Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon tu achetes une M trowa ou quoi :o

 

Nouvelle année toussa :p

 

 

 

Des E90, y en a peu et bcp de vendeurs "négociants" qui en profitent pour rouler avec, genre je me fais plaisir ET du bénéf à la revente sans jamais l'avoir apportée chez BM (désolé mais je déteste...).

 

Celui de Carcassonne (cf La Centrale) qui t'explique que la M3 appartenait à un riche qui change tous les 6 mois alors qu'au bout de 30 mn et un essai tu vois clairement que c'est la sienne et que 6000 km après l'avoir achetée chez Jag à Toulouse, il a déjà re changé les pneus...

 

Et celle là...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/592673279.htm?ca=12_s

 

Alors lui, il te dit que c'est une 1ère main... mais déjà "km évolutif" !!! Après qq échanges par mail, je l'ai au tel...

 

1. il rechigne à me donner les 7 derniers chiffres de son N° de châssis...

2. il a prévu de l'apporter chez BMW pour contrôle... Donc je lui demande si du coup il peut leur demander de regarder à la valise le chapitre "surrégimes"... Il se vexe et me répond "ça n'est pas une merguez" !!!

3. Un peu énervé, il me demande mon budget... "ben 23000€" (connard)... Blanc... :D ... "Non environ 40 parce que j'estime que votre M3 vaut plutôt 40 que 46,3 (CG italienne donc 1300€ de malus)... Il s'étouffe et jure qu'il ne la vendra jamais à 40... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

4. l'atmosphère se détend, il parle... trop... et me dit qu'il l'a achetée à 6000 km...!!! fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif Donc je lui répond que ce n'est pas une 1ère main du coup... Il me répond "ben si j'suis un pro, ça ne compte pas..." !!! yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

5. du coup c'est lui qui m'a raccroché au nez !! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

 

 

NB pour Alex... S'il elle avait eu un intérieur à la hauteur de son extérieur, bien qu'elle soit blanche, je n'aurais pas attaqué à 40 risquant de le vexer... mais plutôt à 43. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ahah tu anticipes mes remarques :D

 

Non mais bon ta façon de faire n'est pas la mienne, si un produit ne m’intéresse pas je vais pas saouler le vendeur à lui faire des remarques sur son auto ni lui rabaisser son prix. je n'appelle même pas ou je coupe court à la converse, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer ou dévaluer son bien.

 

Idem si je vends ma M et que je tombe sur un gars comme toi, je pense que la conversation tournerait assez court, je vends une voiture nickel et j'accepte tous les contrôles nécessaires mais je ne suis pas marchand de tapis.

 

Après 43 ou 45, si la voiture est à la hauteur de mes attentes, je ne vais pas passer à côté pour moins de 2%.

 

Enfin bon j'ai cru comprendre que tu es commercial, déformation professionnelle sans doutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

 

Drivelogic, ce ne serait pas plutôt l'ensemble des fonctions qui sont regroupées sous la "tutelle" de la molette ? Parce que dans le "M drive" tu paramètres aussi la direction, non ?

 

non je croit pas j'ai l'es pas eu longtemps la mienne mais je croit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag850kt

ahah tu anticipes mes remarques :D

 

Non mais bon ta façon de faire n'est pas la mienne, si un produit ne m’intéresse pas je vais pas saouler le vendeur à lui faire des remarques sur son auto ni lui rabaisser son prix. je n'appelle même pas ou je coupe court à la converse, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer ou dévaluer son bien.

 

Idem si je vends ma M et que je tombe sur un gars comme toi, je pense que la conversation tournerait assez court, je vends une voiture nickel et j'accepte tous les contrôles nécessaires mais je ne suis pas marchand de tapis.

 

Après 43 ou 45, si la voiture est à la hauteur de mes attentes, je ne vais pas passer à côté pour moins de 2%.

