Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul547We

Alors, voilà le détail :

 

Prix de départ : 17690

Bonus Eco : 500

Peinture Métal : 420

Pack Fonctionnel : 70

Forfait livraison + CG : 391,50

Prime casse : 2500

Remise Opel : 3571,50

 

Total : 12 000

 

 

je trouve que c'est une bonne affaire, a ta place je foncerai au vu du tarif ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric846wl

merci pour vos avis, je pense que je vais me laisser tenter et aller signer demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà le détail :

 

Prix de départ : 17690

Bonus Eco : 500

Peinture Métal : 420

Pack Fonctionnel : 70

Forfait livraison + CG : 391,50

Prime casse : 2500

Remise Opel : 3571,50

 

Total : 12 000

 

C'est conforme à ce qui se fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de départ : 17690

 

c'est pas plutôt 16 690 ??

 

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/hq/fr/11_PriceList_Library/tarif_ft_Corsa_my11_02112010.pdf

 

edit: ah pardon j'ai pas vu que ça parlait du 95 ch, dans ce cas dans le pdf c'est écrit 18 190, donc si tu l'as en prix de départ à 17 690 le vendeur c'est bien planté non ? (mais tant mieux pour toi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric846wl

non c'est parce quà 18190 c'est la version start and stop, et celle là ne l'a pas

pfffff, j'hésite tjs au final, peur de regretter mon achat car je ne fais que 15000 par an, et je me demande si le 75 ch c'est pas suffisant (peur de gaspiller des sous!)

en plus la 3p est vraiment plus belle!

et avec la 3p 75ch y a un écart de 1500 euros, c pas rien, sans compter l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

45L? Et bien je ne connais même pas la contenance de mon réservoire?!

 

Le max que j'ai pu mettre dedans c'est 41L je crois et j'étais quasi à sec, l'ODB disais "Fullup" depuis 20Km.

 

Serait-il possible qu'ils aient changé la taille des réservoirs pour pouvoir mettre la Coco 95ch en Ecoflex? Je sais qu'ils sont au poil de cul de CO2 près.

 

J'ai dejà mis + de 42L sans le foulleupe allumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul547We

non c'est parce quà 18190 c'est la version start and stop, et celle là ne l'a pas

pfffff, j'hésite tjs au final, peur de regretter mon achat car je ne fais que 15000 par an, et je me demande si le 75 ch c'est pas suffisant (peur de gaspiller des sous!)

en plus la 3p est vraiment plus belle!

et avec la 3p 75ch y a un écart de 1500 euros, c pas rien, sans compter l'assurance

 

 

je suis d'accord avec toi, 1500€ c pas rien, c pour sa j ai pri une 3p 75ch :D

 

Va voir dans plusieurs concession, moi j'en ai fait 3 pour avoir la mienne ;)

 

Avec un peu de chance, tu trouvera une 3p 75ch, il doit bien en rester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric846wl

c'est ce qu'il reste en majorité la 3p 75ch, moi il en a 2 couleur argent étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric846wl

une petite question...

auriez vous hésité entre l'achat de votre corsa et une golf 6 neuve 1.4 80 ch au même prix?

c'est mon dilemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question...

auriez vous hésité entre l'achat de votre corsa et une golf 6 neuve 1.4 80 ch au même prix?

c'est mon dilemme...

 

Tout dépend de ton utilisation.

 

Maintenant la Golf a juste le CD et peut-être la clim.... sur la Corsa on a régulateur et d'autres trucs sympas.

 

Sans oublier que VW => courroie donc 400€ tous les 5ans à débourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer544dZ

Et puis un 1.4l 80 ch c'est peut etre limite pour une golf

Tu risque de ramer un peu enfin je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un 1.4l 80 ch c'est peut etre limite pour une golf

Tu risque de ramer un peu enfin je pense

 

 

Avant j'avais déjà eu une Golf V 1.4 75cv (50000km en 2ans 1/2)... et je trouve qu'elle ramait moins que la Corsa 1.2 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric846wl

non la golf en finition trendline est très bien équipée : radio cd, clim, régulateur, esp...

c'est la qualité vw qui me fait hésiter

utilisation environ 15000 par an, ville et autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Avec retensseur automatique ou je ne sais pas trop quoi. En tout cas, aucun entretien à prévoir pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus731HJ

Hello à tous !

Je viens de réceptionner ma CORSA 1.2 GPL 111 (gris pepper dust) et c'est franchement une belle réussite !!

 

Les bons points :

- la qualité globale de la voiture extérieur & interieur

- l'intérieur est vraiment super confortable, très classe et très fonctionnel (autoradio, régulateur de vitesse, siège...)

- Niveau conduite : amortisseurs ferme (allemand), direction nikel, boîte très souple

- Consommation : j'ai fait 443 kms avec un plein de GPL à 20,24€ (0,63€/L) c'est vraiment bien surtout que j'ai fait 150kms d'autoroute à 140 km/h (compteur) et environ 300 kms de grande nationale à 120-130 Km/h (compteur) le tout avec le régulateur de vitesse donc c'est vraiment intéressant !!!!

