Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i assurance première voiture


Invité §lag156Wa

Messages recommandés

Invité §lag156Wa

pour la frime, voila le stéréotype que l'on donne aux Bmwiiistes :pfff:

 

 

Quand je vois que bmw a réussit péter de grosses ventes avec un immense 4*4 qui n'a que 4 places avec une visibilité merdique à l'arrière avec une garde autoit merdique également,donc tous les avantages du 4*4 zappés tout ça pour un look ravageur,ben oui les bmwiistes sont des frimeurs...En plus le systèmes de bmw dont tout les bmwiistes abusent qui consistent à laisser allumer les feux de positions toute la journée(sans compter les kékés en X6 qui mettent carrément les antibrouillards),désolé bmw invente des trucs qui ne servent absolument à rien si ce n'est pour la frime,comparé à mercedes!

 

 

Oui sauf qu'une voiture c'est pour soi personnellement et non pour paraitre devant les autres, la conduite sportive c'est pas trop mon truc elle en a sous le capot pour doubler et s'amuser un tout petit peu. C'est pas le but d'une voiture enfin pour moi je suis pas un pilote. :lol:

 

 

Bah tes superbes jantes sont pas là par hasard...ça m'agace les gens qui refusent d'admettre qu'ils friment quand ils roulent en bmw...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelle plus de toi :oops::D

 

tu diras a ton grand père que dans sa tranche d'age il devrait en effet avoir une 7 :D

 

c'est bien ça ;) t'étais au resto :voyons:

 

 

Oui j'étais au resto à coté de 530d addict avec qui je suis resté beaucoup car c'est une personne que j'apprécie et j'étais aussi à coté de Joel. :)

Toi tu étais à l'autre bout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Quand je vois que bmw a réussit péter de grosses ventes avec un immense 4*4 qui n'a que 4 places avec une visibilité merdique à l'arrière avec une garde autoit merdique également,donc tous les avantages du 4*4 zappés tout ça pour un look ravageur,ben oui les bmwiistes sont des frimeurs...En plus le systèmes de bmw dont tout les bmwiistes abusent qui consistent à laisser allumer les feux de positions toute la journée(sans compter les kékés en X6 qui mettent carrément les antibrouillards),désolé bmw invente des trucs qui ne servent absolument à rien si ce n'est pour la frime,comparé à mercedes!

 

 

tu restes cloitrer chez toi toute la journée pour sortir de telles anneries :voyons:

 

tu me fais trop rire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Oui j'étais au resto à coté de 530d addict avec qui je suis resté beaucoup car c'est une personne que j'apprécie et j'étais aussi à coté de Joel. :)

Toi tu étais à l'autre bout :lol:

 

ah ok :)

 

oui j'étais à l'opposé :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois que bmw a réussit péter de grosses ventes avec un immense 4*4 qui n'a que 4 places avec une visibilité merdique à l'arrière avec une garde autoit merdique également,donc tous les avantages du 4*4 zappés tout ça pour un look ravageur,ben oui les bmwiistes sont des frimeurs...En plus le systèmes de bmw dont tout les bmwiistes abusent qui consistent à laisser allumer les feux de positions toute la journée(sans compter les kékés en X6 qui mettent carrément les antibrouillards),désolé bmw invente des trucs qui ne servent absolument à rien si ce n'est pour la frime,comparé à mercedes!

 

 

 

 

Bah tes superbes jantes sont pas là par hasard...ça m'agace les gens qui refusent d'admettre qu'ils friment quand ils roulent en bmw...

 

 

 

N'importe quoi tu es de pire en pire dans tes interventions :non:

Bmw c'est une passion et l'esthétique c'est pour moi je vais pas faire le kékos devant le lycée ou autres :non:

Et le x6 est magnifique, oui il tape à l'oeil :sol:

Je crois que tu es pas un passionné pour parler comme çà, je suis venu pour te parler des assurances comme tu le voulais, je t'ai expliquer mon cas qui sera le tient avec n'importe qu'elle bmw.

Ne t'emporte pas sa sert à rien on aura pas la même vision de l'automobile et de la marque bmw.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Là il commence à s'emporter et faire des interventions ridicules :non:

 

mis à part 2-3 posts de qualitay, il dit n'importe quoi depuis son arrivée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

 

 

N'importe quoi tu es de pire en pire dans tes interventions :non:

Bmw c'est une passion et l'esthétique c'est pour moi je vais pas faire le kékos devant le lycée ou autres :non:

Et le x6 est magnifique, oui il tape à l'oeil :sol:

Je crois que tu es pas un passionné pour parler comme çà, je suis venu pour te parler des assurances comme tu le voulais, je t'ai expliquer mon cas qui sera le tient avec n'importe qu'elle bmw.

Ne t'emporte pas sa sert à rien on aura pas la même vision de l'automobile et de la marque bmw.

