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Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §cor652xE

Tu as une petite carte garantie normalement. Tu la présente et le tour est joué. Je suis même sûr que sans la carte, ils peuvent quand même faire quelque chose, ils t'ont bien fiché quelque part, forcément.

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Invité §aer544dZ

Ma coco vient d'espagne et quand elle était encore sous garantie je l'ai emmene dans un garage opel et meme sans la carte ils me l'ont prise sans problème ..

 

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Invité §jul547We

Merci, je vais aller au garage près de mon travail avec ma carte de garantie et puis sa devrait le faire =)

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Tu as une petite carte garantie normalement. Tu la présente et le tour est joué. Je suis même sûr que sans la carte, ils peuvent quand même faire quelque chose, ils t'ont bien fiché quelque part, forcément.

 

Y a pas de carte de garantie :voyons:

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Invité §cor652xE

Je sais pas, j'ai jamais eu à m'en servir, la seule fois où j'ai fait marcher la garantie, c'était au tout début et dans le même garage que là ou je l'ai acheté donc j'ai pas sorti la carte.

 

En tout cas, au moment de l'achat, le commercial me sort la Coco toute neuve du garage, me dit "désolé pour la poussière, vous allez devoir passer un coup dessus" puis il enchaine en me sortant un bout de carton format carte bleue et me la glisse (non pas là où vous pensez :p ) dans l'emplacement à carte de la boîte à gants. Il me dit que c'est la carte de garantie et qu'il faudra la présenter aux garages Opel de toute l'Europe si besoin. Voilou, elle a pas bougé depuis ce jour là :lol:

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Invité §van044mj

salut @ tous

petit soucis pas bien grave: le (double) voyant de l'abs sur la console centrale clignote. Passage chez le concess', c'est un capteur qui a flanché.

La pièce est en commande, il y en aurait pour un heure de réparation, le tout sous garantie.

Apparement, personne n'a encore eut ce petit soucis.

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Invité §Aur550vI

Hello tous le monde !

On parle beaucoup de menu cacher, mais c'est quoiiiiii ?! et comment on fait pour le trouver ce fameu menu ??

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Je sais pas, j'ai jamais eu à m'en servir, la seule fois où j'ai fait marcher la garantie, c'était au tout début et dans le même garage que là ou je l'ai acheté donc j'ai pas sorti la carte.

 

En tout cas, au moment de l'achat, le commercial me sort la Coco toute neuve du garage, me dit "désolé pour la poussière, vous allez devoir passer un coup dessus" puis il enchaine en me sortant un bout de carton format carte bleue et me la glisse (non pas là où vous pensez :p ) dans l'emplacement à carte de la boîte à gants. Il me dit que c'est la carte de garantie et qu'il faudra la présenter aux garages Opel de toute l'Europe si besoin. Voilou, elle a pas bougé depuis ce jour là :lol:

 

Ouais, c'est pas la carte de garantie, c'est juste opel assistance ...

 

Ta caisse est garantie a partir du moment ou tu présente une carte grise avec un numéro de série valide et donc la date de vente est dans les 2 ans

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Invité §cor652xE

OK! J'avais rien pigé alors, ou rien écouté. Je voulais juste qu'il me laisse m'assoir dedans et me barrer! Tu vois le genre : "Attendez monsieur, je vous la sort, il y a pas beaucoup de place ici..." Il parlait de la voiture bien-sûr. :lol:

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Invité §zme056xM

Toujours pas recus la mienne et je risque pas de la recevoir d'apres le conces :(

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Invité §cor652xE

C'est vrai que là, ça va commencer à se faire rare les Coco 111. Vu que la phase 1 est plus fabriquée et que tout le monde s'est jetté sur l'occasion...

 

Mauvaise gestion des stocks opel j'ai l'impression, ils se sont fait dévalisés.

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J'ai RDV Mardi chez mon concessionnaire Opel.