 

Enfin bon j'ai cru comprendre que tu es commercial, déformation professionnelle sans doutes ;)

En même temps il a raison, c'est lui qui a l'initiative avec son argent, alors je ferai la même. Surtout qu'il y a une possibilité pour le vendeur de céder au prix demandé.

 

C'est un peu mon cas quand je vends une voiture, au départ je suis confiant j'envoie chier les clients gratteurs, négociateurs, trop pointilleux etc..

 

Quand la voiture ne se vend pas au bout d'un mois ou deux je devient plus conciliant et ouvert à la négociation.

 

Je préfères souvent perdre un peu plus d'argent et me débarrasser de la voiture en question.

 

Et là on parle de 40ke c'est une somme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San078ja

 

 

Pour en chercher une depuis "qq tps"... :D Je ne vois pas où tu vois "la décote phénoménale" ?? Donc merci de me montrer le chemingg !! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Sur M3, c'est BVM ou DKG, fiable aux dernières nouvelles.

 

Drivelogic, c'est la possibilité de régler les paramètres direction, boite, course de l'accélérateur (et amortos mais indépendant du Drivelogic pour ce dernier)

 

La plus intéressante dans les petits budgets mais en BVM, pour moi c'est celle là:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/589399071.htm?ca=12_s

 

Et négociable car à ce prix elle ne part pas !! Notamment parce qu'elle n'a pas la DKG, ni les JA en 19, ni le toit carbone... Eléments chers à bcp d'acheteurs potentiels...

 

En plus pour avoir été en contact avec lui, je lui ai conseillé de refaire des photos, nettes déjà, qui la mettent mieux en valeur, de virer l’appellation "individual" car ce n'en est pas une, de virer que le bouton "M Power fait gagner des cv" parce que là, on a l'impression qu'il ne sait pas de quoi il parle et pour un proprio d'une M3, ça ne le fait pas du tout !! Je lui ai aussi dit que dans le cadre d'une vente auto, de voir la mer n'était pas forcément une bonne chose... :D Vu que je pense à corrosion et non à vacances dans ce cas là... feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

Pour être passé de 34000€ à 33800€, j'ai aussi essayé de lui faire comprendre que c'était la même chose et qu'en 6 mois de "tapisserie sur le BC", sa cote Argus avait perdu bcp plus que 200€... Bref qu'à 33800€ elle était plus chère qu'à 34 il y a 4 mois... Mais là... Il n'a pas saisi le concept... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Il est d'accord mais n'a strictement rien changé... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

 

 

 

2ème main, cuir étendu, edc, discrète avec ces jantes en 18, 4 pneus tout neuf, moins de 50000 km, elle vaut le coup sur le papier mais aux environs des 30 à 32000€. :jap:

 

 

OK donc c'est conforme à ce que je pensais :

il n'y a qu'un type de boite auto sur M3.

 

Par grosse décote, je veux dire qu'on commence en trouver pas mal de M3 Coupé avec moins de 100.000 km en dessous des 30K€ ; quasimment toute en boite méca cependant..

 

Pour info voici celle qui m'a mis le doute :

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] eage=80000

 

(j'ai pas dit que ça sentait pas le piège hein...)

 

Autre exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

Le manque d'équipement justifie le prix à mon avis (JA18, pas de toit carbone, boite méca mais l'essentiel semble présent (cuir (à voir la couleur...), GPS, etc...)

 

Et d'accord aussi qu'on n'achète pas un prix mais je pense qu'aujourd'hui on peut trouver une M3 E92 avec moins de 100.000 km à moins de 30K€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En même temps il a raison, c'est lui qui a l'initiative avec son argent, alors je ferai la même. Surtout qu'il y a une possibilité pour le vendeur de céder au prix demandé.

 

C'est un peu mon cas quand je vends une voiture, au départ je suis confiant j'envoie chier les clients gratteurs, négociateurs, trop pointilleux etc..

 

Quand la voiture ne se vend pas au bout d'un mois ou deux je devient plus conciliant et ouvert à la négociation.

