Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

 

Oui m'enfin avec cette logique Fiat fait fuir ses anciens clients qui n'aiment pas les multiples (lassante) déclinaisons de 500 :jap:

 

 

Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous les passionnés de Fiat.

 

Je l'accorde, cela peut lasser toutes ces déclinaisons. Il est vrai que la gamme France est assez limitée. Si l'on regarde la gamme proposée au Brésil par exemple, ne pensez vous pas que certains modèles auraient leur place en Europe ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Meilleurs vœux à tous :)

 

Je pense aussi, sauf à me tromper, que de ne vouloir faire que dans la 500 et ses multiples déclinaisons ne peut être bénéfique pour la marque, il faut diversifier l'offre afin de combler tous les segments que les autres constructeurs continuent à produire. La 500 et suivantes se ressemblent trop à mon goût.

Il faut du choix dans une marque pour attirer le client et le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous les passionnés de Fiat.

 

Je l'accorde, cela peut lasser toutes ces déclinaisons. Il est vrai que la gamme France est assez limitée. Si l'on regarde la gamme proposée au Brésil par exemple, ne pensez vous pas que certains modèles auraient leur place en Europe ?

 

La gamme Europe plutôt.

Et, AMHA, elle est même plus qu'assez limitée, lorsqu'on voit que FIAT, ALFA & LANCIA à eux trois, n'arrivent même pas à couvrir tous les segments

du marché, qu'un client peu être en droit d'attendre en Europe.

Quand à proposer, certains modéles brésiliens, en Europe, je ne sais pas si cela serait forcément une bonne chose.

Les goûts ne sont pas les mêmes. Ces modèles qui plaisent aux brésiliens, font trop "low-cost" pour être crédibles sur le marché européen, à moins de vouloir créer une nouvelle marque, pour concurrencer Dacia.

Et de plus, ces modéles ne sont pas non plus forcément adaptés aux normes européennes, notamment en ce qui concerne la sécurité, et je pense que les adapter, aux normes européennes, risquerait de ne pas être très rentable.

Non, ce que de nombreux clients FIAT (ou ex clients, dans mon cas), attendent, c'est une gamme européenne, qui fasse envie, et donne envie de retourner chez FIAT.

Mais pour le moment, cela semble, un peu mal barré.

 

MEILLEURS VŒUX, ET BONNE ANNÉE 2014 A TOUS

http://www.autoedizione.com/wp-content/uploads/2012/07/500X.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2014 fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gifyo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif

 

 

 

Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous les passionnés de Fiat.

 

Je l'accorde, cela peut lasser toutes ces déclinaisons. Il est vrai que la gamme France est assez limitée. Si l'on regarde la gamme proposée au Brésil par exemple, ne pensez vous pas que certains modèles auraient leur place en Europe ?

 

J'ai toujours voulu que la Uno vienne en Europe en déclinaison Low Cost pour bouffer des parts de marché à la Sandero mais bon.. Ce n'est pas une 500 alors :non:

 

Meilleurs vœux à tous :)

 

Je pense aussi, sauf à me tromper, que de ne vouloir faire que dans la 500 et ses multiples déclinaisons ne peut être bénéfique pour la marque, il faut diversifier l'offre afin de combler tous les segments que les autres constructeurs continuent à produire. La 500 et suivantes se ressemblent trop à mon goût.

Il faut du choix dans une marque pour attirer le client et le garder.

 

 

 

El Marchionne ne pense pas comme toi (et nous) malheureusement :pfff:

La gamme Europe plutôt.

Et, AMHA, elle est même plus qu'assez limitée, lorsqu'on voit que FIAT, ALFA & LANCIA à eux trois, n'arrivent même pas à couvrir tous les segments

du marché, qu'un client peu être en droit d'attendre en Europe.

Quand à proposer, certains modéles brésiliens, en Europe, je ne sais pas si cela serait forcément une bonne chose.