 

Le commercial m'avait dit qu'à 5000km y avait un RDV à prendre pour faire le point avec la voiture.

J'appelle le garage "ah mais c'est à 2000km Monsieur et puis pas besoin de le faire c'est pas important"....... c'est là aussi que j'ai appris que "pour les Corsa GPL les révisions c'est tous les 15000km et non tous les 30000 (toujours annoncé par ce même commercial).... je peux vous dire que j'ai pas apprécié.

 

Surtout que là petit pépin : quand on ouvre la porte conducteur, une fois sur deux la poignée reste bloquée quand on la tire (vous voyez ?), sur une voiture d'à peine 2 mois ça fait vraiment cheap.

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Invité §nav717MW

De mémoire, il est conseillé de faire une révision du système GPL tout les ans (toutes marques confondues)

 

P.S.: postant d'une autre station, je dois changer de pseudo mais je suis vanvan631

@+

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Invité §zme056xM

est ce que toutes les 111 ont été livrés ?

J'ai commandé la mienne fin novembre et mi janvier le concess me dit que la production est arrêtée. Apres un bras de fer, il va me livrer pour le même prix, la nouvelle corsa color édition avec le même motorisation, la même couleur (noir), l'intérieur (rouge elba) et la roue de secours que j'ai commandé :D

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Invité §Ale143EZ

"Nouvelles color édition intérieur rouge" ... les faces lift ont les intérieur Orange maintenant ... Donc c'est une phase 1 :jap:

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Invité §zme056xM

non non la color édition a bien un rouge elba comme la 111, j'ai bien insisté pour avoir la console noir piano

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Invité §Ale143EZ

Je comprend rien avec vos nom ... je suis de Belgique et ça a rien avoir :o

 

En tout cas en Belgique , il y a plus d'intérieur rouge sur les phase 2 :D

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Salut tout le monde, j'ai bien reçu ma corsa 111 et j'en suis bien content :)

 

par contre j'ai une question: est ce que c'est normal que ma roue de secours soit d'une taille de 14 pouces alors que mes 4 roues sont des 15 pouces ? une 15 pouces ne rentrerait peut être pas ? ah et aussi ce n'est pas la même marque que les autres... normal ou je peux me plaindre à mon vendeur ?

 

merci d'avance ^^

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Invité §van044mj

Salut tout le monde, j'ai bien reçu ma corsa 111 et j'en suis bien content :)

 

par contre j'ai une question: est ce que c'est normal que ma roue de secours soit d'une taille de 14 pouces alors que mes 4 roues sont des 15 pouces ? une 15 pouces ne rentrerait peut être pas ? ah et aussi ce n'est pas la même marque que les autres... normal ou je peux me plaindre à mon vendeur ?

 

merci d'avance ^^

 

 

 

 

Salut

Ça me paraît bizarre

Discute en avec ton vendeur, pour moi, la roue de secours est soit une galette soit une roue à la taille de tes autres roues ( à moins que tu aies monté des tailles supérieures, mais ce n'est pas le cas).

Perso, pour avoir installé moi-même la roue de secours dans mon coffre, j'ai du ôter l'habillage : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet10481-910.htm

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Invité §Ale143EZ

J'ai pris l'option roue de secours et il fait bien écrit que c'est 1' plus petit ...

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J'ai RDV Mardi chez mon concessionnaire Opel.

 

Le commercial m'avait dit qu'à 5000km y avait un RDV à prendre pour faire le point avec la voiture.

J'appelle le garage "ah mais c'est à 2000km Monsieur et puis pas besoin de le faire c'est pas important"....... c'est là aussi que j'ai appris que "pour les Corsa GPL les révisions c'est tous les 15000km et non tous les 30000 (toujours annoncé par ce même commercial).... je peux vous dire que j'ai pas apprécié.

