuts)et un Meriva , la cata ------2 moteurs ------pour 125000kms...tjrs même problème consommation d'huile ....plus finition .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons -deux punto evo, un vieux fiorino , un ducato , une 500l , deux 500(marketing)2, en dehors 2 vw caddy ( bons sans être exceptionnel) 3 berlingo ( catastrophiques) 2 kangoo ( dont un de dernière génération, on s'en souviendra au niveau côuts)et un Meriva , la cata ------2 moteurs ------pour 125000kms...tjrs même problème consommation d'huile ....plus finition .....

 

 

Les Berlingo ?

C'est quel moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un MPV , la qualité essentielle est d'être , polyvalent , pratique , moderne , est de répondre a une fonctionnalité , ludique , sécurisant , la fonction esthétique n'est pas la priorité absolue , il faut tt simplement être sympa , et quoique l'on en dise la 500l a parfaitement ciblé , ici en Belgique on en voit de plus en plus , et c'est pas des immats zéro , ce sont des familles , et bcp de clientèle féminine , cette voiture est supérieure à ses concurrentes ( ford b , Renault modus , et j'en passe en termes d'habilité , de fonctionnalités , de connectiques , de sécurité et et oui aussi de fiabilité et qualité de fabrication n'en déplaise à la presse française....une picasso au bout de 50000kms s'écroule -brol à la française ---cfr test achat belge......, alors oui la 500l ne fera jamais les scores commerciaux d'une polo ....mais c'est pas le but .......

 

 

ont êut dire tous se que l'ont a envie, mais le look compte aussi!

aussi fonctionnelle soit elle, je vois mal que le proprio d'une voiture dire...

ma voiture.. elle et super pratique, certe moche mais pratique!

perso autant la 500L fait pas mal en photo, autant en live j'ai besoin d'IMODIUM INSTANT...

elle me degoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

pas de problème avec les motorisations hdi , mais c'est tt le reste , transmissions , refroidissements , finitions ,vu que ce sont des véhicules qui font bcp de villes -livraisons médicaments , hôpitaux , pharmacies....ce que ns ne rencontrons pas avec fiat , le reproche fiat en dehors de la 500l , c'est usures plaquettes ....plus féquents que chez vw , par contre vw consommations huile c'est pas triste -et joints de culasse , chez fiat moteurs aucun soucis , boîte rien , amortisseurs rien , et nous constatons que finitions très gros progrès -pas de bruits de mobilier , bref c'est très compétitif en rapport prix prestations coûts , la 500l est en plus très agréable à utiliser ( visibilité, praticité, voiture confortable donnant une impression de grande sécurité , quant aux evo le 1,3 l 75cv diesel est incassable, bon la Punto est la Punto, mais nous , on ne veut que cela....au niveau privé j"ai une giulietta 1,6 105cv de 48000 kms , je suis fier de dire zéro problème , ma compagne a une audi a4, pas de problème mais c'est moins intuitif qu'une giulietta , on attend la giulia , et la tte nouvelle c de FIAT en 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

l 'esthétique d'un véhicule ; c'est très subjectif , moi comme bcp d'autres , je vois que la 500l plaît à de plus en plus de monde , ici en Belgique , mais pour moi la plus belle voiture c'est la Ghibli pâs le même monde , mais elle elle en crache ...ma giulietta est une voiture que je trouve très esthétique , par contre la bravo ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Pour être sympa, il faut avoir une design acceptable et joli :jap:

La Modus n'est plus commercialisée...

M'ouais..

 

Logique vu que la Polo est une citadine alors que la 500L est une familiale :o

 

Dans la gamme FIAT, la 500L joue le rôle de citadine, de familiale, etc., vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre à proposer :jap: .

Ceci dit, c'est tout de même une bonne petite voiture, dommage que son look de 500 pachydermique, n'offre pas plus de séduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