Les goûts ne sont pas les mêmes. Ces modèles qui plaisent aux brésiliens, font trop "low-cost" pour être crédibles sur le marché européen, à moins de vouloir créer une nouvelle marque, pour concurrencer Dacia.

Et de plus, ces modéles ne sont pas non plus forcément adaptés aux normes européennes, notamment en ce qui concerne la sécurité, et je pense que les adapter, aux normes européennes, risquerait de ne pas être très rentable.

Non, ce que de nombreux clients FIAT (ou ex clients, dans mon cas), attendent, c'est une gamme européenne, qui fasse envie, et donne envie de retourner chez FIAT.

Mais pour le moment, cela semble, un peu mal barré.

 

MEILLEURS VŒUX, ET BONNE ANNÉE 2014 A TOUS

http://www.autoedizione.com/wp [...] 7/500X.jpg

 

 

C'est un comble ça :lol:

Une nouvelle marque ? non une gamme access :ange:

 

L'espoir fait vivre :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

BONNE ANNEE 2014 fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gifyo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif

 

El Marchionne ne pense pas comme toi (et nous) malheureusement :pfff:

 

 

 

Dans l'état actuel des choses, la politique de Marchionne, fait fondre les clients FIAT, comme neige au soleil, mais bon d'après certains ce n'est pas

grave.

Quand la flopée de nouveautés ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif va arriver, les allemands, les japonnais, et autres, n'auront que leurs yeux pour pleurer :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses, la politique de Marchionne, fait fondre les clients FIAT, comme neige au soleil, mais bon d'après certains ce n'est pas

grave.

Quand la flopée de nouveautés ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif va arriver, les allemands, les japonnais, et autres, n'auront que leurs yeux pour pleurer :jap: .

 

 

J'ai peur que Fiat soit vendu aux Chinois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' étais il ya quelques jours dans le hall d' exposition de fiat.

 

Il y avait la une toute simple Punto 1,4l.

 

Quand meme, une superbe ligne, toute de finesse et sans fioritures, très belle selon moi, par contre le tableau de bord semble avoir 15 ans.

 

de plus si l' on considère la punto comme une citadine elle est bien trop grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' étais il ya quelques jours dans le hall d' exposition de fiat.

 

Il y avait la une toute simple Punto 1,4l.

 

Quand meme, une superbe ligne, toute de finesse et sans fioritures, très belle selon moi, par contre le tableau de bord semble avoir 15 ans.

 

de plus si l' on considère la punto comme une citadine elle est bien trop grande.

 

 

 

Une Grande Punto ou Punto 2012 ?

 

Le tableau de bord est une affaire de goût j'aime autant celui de la Grande Punto que celui de la Punto 2°12.

 

Elle est très pratique au quotidien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dacia sont parties de rien avec meme le déficit d' image du aux voitures de l'est.

 

Ces sandero cartonnent et sont au sommet de la plupart des classements concernant la fiabilté.

 

Ben non, encore aujourd'hui, pour les gens, Fiat c' est de la m..., c' est toujours en panne et ca rouille !

 

Dans l' esprit des gens, la 500 n' est meme pas ressentie comme une Fiat mais comme une 500 !

 

Dommage que l' image Fiat ne soit pas revalorisée par le succès de la 500, enfin c' est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dacia sont parties de rien avec meme le déficit d' image du aux voitures de l'est.

 

Ces sandero cartonnent et sont au sommet de la plupart des classements concernant la fiabilté.

 

Ben non, encore aujourd'hui, pour les gens, Fiat c' est de la m..., c' est toujours en panne et ca rouille !

 

Dans l' esprit des gens, la 500 n' est meme pas ressentie comme une Fiat mais comme une 500 !

 

Dommage que l' image Fiat ne soit pas revalorisée par le succès de la 500, enfin c' est mon avis.

 

 

C'est malheureusement dans ce piège que Fiat tombe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J' étais il ya quelques jours dans le hall d' exposition de fiat.