 

Je préfères souvent perdre un peu plus d'argent et me débarrasser de la voiture en question.

 

Et là on parle de 40ke c'est une somme quand même.

 

 

Certes, charge au vendeur d'estimer son bien au juste prix. Beaucoup planent sévèrement et son dans la situation de rouler à l’œil que décrivait Fripouille.

 

De toute façon on a vite fait de voir à qui on a à faire lorsque l'on cherche une auto.

 

Après 40 ou 42 pour une voiture qui m’intéresse vraiment, si l'auto ne montre pas de faiblesse dans son état et son entretient, je ne passerais pas à côté pour 2% du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

 

Ouais mieux vaut changer de sujet !!

 

Alex toi tu parles de ce que tu trouves "juste" ou pas. Moi je te parle de la loi.

 

Le vendeur l'ayant possédée pendant x milliers de km et Micko seulement qq centaines, j'aurais trouvé juste qu'il propose de partager les frais et la loi va dans ce sens. :jap:

 

Moi je trouve pas ça normal...

 

Et de ce que nous a dit Mick, le gars était prêt à payer la moitié des réparations mais Mick a voulu qu'il paye tout et voilà le résultat. C'est fran hement bien fait pour sa gueule. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je trouve pas ça normal non plus mais il parait que c'est la loi. La loi est un peu bizarre ces temps ci je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah tu anticipes mes remarques :D

 

Non mais bon ta façon de faire n'est pas la mienne, si un produit ne m’intéresse pas je vais pas saouler le vendeur à lui faire des remarques sur son auto ni lui rabaisser son prix. je n'appelle même pas ou je coupe court à la converse, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer ou dévaluer son bien.

 

Idem si je vends ma M et que je tombe sur un gars comme toi, je pense que la conversation tournerait assez court, je vends une voiture nickel et j'accepte tous les contrôles nécessaires mais je ne suis pas marchand de tapis.

 

Après 43 ou 45, si la voiture est à la hauteur de mes attentes, je ne vais pas passer à côté pour moins de 2%.

 

Enfin bon j'ai cru comprendre que tu es commercial, déformation professionnelle sans doutes ;)

 

 

 

J'anticipe par rapport à ta remarque de tout à l'heure. ;)

 

Une E90 en BVM + edc m'intéresse forcément. Je te promets que je n'avais pas prévu de parler arrrrrggent !! C'est lui tout énervé qui me sort "vous avez quel budget ?" comme si j'étais un marchand de tapis que je ne suis pas. Ma réponse ironique à 23 était uniquement liée à sa question de merde, puisqu'il ne s'agit pas de savoir combien j'ai mais combien cette M3 vaut...

Or c'est là que j'en reviens à ma cote Argus... Elle a environ 35000 km de moins que "la norme" et selon le mode de calcul sa cote "ajustée" est de 35600€, soit 30% au dessus de la cote, ce qui me permet de dire qu'à 46,3, c'est trop.

Les vendeurs de ///M, fiers comme artaban, mettent des prix ultra élevés, je trouve donc normal de les négocier...

 

Au delà de l'Argus, ben comme on dit tjrs, c'est la loi de l'offre et la demande... et elle n'est tjrs pas vendue !!

 

S'il ne faut pas passer à coté de 2%, ben j'peux te faire la même objection pour le vendeur...

 

Et pis avoue qd même que le mec qui a utilisé la voiture plus de 30% "en km" et qu'il te sorte non c'est bien une 1ère main parce qu'un pro ça ne compte pas...!!! stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

 

Déformation pro... Oui sans doute mais pas comme tu le penses (marchand de tapis)... Ca fait 21 ans que je me casse le cul pour mes clients ET consommateurs, pour une fois que je suis client, ça me gave la façon dont il me prend de haut, donc sa tourne au vinaigre, forcémengg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag850kt

Je trouve pas ça normal non plus mais il parait que c'est la loi. La loi est un peu bizarre ces temps ci je trouve :D

+1

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a raison, c'est lui qui a l'initiative avec son argent, alors je ferai la même. Surtout qu'il y a une possibilité pour le vendeur de céder au prix demandé.

