Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème pas de son autoradio alfa romeo 147

Invité §Max208iD

Messages recommandés

Invité §Max208iD

Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec mon autoradio , alors j'ai une Alfa Romeo 147 115jtd de 2005 diesel depuis peu , j'ai récemment changer l'autoradio d'origine pour y encastrer un double din ( grand autoradio tactile) , tout s'est bien passer , que ce soir côté branchement comme encastrement , il a marché 4 jours , puis en débauchant je démarre ma voiture , je met la musique et la , ca se met à grésiller

et plus j'avançais plus ca grésillais et passé la 3eme hop plus de son , du tout du tout rien à y faire même à l'arrêt plus rien .

j'ai donc couper le moteur , redémarrer ( il est brancher au + apres contact donc seul moyen de le faire redémarrer c'est de faire ca , il marche à l'arrêt , et la je débraye tout doucement et quand la voiture de met à partir le son grésille mais à la mort , je m'arrête donc direct apres que ca coupe , mais même apres 30seconde le son grésille et hop parti !

et la à l'arrêt comme en roulant plus rien , donc l'autoradio en lui même il marche , interface tactile , les paramètres , la connexion bluetooth ( oui je suis en bluetooth jai vérifier ce n'est pas mon portable )

et le plus troublant , c'est que j'ai essayer aussi , avant que tout soit définitivement coupé , sur un parking , a l'arrêt ça marchais , j'ai fais une marche arrière ça marche , et quand je passe la premiere toujours bien , mais quand la voiture pars hop terminer .

J'ai bien évidemment chercher les soucis sur les forums mais je n'ai pas trouver le problème identique au miens ,

merci d'avance car la je sèche !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...