Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §Ale143EZ

4X100

 

195/55/16 Pour les pneus

 

ET entre 39 et 41 d'origine Opel

 

Alésage 56, 6

 

Edit : J'ai corrigé taille des Pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjours tous le monde, c'est la premier fois que je poste sur ce forum, je ferais ma présentation complète quand j'aurais reçue ma Coco.

 

la voiture est une Corsa D 111 1.4 100ch essence.

 

Petite question ? je veut changer les jantes car je la reçois avec jantes en tôles + enjoliveur en 15 .

je voudrais mettre du 16, mais je sais pas si c'est 4 ou 5 trous sur mais jantes .

comme ça je commande les jantes maintenant et quand elle arrive je lui mais de suite c'est nouvelle chaussure.

merci .

 

C'est une 4 trous.

 

Pour ma part j'ai acheté les jantes de la Cosmo à un particulier, et ça rend très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced250rG

4X100

 

195/55/16 Pour les pneus

 

ET entre 39 et 41 d'origine Opel

 

Alésage 56, 6

 

Edit : J'ai corrigé taille des Pneus

 

 

 

ok, merci a toi et a sarti, maintenant me reste plus ka faire le tour du net pour trouver des jantes d'origine ou même d'autres.

c'est le 4x100 que je voulais surtout savoir ...

plus de détaille et de photos plus tard quand je la reçois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

Ouais , elles vont dessus ... Tout le monde en recherche ... :lol: Et personne trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced250rG

Ouais , elles vont dessus ... Tout le monde en recherche ... :lol: Et personne trouve :o

 

 

a merde, elle sont si dur a trouver , bon je cherche un autre model alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 745dO

salut a tous je voudrais savoir si ma corsa possédera le voyant shift pour le passage de vitesse c'est une 111 1.3 cdti 75ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras283vD

moi je l'ai mais je ne l'ai jamais vu s'allumer ... fo dire que je dépasse pas les 3000 tours histoire de roder a minima mon moteur.

je pense qu il doit s'allumer quand tu est en surégime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 745dO

c'est qu'oi que tu as comme modèle ?? car je sais qu'il s’allume pour te faire des économie de gasoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras283vD

Modele 111 GPL, mais meme en mode essence je n'ai jamais vu le voyant s'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

Modele 111 GPL, mais meme en mode essence je n'ai jamais vu le voyant s'allumer.

 

 

Ta GPL, tu viens de l'avoir me semble t'il ? Tu es bien sur d'avoir le shift dessus ? Moi en tous cas je ne l'ai pas sur la mienne et ca me surprend qu'on puisse l'avoir sur une bi-carburation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul547We

Bonjour a tous, sa iest j'ai ma coco gris pepper dust 1.3 cdti 3 porte, je vous ferai très prochainement ma présentation avec plein de photo quand je l'aurai lavé car la elle est déjà sale la titine ^^

 

Elle a maintenant environ 200km, et les premier jours tout allait bien, mais depuis aujourd'hui, il y a un bruit de frottement quand je freine, comme si il y avait un petit caillou entre le disque de frein et la jante, sa me l'a fait toute l'après midi, donc j'ai appelé ma concession, le mec me dit que c'est normal, que comme la voiture est neuve sa arrive. Par contre si sa continu dans les jours a venir, je doit aller le voir .. Moi sa me parait bizarre car elle me la pas fait les 1er jours, sa vous la fait a vous ? sa vous ai déjà arrivé sinon ? :??::??:

 

Merci de m'éclairer sur cette question et à très bientôt pour la présentation de ma belle coco =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Th0333KQ

Bonsoir

 

J'ai aussi un bruit de frottement quand je freine mais ca m inquiete pas plus que ca ca l avait fait sur ma precedente voiture apres avoir changé les plaquettes. la mienne a 400km

Dis nous si ton concessionaire trouve un probleme j ai pas appele encore...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Th0333KQ

Ah et pour le shift il apparait quand on reste a vitesse constante au dessus de 2000 trs/mn

par ex en 3 eme a 55 60 il s affiche pour passer la 4...

Tout ca sur une 1.2 85ch

 

Je vous ferais des photos et tout la avec la neige pas eu l occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Th0333KQ

Autre question!

 

Quelqu'un a déjà mis du SP95-E10 dans une corsa D ?

