Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §oli185bI

dsl j'arrive pas a mettre mes photo j'en reprendrai en taille pluus petite d'aussi tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie336zB

dsl j'arrive pas a mettre mes photo j'en reprendrai en taille pluus petite d'aussi tot

 

Ok Oli, on attend avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

voila voila j'ai enfin reussi a retrecir la taille des photos, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI
DSC03589.jpg1..jpg.0f5e7ecb705526a91fc8f0bcb6b1f317.jpgDSC03591.jpg1..jpg.65042fef189ee09d5f99cbaf1acf9313.jpgDSC03592.jpg1..jpg.d63143314494e2db005b6332e97bbe95.jpgDSC03595.jpg1..jpg.b65093637e596bb48047c0a3735397aa.jpgDSC03596.jpg1..jpg.0b94976b3a33350a0a109e47bfdc29a6.jpg bon j'espere que ca va marcher maintenant..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

lolllll tous ensemble,tous ensemble,tous ensemble,tous ensemble,tous ensemble en ford fiesta lollllllllllll616200252_RASSEMBLEMENT004.JPG2..jpg.72b3730bfc14b331ada9066045175d1e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

lolllll tous ensemble,tous ensemble,tous ensemble,tous ensemble,tous ensemble en ford fiesta lollllllllllllhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702360/RASSEMBLEMENT 004.JPG2..jpg

 

Loll c'est ca quoi. Fiesta power a litch. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Salut à tous.

 

Après avoir fais ma petite promenade sur le topic je vais vous montrer ma fiesta. C'est une version sport blanche 1.6 diesel 90 cheveaux et comme options elle a les bas de caisses, les vitres arrières sur teintée, pédalier en alu et pour finir la roue de secours ! Au passage, ceux qui on la roue de secours, en option, vous avez les ecrous qui vont avec ??? Moi pas...

 

La voila avec mes jantes 15 pouces alu d'hivers :

 

Photo217.jpg.b2a8a1a0eb4cdf3e529f8fc4ba552b89.jpg

 

Quand elle est arrivée au garage :

 

Photo211.jpg.f358cd3e7c1500b9f3ca1731269e4da3.jpg

 

 

Photo208.jpg.79c93f769693eed9373f925cce15f5e8.jpg

 

Elle avait deja 5km qd elle est arrivée

 

Photo210.jpg.575169d03438f6a8956a8aa5d4d23d47.jpg

 

Photo209.jpg.ba3f8b87473495de6b9420d7c7585821.jpg

 

Puis au luxembourg me suis garé a coté d'une autre sport ! Vous pourrez remarquer que la mienne est surbaissée de 2 cm !

 

Photo230.jpg.4c91d015b82b2a10635848faa346b4c2.jpg

 

Photo232.jpg.2b98a4dafb6608aab387ab5fdca0a80b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER
;) merci l amis ! A force de voir la tienne montée en 17 ca me donne envie ! Faut que je passe au garage voir si ils veulent bien me faire un prix sur les jantes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

sur les photo de indev59 en première page je vois que sous le pc avant au milieu il a un petit "deflecteur" sur ma sport j'en ai pas ! Quelqu'un peut l expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

;) merci l amis ! A force de voir la tienne montée en 17 ca me donne envie ! Faut que je passe au garage voir si ils veulent bien me faire un prix sur les jantes !

 

Oui, elle sont superbe ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

sur les photo de indev59 en première page je vois que sous le pc avant au milieu il a un petit "deflecteur" sur ma sport j'en ai pas ! Quelqu'un peut l expliquer ?

 

Je remarque aussi pour ce "deflecteur". je n'avais pas remarqué. A mon avis c'est qd on prend le quitte sport separément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Je remarque aussi pour ce "deflecteur". je n'avais pas remarqué. A mon avis c'est qd on prend le quitte sport separément.

 

 

apres de petite recherche, je pense que une vrai sport ne l'as pas, par contre une "fausse" sport l'as... Peut etre pour pouvoir les différencier ???

 

Pour les jantes j'ai été au garage et ils demande 1550 pour jantes et pneus il m'as fais 10 pourcents sur les jantes et sur les pneus montage et equilibrage gratuit... C'est trop ! J'ai trouvé des oz adrenalina j'adore compte plus ou moins 200 euros la jante plus pneus... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Salut yannou63 et bienvenue a toi. Jolie !!! surtout avec les 17 ! Tu devrais enlever le sigle fiesta ! C'est une vrai sport ? Quelle moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Salut les potos ! Revoila 2-3 petite photos de ma sport !

 

 

Photo245.jpg.3c0e4ce78eefe850decfb48368099770.jpg

 

Photo244.jpg.ffd00066c645b5d7c8c51dd9d0137863.jpg

 

Photo18.jpg.d1e6eadfa8da13c3348ea791bfd6a338.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan625xW

Salut yannou63 et bienvenue a toi. Jolie !!! surtout avec les 17 ! Tu devrais enlever le sigle fiesta ! C'est une vrai sport ? Quelle moteur ?

 

Oui c'est une vrai!!!c'est le fameux tdci 90 que j'ai qui me suffit amplement d'ailleurs!!!