 

C'est un peu mon cas quand je vends une voiture, au départ je suis confiant j'envoie chier les clients gratteurs, négociateurs, trop pointilleux etc..

 

Quand la voiture ne se vend pas au bout d'un mois ou deux je devient plus conciliant et ouvert à la négociation.

 

Je préfères souvent perdre un peu plus d'argent et me débarrasser de la voiture en question.

 

Et là on parle de 40ke c'est une somme quand même.

 

 

 

Oui et 1. je suis aussi fier qu'eux red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif et 2. j'ai la prétention d'être en position de force vue la conjoncture... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif Donc je n'ai pas l'intention de me laisser faire par ces vendeurs de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.

Le seul qui peut vendre bien au dessus, c'est BM parce que ce sont ces produits et qu'il y a une vraie garantie ou à l'image du proprio de la E39 que j'avais trouvée parce que c'est tout simplement la plus belle au mooooooooonde con !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

J'anticipe par rapport à ta remarque de tout à l'heure. ;)

 

Une E90 en BVM + edc m'intéresse forcément. Je te promets que je n'avais pas prévu de parler arrrrrggent !! C'est lui tout énervé qui me sort "vous avez quel budget ?" comme si j'étais un marchand de tapis que je ne suis pas. Ma réponse ironique à 23 était uniquement liée à sa question de merde, puisqu'il ne s'agit pas de savoir combien j'ai mais

 

 

Des acheteurs de ce genre je les envois chier direct.

 

Pas d'ironie quand tu parle de dépenser 40 k, ça se vois que ton achat n'est pas sérieusement considéré, c'est une idée dans ta tête comme moi, si tu trouve la bonne, parfaite a ton gout et prix tu prend, et sinon tu t'en fou. ;) en gros tu n'a rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag850kt

 

 

Oui et 1. je suis aussi fier qu'eux red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif et 2. j'ai la prétention d'être en position de force vue la conjoncture... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif Donc je n'ai pas l'intention de me laisser faire par ces vendeurs de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.

Le seul qui peut vendre bien au dessus, c'est BM parce que ce sont ces produits et qu'il y a une vraie garantie ou à l'image du proprio de la E39 que j'avais trouvée parce que c'est tout simplement la plus belle au mooooooooonde con !!

En tant qu'acheteur de voiture dis toi que :

 

L'argent reste dans ta poche quoi qu'il arrive, des M3 ils y en aura toujours et le temps joue en ta faveur, avec la sorti de la nouvelle des meilleures occasions sont a attendre.

 

En tant que vendeur :

 

Ton argent est bloqué dans une voiture, qui décote et qui coute en assurance.

 

 

Donc tu es en position de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

En tant qu'acheteur de voiture dis toi que :

 

L'argent reste dans ta poche quoi qu'il arrive, des M3 ils y en aura toujours et le temps joue en ta faveur, avec la sorti de la nouvelle des meilleures occasions sont a attendre.

 

En tant que vendeur :

 

Ton argent est bloqué dans une voiture, qui décote et qui coute en assurance.

 

 

Donc tu es en position de force.

 

 

En position de force certes, mais il faut arrêter de croire que les gens vont se mettre a 4 pattes pour vous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des acheteurs de ce genre je les envois chier direct.

 

Pas d'ironie quand tu parle de dépenser 40 k, ça se vois que ton achat n'est pas sérieusement considéré, c'est une idée dans ta tête comme moi, si tu trouve la bonne, parfaite a ton gout et prix tu prend, et sinon tu t'en fou. ;) en gros tu n'a rien à perdre.

