Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §mix041lZ

Pour moi, je pense que ton garagiste te dit sa parce qu'une "titanium avec le pack sport" revient plus cher que la "sport" (plus d'argent dans ses poches ...). Mais bon, ce n'est que mon idée ...

 

 

Oui sans doute pour un vendeur c'est plus rentable pour lui.

Après le vendeur est un pote et je ne pense pas qu'il m'aurait fait ce coup (enfin j'espère !).

 

La mienne revient à 16000€ tout rond (comptre 20000 ç la base), avec les options de base + pack parking (aide pour le recul, rétro rabatables électriquement et dégivrant...) + kit carross (les bas de caisses) + vitres sur teintées (qui sont en + de la base il me semble) + roue de secours. Je crois que c'est tout...

 

Vous en pensez quoi ? Pour moi ça le faisait ! Après je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Salut fred !

 

La tienne c'est une sport 1.6 tdci 90 ?

Ou une titanium "stylée" sport ?

 

Le concessionnaire (mon ami) m'avait conseillé ce procédé : prendre une titamium avec les pack carrosserie av et ar plus bas de caisse.

 

Mais je voulais spécifiquement la version sport ! Rabaissée; jantes en 16, petit levier de vitesse... La vrai sport !

 

Salut, Moi c'est la vrai sport. Niveau style, j'aime vraiment celle de Lndev59 en page 1 qui est une titanium avec quitte sport. Mais personnellement je voi la difference niveau passage de vitesse. (rapport court) et meme niveau suspenssion durcie. Mais comme je dis, physiquement les chrome de la titanium en plus le fond grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Oui sans doute pour un vendeur c'est plus rentable pour lui.

Après le vendeur est un pote et je ne pense pas qu'il m'aurait fait ce coup (enfin j'espère !).

 

La mienne revient à 16000€ tout rond (comptre 20000 ç la base), avec les options de base + pack parking (aide pour le recul, rétro rabatables électriquement et dégivrant...) + kit carross (les bas de caisses) + vitres sur teintées (qui sont en + de la base il me semble) + roue de secours. Je crois que c'est tout...

 

Vous en pensez quoi ? Pour moi ça le faisait ! Après je me trompe peut-être...

 

Sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Oui sans doute pour un vendeur c'est plus rentable pour lui.

Après le vendeur est un pote et je ne pense pas qu'il m'aurait fait ce coup (enfin j'espère !).

 

La mienne revient à 16000€ tout rond (comptre 20000 ç la base), avec les options de base + pack parking (aide pour le recul, rétro rabatables électriquement et dégivrant...) + kit carross (les bas de caisses) + vitres sur teintées (qui sont en + de la base il me semble) + roue de secours. Je crois que c'est tout...

 

Vous en pensez quoi ? Pour moi ça le faisait ! Après je me trompe peut-être...

 

Sans reprise, je trouve que c un bon prix pour la titanium avec quitte sport. Tu as le cruz controle; airco auto et le systeme phares et pluies auto aussi??? (comme moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Sans reprise, je trouve que c un bon prix pour la titanium avec quitte sport. Tu as le cruz controle; airco auto et le systeme phares et pluies auto aussi??? (comme moi).

 

 

Attention le prix dont je parle c'est pour la sport et non la titanium !

J'ai la clim manuelle, pas de phares auto ni pluie, le cruz control je ne sais ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec144Wb

 

Oui sans doute pour un vendeur c'est plus rentable pour lui.

Après le vendeur est un pote et je ne pense pas qu'il m'aurait fait ce coup (enfin j'espère !).

 

La mienne revient à 16000€ tout rond (comptre 20000 ç la base), avec les options de base + pack parking (aide pour le recul, rétro rabatables électriquement et dégivrant...) + kit carross (les bas de caisses) + vitres sur teintées (qui sont en + de la base il me semble) + roue de secours. Je crois que c'est tout...

 

Vous en pensez quoi ? Pour moi ça le faisait ! Après je me trompe peut-être...

