Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Les Béhémistes et leurs Motos


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

-10° chez ouame blague.gif.9d9db41a205ad6ad5227d58dc39dd2cd.gif Ma descente de garage et ma rue toujours enneigée ou verglacée :/

 

T'as pas une photo du SMAX au milieu du jardin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ptdr.gif.7f9c2d8931beae09af994951912d15b1.gif Je devais emmener ma fille à l'école et mon fils chez l'assmat ddr.gif.45478ebe5385a5553f7e103e380742e7.gif

 

C'est quoi l'assmat ? Un cours pour apprendre à mater les culs ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

T'as pas une photo du SMAX au milieu du jardin ? :)

 

J'y avais pensé mais comme c'est lui qui invite la prochaine fois, j'ai pas voulu insister...

 

C'est quoi l'assmat ? Un cours pour apprendre à mater les culs ? :o

 

 

C'est un truc de prolo tu peux pas connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'y avais pensé mais comme c'est lui qui invite la prochaine fois, j'ai pas voulu insister...

 

 

 

S'il invite, je viens hein :o

 

Depuis le temps qu'il doit m'inviter au resto roll.gif.43d191c9b380ba1e6833fa73bfdd3c1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

T'as pas une photo du SMAX au milieu du jardin ? :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/foggy211.gif

 

C'est quoi l'assmat ? Un cours pour apprendre à mater les culs ? :o

 

Assistante maternelle bande de blaireaux roll.gif.1286ffee657d8a6dc6829ceaacb1f274.gif

 

 

S'il invite, je viens hein :o

 

Depuis le temps qu'il doit m'inviter au resto roll.gif.1286ffee657d8a6dc6829ceaacb1f274.gif

 

 

Grosse pince, t'es de la famille a nico toi sp'a possible :o

roll.gif.0b6003841001bc0a42eaaf0f7d97205b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Grave!! son terrain est tellement grand qu'il se fait le trophée Andros le long de son garage l'hiver nnnico.gif.c10e56d7af2ece9cdbd236d729220191.gif

 

 

 

C'est sur que moi, je sais a quoi sa ressemble de la pelouse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça fait un bail que je ne suis pas venu ici. Le forum a oublié de m'envoyer les eMails d'avis de nouveau message...

 

 

He, les filles, j'ai roulé sur circuit à moto dimanche dernier par 24 degrés à l'ombre. C'était top. Pas trop de vent, tout était parfait!

 

Je me suis fait un tout-droit mais sans chute et en douceur. Ouf!

 

Je ferai un CR sur mon topic Aprilia RSV4 mais voici déjà un aperçu:

 

 

Premier tour sur le grand tracé, non utilisé depuis quelques jours: regardez le sable qu'on fait voler et la couleur des pneus!

Du coup, les gars sont restés derrière moi pour ce premier tour, les vaches!

Moi devant, je ne voyais pas le sable, mais je m'en doutais, je connais le circuit!

 

 

 

Le 20 janvier : on dirait pas!

 

 

 

C'était un entrainement pour la prochaine course et il y avait du niveau...

 

Bon WE à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Oh, ça fait un bail que je ne suis pas venu ici. Le forum a oublié de m'envoyer les eMails d'avis de nouveau message...

 

 

He, les filles, j'ai roulé sur circuit à moto dimanche dernier par 24 degrés à l'ombre. C'était top. Pas trop de vent, tout était parfait!

 

Je me suis fait un tout-droit mais sans chute et en douceur. Ouf!

 

Je ferai un CR sur mon topic Aprilia RSV4 mais voici déjà un aperçu:

 

 

Premier tour sur le grand tracé, non utilisé depuis quelques jours: regardez le sable qu'on fait voler et la couleur des pneus!

Du coup, les gars sont restés derrière moi pour ce premier tour, les vaches!

Moi devant, je ne voyais pas le sable, mais je m'en doutais, je connais le circuit!

 

 

 

Le 20 janvier : on dirait pas!

 

 

 

C'était un entrainement pour la prochaine course et il y avait du niveau...

 

Bon WE à tous !

 

mecanico45.gif.edcc3d69ff6909622ae0a3b684935915.gif

 

Nous notre circuit en ce moment c'est du négatif et des conditions d'adhérences précaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal...

 

Ce WE, je me lance dans une séance de méca sur le Cayman S:

- J'ai apporté les 4 roues pour monter des Michelin PSS ce matin;

- Vidange moteur + filtre;

- Durites aviation;

- Vidange + rinçage du circuit de freinage + purge;

- Montage élargisseurs de voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

C'est normal...

 

Ce WE, je me lance dans une séance de méca sur le Cayman S:

- J'ai apporté les 4 roues pour monter des Michelin PSS ce matin;

- Vidange moteur + filtre;

- Durites aviation;

- Vidange + rinçage du circuit de freinage + purge;

- Montage élargisseurs de voie...