 

Les mauvais points :

- puissance moteur un peu juste -> je suis habitué au diesel avec turbo donc bon mon avis est pas trop objectif mais je penses qu'il aurait fallut mettre 10 ou 15ch en plus pour avoir une meilleure reprise! mais sinon on roule facilement sur autoroute à 140 - 150 Km/h mais sans avoir des accélérations qui vous colle au siège.

- le bip bip bip bip bip bip de la fin du réservoir GPL c'est vraiment relou :) mais bon on passe sur l'essence et hop on va faire le plein de gpl !!

- l'adaptateur pour faire le plein de GPL : c'est vraiment pas compliqué mais juste un ptit poile embêtant !

 

Voilà conclusion une bonne voiture bien équipée confortable avec un tout ptit manque de puissance mais avec un agrément de conduite extra et des économies sur la consommation en générale ainsi que sur la maintenance sur le long terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

bonjour à tous,une petite question: avez vous un éclairage dans la boite à gants de votre corsa 111 ?

 

 

heureux possesseur moi aussi d'une 111 gpl depuis peu(10jours),peu de kilometres parcouru car en arrêt maladie en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Non pas d'éclairage dans la boîte à gants. C'est regrettable.

 

Pour la 1.2L GPL, en effet, on attend qu'un turbo se déclenche pour nous emmener un peu plus loin mais il n'en est rien! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Je viens de réceptionner ma CORSA 1.2 GPL 111 (gris pepper dust) et c'est franchement une belle réussite !!

 

Les bons points :

- la qualité globale de la voiture extérieur & interieur

- l'intérieur est vraiment super confortable, très classe et très fonctionnel (autoradio, régulateur de vitesse, siège...)

- Niveau conduite : amortisseurs ferme (allemand), direction nikel, boîte très souple

- Consommation : j'ai fait 443 kms avec un plein de GPL à 20,24€ (0,63€/L) c'est vraiment bien surtout que j'ai fait 150kms d'autoroute à 140 km/h (compteur) et environ 300 kms de grande nationale à 120-130 Km/h (compteur) le tout avec le régulateur de vitesse donc c'est vraiment intéressant !!!!

 

Les mauvais points :

- puissance moteur un peu juste -> je suis habitué au diesel avec turbo donc bon mon avis est pas trop objectif mais je penses qu'il aurait fallut mettre 10 ou 15ch en plus pour avoir une meilleure reprise! mais sinon on roule facilement sur autoroute à 140 - 150 Km/h mais sans avoir des accélérations qui vous colle au siège.

- le bip bip bip bip bip bip de la fin du réservoir GPL c'est vraiment relou :) mais bon on passe sur l'essence et hop on va faire le plein de gpl !!

- l'adaptateur pour faire le plein de GPL : c'est vraiment pas compliqué mais juste un ptit poile embêtant !

 

Voilà conclusion une bonne voiture bien équipée confortable avec un tout ptit manque de puissance mais avec un agrément de conduite extra et des économies sur la consommation en générale ainsi que sur la maintenance sur le long terme.

 

L'avantage de l'adaptateur, c'est que si un jour tu te rends en Belgique ou en Allemagne et que tu veux faire ton plein => tu changes l'adaptateur et HOP c'est bon pas de soucis.

Qu'avec une solution fixe -comme j'avais sur mon ancienne voiture- pas moyen fallait faire le plein qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur550vI

Hey bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je vais bientôt posséder une opel corsa 111 1.3 cdti 75chx. Je l'ai payé moi 10450€ avec peinture métallisée noir saphir. Je possède actuellement une 206 de 1999 XR 70, donc sans turbo et j'aurai aimer savoir si la opel corsa sera un peu plus nerveuse que la 206 ou si se sera pareil ? (n'ayant pas pu prendre le 95chx à cause de l'assurance, je suis jeune conducteur encore... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras283vD

Bonjour,

 

Est ce que vous avez le logo OGPL à l'arriere de votre coco GPL ?

 

Moi non :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que vous avez le logo OGPL à l'arriere de votre coco GPL ?

 

Moi non :(

 

Non je l'ai pas et ça m'a déçu.

 

Je voulais arborer fièrement le logo "GPL" comme certains sont fières de leur CDTI ou TDI. :p

 

Par contre sur la Corsa GPL du concessionnaire y avait ce logo... allez comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur164iy

j'ai vérifié, rien du tout...

@ sarti : faut poser la question à ton concessionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced250rG

bonjours tous le monde, c'est la premier fois que je poste sur ce forum, je ferais ma présentation complète quand j'aurais reçue ma Coco.

 

la voiture est une Corsa D 111 1.4 100ch essence.

 

Petite question ? je veut changer les jantes car je la reçois avec jantes en tôles + enjoliveur en 15 .

je voudrais mettre du 16, mais je sais pas si c'est 4 ou 5 trous sur mais jantes .

comme ça je commande les jantes maintenant et quand elle arrive je lui mais de suite c'est nouvelle chaussure.

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...