Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Présentation] Alfa Giulietta QV


PK5

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ah oui, faut trouver le peintre après mais ça semble hyper sérieux comme adresse :bien:

 

 

Ils m'avaient refait une jante de GT nickelle, du boulot impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben nouvel exemple, elles sont belles mais franchement je n'ai jamais eu de jantes aussi fragiles, les pneus sont vraiment trop taille basse...

 

Franchement j'ai à peine rappé le trottoir hier, voilà le résultat :q

 

 

IMG_0546.jpg

 

 

IMG_0545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage des cuirs aujourd'hui !

 

 

IMG_0550.jpg

 

 

Le résultat est très bon !

 

 

IMG_0556.jpg

 

Au passage, quelques photos à l'ombre qui mettent en valeur le changement de couleur de ce rouge en fonction de la lumière.

 

 

IMG_0552.jpg

 

 

IMG_0555.jpg

Enfin, un détail que j'adore, les étriers de ma belle...

 

 

IMG_0560.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce rouge! Et les cuirs alfa, ils sont vraiment bien, avec un minimum d'entretien, ils gardent leur patine d'origine, contrairement à ceux d'autres marques, notamment premium.

Pour les jantes, t'as pas vu les jantes de ma gti bps avec les bordures qui sont ressortent carrément par rapport aux pneus, le stress à chaque créneau! Sur la mito, le relief de la jante (au niveau des batons) fait que l'on évite de se garer trop près des trottoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pk5

 

Je vois que tu prends toujours aussi soin de cette QV.

 

Malheureusement tu es frappé par la même malédiction que nous, à propos des jantes. Nous avons fait hyper gaffe aux jantes et pourtant tu as vu dans quel état elles étaient.

 

Sur Clermont-Ferrand les jantes se refont pour 80euros (peinture comprise), par jante.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...