Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

J'ai essayé samedi la D4D 126cv, en finition Sol.

 

Et autant l'intérieur de la voiture m'a paru très bien fini, et bien pensé, autant j'ai trouvé le comportement routier fade et sans saveur :

Moteur bruyant (contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là), ça ne décolle jamais (où sont les 126cv ?), le train avant est loin de répondre aussi bien que peuvent le faire ceux de la concurrence, et enfin la course de la pédale de frein est super longue...c'est déroutant.

 

Bref, l'Auris m'a l'air une bonne voiture pépère, confortable, bien fini et pleine de trucs bien pensés ; néanmoins son moteur me semble anémique et bruyant, même à chaud (moins que les Golf).

Délais annoncé par mon Concessionnaire : 4 mois (même si comme par hazard, il allait recevoir fin juin le modèle que j'aurai acheté,cad noire 5 portes).

 

 

J'ai essayé dans la foulée la Civic...et mon choix a été rapide.

La Civic n'a pas le confort de l'Auris, elle est plus raide, la finition est un cran en dessous, mais le moteur est loin devant, le couple est toujours présent, et la tenue de route brillante. Ajoutons à cela que la Civic a une gueule que l'Auris n'a pas, et me voila dans l'attente d'une belle Civic de 140cv. :)

 

 

biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gifbiquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gifbiquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif Quelle couleur ???? http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

C'est le tarif Toyota Assurance ? pour quelle motorisation ?

Désolé pour toutes les questions :) , j'aurais du faire un stock dans un message unique :ange:

 

 

D4D 126 Auris sol je crois qu'il a pris le barbaraarto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

je me demande si bararaarto n'est pas blonde.....

a lire ses posts.....

wouarf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

je me demande si bararaarto n'est pas blonde.....

a lire ses posts.....

wouarf

 

+1 :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

merci toi je suis pas blonde non tarif jeune conducteur c'est des malades lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

ha pas blonde.. mais jeunette..

c'était pour rire, faut pas m'en vouloir..

tu dis que le tarif assurance est pas cadeau c'est cela ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

exact tres cher pour un jeune conducteur c'est pas les mêmes tarif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek200xt

avec 32% de bonus, toyota ma proposé 850 euros avec une 126 d4d sol, cest pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Oui, une très jeune blonde...

 

Ou alors il est très malin et se fout de notre gueule...

 

 

Je me pose aussi cette question : parce qu'il est très neuneu... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je me pose aussi cette question : parce qu'il est très neuneu... :ange:

 

 

Et y'avait pas la fête à Neuneu...? il a pas pu y aller, il était déjà à Rôme...

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

 

je l'ai recu enfin donc voila premieres impression niquel sauf qu"il faut lui trouvez un petit box lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Je me pose aussi cette question : parce qu'il est très neuneu... :ange:

 

 

 

en plus ..une auris mazout grise pour une jeune conductrice .. ça colle pas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

je l'ai recu enfin donc voila premieres impression niquel sauf qu"il faut lui trouvez un petit box lol .

 

 

 

Photos STP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH
Invité §bab874fL

bravo, elle est jolie ta voiture!!!!!!!! meme si je la prefere en couleur foncée. affaire de gout

sinon elle à quoi comme marque de pneus ?

car sur ma yaris, j'avais des dunlop, et 14 000 kms apres morts, j'ai aujourd'hui des kleber qui ont 18000 et qui sont meme pas usés à moité, a mediter !!!!!!!!! (ps : la tenue de route des 2 pneus sont assez equivalente )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

sympas rien a dire elle a une bonne tenue de route l'interieur est sympas elle en jete

je vais me faire installer un radar de recul arriere par toyota et avant j'ai pas encore demande le prix par contre pour se garer c'est pas evident car elle est large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

toyota me demande 400 euros pour un radar de recul arrère ca fais chèr seriez ou je peux trouvez un systeme moin chere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

on m'a mis des michelins en pneux

 

 

 

T'as des pneus sur ton Auris ? Non ? http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj531fg

Quel myto ce barbaraarto, l'Auris n'est pas vendu avec des michelins ! Je suis sur qu'il l'a meme pas acheté ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

les origines sont des michelins

Le seul truc c'est que je veuW mettre le radar de recul 400 euros pour l'arriere toyota me demande. j'ai vu sur le site norauto qu'il demande 89 euros pour la pose pose capteur et une aUtre chose 59 euros pose antenne ca correspond a quoi a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

les origines sont des michelins

Le seul truc c'est que je veuW mettre le radar de recul 400 euros pour l'arriere toyota me demande. j'ai vu sur le site norauto qu'il demande 89 euros pour la pose pose capteur et une aUtre chose 59 euros pose antenne ca correspond a quoi a votre avis ?