 

Surtout que là petit pépin : quand on ouvre la porte conducteur, une fois sur deux la poignée reste bloquée quand on la tire (vous voyez ?), sur une voiture d'à peine 2 mois ça fait vraiment cheap.

 

Le carnet d'entretien fait foi, et il dit un an ou 30 000 km pour les Gpl.

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Invité §bro161aS

Bonsoir toutes et tous

 

Heureux proprio d'une Corsa 5 portes Enjoy 111 Noir Saphir 1.2 depuis 2 jours , je salue tous les Cocos de ce forum.

 

Je réside a Liège ( Belgique ) et j'aimerai avoir une petite info svpl.

 

Voila a 120 Km/h a combien êtes vous au compte tour ? Quel est la moyenne a ne pas dépasser au niveau vitesse et/ou compte tour pendant les premiers 1000 km ?

 

Et enfin , êtes vous intéresser par un rdv de Corsa 111 afin de se rencontrer pour parler de quoi ........ De Cocos bien entendu.

 

A toutes et a tous merci pour vos réponses.

 

 

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Invité §van044mj

Salut et bienvenue

je n'aie reçu aucune consigne lors de mes premiers 1000 km

pour le rdv, faut voir

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Invité §mur164iy

Le carnet d'entretien fait foi, et il dit un an ou 30 000 km pour les Gpl.

 

 

ABSOLUMENT... n'écoutez pas les commerciaux pour tout, ils sont là pour faire rentrer de l'argent !

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Invité §mur164iy

Bonsoir toutes et tous

 

Heureux proprio d'une Corsa 5 portes Enjoy 111 Noir Saphir 1.2 depuis 2 jours , je salue tous les Cocos de ce forum.

 

Je réside a Liège ( Belgique ) et j'aimerai avoir une petite info svpl.

 

Voila a 120 Km/h a combien êtes vous au compte tour ? Quel est la moyenne a ne pas dépasser au niveau vitesse et/ou compte tour pendant les premiers 1000 km ?

 

Et enfin , êtes vous intéresser par un rdv de Corsa 111 afin de se rencontrer pour parler de quoi ........ De Cocos bien entendu.

 

A toutes et a tous merci pour vos réponses.

 

 

 

 

Pour les tours, à 120 km/h je suis à 4000 tours environ. Il n'y a pas de règle vraiment établie pour les 1000 premiers km, personnellement j'ai fait en sorte de ne pas dépasser les 3000/3500 T, même à chaud, en ville c'est tout à fait faisable.

Sinon la règle de base : ne pas monter dans les tours à froid...

à part ça...

Pour le RDV, pourquoi pas ? y'a bien des rassemblements de 2 CV... :D

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Invité §bro161aS

Bonjour et merci pour vos réponses

 

Pour murielled j'ai tester ce matin et je suis a 3300 tours a 120 km/h.

 

Par contre pas besoin de de faire une vidange a 1000 km , c'est 30000 km ou 1 an. J'hésite quand même a faire une vidange aux premiers 1000 bornes.

 

Quand au RDV ça serai bien sympa je pense. Je ferai un topic pour le point de RDV, ceux qui le veulent répondront par l'affirmative.

 

Encore merci et bonne route

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Sinon la règle de base : ne pas monter dans les tours à froid...

 

 

marrant j'ai entendu tout et son contraire, je sais même plus qui croire, moi le gars de chez opel m'a dit de ne pas passer beaucoup de rapport à froid (genre cash première vitesse, vite la seconde , 3 ème, revenir en seconde, etc....)

 

mais peut être que ça va avec ne pas monter dans les tours ? ^^

 

et qu'est ce que t'entends avec ne pas monter dans les tours à froid, concrètement : ne pas dépasser 2500, 3000 ?

 

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Invité §ale331RY

Ne pas dépasser 2000 tours a froid , apres si tu comprends pas qu'il faut pas tirer dessus a froid, essaye lorsque tu te leve du lit le matin d'aller courrir un marathon on verra si tu y arrives!

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