nicbor 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 C'est la tapée pour la coco, je dirais qu'il à fait les réductions normales! Moi j'adore la pepper dust et si tu veux cette auto, à ce prix tu ne te fais pas voler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul547We 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 Alors, voilà le détail : Prix de départ : 17690 Bonus Eco : 500 Peinture Métal : 420 Pack Fonctionnel : 70 Forfait livraison + CG : 391,50 Prime casse : 2500 Remise Opel : 3571,50 Total : 12 000 je trouve que c'est une bonne affaire, a ta place je foncerai au vu du tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric846wl 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 merci pour vos avis, je pense que je vais me laisser tenter et aller signer demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sarti 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 Alors, voilà le détail : Prix de départ : 17690 Bonus Eco : 500 Peinture Métal : 420 Pack Fonctionnel : 70 Forfait livraison + CG : 391,50 Prime casse : 2500 Remise Opel : 3571,50 Total : 12 000 C'est conforme à ce qui se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergeith 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Prix de départ : 17690 c'est pas plutôt 16 690 ?? http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/hq/fr/11_PriceList_Library/tarif_ft_Corsa_my11_02112010.pdf edit: ah pardon j'ai pas vu que ça parlait du 95 ch, dans ce cas dans le pdf c'est écrit 18 190, donc si tu l'as en prix de départ à 17 690 le vendeur c'est bien planté non ? (mais tant mieux pour toi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric846wl 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 non c'est parce quà 18190 c'est la version start and stop, et celle là ne l'a pas pfffff, j'hésite tjs au final, peur de regretter mon achat car je ne fais que 15000 par an, et je me demande si le 75 ch c'est pas suffisant (peur de gaspiller des sous!) en plus la 3p est vraiment plus belle! et avec la 3p 75ch y a un écart de 1500 euros, c pas rien, sans compter l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor084HK 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 45L? Et bien je ne connais même pas la contenance de mon réservoire?! Le max que j'ai pu mettre dedans c'est 41L je crois et j'étais quasi à sec, l'ODB disais "Fullup" depuis 20Km. Serait-il possible qu'ils aient changé la taille des réservoirs pour pouvoir mettre la Coco 95ch en Ecoflex? Je sais qu'ils sont au poil de cul de CO2 près. J'ai dejà mis + de 42L sans le foulleupe allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul547We 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 non c'est parce quà 18190 c'est la version start and stop, et celle là ne l'a pas pfffff, j'hésite tjs au final, peur de regretter mon achat car je ne fais que 15000 par an, et je me demande si le 75 ch c'est pas suffisant (peur de gaspiller des sous!) en plus la 3p est vraiment plus belle! et avec la 3p 75ch y a un écart de 1500 euros, c pas rien, sans compter l'assurance je suis d'accord avec toi, 1500€ c pas rien, c pour sa j ai pri une 3p 75ch Va voir dans plusieurs concession, moi j'en ai fait 3 pour avoir la mienne Avec un peu de chance, tu trouvera une 3p 75ch, il doit bien en rester !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric846wl 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 c'est ce qu'il reste en majorité la 3p 75ch, moi il en a 2 couleur argent étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric846wl 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 une petite question... auriez vous hésité entre l'achat de votre corsa et une golf 6 neuve 1.4 80 ch au même prix? c'est mon dilemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sarti 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 une petite question... auriez vous hésité entre l'achat de votre corsa et une golf 6 neuve 1.4 80 ch au même prix? c'est mon dilemme... Tout dépend de ton utilisation. Maintenant la Golf a juste le CD et peut-être la clim.... sur la Corsa on a régulateur et d'autres trucs sympas. Sans oublier que VW => courroie donc 400€ tous les 5ans à débourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aer544dZ 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 Et puis un 1.4l 80 ch c'est peut etre limite pour une golf Tu risque de ramer un peu enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sarti 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 Et puis un 1.4l 80 ch c'est peut etre limite pour une golf Tu risque de ramer un peu enfin je pense Avant j'avais déjà eu une Golf V 1.4 75cv (50000km en 2ans 1/2)... et je trouve qu'elle ramait moins que la Corsa 1.2 essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric846wl 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 non la golf en finition trendline est très bien équipée : radio cd, clim, régulateur, esp... c'est la qualité vw qui me fait hésiter utilisation environ 15000 par an, ville et autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sarti 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 C'est une annonce d'un collaborateur ? Ou du neuf vraiment neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric846wl 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 non non du neuf de chez neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sarti 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 non non du neuf de chez neuf Ca parait bizarre, parce que même chez Elite Auto on a 15% et avec la prime à la casse on tombe à 12 / 13 000..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicbor 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 Moui, je crois que c'est le seul à pouvoir trouver une golf à ce prix là! Enfin si c'est une vrai offre fonce et revends la avec une plus value! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergeith 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 question débile : c'est une courroie ou une chaîne qu'il y a sur les corsa 111, 1.3 CDTI 75 ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sarti 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 question débile : c'est une courroie ou une chaîne qu'il y a sur les corsa 111, 1.3 CDTI 75 ch ? C'est une chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor652xE 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Avec retensseur automatique ou je ne sais pas trop quoi. En tout cas, aucun entretien à prévoir pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergeith 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 woh putain trop bien merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus731HJ 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Hello à tous ! Je viens de réceptionner ma CORSA 1.2 GPL 111 (gris pepper dust) et c'est franchement une belle réussite !! Les bons points : - la qualité globale de la voiture extérieur & interieur - l'intérieur est vraiment super confortable, très classe et très fonctionnel (autoradio, régulateur de vitesse, siège...) - Niveau conduite : amortisseurs ferme (allemand), direction nikel, boîte très souple - Consommation : j'ai fait 443 kms avec un plein de GPL à 20,24€ (0,63€/L) c'est vraiment bien surtout que j'ai fait 150kms d'autoroute à 140 km/h (compteur) et environ 300 kms de grande nationale à 120-130 Km/h (compteur) le tout avec le régulateur de vitesse donc c'est vraiment intéressant !!!! Les mauvais points : - puissance moteur un peu juste -> je suis habitué au diesel avec turbo donc bon mon avis est pas trop objectif mais je penses qu'il aurait fallut mettre 10 ou 15ch en plus pour avoir une meilleure reprise! mais sinon on roule facilement sur autoroute à 140 - 150 Km/h mais sans avoir des accélérations qui vous colle au siège. - le bip bip bip bip bip bip de la fin du réservoir GPL c'est vraiment relou mais bon on passe sur l'essence et hop on va faire le plein de gpl !! - l'adaptateur pour faire le plein de GPL : c'est vraiment pas compliqué mais juste un ptit poile embêtant ! Voilà conclusion une bonne voiture bien équipée confortable avec un tout ptit manque de puissance mais avec un agrément de conduite extra et des économies sur la consommation en générale ainsi que sur la maintenance sur le long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazoman 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Hello ! bonjour à tous,une petite question: avez vous un éclairage dans la boite à gants de votre corsa 111 ? heureux possesseur moi aussi d'une 111 gpl depuis peu(10jours),peu de kilometres parcouru car en arrêt maladie en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor652xE 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Non pas d'éclairage dans la boîte à gants. C'est regrettable. Pour la 1.2L GPL, en effet, on attend qu'un turbo se déclenche pour nous emmener un peu plus loin mais il n'en est rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sarti 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Hello à tous ! Je viens de réceptionner ma CORSA 1.2 GPL 111 (gris pepper dust) et c'est franchement une belle réussite !! Les bons points : - la qualité globale de la voiture extérieur & interieur - l'intérieur est vraiment super confortable, très classe et très fonctionnel (autoradio, régulateur de vitesse, siège...) - Niveau conduite : amortisseurs ferme (allemand), direction nikel, boîte très souple - Consommation : j'ai fait 443 kms avec un plein de GPL à 20,24€ (0,63€/L) c'est vraiment bien surtout que j'ai fait 150kms d'autoroute à 140 km/h (compteur) et environ 300 kms de grande nationale à 120-130 Km/h (compteur) le tout avec le régulateur de vitesse donc c'est vraiment intéressant !!!! Les mauvais points : - puissance moteur un peu juste -> je suis habitué au diesel avec turbo donc bon mon avis est pas trop objectif mais je penses qu'il aurait fallut mettre 10 ou 15ch en plus pour avoir une meilleure reprise! mais sinon on roule facilement sur autoroute à 140 - 150 Km/h mais sans avoir des accélérations qui vous colle au siège. - le bip bip bip bip bip bip de la fin du réservoir GPL c'est vraiment relou mais bon on passe sur l'essence et hop on va faire le plein de gpl !! - l'adaptateur pour faire le plein de GPL : c'est vraiment pas compliqué mais juste un ptit poile embêtant ! Voilà conclusion une bonne voiture bien équipée confortable avec un tout ptit manque de puissance mais avec un agrément de conduite extra et des économies sur la consommation en générale ainsi que sur la maintenance sur le long terme. L'avantage de l'adaptateur, c'est que si un jour tu te rends en Belgique ou en Allemagne et que tu veux faire ton plein => tu changes l'adaptateur et HOP c'est bon pas de soucis. Qu'avec une solution fixe -comme j'avais sur mon ancienne voiture- pas moyen fallait faire le plein qu'en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur550vI 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Hey bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je vais bientôt posséder une opel corsa 111 1.3 cdti 75chx. Je l'ai payé moi 10450€ avec peinture métallisée noir saphir. Je possède actuellement une 206 de 1999 XR 70, donc sans turbo et j'aurai aimer savoir si la opel corsa sera un peu plus nerveuse que la 206 ou si se sera pareil ? (n'ayant pas pu prendre le 95chx à cause de l'assurance, je suis jeune conducteur encore... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras283vD 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Bonjour, Est ce que vous avez le logo OGPL à l'arriere de votre coco GPL ? Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mur164iy 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 euh non je ne crois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazoman 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Bonjour, Est ce que vous avez le logo OGPL à l'arriere de votre coco GPL ? Moi non Pas fais gaffe , en général je regarde la route ............ ................ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicbor 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Pas fais gaffe , en général je regarde la route ............ ................ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sarti 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Bonjour, Est ce que vous avez le logo OGPL à l'arriere de votre coco GPL ? Moi non Non je l'ai pas et ça m'a déçu. Je voulais arborer fièrement le logo "GPL" comme certains sont fières de leur CDTI ou TDI. Par contre sur la Corsa GPL du concessionnaire y avait ce logo... allez comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras283vD 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 La meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mur164iy 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 j'ai vérifié, rien du tout... @ sarti : faut poser la question à ton concessionnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced250rG 28 décembre 2010 Signaler Partager 28 décembre 2010 bonjours tous le monde, c'est la premier fois que je poste sur ce forum, je ferais ma présentation complète quand j'aurais reçue ma Coco. la voiture est une Corsa D 111 1.4 100ch essence. Petite question ? je veut changer les jantes car je la reçois avec jantes en tôles + enjoliveur en 15 . je voudrais mettre du 16, mais je sais pas si c'est 4 ou 5 trous sur mais jantes . comme ça je commande les jantes maintenant et quand elle arrive je lui mais de suite c'est nouvelle chaussure. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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