J'aimerai savoir si il y en a deja l'un d'entre vous qui a installé les pedales en alu (on ma dit qu'il fallait percer les pedales d'origines :??::??: ) et le prix en concession?

J'ai deja l'option full cuir!!! :p et le xenon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Salut tu consomme combien au 100???

 

G le pédalier alu que j'ai pris direct en l'achetant en option c'était 50 euros, maintenant en l'achetant par après tu le payera certainement plus chère. Non il ne faut pas les trouer, il se pose sur la pédale d'origine avec un système en caoutchouc, si tu veux je fais une photo pour comprendre le système parce que c'est pas évident a expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Très belle ta Fiesta elle à de l'allure !

c'est qu'elle moteur que ta pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Très belle ta Fiesta elle à de l'allure !

c'est qu'elle moteur que ta pris ?

 

 

Salut ! Tu parle de la quelle :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Salut ! Tu parle de la quelle :??:;)

 

De toute surement, c'est toute les meme. loll ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

De toute surement, c'est toute les meme. loll ;);)

 

 

Bien vus l'ami ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Bien vus l'ami ! :lol:

 

Loll. Elles sont qd meme super nos fiesta. j'ai lavé la mienne tantot en rentrant du trav. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Clair elles ont qd mm de la gueule ces caisse la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Pas de réponse ? :D

 

Ah mon avis c'est top secret :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan625xW

Pas de réponse ? :D

 

oui c'est bien celle d'origine!!!j'ai la meme avec l'option chauffante!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan625xW

Salut tu consomme combien au 100???

 

G le pédalier alu que j'ai pris direct en l'achetant en option c'était 50 euros, maintenant en l'achetant par après tu le payera certainement plus chère. Non il ne faut pas les trouer, il se pose sur la pédale d'origine avec un système en caoutchouc, si tu veux je fais une photo pour comprendre le système parce que c'est pas évident a expliquer !

 

Pour l'instant je suis a du 5,8 en roulant normalement,l'autre jour j'ai fais une bonne portion d'autoroute (50km environ) tous le temps aux alentours de 150 et la j'etais a du 7,7 voir 7,8 environ donc c'est quand meme raisonnable!!!

50 euros en option :??::??: , le premier proprietaire aurez pu les prendre a ce prix la... :cry: il me reste plus qu'a me rendre chez ford ms a mon avis ca doit etre du coup aux alentours de 80 voir 100 euros :ange:

Sinon j'ai trouvé ca (http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=140_138&products_id=963 ) vous en pensez quoi?Comparer a celle de celle en option chez ford? si quelqu'un aurez une foto...

J'ai aussi craqué pour ca je pense que je vais les commander :love: ( http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=140_137&products_id=973)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/909781/IMG_0153.jpg' alt='IMG_0153.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Pour l'instant je suis a du 5,8 en roulant normalement,l'autre jour j'ai fais une bonne portion d'autoroute (50km environ) tous le temps aux alentours de 150 et la j'etais a du 7,7 voir 7,8 environ donc c'est quand meme raisonnable!!!

50 euros en option :??::??: , le premier proprietaire aurez pu les prendre a ce prix la... :cry: il me reste plus qu'a me rendre chez ford ms a mon avis ca doit etre du coup aux alentours de 80 voir 100 euros :ange:

Sinon j'ai trouvé ca (http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=140_138&products_id=963 ) vous en pensez quoi?Comparer a celle de celle en option chez ford? si quelqu'un aurez une foto...

J'ai aussi craqué pour ca je pense que je vais les commander :love: ( http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=140_137&products_id=973)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/909781/IMG_0153.jpg' alt='IMG_0153.jpg'>

 

 

Pas mal l'ancien proprio intérieur cuir et tout l'bazard et pas les pedales alu ^^ :lol:

 

les pédales alu d'origine se rapproche très fort de la photo que tu as mis !

 

Niveau conso ca va c plus ou moins comme moi 5.2l de moyenne !

 

Tiens une photo des miennes

 

Dsl elle est pas tip top...

 

Photo246.jpg.af9c3698746714ca9855f6e48942346d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan625xW

 

Pas mal l'ancien proprio intérieur cuir et tout l'bazard et pas les pedales alu ^^ :lol:

 

les pédales alu d'origine se rapproche très fort de la photo que tu as mis !

 

Niveau conso ca va c plus ou moins comme moi 5.2l de moyenne !

 

Tiens une photo des miennes

 

Dsl elle est pas tip top...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429435/Photo246.jpg

 

 

Merci pr la photo c'est nikel c'est vrai quel y ressemblent beaucoup mais je vais quand meme attendre d'avoir vu le prix chez ford avant de les commander!!! :lol:

Oui pour ce qui est de l'ancien propriétaire il a fais des choix bizarre!!!les pedales et les clés rabattables n'etais pourtant pas exessif en option (50 pour les pedales et 40 les deux clés) ben pourtant il ne les a pas pris :non: par contre il a pris l'options full cuir a 1200 :??::??: allez comprendre!!!lol

Maintenant si jveux une clé rabatable c'est 150 euro!!!

Parce que ma clé est vraiment vilaine!!!! :cry:photo.jpg.1b9e24bd2d846f7a4c8458e81b8774ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...