 

Tu utilises quel outils pour le faire tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vidangeur/purgeur de frein électrique (pousse le liquide par le bocal, sous 1 - 1,5 bars) + le logiciel/câble diagnostic Durametric pour Porsche: si besoin, je peux ouvrir les valves de l'ABS (roue par roue) pour purger en "niveau 2", mais c'est rarement nécessaire.

 

Bon, ben ce soir, tout est fait, sauf la vidange du liquide de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

J'ai un vidangeur/purgeur de frein électrique (pousse le liquide par le bocal, sous 1 - 1,5 bars) + le logiciel/câble diagnostic Durametric pour Porsche: si besoin, je peux ouvrir les valves de l'ABS (roue par roue) pour purger en "niveau 2", mais c'est rarement nécessaire.

 

Bon, ben ce soir, tout est fait, sauf la vidange du liquide de frein.

 

nnnico.gif.774de2171e97549986d9a60dc7998f1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

J'ai du louper un truc ? :D

 

La voie du frein arrière de la centrale ABS de mon FZ6 est HS.

 

Symptômes: frein arrière qui grippe régulièrement.

Du coup je m'achète un kit de joint, je démonte tout semble nickel mais bon antosha.gif.d2ef4606a86d59c91ed1c7a0f3afdafe.gif et enfin je purge mais la j'ai tout essayer et je n'y suis jamais arrivé: en poussant, en tirant, en pompant..

Je l'ai amené chez Yam car ils peuvent forcer les EV et en fait quand j'ai expliqué à l'atelier ils m'ont dit direct la centrale est surement HS peur.gif.d65fa5bfa385e02ff504c6806e01769c.gif et c'est le cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Du coup remontage en shuntant la centrale ABS et 100€ de claqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Ah zut.

Avec l'ABS, il ne faut pas dépasser 1,5 bars (voir 2 sur certains) quand on purge.

 

Non mais dans mon cas à 90% la centrale était HS avant car le frein arrière restait bloqué alors que l'étrier était très bien au démontage.antosha.gif.12025d271d49072fc83365affa662879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Non mais dans mon cas à 90% la centrale était HS avant car le frein arrière restait bloqué alors que l'étrier était très bien au démontage.antosha.gif.a4f46eea54d74c1af25a77bd9798688f.gif

 

 

violon.gif.8b666ffd8bbc3b0a1556e78141e1a698.gif

 

Nico, j'ai besoin de toi, je te MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

violon.gif.451229491d653f112a83aaa389b87ca4.gif

 

Nico, j'ai besoin de toi, je te MP :D

 

 

riendutoutiste.gif.63b2f914f3e42456ff789bd2bfbdef8f.gif

 

Sinon je confirme que l'ABS à l'avant est fonctionnel nnnico.gif.461c5466ec323406caed57dbf7f6d0fe.gif

Après trois changement de file de BAR pas top, y'en a un qui m'a fait la totale http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Heureusement je roulais Zen avec un delta vitesse de 30km/h max :o

Pourtant c'est pas compliqué de contrôler si la manœuvre est possible, mettre son clignotant et ne pas changer comme un porc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route était sèche ?!

 

La maladie du clignotant est une vraie épidémie en pire, car cela ne s'arrête pas au bout de quelques mois.

 

D'ailleurs les motards mettent rarement les clignos.

 

Pour ma part, je mets un point d'honneur à les mettre TOUJOURS (sauf sur piste :) ), même en mode arsouille avec des copains! Même pour doubler un vélo ou un piéton...

Même quand (on croit que ! 357965754_ae2092.gif.ff5a0714bc70ed128835f3bb193003ac.gif ) il n'y a personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

riendutoutiste.gif.370f1bf0d1b69bc7509eace1e0540597.gif

 

Sinon je confirme que l'ABS à l'avant est fonctionnel nnnico.gif.0f88789a41fa385f374b293baf2b6a65.gif

Après trois changement de file de BAR pas top, y'en a un qui m'a fait la totale http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Heureusement je roulais Zen avec un delta vitesse de 30km/h max :o

Pourtant c'est pas compliqué de contrôler si la manœuvre est possible, mettre son clignotant et ne pas changer comme un porc!

 

T'as cassé son rétro j'espere? :o

 

La route était sèche ?!

 

La maladie du clignotant est une vraie épidémie en pire, car cela ne s'arrête pas au bout de quelques mois.

 

D'ailleurs les motards mettent rarement les clignos.

 

Pour ma part, je mets un point d'honneur à les mettre TOUJOURS (sauf sur piste :) ), même en mode arsouille avec des copains! Même pour doubler un vélo ou un piéton...

Même quand (on croit que ! 577033432_ae2092.gif.1af47732db49781713fb4e1a85ce4265.gif ) il n'y a personne...

 

 

Justement, pas chez nous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Mais trop roulent avec des clignos de kékés invisibles à 3m roll.gif.a780d3694723d8af406d23767b03457a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

T'as cassé son rétro j'espere? :o

 

 

Non pas de surenchère, j'ai laché l'affaire antosha.gif.362668631a5d8860d9e14ab66e4fdefd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...