 

 

 

Quel article de loi te permet d'affirmer qu'on ne peut pas faire de l'ironie ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Tu vois très très mal, retourne donc chez l'ophtalmo...

 

Et la preuve, c'est que "j'étudie" toutes les E90 qui sont à vendre et non pas uniquement les magnifiques, parce que sur les E90, je suis prêt à faire des concessions contrairement aux E92... Et je te le redis, moi aussi j'ai ma fierté... :jap:

 

Tu connais qq'un qui a acheté une voiture qu'il considère trop chère ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif Moi pas !!

 

Va dire à Micko, qu'on n'a rien à perdre en achetant une M3 d'occas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag850kt

 

En position de force certes, mais il faut arrêter de croire que les gens vont se mettre a 4 pattes pour vous aussi...

Des vendeurs qui ne trouvent pas preneur le font, je te le garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

 

Quel article de loi te permet d'affirmer qu'on ne peut pas faire de l'ironie ? :fenrir1:1

 

Tu vois très très mal, retourne donc chez l'ophtalmo...

 

Et la preuve, c'est que "j'étudie" toutes les E90 qui sont à vendre et non pas uniquement les magnifiques, parce que sur les E90, je suis prêt à faire des concessions contrairement aux E92... Et je te le redis, moi aussi j'ai ma fierté... :jap:

 

Tu connais qq'un qui a acheté une voiture qu'il considère trop chère ?? :kersverse:10 Moi pas !!

 

Va dire à Micko, qu'on n'a rien à perdre en achetant une M3 d'occas...

 

 

:lol: grave ! et pourtant tu la verait elle est super saine et tres tres propre c'est bien pour que je la repare d'ailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

Quel article de loi te permet d'affirmer qu'on ne peut pas faire de l'ironie ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Tu vois très très mal, retourne donc chez l'ophtalmo...

 

Et la preuve, c'est que "j'étudie" toutes les E90 qui sont à vendre et non pas uniquement les magnifiques, parce que sur les E90, je suis prêt à faire des concessions contrairement aux E92... Et je te le redis, moi aussi j'ai ma fierté... :jap:

 

Tu connais qq'un qui a acheté une voiture qu'il considère trop chère ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif Moi pas !!

 

Va dire à Micko, qu'on n'a rien à perdre en achetant une M3 d'occas...

 

Pourquoi ramener tout a la loi quand celle ci n'est pratiquement jamais appliqué dans ce domaine?

tu veut une E90 ? : bah voila

http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m3-limousine-2009-occasion?hpfrom=400&index=10&kmto=80000&lng=fr&make=9&model=1559&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fbmw--m-series%3fhpfrom%3d400%26kmto%3d80000%26lng%3dfr%26make%3d9%26model%3d1559%26searchtype%3das24%26sort%3dprice_asc%26trans%3d21%26vehtyp%3d10%26yearfrom%3d2009%26r%3d5&searchtype=as24&sort=price_asc&trans=21&vehid=2114709&vehtyp=10&yearfrom=2009

 

 

Des vendeurs qui ne trouvent pas preneur le font, je te le garantie.

 

Oui pour un V10/V12 et autres truc ingérable au quotidien avec une sodo taxe digne de ce nom...

 

 

:lol: grave ! et pourtant tu la verait elle est super saine et tres tres propre c'est bien pour que je la repare d'ailleur !

 

 

Un simple scann aurais suffit a détecter pas mal de choses tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des E90, y en a peu et bcp de vendeurs "négociants" qui en profitent pour rouler avec, genre je me fais plaisir ET du bénéf à la revente sans jamais l'avoir apportée chez BM (désolé mais je déteste...).

 

Celui de Carcassonne (cf La Centrale) qui t'explique que la M3 appartenait à un riche qui change tous les 6 mois alors qu'au bout de 30 mn et un essai tu vois clairement que c'est la sienne et que 6000 km après l'avoir achetée chez Jag à Toulouse, il a déjà re changé les pneus...

