Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Pour le toit ouvrant, ça ne se discute pas.

 

Ensuite pour le poids, faudrait savoir précisément ce que ça représente comme surplus par rapport à la version toit carbone, comme ça on sera fixé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

http://forum.motorsport-passion.com/topic/21002-difference-de-poids-entre-m3-e92-avec-to-et-sans-toit-carbone/

 

 

40/45 kgs apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jal281RN

Tu vas me faire regretter d'avoir choisi une blanche :(

 

Elle en jette celle là, même si la couleur des jantes est un peu too much

 

C'est un capot tuning en plus il me semble non? toubab.gif.3d3ac17358972374c36f7b474deb1add.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour moi sur la e30, e36 et e46 c'est toit ouvrant ou rien

par contre la e92 dans une couleur clair je préfère le toit

carbone et enversement pour une couleur foncer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

j'ai demandé à lausanne, et à annecy :o celle d'annecy m'a dit que c'etait des journée d'essai dédiée et celle de lausanne le mec m'a regarder genre "t'as vu la taille de la concess, tu vois une M autour de toi ? " ddr.gif.f0629f774ea8f4dc12269c9cbb87a42f.gif

 

d'ailleurs c'est des vrai voleurs à lausanne .. meme le lavage du véhicule est payant blague.gif.f0e3a6cd2c19ebdf88dda05bfc679b77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Ma femme c'est les sièges chauffants, alors les goûts et les couleurs .... ange.gif.d432ca7c97e22c9e6189b5f437afa953.gif

 

Ce que je remarque aprés avoir farfouillé partout pour trouver une occas pdt 1 mois, c'est que sur ce modèle, les "non optionnées toit ouvrant" sont beaucoup plus recherchées que celle avec, et donc, plus chère à la côte.

Donc au final, cette option, qui se voudrait normalement valorisante sur le prix de revente de la voiture, comme toute option, a un effet inverse.

Aprés j'essaie pas d'imposer mon avis, mais juste de me faire comprendre :)

 

 

 

oui je comprends, mais pour ma part une voiture je choisi la couleur et les options et me suis jamais posé la question de revente, c'est un plaisir que je me fait donc faut quelle soit comme dans mon imagination, en gros je veux pas croisé le meme modèle que moi et la trouver plus belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Pour moi sur la e30, e36 et e46 c'est toit ouvrant ou rien

par contre la e92 dans une couleur clair je préfère le toit

carbone et enversement pour une couleur foncer :D

 

 

 

dans se cas la toit ouvrant et repeint la pavillon en une teinte se rapprochant du carbone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Personnellement si j'achète une M3 E92 c'est tout carbone direct ! Rien que le fait que ça abaisse le centre de gravité je trouve magnifique :oui:

 

Après je comprends le choix d'une à tout ouvrant, les habitués ont souvent du mal à se passer de leurs options quotidiennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui le carbone c'est génial... Ceci étant, quand Audi a sorti ses A2, A8, et autre audi en aluminium, j'ai connu d'excellents carrossiers qui allaient apporter les audi aluminium accidentées chez VW pour les faire réparer, car l'aluminium c'est un métier à part dans la carrosserie... Finalement je les préfère en terre cuite :D

 

 

 

Et pour la génération des fibres carbone que prévoit d'utiliser BMW, comment va se porter le métier de carrossier ? Qui va réparer ? Parce qu'on parle de faire la structure portante en carbon fiber là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

On est déjà dans le "jetable". Les concessions ne réparent plus, elle changent directement les éléments de carrosserie déjà peint. Et le carbone, c'est léger et résistant aux contraintes thermiques et physique mais fragile aux chocs, le moindre impact et c'est délaminage. C'est rattrapable dans une certaine mesure, mais s'il faut passer toute la pièce carbone aux rayons x pour vérifier son intégrité à chaque pb....ils feront comme pour le reste, on répare pas on change. Et le coût n'est pas le même que pour le plastique ou l'alu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

On est déjà dans le "jetable". Les concessions ne réparent plus, elle changent directement les éléments de carrosserie déjà peint. Et le carbone, c'est léger et résistant aux contraintes thermiques et physique mais fragile aux chocs, le moindre impact et c'est délaminage. C'est rattrapable dans une certaine mesure, mais s'il faut passer toute la pièce carbone aux rayons x pour vérifier son intégrité à chaque pb....ils feront comme pour le reste, on répare pas on change. Et le coût n'est pas le même que pour le plastique ou l'alu....

 

 

En effet, vu le prix du cm2 de carbone chez BMW, à 1500 Euros un "pauvre" bas de caisse arrière... ange.gif.b293b8cd0aa1558e7f097d7d456d88ec.gif Je n'ose imaginer le coût d'un toit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...