 

Pour te donner une petite idée, la mienne me revient a 16300€ pour une Fiesta Sport Frozen White avec comme options :

- Pack Sport (Essuie-glaces auto, phares auto, dégivrage rapide du pare brise "Quickclear", cruise control, clim auto, Radio/CD avec commandes au volant et ecran Matrix, Bluetooth et voice control, connexion USB, Vitres teintées foncées, jantes en alu 17", ESP)

- Jupes latérales

- Roue de secours

- 4 tapis caoutchouc gratuits

 

Voila, si sa peu te donner une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Pour te donner une petite idée, la mienne me revient a 16300€ pour une Fiesta Sport Frozen White avec comme options :

- Pack Sport (Essuie-glaces auto, phares auto, dégivrage rapide du pare brise "Quickclear", cruise control, clim auto, Radio/CD avec commandes au volant et ecran Matrix, Bluetooth et voice control, connexion USB, Vitres teintées foncées, jantes en alu 17", ESP)

- Jupes latérales

- Roue de secours

- 4 tapis caoutchouc gratuits

 

Voila, si sa peu te donner une idée ...

 

 

Pas mal ton pack sport !

C'est quoi l'ecran matrix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd173OL

Bonjour à tous! Je me permet de mettre une photo de la tite fiesta de ma fille ;)

1.4 TDCI Trend

SAM_0449.JPG1..jpg.49b8afdcca8a02967ee3d1276dd77245.jpg

SAM_0451.jpg.8958686bcbe7ba5e078fdd5dd921140d.jpg

SAM_0461.JPG2..jpg.8fa7a9b1251a61868cbd51fd3e6869cc.jpg

SAM_0464.JPG1..jpg.f0679b3b74a6178742c6903ee7f0a00c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

http://www.fr.ford.be/VehiculesParticuliers/Fiesta/Interieur

Clique sur l'image "Interface homme-machine" et c'est cet ecran la ...

 

 

Ok je vois !

Je crois bien que j'ai le meme.

En fait je ne peux pas zoomer... Je suis au taf et le PC de fou que j'ai lol !!! je regarderai a la maison.

Mais sur la miniature, je vois a peu pres que ca y ressemble beaucoup !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Pour te donner une petite idée, la mienne me revient a 16300€ pour une Fiesta Sport Frozen White avec comme options :

- Pack Sport (Essuie-glaces auto, phares auto, dégivrage rapide du pare brise "Quickclear", cruise control, clim auto, Radio/CD avec commandes au volant et ecran Matrix, Bluetooth et voice control, connexion USB, Vitres teintées foncées, jantes en alu 17", ESP)

- Jupes latérales

- Roue de secours

- 4 tapis caoutchouc gratuits

 

Voila, si sa peu te donner une idée ...

 

C'est une bon prix je trouve. la mienne revient aussi ds ces eaux là. Pour la sport. La meme que toi apparement. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Voici la mienne , elle ma couté quasiment 18500€ le jour du lancement de la fiesta . Elle totalise 35000km en 1 ans et demi (2 ans au mois d'octobre)

 

http://img144.imageshack.us/i/img0393z.jpg/

http://img80.imageshack.us/i/img0391y.jpg/

http://img24.imageshack.us/i/img0390pw.jpg/

 

Superbe l'amis. Tu saurai donner tes impressions apres ce nombre de KM et de mois? Panne? Cout des pneu? vite usé ou pas? etc quoi histoire de voir ce qui nous attends. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd173OL

Oui elle est vraiment génial cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Oui elle est vraiment génial cette voiture!

 

C'est clair. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel812qi

Alors aucune panne pour l'instant et les pneu sont toujours les même (je ne roule pas comme un dingue xD) .La conduite reste toujours aussi bonne sauf par temps de pluie j'ai remarqué sa dès l'achat du véhicule et par temps de neige ou de verglas attention les dégâts xD la voiture part dans tous les sens.