 

 

http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-53.gif Pneus Yokohama sur Auris ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek200xt

je confirme pour les pneus en plus le radar de recul c'est 350 et pas 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

superbe ta auris

 

mais j'ai une petite question c'est pas trop genant qu'il n 'y es pas d'accoudoir sur le coté droit? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar310UM

les pneux de ma auris sont des michelins je vois pas pourquoi je mithos sur de pneux faut etre debil le radar de recul c'est 400 eros je vais le faire mettre et c'est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

les pneux de ma auris sont des michelins je vois pas pourquoi je mithos sur de pneux faut etre debil le radar de recul c'est 400 eros je vais le faire mettre et c'est obligatoire

 

 

radar de recul obligatoire ??????????????????

 

mois j'en ai deux qui sont juste en dessous de mon front, la tête pivote encore pas mal,pour dans bientot le demi-siecle...eh oui...!! ça passe...!!

et ces deux radars la, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux...

 

désolé,mais 450 voir 600 euros pour "ça" .....!!!!! mais je suis horrifffffiiiiié

et apres on s'étonne que les gens n'ont plus d'argent...!! forcement c'est dépensé en conneries....!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

superbe ta auris

 

mais j'ai une petite question c'est pas trop genant qu'il n 'y es pas d'accoudoir sur le coté droit? :??:

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif ça évite de poser le coude droit dessus et de tenir la tête en coin et de dormir en conduisant...on doit se tenir droit en voiture...on n'est pas à bord d'un bateau de plaisance qui roule à 3noeuds en bord de cote pour admirer la Riviera...on est en voiture,responsable l'oeil vif et les reflexs en éveille...

 

Je sais pas chez vous,mais ici dans le Var, y'a des "Amorphes" juste avant que tu les croises,y sont en plein milieu de la route, et y t'arrivent dessus ça les dérange

PAS...y faut leurs coller un coup de klaxon et hurler par la fenetre,pour les réveiller...ça tombe bien, je roule toujours fenetre ouverte...et je serai aphone

d'ici peu... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif ça évite de poser le coude droit dessus et de tenir la tête en coin et de dormir en conduisant...on doit se tenir droit en voiture...on n'est pas à bord d'un bateau de plaisance qui roule à 3noeuds en bord de cote pour admirer la Riviera...on est en voiture,responsable l'oeil vif et les reflexs en éveille...

 

Je sais pas chez vous,mais ici dans le Var, y'a des "Amorphes" juste avant que tu les croises,y sont en plein milieu de la route, et y t'arrivent dessus ça les dérange

PAS...y faut leurs coller un coup de klaxon et hurler par la fenetre,pour les réveiller...ça tombe bien, je roule toujours fenetre ouverte...et je serai aphone

d'ici peu... :p

 

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifet c'est comme ça que je me suis fait bigorner la Civic aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH

bravo, elle est jolie ta voiture!!!!!!!! meme si je la prefere en couleur foncée. affaire de gout

sinon elle à quoi comme marque de pneus ?

car sur ma yaris, j'avais des dunlop, et 14 000 kms apres morts, j'ai aujourd'hui des kleber qui ont 18000 et qui sont meme pas usés à moité, a mediter !!!!!!!!! (ps : la tenue de route des 2 pneus sont assez equivalente )

 

 

Initialement j'avais commandé le bleu pacifique :love: , mais une boulette dans la gestion des commandes au niveau régional a fait que ma concession l'a reçu en gris métalisé :pfff: .

Petit geste commercial, je n'ai pas payé l'option peinture métalisée.

Pour les pneux, ce sont des Dunlop sur celle-ci.

En ce qui concerne le radar de recul, il est proposé à 350 roros, et c'est la seule option que j'ai prise (la lunette arrière est haut perchée et pas très grande, et la titine est quand même bien large :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...