 

Et celle là...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/592673279.htm?ca=12_s

 

Alors lui, il te dit que c'est une 1ère main... mais déjà "km évolutif" !!! Après qq échanges par mail, je l'ai au tel...

 

1. il rechigne à me donner les 7 derniers chiffres de son N° de châssis...

2. il a prévu de l'apporter chez BMW pour contrôle... Donc je lui demande si du coup il peut leur demander de regarder à la valise le chapitre "surrégimes"... Il se vexe et me répond "ça n'est pas une merguez" !!!

3. Un peu énervé, il me demande mon budget... "ben 23000€" (connard)... Blanc... :D ... "Non environ 40 parce que j'estime que votre M3 vaut plutôt 40 que 46,3 (CG italienne donc 1300€ de malus)... Il s'étouffe et jure qu'il ne la vendra jamais à 40... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

4. l'atmosphère se détend, il parle... trop... et me dit qu'il l'a achetée à 6000 km...!!! fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif Donc je lui répond que ce n'est pas une 1ère main du coup... Il me répond "ben si j'suis un pro, ça ne compte pas..." !!! yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

5. du coup c'est lui qui m'a raccroché au nez !! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

 

 

NB pour Alex... S'il elle avait eu un intérieur à la hauteur de son extérieur, bien qu'elle soit blanche, je n'aurais pas attaqué à 40 risquant de le vexer... mais plutôt à 43. :jap:

 

T'es devenu un expert dans les trucs à controler ! Le coup de la photo devant la mer (sel toussa) c'est énorme. Le coup des pneus changé en 6000km, très fort aussi jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es devenu un expert dans les trucs à controler ! Le coup de la photo devant la mer (sel toussa) c'est énorme. Le coup des pneus changé en 6000km, très fort aussi jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

 

 

C'est de l'ironie ou pas ??? :D

 

Pour les 6000 km, comme déjà dit, c'est parce qu'elle était à vendre chez Jag à Toulouse avant que ce marchand ne l'achète et à l'époque je n'avais pas le budget pour l'acheter... Chez Jag, je te garantis qu'elle avait 4 pneus neufs et 6000 km plus tard aussi !! T'en déduis quoi toi ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

Le sel... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif C'est anecdotique !! Par contre les photos flous, ce n'est pas vendeur du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'anticipe par rapport à ta remarque de tout à l'heure. ;)

 

Une E90 en BVM + edc m'intéresse forcément. Je te promets que je n'avais pas prévu de parler arrrrrggent !! C'est lui tout énervé qui me sort "vous avez quel budget ?" comme si j'étais un marchand de tapis que je ne suis pas. Ma réponse ironique à 23 était uniquement liée à sa question de merde, puisqu'il ne s'agit pas de savoir combien j'ai mais combien cette M3 vaut...

Or c'est là que j'en reviens à ma cote Argus... Elle a environ 35000 km de moins que "la norme" et selon le mode de calcul sa cote "ajustée" est de 35600€, soit 30% au dessus de la cote, ce qui me permet de dire qu'à 46,3, c'est trop.

Les vendeurs de ///M, fiers comme artaban, mettent des prix ultra élevés, je trouve donc normal de les négocier...

 

Au delà de l'Argus, ben comme on dit tjrs, c'est la loi de l'offre et la demande... et elle n'est tjrs pas vendue !!

 

S'il ne faut pas passer à coté de 2%, ben j'peux te faire la même objection pour le vendeur...