 

Sinon aucune modification n'a était effectué sauf le changement des feux de croisement , feux de route pour des plus blanc .Les feux de croisement ayant grillé au bout d'une année.il me reste plus que les feux de position a changé .La seul modification ce sont des bande a led et le désiglage arriere voici quelque photos (la qualité n'est pas top j'en referait dans la nuit) :

 

 

http://img243.imageshack.us/i/img0022i.jpg/

http://img202.imageshack.us/i/img0021sp.jpg/

http://img714.imageshack.us/i/img0020eyb.jpg/

 

 

La seul chose qui me fera vendre cette voiture et la sortie d"une fiesta RS avec un bon moteur de 200cv voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel812qi

Alors aucune panne pour l'instant et les pneu sont toujours les même (je ne roule pas comme un dingue xD) .La conduite reste toujours aussi bonne sauf par temps de pluie j'ai remarqué sa dès l'achat du véhicule et par temps de neige ou de verglas attention les dégâts xD la voiture part dans tous les sens.

 

Sinon aucune modification n'a était effectué sauf le changement des feux de croisement , feux de route pour des plus blanc .Les feux de croisement ayant grillé au bout d'une année.il me reste plus que les feux de position a changé .La seul modification ce sont des bande a led voici quelque photos (la qualité n'est pas top j'en referait dans la nuit) :

 

 

http://img243.imageshack.us/i/img0022i.jpg/

http://img202.imageshack.us/i/img0021sp.jpg/

http://img714.imageshack.us/i/img0020eyb.jpg/

 

 

La seul chose qui me fera vendre cette voiture et la sortie d"une fiesta RS avec un bon moteur de 200cv voir plus.

 

 

Seul Bémol aussi est l'assurance l'ayant acheté après avoir obtenue mon permis aucune assurance ne voulait me prendre a moins de 2100€ par ans , apres 2 ans de permis je me retrouve quand même avec 1600€ d'assurance par ans . Ah dur dur d'être jeune conducteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Alors aucune panne pour l'instant et les pneu sont toujours les même (je ne roule pas comme un dingue xD) .La conduite reste toujours aussi bonne sauf par temps de pluie j'ai remarqué sa dès l'achat du véhicule et par temps de neige ou de verglas attention les dégâts xD la voiture part dans tous les sens.

 

Sinon aucune modification n'a était effectué sauf le changement des feux de croisement , feux de route pour des plus blanc .Les feux de croisement ayant grillé au bout d'une année.il me reste plus que les feux de position a changé .La seul modification ce sont des bande a led et le désiglage arriere voici quelque photos (la qualité n'est pas top j'en referait dans la nuit) :

 

 

http://img243.imageshack.us/i/img0022i.jpg/

http://img202.imageshack.us/i/img0021sp.jpg/

http://img714.imageshack.us/i/img0020eyb.jpg/

 

 

La seul chose qui me fera vendre cette voiture et la sortie d"une fiesta RS avec un bon moteur de 200cv voir plus.

 

Nikel alors. Oui j'ai remarqué que ds la neige et verglas, ca partait ds tout les sens. loll. Joli ces Led, Saurais tu me dire un prix a proximatif? ainsi que le fonctionnement (es ce que ca s'allume appart ou avec les position?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Seul Bémol aussi est l'assurance l'ayant acheté après avoir obtenue mon permis aucune assurance ne voulait me prendre a moins de 2100€ par ans , apres 2 ans de permis je me retrouve quand même avec 1600€ d'assurance par ans . Ah dur dur d'être jeune conducteur.

 

Oui les assurance ne s'y perdent vraiment pas hein. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Oui les assurance ne s'y perdent vraiment pas hein. loll

 

 

Ce n'est pourtant pas un bolide de 150 voir 200 chevaux !!!!! Ils abusent !! Et tout ça parce qu'il y a la mention "sport" derrière Fiesta !

Tu as le TDCI 90 en plus... (enfin il me semble avoir vu le logo TDCI sur une des photos).

 

J'ai la mienne jeudi !!!! J'ai hate !! Faut d'ailleurs que j'appelle mon assurance pour savoir combien ils prennent !

Pour l'instant je roule en Ibiza 1.4 TDI 80 sport edition et je paie 450€ à l'année (j'ai déjà le bonus 50% !!! :sol: ). je ne pense pas que ca va trop changer... On verra !

