Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §gaf272hg

Bonjour,

J'ai reçue ma 111 fin décembre et j'ai bien la protection dans le coffre (j'ai le compresseur)

 

Par contre j'ai une question : les rétros sont dégivrant sur la 111 ? car quand ya fait froid j'ai eur les rétro avec du givre et j'ai pas eu l'impression que sa dégivrait mais après j'ai fait un trajet assez court alors...

 

 

Hello ! Sur la 111 les rétros sont électriques mais pas dégivrants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor084HK

 

Hello ! Sur la 111 les rétros sont électriques mais pas dégivrants

 

Comment l'avez vous testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van044mj

Le 10-01-2011 à 11:12:37, minibunny a écrit :

 

qui à déjà installer un attelage sur sa Corsa (photos et tarifs si vous avez)

peux on tracter une petite remorque avec une 1.2l gpl?

 

 

Une petite remorque oui après tout dépend ce que tu mets dessus. ;)

Une caravane je m'y aventurerais pas..."

 

 

en fait, ça sera plutôt un plateau avec un scooter dessus.

 

 

 

Tu peux voir là : http://www.adn-tuning.com/exterieur/Attelages/Attelages-Opel/Attelages-Corsa/Attelage-pour-Opel-Corsa-D-Berline-ap-1006-Rotule-RLD-2:68369

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas463WF

bonjour a tous

ptit nouveau sur ce forum ,je me presente cast321 , recent posseseur d'une corsa 111 /1.3 75ch et j'ai ete tres interressé par vos sujet et votre passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE
j'ai bien la protection dans le coffre

 

Bé moi j'ai pas! Je vais demander à mon concess'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van044mj

bonjour a tous

ptit nouveau sur ce forum ,je me presente cast321 , recent posseseur d'une corsa 111 /1.3 75ch et j'ai ete tres interressé par vos sujet et votre passion.

 

 

 

salut @ toi et bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou865Gu

coucou tout le monde voila ma opel et arrivé elle et magnifique 179351_1782883167637_1106214330_32095528_4046302_n.jpg.dad9f746fc43937cedfeccdb6daf1ff8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

 

 

Elle va devenir collector en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ta tuture ! Le bleu orient c'est ce que je voulais à la base mais j'ai jamais réussi à trouver une concession capable de m'en fournir une ! :D

Cela dit bleu abysses c'est très chouette aussi finalement !

Quelle motorisation ta coco ?

Elle est très jolie !

profites en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

Comment l'avez vous testé ?

 

 

Bizarre les miens le sont ...

 

 

Bah en fait perso j'ai pas réellement vérifié, ma coco dormant au garage !

Mais dans les indications constructeurs ca n'était pas marqué et sur les rétros il n'y a pas de petit liseré de dégivrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van044mj

Comment l'avez vous testé ?

 

 

Les miens ne sont pas dégivrants: quand je mets le dégivrage, il faut malgré tout que je gratte les miroirs car rien ne se passe (contrairement à mon précédent Zafira où ça dégivrait très vite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Bon ben là oui c'est clair :D

 

Option très pratique, est ce facile à rajouter soit même ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

Bon ben là oui c'est clair :D

 

Option très pratique, est ce facile à rajouter soit même ? :??:

 

 

A mon avis ca implique de changer les retro ou tout au moins le miroir inclus dedans! Donc peut être pas très difficile mais couteux ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

Bon ben là oui c'est clair :D

 

Option très pratique, est ce facile à rajouter soit même ? :??:

 

 

A mon avis ca implique de changer les retro ou tout au moins le miroir inclus dedans! Donc peut être pas très difficile mais couteux ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Eh eh, c'est une question à laquelle j'ai eu la flemme de trouver une réponse. Je pensais, quand j'ai acheté ma 111 que c'était compris dedans. Quand je l'ai essayé cet hiver, je trouvais ça bizarre. Parce que mes rétro dégivrent mais pas aussi vite que la lunette AR mais plus vite que le pare-brise malgrès la clim forcée à vitesse 4 et sur chaud. Donc voilou, je peux pas répondre.

Au passage,ça enlève la buée aussi mais pour laisser la flotte donc ça sert pas vraiment...

 

Puis aussi, j'ai un pote qui a une Ford Fiesta édition Giah (haut de gamme Ford apparemment), l'ancien modèle, phase 2 je crois. :??: En tout cas, il a un pare-brise AV dégivrant et il y a pas les liserés comme à l'AR. Et ça marche très bien, à peine 10 secondes et un coup d'essui-glace et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag772cE

Bizarre les miens le sont ...

