Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

bonsoir , je viens de commander mon auris avec 2000 euros de remise la version auris 4d4 126 version sol

Qu ' en pensez vous au niveau de la motorisation j'avais une hyundai atos 1.0 gl 59 chevaux ?

MERCI

 

 

Très bon moteur. Accélération linéaire (pas de on/off turbo comme sur un TDI ou même un JTD). Bonne puissance mais reprise laborieuse en 6e.

 

En tous cas ça va te changer de l'ATOS. Et Bravo pour la remise :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

COMPARARER A UN MOTEUR HDI 110 CHE QUEL EST LE MEILLEUR ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek200xt

ça depend sur quelle voiture il est greffé, le meme moteur dans une 206 marche 10 fois mieux que dans une 407...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

dans un meme game de comparaison 307 peugeot

 

 

Si tu compares à un 1.6 HDI 110 : le HDI est largué sur tous les plans. Couple, souplesse, conso, agrément.

Si tu compares au 2.0 HDI 136 = bah c'est un peu mieux. Mais l'insonorisation est vraiment au top sur l'Auris et les Toy en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

docn ca malair super tout ca le seul regret j'ai pas pris le radar de recul car ma atos est morte et que je suis commercial delai trop long ! Si je veu le rajouter plus tard es ce que c possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

docn ca malair super tout ca le seul regret j'ai pas pris le radar de recul car ma atos est morte et que je suis commercial delai trop long ! Si je veu le rajouter plus tard es ce que c possible ?

 

 

Oui, tu peux faire ça plus tard : je crois qu'avec pose ça te couteras pas plus cher que si tu l'avais fait mettre de série. Ou pas beaucoup plus et puis ça se négocie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri260iS

salut je viens deja de croisé des auris d'occasion chez mon concessionnaire toy.

une auris d4d 126 sol toutes options donc pour 21 000 euro et 5000 km.

est ce une affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

salut je viens deja de croisé des auris d'occasion chez mon concessionnaire toy.

une auris d4d 126 sol toutes options donc pour 21 000 euro et 5000 km.

est ce une affaire ?

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif Ben moi, je serais preneur qu'à grosse condition...

à moins que ce soit un véhicule qui a servit au garage et que ce sont les vendeurs

qui ont fait ces 5000KMs....avec plus ou moins de clients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

salut je viens deja de croisé des auris d'occasion chez mon concessionnaire toy.

une auris d4d 126 sol toutes options donc pour 21 000 euro et 5000 km.

est ce une affaire ?

 

 

20930€ neuve chez elite-auto donc ca vaut pas le coup :/ ... Autour des 19500 - 20000€, passe encore mais là non :non:

 

Au fait, la remise est passé de 7 à 8%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

20930€ neuve chez elite-auto donc ca vaut pas le coup :/ ... Autour des 19500 - 20000€, passe encore mais là non :non:

 

Au fait, la remise est passé de 7 à 8%...

 

 

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif On va faire comme à la MAFF>>>>>>>>>>>>>>>>>><

 

vous etes brillant pour cher Ami....!! tres brillant....!! :jap:

 

je l'aurai.....un jour!!............je l'aurai...... :q :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonjour,

bonne remise pour une D4D 126... comme quoi on peut avoir une belle remise...

bonne voiture aussi, si j'en lis ce qu'en dis le moniteur automobile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo568Ab

Et quelqu'un a-t-il une idée des délais chez Elite-Auto ?

 

Parce que si Toyota annonce 3 mois, j'ai un peu peur qu'Elite annonce 6 mois... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'ai croisé ma 1ère Auris ( hors véhicule de démonstration ) aujourd'hui : Modèle Luna en VVt-i gris clair ( très original :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai croisé ma 1ère Auris ( hors véhicule de démonstration ) aujourd'hui : Modèle Luna en VVt-i gris clair ( très original :/ )

 

 

tu vas nous dire qu'elle a pluss d'allure que la Ceed....!!! et toutes mes envies vont tomber par terre....!!!! :cry:

 

tu sais que j'ai suivi ton conseil pour le GPS.....j'ai acheté l'Airis T920...!!

il est tres bien; tu avais raison...et prix canon! 199E. facile d'emploi et le top sur la route....me souviens plus si je t'en avais reparlé, mais merci encore..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

tu vas nous dire qu'elle a pluss d'allure que la Ceed....!!! et toutes mes envies vont tomber par terre....!!!! :cry:

 

tu sais que j'ai suivi ton conseil pour le GPS.....j'ai acheté l'Airis T920...!!

il est tres bien; tu avais raison...et prix canon! 199E. facile d'emploi et le top sur la route....me souviens plus si je t'en avais reparlé, mais merci encore..!!

 

 

Faudrais déjà que je vois une Ceed sur la route :lol:

 

Sinon pour le Gps, tu m'en avais déjà parlé mais je suis content qu'il te satisfait pleinement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

a votre avis si je rajoute le gps autoradio pioneer es ce que c'est possible ?