 

Il y avait la une toute simple Punto 1,4l.

 

Quand meme, une superbe ligne, toute de finesse et sans fioritures, très belle selon moi, par contre le tableau de bord semble avoir 15 ans.

 

de plus si l' on considère la punto comme une citadine elle est bien trop grande.

 

Plus ou moins 4M, comme quasiment toutes les autres citadines.

Le TDB de GP, perso je n'ai jamais aimé pour ma part, ni dans sa forme, ni pour la qualité de ses matériaux, vraiment BDG.

Celui de l'Evo, était vraiment pas mal, avec de plus une qualité grandement améliorée.

Mais ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins 4M, comme quasiment toutes les autres citadines.

Le TDB de GP, perso je n'ai jamais aimé pour ma part, ni dans sa forme, ni pour la qualité de ses matériaux, vraiment BDG.

Celui de l'Evo, était vraiment pas mal, avec de plus une qualité grandement améliorée.

Mais ce n'est que mon humble avis.

 

 

Je dois aimer le bas de gamme alors dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

Celui de l'Evo est certes mieux mais l'extérieur hideux à du mal à compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Les Dacia sont parties de rien avec meme le déficit d' image du aux voitures de l'est.

 

Ces sandero cartonnent et sont au sommet de la plupart des classements concernant la fiabilté.

 

Ben non, encore aujourd'hui, pour les gens, Fiat c' est de la m..., c' est toujours en panne et ca rouille !

 

Dans l' esprit des gens, la 500 n' est meme pas ressentie comme une Fiat mais comme une 500 !

 

Dommage que l' image Fiat ne soit pas revalorisée par le succès de la 500, enfin c' est mon avis.

 

Les Dacia, restent du "low-cost", et perçus comme telles par la majorité des gens.

On achète pas une Dacia par passion, mais uniquement pour son prix.

On en a pour son argent, c'est un déplaçoir (très) correct, et pas plus.

Enfin, c'est mon avis, et ensuite chacun ses goûts et son avis sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dacia, restent du "low-cost", et perçus comme telles par la majorité des gens.

On achète pas une Dacia par passion, mais uniquement pour son prix.

On en a pour son argent, c'est un déplaçoir (très) correct, et pas plus.

Enfin, c'est mon avis, et ensuite chacun ses goûts et son avis sur le sujet.

 

 

Il existe des fan-boys de Dacia 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Je dois aimer le bas de gamme alors dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

Celui de l'Evo est certes mieux mais l'extérieur hideux à du mal à compenser.

 

:lol: , et pour la GP c'était exactement l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Il existe des fan-boys de Dacia 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

Bien sur, il en faut pour tous les goûts.

Perso, j'ai déjà du mal au départ avec leur "look".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Nous n'arriverons jamais à être d’accord sur ce point k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Ce n'est pas grave :jap: .

Que FIAT nous sorte une nouvelle Punto, et comme cela, nous serons tous content.

Ah, on me susurre à l'oreille, que ce n'est pas prévu, avant longtemps :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il en faut pour tous les goûts.

Perso, j'ai déjà du mal au départ avec leur "look".

 

 

Ouais m'enfin Dacia commence à cannibaliser les ventes de Renault dans certains segments :o

 

Exemple l'horreur face à la passable :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Ouais m'enfin Dacia commence à cannibaliser les ventes de Renault dans certains segments :o

 

Exemple l'horreur face à la passable :

 

 

 

Perso, la nouvelle Sandero me rappelle la Fabia I.

Mais je préfère 100 fois la Skoda :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Le groupe automobile italien Fiat a annoncé aujourd'hui qu'il avait conclu un accord pour acquérir la totalité des parts de son allié américain Chrysler, dont il possédait déjà plus de 60%, a annoncé le groupe.

 

Fiat a indiqué dans un communiqué qu'il verserait 1,75 milliard de dollars (1,27 milliard d'euros) pour cet achat au fonds Veba.