 

 

bin moi un sur les deux, jai remarqué ca tout a leur , le gauche est degivrant pas le droit

ET VOUS LES DEUX?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Sr corsa D les rétros dégivrant sont pas super efficaces faut l'avouer ...

 

Ah bon, moi je les trouvais pas mal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou865Gu

 

Elle va devenir collector en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ta tuture ! Le bleu orient c'est ce que je voulais à la base mais j'ai jamais réussi à trouver une concession capable de m'en fournir une ! :D

Cela dit bleu abysses c'est très chouette aussi finalement !

Quelle motorisation ta coco ?

Elle est très jolie !

profites en bien !

 

 

 

c'est une diesel 4 cv cdti ;) je mis connais pas trop jsuis une nana lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

 

c'est une diesel 4 cv cdti ;) je mis connais pas trop jsuis une nana lol

 

Avec le pseudo on aurait du s'en douter :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli150xA

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une 111,

Pour avoir gardé la doc et testé ce matin : les rétroviseurs ne sont pas dégivrants, ça coutera moins cher en cas de casse.

La preuve par l'image :

http://img13.imageshack.us/img13/4336/111td.jpg

Concernant la version Edition de base (nouveau modèle) ça sera la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

bin moi un sur les deux, jai remarqué ca tout a leur , le gauche est degivrant pas le droit

ET VOUS LES DEUX?????

 

Ca me surprenait déjà qu'une 111 en soit équipée, ca me surprend encore plus qu'elle ne le soit que d'un coté ! Question bête : y a pas une autre explication possible, du style exposition du rétro gauche au soleil ? :sol:

 

c'est une diesel 4 cv cdti ;) je mis connais pas trop jsuis une nana lol

 

Ah ok ! Bah...heu....y a combien de roues ? XD

 

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une 111,

Pour avoir gardé la doc et testé ce matin : les rétroviseurs ne sont pas dégivrants, ça coutera moins cher en cas de casse.

La preuve par l'image :

 

Merci l'ami ! J'avais lu cette doc aussi mais je ne l'ai pas gardé, et le souvenir que j'en avais était donc exact !

Bienvenue chez les heureux corsistes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van044mj

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une 111,

Pour avoir gardé la doc et testé ce matin : les rétroviseurs ne sont pas dégivrants, ça coutera moins cher en cas de casse.

La preuve par l'image :

http://img13.imageshack.us/img13/4336/111td.jpg

Concernant la version Edition de base (nouveau modèle) ça sera la même chose.

 

 

 

Salut @ toi et bienvenue

VVV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag772cE

Ca me surprenait déjà qu'une 111 en soit équipée, ca me surprend encore plus qu'elle ne le soit que d'un coté ! Question bête : y a pas une autre explication possible, du style exposition du rétro gauche au soleil ? :sol:

 

 

 

Ah ok ! Bah...heu....y a combien de roues ? XD

 

 

 

Merci l'ami ! J'avais lu cette doc aussi mais je ne l'ai pas gardé, et le souvenir que j'en avais était donc exact !

Bienvenue chez les heureux corsistes :)

 

 

question bete, a quoi vois tu que le retro est degivrant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli150xA

merci à vous pour l'accueil

 

 

j'ai la doc à dispo pour ceux qui veulent

 

question bete, a quoi vois tu que le retro est degivrant?

 

sur la dacia de ma femme, aucun signe distinctif visible

 

Question bête : y a pas une autre explication possible, du style exposition du rétro gauche au soleil ? :sol:

 

je pense aussi que c'est la bonne réponse, et comme du côté conducteur le rétroviseur est asphérique, il y a une petite ligne verticale sur le côté qui peut prêter à confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag772cE

merci à vous pour l'accueil

 

 

j'ai la doc à dispo pour ceux qui veulent

 

 

 

sur la dacia de ma femme, aucun signe distinctif visible

 

 

 

je pense aussi que c'est la bonne réponse, et comme du côté conducteur le rétroviseur est asphérique, il y a une petite ligne verticale sur le côté qui peut prêter à confusion

 

 

bon effectivement jai peut etre confondu! desolé je suis blonde!!!^^

nan mais c'est vrai ya une ligne noire verticale coté gauche, je pensais que cétait pour degivrer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag772cE