 

Et pis avoue qd même que le mec qui a utilisé la voiture plus de 30% "en km" et qu'il te sorte non c'est bien une 1ère main parce qu'un pro ça ne compte pas...!!! stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

 

Déformation pro... Oui sans doute mais pas comme tu le penses (marchand de tapis)... Ca fait 21 ans que je me casse le cul pour mes clients ET consommateurs, pour une fois que je suis client, ça me gave la façon dont il me prend de haut, donc sa tourne au vinaigre, forcémengg :D

 

Oh le vieux 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de l'ironie ou pas ??? :D

 

Pour les 6000 km, comme déjà dit, c'est parce qu'elle était à vendre chez Jag à Toulouse avant que ce marchand ne l'achète et à l'époque je n'avais pas le budget pour l'acheter... Chez Jag, je te garantis qu'elle avait 4 pneus neufs et 6000 km plus tard aussi !! T'en déduis quoi toi ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

Le sel... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif C'est anecdotique !! Par contre les photos flous, ce n'est pas vendeur du tout

 

Pas du tout :jap:

 

Je suis bien moins prudent et ça me fait me poser des questions sur ma future jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ramener tout a la loi quand celle ci n'est pratiquement jamais appliqué dans ce domaine?

tu veut une E90 ? : bah voila

http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m3-limousine-2009-occasion?hpfrom=400&index=10&kmto=80000&lng=fr&make=9&model=1559&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fbmw--m-series%3fhpfrom%3d400%26kmto%3d80000%26lng%3dfr%26make%3d9%26model%3d1559%26searchtype%3das24%26sort%3dprice_asc%26trans%3d21%26vehtyp%3d10%26yearfrom%3d2009%26r%3d5&searchtype=as24&sort=price_asc&trans=21&vehid=2114709&vehtyp=10&yearfrom=2009

 

 

 

Oui pour un V10/V12 et autres truc ingérable au quotidien avec une sodo taxe digne de ce nom...

 

 

 

Un simple scann aurais suffit a détecter pas mal de choses tu ne crois pas?

 

 

 

Elle est Suisse ton annonce ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif Trop compliqué la Suisse !! Et je ne suis pas fermé aux "européennes/CEE", si la voiture est déjà en France. La blanche m'a fait prendre conscience que cette taxe n'était justement pas un obstacle (1300€ pour une 2009) mais il faut néanmoins la réintégrer dans le prix de vente.

 

Pour la loi, c'était de l'ironie, pii... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

Elle est Suisse ton annonce ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif Trop compliqué la Suisse !! Et je ne suis pas fermé aux "européennes/CEE", si la voiture est déjà en France. La blanche m'a fait prendre conscience que cette taxe n'était justement pas un obstacle (1300€ pour une 2009) mais il faut néanmoins la réintégrer dans le prix de vente.

 

Pour la loi, c'était de l'ironie, pii... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Pas si complex la Suisse, et tu a l'avantage que les service sont inclus pendant 10 ans ou 100.000km. (tu ne paie que les liquides) franchement, sur ce genre de véhicule ce n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Pourquoi ramener tout a la loi quand celle ci n'est pratiquement jamais appliqué dans ce domaine? tu veut une E90 ? : bah voila http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m3-limousine-2009-occasion?hpfrom=400&index=10&kmto=80000&lng=fr&make=9&model=1559&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fbmw--m-series%3fhpfrom%3d400%26kmto%3d80000%26lng%3dfr%26make%3d9%26model%3d1559%26searchtype%3das24%26sort%3dprice_asc%26trans%3d21%26vehtyp%3d10%26yearfrom%3d2009%26r%3d5&searchtype=as24&sort=price_asc&trans=21&vehid=2114709&vehtyp=10&yearfrom=2009 Oui pour un V10/V12 et autres truc ingérable au quotidien avec une sodo taxe digne de ce nom... Un simple scann aurais suffit a détecter pas mal de choses tu ne crois pas?

 

Un scann ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

45... C'est le juste équilibre entre souffle et sous.... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

T'es un vieux jackouille la fripouille :o

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

C'est l'age où tu commences sérieusement à t'en sortir avec ton crédit immo, les gosses qui sont au lycées et tes 20 ans d'XP :jap: J'espère pouvoir taper dans la M3 aussi vers c'est âge là :)

 

Et quand ta déjà eu une m3 avant 30 ans ça se passe comment ? Tes foutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...