C'est moins bien pour le moteur ou ça change rien ? Parce que c'est un peu moins cher et vu le prix en ce moment...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou126iW

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum.

J'ai lu ce sujet avec intérêt car j'ai commandé hier une Corsa edition 1.3 CDTI 75ch FAP (ce qui est inscrit sur le bon de commande).

 

J'ai un petit doute cependant, je vous vois tous parler d'une "corsa 111", est-ce la même que ma "corsa edition"? Car en regardant le site d'opel sur la brochure il n'est fait mention que de la "corsa edition" mais partout sur le site, plus trace de la "corsa edition" mais uniquement de la "corsa 111".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

La Corsa 111 n'est plus disponible que en stock ... Tu as commandé en Stock ou bien Bien "neuve" ??

 

Si c'est "neuve" ,C'est pour ça que elle s'appelle édition ... la 111 est une série spéciale de 2010 et exclusivement 2010 ...

 

Donc la tienne sera sûrement reliftée ...

 

Voilà ... En espèrent t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ayant aussi commander la nouvelle Opel Corsa, mais moi en finition cosmo, je confirme bien que la finition 111 disparait car c'était une série spéciale uniquement pour l'année 2010.

 

Cette finition est remplacée la la finition edition qui est tout simplement l'ancienne finition enjoy, donc moins bien équipée que la 111 (pas le régulateur, pas les vitres teintées...)

 

Par contre "Loutty", sans indiscrétion, quand est-ce que tu dois recevoir ta Corsa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou126iW

La Corsa 111 n'est plus disponible que en stock ... Tu as commandé en Stock ou bien Bien "neuve" ??

 

Si c'est "neuve" ,C'est pour ça que elle s'appelle édition ... la 111 est une série spéciale de 2010 et exclusivement 2010 ...

 

Donc la tienne sera sûrement reliftée ...

 

Voilà ... En espèrent t'avoir aidé ;)

 

Merci de ta réponse.

Elle sera disponible pour le 25 février et il m'a parlé de planning de production donc je pense que ça ne sera pas une corsa d'un stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou126iW

En effet, ayant aussi commander la nouvelle Opel Corsa, mais moi en finition cosmo, je confirme bien que la finition 111 disparait car c'était une série spéciale uniquement pour l'année 2010.

 

Cette finition est remplacée la la finition edition qui est tout simplement l'ancienne finition enjoy, donc moins bien équipée que la 111 (pas le régulateur, pas les vitres teintées...)

 

Par contre "Loutty", sans indiscrétion, quand est-ce que tu dois recevoir ta Corsa?

 

Elle doit etre livrée le 25 février.

Par contre le vendeur m'a assuré que le régulateur de vitesse serait présent. (ce qui a l'air d'être le cas sur la brochure Opel: http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/hq/fr/11_PriceList_Library/Tarif_FT_Corsa_MY11.5_dec2010.pdf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit etre livrée le 25 février.

Par contre le vendeur m'a assuré que le régulateur de vitesse serait présent. (ce qui a l'air d'être le cas sur la brochure Opel: http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/hq/fr/11_PriceList_Library/Tarif_FT_Corsa_MY11.5_dec2010.pdf)

 

 

Comme moi.

 

On sera dans les 1ers à recevoir le nouveau modèle!

 

Fin février, exactement comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 et une excellente santé à vous....ainsi qu'à vos titines ! :sol:

Une petite pensée émue pour nos chers disparus qui ont tellement compté pour nous : La prime à la casse et (pour certains) le bonus écologique ! Qu'ils reposent en paix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 745dO

bonne et heureuse année 2011 a tous !

 

moi j'ai acheter une corsa 111 qui ne vient pas d'un stock et elle n'est pas encore arriver en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

Bonjour a tous, sa iest j'ai ma coco gris pepper dust 1.3 cdti 3 porte, je vous ferai très prochainement ma présentation avec plein de photo quand je l'aurai lavé car la elle est déjà sale la titine ^^

 

Elle a maintenant environ 200km, et les premier jours tout allait bien, mais depuis aujourd'hui, il y a un bruit de frottement quand je freine, comme si il y avait un petit caillou entre le disque de frein et la jante, sa me l'a fait toute l'après midi, donc j'ai appelé ma concession, le mec me dit que c'est normal, que comme la voiture est neuve sa arrive. Par contre si sa continu dans les jours a venir, je doit aller le voir .. Moi sa me parait bizarre car elle me la pas fait les 1er jours, sa vous la fait a vous ? sa vous ai déjà arrivé sinon ? :??::??:

 

Merci de m'éclairer sur cette question et à très bientôt pour la présentation de ma belle coco =D

 

 

 

Bonjour à tous et bonne année 2011 avant toute chose !