Non, la ligne c'est le mirroir "supplémentaire" ça permet de mieux voir derrière

 

 

ah ok! bin je pensais que c'était un rapport avec le degivrage

mais c'est vrai que quand jai vu qu'il n'y en avait pas a droite, jai eu un doute!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE
c'est une diesel 4 cv cdti je mis connais pas trop jsuis une nana lol

 

 

L'excuse facile! :p

 

Pour les rétros, c'est ce que je disais, on est pas obligé d'avoir des lignes qui traversent la vitre pour que ce soit dégivrant. J'ai un ami qui a son pare-brise dégivrant et il a pas de ligne dessus pour autant. Puis pour les rétros, je sais pas comment ça marche mais ils pourraient peut-être encastrer le système de dégivrage derrière la vitre non? Dans ce cas là, normal on voit pas.

 

En tout cas, j'étais certain de les avoir sur ma Coco vu que mes rétros se dégivrent avant le pare-brise (je gratte jamais fais chier ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçue ma 111 fin décembre et j'ai bien la protection dans le coffre (j'ai le compresseur)

 

Par contre j'ai une question : les rétros sont dégivrant sur la 111 ? car quand ya fait froid j'ai eur les rétro avec du givre et j'ai pas eu l'impression que sa dégivrait mais après j'ai fait un trajet assez court alors...

 

Pas dégivrants... bien dommage sur une citadine à plus de 14000€ minimum tarif catalogue.

Mon ancienne Golf 5 d'entrée de gamme à 15000€ neuve les avait. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul547We

Bonjour a tous,

 

J' ai un petit soucis avec ma corsa 111 75ch cdti, quand je freine a petite vitesse, en 1ere 2eme et 3eme, ( j'ai pas encore entendu le problème a plus grand vitesse), il y a un bruit de frottement comme si il y avait un petit cailloux entre l étrier et la plaquette de frein a l'avant.

 

J'ai demandé a mon concessionnaire, il ma dit que c'était normal car elle est neuve et quand je l ai eu il y avait de la neige, mais la sa fait un peu plus de 3 semaine que sa le fait, donc je me pose des questions ! De plus, il ma dit que si sa perdurai, il fallait que je lui amène a l atelier pour qu'ils jettent un œil.

 

Voici donc ma question : je l'ai acheter chez un concessionnaire à 30km de chez moi, le problème c'est que l atelier est ouvert qu'en semaine et ferme a l'heure ou je pourrai y aller. Mon travail est à 45km a l'opposé de mon concessionnaire, et il y a un concessionnaire Opel. Pourrai-je faire marcher la garantie dans ce garage même si je ne l'ai pas acheter la-bas ? Car mon concessionnaire d'achat ma bien dit que le fait qu'il regarde et qu'il fasse le nécessaire était pris en garantie, donc je ne voudrait pas payer au garage près de mon travail !

 

Merci d'avance car la je ne sais pas trop quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou078yg

Bonjour a tous,

 

J' ai un petit soucis avec ma corsa 111 75ch cdti, quand je freine a petite vitesse, en 1ere 2eme et 3eme, ( j'ai pas encore entendu le problème a plus grand vitesse), il y a un bruit de frottement comme si il y avait un petit cailloux entre l étrier et la plaquette de frein a l'avant.

 

J'ai demandé a mon concessionnaire, il ma dit que c'était normal car elle est neuve et quand je l ai eu il y avait de la neige, mais la sa fait un peu plus de 3 semaine que sa le fait, donc je me pose des questions ! De plus, il ma dit que si sa perdurai, il fallait que je lui amène a l atelier pour qu'ils jettent un œil.

 

Voici donc ma question : je l'ai acheter chez un concessionnaire à 30km de chez moi, le problème c'est que l atelier est ouvert qu'en semaine et ferme a l'heure ou je pourrai y aller. Mon travail est à 45km a l'opposé de mon concessionnaire, et il y a un concessionnaire Opel. Pourrai-je faire marcher la garantie dans ce garage même si je ne l'ai pas acheter la-bas ? Car mon concessionnaire d'achat ma bien dit que le fait qu'il regarde et qu'il fasse le nécessaire était pris en garantie, donc je ne voudrait pas payer au garage près de mon travail !

 

Merci d'avance car la je ne sais pas trop quoi faire.

 

La garantie s'applique dans tous les garages Opel de France et d'Europe. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...