esthétique , c'est tjrs subjectif , mais contrairement aux prévisions elle plaît et convainct , une ford b par contre .....ceci étant dit ----je suis pro FIAT , ma compagne moins , mais quand on voit les factures ----elle le devient de plus en plus ....donc nos berlingo seront remplacés par des 500l , et la vw aussi , quant au Renault ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème avec les motorisations hdi , mais c'est tt le reste , transmissions , refroidissements , finitions ,vu que ce sont des véhicules qui font bcp de villes -livraisons médicaments , hôpitaux , pharmacies....ce que ns ne rencontrons pas avec fiat , le reproche fiat en dehors de la 500l , c'est usures plaquettes ....plus féquents que chez vw , par contre vw consommations huile c'est pas triste -et joints de culasse , chez fiat moteurs aucun soucis , boîte rien , amortisseurs rien , et nous constatons que finitions très gros progrès -pas de bruits de mobilier , bref c'est très compétitif en rapport prix prestations coûts , la 500l est en plus très agréable à utiliser ( visibilité, praticité, voiture confortable donnant une impression de grande sécurité , quant aux evo le 1,3 l 75cv diesel est incassable, bon la Punto est la Punto, mais nous , on ne veut que cela....au niveau privé j"ai une giulietta 1,6 105cv de 48000 kms , je suis fier de dire zéro problème , ma compagne a une audi a4, pas de problème mais c'est moins intuitif qu'une giulietta , on attend la giulia , et la tte nouvelle c de FIAT en 2016

 

 

J'ai souvent entendu ce problème de consommation d'huile :jap:

Tu dis que tu ne veux qu'une Punto mais elle est vouée à disparaître... Une grande Fiat pour 2016 ? une 500B ?

 

 

Dans la gamme FIAT, la 500L joue le rôle de citadine, de familiale, etc., vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre à proposer :jap: .

Ceci dit, c'est tout de même une bonne petite voiture, dommage que son look de 500 pachydermique, n'offre pas plus de séduction.

 

 

 

dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

J'ai souvent entendu ce problème de consommation d'huile :jap:

Tu dis que tu ne veux qu'une Punto mais elle est vouée à disparaître... Une grande Fiat pour 2016 ? une 500B ?

 

 

 

 

 

dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

Ou peut-être une Panda L :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

je ne veux plus répondre à ce genre de débats , par lesquels je me suis fait éjécter , et moi aussi soupe au lait je montais dans les tours , donc voilà , perso , j'ai continué à vivre ma passion FIAT , et ma reconnaissance au personnage atypique qu'est Sergio marchionne , un homme qui a une vision indélébile et efficace ....

pour le reste que dire -en quelques points ....

 

-accords Veba -une maîtrise totale de Marchionne , qui fait que ce groupe a de la consistance -tout n'est pas réglé-loin de là -mais tout va dans le bon sens , c'est une chose ttlement reconnue , maintenant la suite c'est un constructeur asiatique -lui -aussi en conflit ....c'est S mais pas avant 18 mois.....

 

-au niveau "produits" la panda va évoluer la "cross est craquante" , la future 500 5 portes , n'est pas une 500 actuelle à laquelle on aurait ajouté les portes arrières.....c'est d'abord -une lignée 500-qui n'est qu'une philosophie produits , basée sur la 500"3" qui je le rappelle sera restylisée en 2015, elle est très élégante et ne ressemble pas bcp aux "shops" que l'on voit sur la toile , elle est high tec , au niveau conception et connectique , avec un tb ...incroyable ...

quant à la 500x , les personnes qui ont été "autorisées" à la voir ( elle sort 20/exp semaines à Melfi- que ce soit des journaleux , des responsables ont TOUS été bouche bée devant la voiture qualité de fabrication -ds l'usine la plus moderne du Monde, c'est une Evoque en plus ....et cela c'est les voitures à Marchionne .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux plus répondre à ce genre de débats , par lesquels je me suis fait éjécter , et moi aussi soupe au lait je montais dans les tours , donc voilà , perso , j'ai continué à vivre ma passion FIAT , et ma reconnaissance au personnage atypique qu'est Sergio marchionne , un homme qui a une vision indélébile et efficace ....

pour le reste que dire -en quelques points ....

 

-accords Veba -une maîtrise totale de Marchionne , qui fait que ce groupe a de la consistance -tout n'est pas réglé-loin de là -mais tout va dans le bon sens , c'est une chose ttlement reconnue , maintenant la suite c'est un constructeur asiatique -lui -aussi en conflit ....c'est S mais pas avant 18 mois.....

-au niveau "produits" la panda va évoluer la "cross est craquante" , la future 500 5 portes , n'est pas une 500 actuelle à laquelle on aurait ajouté les portes arrières.....c'est d'abord -une lignée 500-qui n'est qu'une philosophie produits , basée sur la 500"3" qui je le rappelle sera restylisée en 2015, elle est très élégante et ne ressemble pas bcp aux "shops" que l'on voit sur la toile , elle est high tec , au niveau conception et connectique , avec un tb ...incroyable ...

quant à la 500x , les personnes qui ont été "autorisées" à la voir ( elle sort 20/exp semaines à Melfi- que ce soit des journaleux , des responsables ont TOUS été bouche bée devant la voiture qualité de fabrication -ds l'usine la plus moderne du Monde, c'est une Evoque en plus ....et cela c'est les voitures à Marchionne .......