 

Et sinon pas mal les LED !!!!! J'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Ce n'est pourtant pas un bolide de 150 voir 200 chevaux !!!!! Ils abusent !! Et tout ça parce qu'il y a la mention "sport" derrière Fiesta !

Tu as le TDCI 90 en plus... (enfin il me semble avoir vu le logo TDCI sur une des photos).

 

J'ai la mienne jeudi !!!! J'ai hate !! Faut d'ailleurs que j'appelle mon assurance pour savoir combien ils prennent !

Pour l'instant je roule en Ibiza 1.4 TDI 80 sport edition et je paie 450€ à l'année (j'ai déjà le bonus 50% !!! :sol: ). je ne pense pas que ca va trop changer... On verra !

 

Et sinon pas mal les LED !!!!! J'aime bien !

 

Moi perso (en belgique). Je paye moins chers pour celle ci que pour mon ancienne tdci 1,4 68Ch. Simple raison, J'ai moins 10 pourcents car en dessous de 115 de Co et l'ancienne les depassait largement (148 de Co :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel812qi

J'ai eu cette voiture neuve seulement avec 5 mois de permis donc je pense bien que c'est pour sa que j'ai payé aussi chère.

 

Ah jeudi pour tes photos alors !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

J'ai eu cette voiture neuve seulement avec 5 mois de permis donc je pense bien que c'est pour sa que j'ai payé aussi chère.

 

Ah jeudi pour tes photos alors !!!!!

 

Et pour les prix des led et fonction? (Voir message plus haut.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

J'ai eu cette voiture neuve seulement avec 5 mois de permis donc je pense bien que c'est pour sa que j'ai payé aussi chère.

 

Ah jeudi pour tes photos alors !!!!!

 

 

Les photo arriveront surement vendredi !! ;)

 

Pour l'assurance ils me prennent 490€ en TR contre 440 avec la seat (voiture actuelle). Ca va !!!! :sol:

 

"Et pour les prix des led et fonction? (Voir message plus haut.) ;)"

=> Oui et pour les infos ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel812qi

Pour les bandes le montage prend en gros 30 min c'est pas bien compliqué voici ou les acheté pour 32€

 

le principe et juste de ponté a l'aide de pince spéciale que vous avait avec les bande le courant de feux de position

 

http://www.shopping-tuning.com/led/bandetirex/new2009bandetirexparproled.php

 

et le tuto pour les monté

 

http://nouvellefiesta.forumactif.com/esthetique-f7/tuto-feux-diurnes-bandeaux-de-leds-t420.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Pour les bandes le montage prend en gros 30 min c'est pas bien compliqué voici ou les acheté pour 32€

 

le principe et juste de ponté a l'aide de pince spéciale que vous avait avec les bande le courant de feux de position

 

http://www.shopping-tuning.com/led/bandetirex/new2009bandetirexparproled.php

 

et le tuto pour les monté

 

http://nouvellefiesta.forumactif.com/esthetique-f7/tuto-feux-diurnes-bandeaux-de-leds-t420.htm

 

Merci, je trouve ce site trés trés intèressant. C'est toi qui a fais ce topic pour les feux diurnes? J'aimerai pouvoir les allumer seule (sans les positions) Avec un interrupteur. mais encore plus compliqué, loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Voici des photos retrouvé de mon "ancienne" Fiesta.1607103510_Fiesta2.jpg.f972ee1d26d2aca4fd6fb7bb2bf6d41c.jpg1881889569_Fiesta2006ar.jpg.2758b701a42620af117a3e91fc30f38b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

un petit aperçus de la mienne en noir et c'elle de lordemclane

888530318_RASSEMBLEMENT004.JPG1..jpg.09d02b6a93c23734fdd402fbc2b15e83.jpg

mon ancienne

1301523412_0(492).jpg1..jpg.1098d6159db99c685eebe5ece56e0647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

merçiiiiiiiiiiii

 

Par contre, ton ami avec la meme que moi il est du coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...