C un autoradio gps

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Faudrais déjà que je vois une Ceed sur la route :lol:

 

Sinon pour le Gps, tu m'en avais déjà parlé mais je suis content qu'il te satisfait pleinement :bien:

 

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif j'en ai aperçu une...même ma Mère,qui se fout completement des bagnoles, elle l'a vu...elle me dit "ho ! tiens regarde...une Ceed!!"

et j'ai regardé ma Mère....!!! comme un imbécile...!! j'uis ai demandé ce qy'il lui

arrivait....et elle m'a répondu...."ben tu l'as même pas vu" et je l'ai juste aperçu..

sais même plus de quelle couleur!!!!!!!!!! slycouderc.gif.9d81a702ce3baa31d60f666becd2211c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

a votre avis si je rajoute le gps autoradio pioneer es ce que c'est possible ?

C un autoradio gps

merci

 

 

:??: J'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

je voulais demander si il était possible de changé l'autoradio d'origine pour le remplacer par un autoradio gps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

je voulais demander si il était possible de changé l'autoradio d'origine pour le remplacer par un autoradio gps

 

 

Vu qu'il est intégré à la console centrale , ca risque de faire moche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

ah ouai ? je veux trouver un systeme pour eviter d'enlever la ventouse a chaque fois ? un gps independant est t'il mieux que l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Les GPS portatifs sont moins chers déjà... et certainement aussi performants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'ai un ecran 3.5 pouces 'est trop petit

 

 

l'écran de l'Airis T920 est suffisant extrement précis et lisible et la voix est charmante...on est en bonne compagnie avec cet appareil.

 

et si tu veux pas voir la ventouse, tu te la colles sur le front...et t'as le GPS

tout près de yeux... tiens j'ai jamais essayé...sais pas si on voit bien..!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Vu qu'il est intégré à la console centrale , ca risque de faire moche :/

 

 

oui c'est bien ce que je pensais, dans l'Auris y' a un bel écran sur la consol qui doit faire figure de GPS, et dans la Ceed c'est un poste de radio /cd avec un écran plus petit que sur l'Auris,si je n'm'abuse...!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif plus primaire comme indication, non....???? mais y'a une prise MP3 et on peut brancher un GPS

hors allume cigare.

 

j'm'en fous j'ai toujours un briquet dans la voiture...!!!

pas pour allumer le GPS, mais pour allumer le cigare...!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

je cherche sinon une fixation pour tableau de bord ? ET SUR LAURISVOUS ME DITE QUE LE CHARGEUR JE PEUX LE BRANCHER EN USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri260iS

salut je viens deja de croisé des auris d'occasion chez mon concessionnaire toy.

une auris d4d 126 sol toutes options donc pour 21 000 euro et 5000 km.

est ce une affaire ?

 

 

 

c'était une vehicule expo qui serait pour faire des essai. (avec gros autocollant sur le coté :) )

je vous passer commande d'une auris 126 vvti sol ---> 23 000 euro avec les options que je voulais (clef en main)

je trouvais que cela faisait un peu cher et comme j'ai vu celle la j'allais me laisser tenter.

 

vous pensez que je peux en trouver une a 13 -14 000 euro d'occasion dans combien de temps ?

pour moi peu importe le moteur que ce soit une essence ou d4d pas de probleme je ne suis pas difficile (comme je ne fais pas beaucoup de kilometre)

mais je voudrais une luna au moins :p

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je cherche sinon une fixation pour tableau de bord ? ET SUR LAURISVOUS ME DITE QUE LE CHARGEUR JE PEUX LE BRANCHER EN USB

 

 

sur la Ceed des Activa y'a une prise USB, mais sur l'Auris je sais pas..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je cherche sinon une fixation pour tableau de bord ? ET SUR LAURISVOUS ME DITE QUE LE CHARGEUR JE PEUX LE BRANCHER EN USB

 

 

et j'ai jamais vu de fixation pour tableau de bord....a mon avis c'est pas evident.

vu qu'il y a tellement de formes et d'astuces de tableaux de bord....

 

le plus dur est de trouver l'endroit où le mettre...!! avec la ventouse/pare brise

c'est tellement easy...et quand je pars je colle un petit bloc de papier dans le support, le gens oublie le GPS qu'ils pourraient me" tirer" planquer sous le siege ...

de toutes facons il est dans mon sac, le gps....je rivalise avec Mimimaty dans les anges gardiens, question sac....je me promene avec un bordel inoui...!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

pourquoi c'est risquer de laisser une ventouse sur le pare prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_568UE

c'était une vehicule expo qui serait pour faire des essai. (avec gros autocollant sur le coté :) )

je vous passer commande d'une auris 126 vvti sol ---> 23 000 euro avec les options que je voulais (clef en main)

je trouvais que cela faisait un peu cher et comme j'ai vu celle la j'allais me laisser tenter.

 

vous pensez que je peux en trouver une a 13 -14 000 euro d'occasion dans combien de temps ?

pour moi peu importe le moteur que ce soit une essence ou d4d pas de probleme je ne suis pas difficile (comme je ne fais pas beaucoup de kilometre)

mais je voudrais une luna au moins :p

 

:jap:

 

 

 

13-14 000euros c'est même pas le prix pour une corolla d'occasion(démodée en plus maintenant). c'est déja le prix pour avoir une yaris diesel en occas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...