 

Pour ma part, mes freins ont commencé à faire ce bruit environ 3 semaines après l'avoir eue, après l'épisode de neige et après l'avoir passée au karcher, ce qui confirmerait les dires de mon vendeur qui m'a répondu à l'époque que c'était dû à l'humidité et que ça allait partir, de fait, ça a duré une petite semaine et ça a disparu comme c'est venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Th0333KQ

Okay merci murielled pour ma part je verrais si ca disparais j ai eu la mienne quand la neige est arrivee...

Bonne annee a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur550vI

Bonjour, bientôt en possession d'une corsa 111, je voulais savoir à combien était l'adaptateur radio... étant donné que j'ai un poste Alpin j'aimerai le mettre dans la coco... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Th0333KQ

Bonjour,

 

90€ chez Opel de ce que j'ai pu lire, il y a quelques posts à ce sujet sur ce forum et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur550vI

Hello,

je viens de réceptionner ma carte grise par accusé de réception chez moi. dans combien de temps alors pensez-vous que ma coco se montrera ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

??? ben tu devrais l'avoir eu avant ta carte grise définitive, mais bon, si elle est immatriculée, ça devrait être immiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf272hg

Hello,

je viens de réceptionner ma carte grise par accusé de réception chez moi. dans combien de temps alors pensez-vous que ma coco se montrera ??

 

 

Hello !

Qu'est ce que ton concessionnaire en dit ? Parce qu'en général c'est le concessionnaire qui s'occupe de l'immatriculation et si tu as reçu ta carte grise ca tendrait à indiquer qu'il connait déjà le numéro de châssis. Donc à priori ta coco devrait déjà t'attendre à la concession.

A moins que tu sois passée par un mandataire ?

Autre chose : je ne connais pas la qualité de ton poste Alpin (pas plutôt Alpine ?) mais l'auto radio d'origine de la 111 est déjà pas mal du tout donc avant d'acheter un adaptateur je te conseillerai d'attendre quelques jours pour juger du son et voir si ca en vaut la peine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min676aD

qui à déjà installer un attelage sur sa Corsa (photos et tarifs si vous avez)

peux on tracter une petite remorque avec une 1.2l gpl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Pour reparler de Radio CD MP30 (je crois que c'est comme ça que s'appelle l'autoradio de la 111), je l'ai dans ma 111 depuis maintenant 6 mois et très bien. Je regrette juste de pas avoir de port USB ou SD Card, le Aux c'est limite. Ensuite, j'ai peur qu'en changeant ton autoradio, tu perdes les fonctions de l'autoradio comme le volume qui se règle automatiquement en fonction de la vitesse de la voiture, les commandes au volant. Puis si tu changes ton autoradio, que devient l'écran qui t'indique les pistes (ou stations radio) mais aussi l'heure, la date, température extérieure...

Et pour finir, en changeant ton autoradio, tu va pourir ta belle console centrale noire laquée.

 

Assez de raison pour moi de garder l'autoradio d'origine qui marche plutôt bien avec son 3D et 7HP. Juste les HP saturent un poil quand les basses son trop fortes. Après je sais pas si quand tu mets la musique, c'est pour l'écouter ou juste pour être sourd et faire chier tout le monde en ville. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

j'abonde dans le même sens, à moins de vouloir une voiture "boite de nuit", l'autoradio de série est déjà de très bonne qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question!

 

Quelqu'un a déjà mis du SP95-E10 dans une corsa D ?

C'est moins bien pour le moteur ou ça change rien ? Parce que c'est un peu moins cher et vu le prix en ce moment...

 

Merci !

 

L'E10 est accepté sans soucis dans la Corsa D. Si tu as une pompe E85 près de chez toi, tu peux même mettre jusqu'à 30 voire 40% d'E85 sans soucis.

 

 

qui à déjà installer un attelage sur sa Corsa (photos et tarifs si vous avez)

peux on tracter une petite remorque avec une 1.2l gpl?

 

Une petite remorque oui après tout dépend ce que tu mets dessus. ;)

Une caravane je m'y aventurerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...