 

Source : Le Figaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Le groupe automobile italien Fiat a annoncé aujourd'hui qu'il avait conclu un accord pour acquérir la totalité des parts de son allié américain Chrysler, dont il possédait déjà plus de 60%, a annoncé le groupe.

 

Fiat a indiqué dans un communiqué qu'il verserait 1,75 milliard de dollars (1,27 milliard d'euros) pour cet achat au fonds Veba.

 

Source : Le Figaro

 

Bizarre cette annonce, alors qu'il semblait que le fond VEBA ne voulait rien lacher à moins de 5 milliards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Si ce projet de 500 en remplacement de la Punto doit se faire, quid des prix qui la feront se vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Tout est dit dans cet article, il y a un gros chantier pour que Fiat, ou plutôt le groupe tout entier puisse retrouver des couleurs et revenir titiller la concurrence.

 

C'est ce que je pense aussi.

Il y a hélas du pain sur la planche, pour ne serait-ce que de revenir au niveau de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bizarre cette annonce, alors qu'il semblait que le fond VEBA ne voulait rien lacher à moins de 5 milliards...

 

Voilà l'explication concrète de la transaction.

http://images2.corriereobjects.it/methode_image/2014/01/01/Economia/Foto%20Economia%20-%20Trattate/MILANO_20100421_GASP-kuBG--398x174@Corriere-Web-Sezioni.jpg?v=20140101201006

http://www.corriere.it/economi [...] 426d.shtml

 

Bon, maintenant, le SM, il va bien falloir qu'il pense un peu à sortir des nouveaux produits, et surtout qu'il ne nous oublie pas, nous,

pauvres petits européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la nouvelle Sandero me rappelle la Fabia I.

Mais je préfère 100 fois la Skoda :jap:

 

 

Euh non :D ... La Fabia est méga plus belle :love:

Le groupe automobile italien Fiat a annoncé aujourd'hui qu'il avait conclu un accord pour acquérir la totalité des parts de son allié américain Chrysler, dont il possédait déjà plus de 60%, a annoncé le groupe.

 

Fiat a indiqué dans un communiqué qu'il verserait 1,75 milliard de dollars (1,27 milliard d'euros) pour cet achat au fonds Veba.

 

Source : Le Figaro

 

 

Étrange 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif !

 

 

.... :cry:

 

C'est ce que je pense aussi.

Il y a hélas du pain sur la planche, pour ne serait-ce que de revenir au niveau de la concurrence.

 

 

Ça va vraiment être long de rattraper la concurrence !

Voilà l'explication concrète de la transaction.

http://images2.corriereobjects [...] 0101201006

http://www.corriere.it/economi [...] 426d.shtml

 

Bon, maintenant, le SM, il va bien falloir qu'il pense un peu à sortir des nouveaux produits, et surtout qu'il ne nous oublie pas, nous,

pauvres petits européens.

 

 

L'Europe c'est de la merde 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

Vive les Etats-Unis tetanos-46.gif.9129d65a008c3e0429aa3af238d19b83.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bon mois de décembre en France pour FIAT, à + 3,4% , grâce surtout à la 500, qui rentre pour la première fois dans le top ten, à la huitième place,

avec 4108 ventes (19.006 sur l'année).

La 500L est trente-septième avec 1247 ventes (8796 sur l'année).

Par contre, quid de la part des ventes aux particuliers, pour cette belle performance.

 

La Panda, soixantième, avec 743 ventes, ne fait plus réellement recette, et aura fait à peine un peu plus de 10.000 ventes sur toutes l'année 2013.

 

La Punto n'est même plus dans le top 80. Bien triste fin :cry: pour une voiture qui naguère naviguait dans le haut du tableau.

Vivement la 500 5 portes :jap: .

 

LANCIA fait +24,9%

Énorme "gadin" d'ALFA, qui réalise quasiment - 20%, et qui vend même moins de voitures que LANCIA sur le mois de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...