 

 

C'est à dire ?.. Oui tu parles de Suzuki :D

La Panda Cross va remplacé l'ancienne Panda Cross ?

Une lignée 500 c'est à dire ? Une 500 L miniature ?

 

Elle ressemblera bien à celle-la ? :

http://www.cartech.fr/i/edit/2012/07/39773751/500x.jpg

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

la panda "cross" parce que l'on ne connaît pas son nom de commercialisation , une sorte de Taigun ....à la sauce Fiat ....

-la stratégie FIAT a ét"é décrétée le 02/07/2012 , deux jours avant la présentation "officielle" de la 500l , ce jour -là à Turin o francois Sergio marchionne elkhan et d'autres devait valider une nouvelle Punto , très réussie au niveau esthétique , mais ce jour là tenant compte d'un marché nul d'une crise économique , bref d'éléments négatifs en plus chargés de la fusion Fiat Chrysler , Marchionne a donné ordres de recréer une tte nvelle gamme pour Fiat à l'horizon 2015/2016 , cette tte nvelle gamme sera basée sur deux philosophies distinctes panda -véhicules ludiques -pratiques -fiables -principalement adressées à 85% de la demande du conducteur "lambda" la gamme "500" elle sera basée "Premium" le conducteur qui veut de l'automobile quitte à en mettre le prix , ce sera la philosophie 500

 

-maintenant en soi FIAT n'innove pas au niveau de la stratégie , citroen fait de même entre les "C" et les "DS" , et ttes les C et les DS ne se ressemblent pas entre elles ---c'est ce que va faire FIAT mais à l'Italienne , entendre dire que l'on va vous balancer des 500 et Panda à ttes les sauces ( petites , grosses mais avec le même esthétique est totalement ridicule et hors propos , des éléments oui , la totalité non )......et il va y avoir des surprises ....

 

quant à la photo , c'est à des années lumières , plus ronde , plus sportive ---mais je suis tenu par un devoir de réserve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la panda "cross" parce que l'on ne connaît pas son nom de commercialisation , une sorte de Taigun ....à la sauce Fiat ....

-la stratégie FIAT a ét"é décrétée le 02/07/2012 , deux jours avant la présentation "officielle" de la 500l , ce jour -là à Turin o francois Sergio marchionne elkhan et d'autres devait valider une nouvelle Punto , très réussie au niveau esthétique , mais ce jour là tenant compte d'un marché nul d'une crise économique , bref d'éléments négatifs en plus chargés de la fusion Fiat Chrysler , Marchionne a donné ordres de recréer une tte nvelle gamme pour Fiat à l'horizon 2015/2016 , cette tte nvelle gamme sera basée sur deux philosophies distinctes panda -véhicules ludiques -pratiques -fiables -principalement adressées à 85% de la demande du conducteur "lambda" la gamme "500" elle sera basée "Premium" le conducteur qui veut de l'automobile quitte à en mettre le prix , ce sera la philosophie 500

 

-maintenant en soi FIAT n'innove pas au niveau de la stratégie , citroen fait de même entre les "C" et les "DS" , et ttes les C et les DS ne se ressemblent pas entre elles ---c'est ce que va faire FIAT mais à l'Italienne , entendre dire que l'on va vous balancer des 500 et Panda à ttes les sauces ( petites , grosses mais avec le même esthétique est totalement ridicule et hors propos , des éléments oui , la totalité non )......et il va y avoir des surprises ....

 

quant à la photo , c'est à des années lumières , plus ronde , plus sportive ---mais je suis tenu par un devoir de réserve .

 

 

J'espère qu'elle n'aura pas la même tronche :ddr:

 

freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif .. Ça par contre, je ne l'approuve pas !

 

M'ouais en gros Fiat copie '' totalement '' la stratégie de Citroën :o .. La 500L donne vraiment cette impression robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Nous verrons bien en 2014 ? .. Ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

2014, c'est l'apéro

2015, c'est le grand plat accompagné de grands crûs

2016, c'est le plateau de fromages

2017, c'est le dessert et le pouce

2017, c'est le champagne de la réussite totale -FIAT entre 11/12% de parts de marché -rien qu'en Europe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...