 

 

La seule chose que j'essaye de dire c'est que bmw prône un culte de l'esthétisme,auquel adhère forcément les bmwiistes sinon ils iraient chez audi,la preuve depuis qu'audi a apprit à faire de belles voitures avec des gadgets il s'en sortent superbement bien(de l'espoir pour citroen?)Les bmw ont toujours été plus tappe à l'oeil que les autres allemandes,donc je pense que les gens qui achètent chez bmw ne le font pas inocemment...Après la quête de l'esthétisme conduit souvent à la frime à un degré plus ou moins fort,après faut savoir ce qu'on appele frime.Quand je dis frime c'est pas faire le kéké devant les boites ou les bahuts...La frime je sais pas comment expliquer ce concept...Je sais pas comment l'exprimer,c'est un petit plus qu'on peut faire avec une bmw qu'on peut pas faire avec une mercedes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule chose que j'essaye de dire c'est que bmw prône un culte de l'esthétisme,auquel adhère forcément les bmwiistes sinon ils iraient chez audi,la preuve depuis qu'audi a apprit à faire de belles voitures avec des gadgets il s'en sortent superbement bien(de l'espoir pour citroen?)Les bmw ont toujours été plus tappe à l'oeil que les autres allemandes,donc je pense que les gens qui achètent chez bmw ne le font pas inocemment...Après la quête de l'esthétisme conduit souvent à la frime à un degré plus ou moins fort,après faut savoir ce qu'on appele frime.Quand je dis frime c'est pas faire le kéké devant les boites ou les bahuts...La frime je sais pas comment expliquer ce concept...Je sais pas comment l'exprimer,c'est un petit plus qu'on peut faire avec une bmw qu'on peut pas faire avec une mercedes....

 

 

Oui je vois un peu ce que tu veux dire, montrer un genre de réussite ou de gout. :sol:

Enfin moi j'ai aimer BMW avant de voir que BMW plaisait j'étais tout petit j'écoutais la musique dans la e30 cab de mon père. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Oh oui mais tu y étais mon chèr amis mais tu m'as lacher d'ailleurs répond un peu à tous ce qui est dis depuis tout à l'heure autour de la e60 :)

 

 

J'étais en train de boire mon café désolé :o

Je suis un peu comme kékolo, pour le prix d'une série 1, on a une série 5 :D

Et puis, c'est toujours utile une voiture 5 places.

Dans mon cas, c'était obligatoire, obligation familiale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

 

 

Dans mon cas, c'était obligatoire, obligation familiale :ange:

 

 

Lol,merci d'avoir apporté de l'eau à mon moulin ;-)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Lol,merci d'avoir apporté de l'eau à mon moulin ;-)

 

 

 

 

 

Je t'en pris, nous somme la pour ca

 

 

tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Oui bah merci de me défendre :cry: C'est pas grave j'ai donné assez d'arguments :)

 

 

Tu t'en sort bien tout seul, j'ai juste rajouté des truc perso.

Mais je pense qu'il est assez grand pour comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

Compte tenu du fait que j'ai eu une réponse (fusse-telle négative) à la question initiale,je ne vois plus l'intérêt de poursuivre le topic,vous partagez mon avis? En tout cas merci à tous pour vos contributions,parfois HS,mais toujours plaisantes!Je suis nouveau sur le forum(je m'étais inscris ya un moment pour publier un PR que j'avais jamais posté jusqu'à hier et sinon aucunes contributions de mémoire),je suis un passioné d'auto et je suis content de savoir aujourd'hui de savoir que j'ai de bons interlocuteurs,très disponibles de surccroit(c'est du tac au tac ici) ;)

 

Cordialement,

 

P-H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

Pas de soucis bonne chance dans ta recherche d'assurance et bonne continuation :)

 

 

Nan c'est mort je crois ^^,il me reste plus qu'à négocier une caisse dès maintenant pour être crédible face à une assurance d'ici 2 ans pour qu'il m'assure une caisse potable,mais d'après les réponses que j'ai eu ça risque d'être quand même salé,donc je pense que pour une 335i c'est mort,je pense me réorienter sur un truc plus cool genre une A3 2.0 tdi,enfin d'ici là je verrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan c'est mort je crois ^^,il me reste plus qu'à négocier une caisse dès maintenant pour être crédible face à une assurance d'ici 2 ans pour qu'il m'assure une caisse potable,mais d'après les réponses que j'ai eu ça risque d'être quand même salé,donc je pense que pour une 335i c'est mort,je pense me réorienter sur un truc plus cool genre une A3 2.0 tdi,enfin d'ici là je verrai!

 

 

Ou sinon tu te mets en deuxième conducteur sur la voiture à ta mère ou ton père comme çà tu cumule et après tu te prends une bonne 3e92 genre 320d ou autres pour commencer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Nan c'est mort je crois ^^,il me reste plus qu'à négocier une caisse dès maintenant pour être crédible face à une assurance d'ici 2 ans pour qu'il m'assure une caisse potable,mais d'après les réponses que j'ai eu ça risque d'être quand même salé,donc je pense que pour une 335i c'est mort,je pense me réorienter sur un truc plus cool genre une A3 2.0 tdi,enfin d'ici là je verrai!

 

 

C'est le meilleur choix, mais si tu est un vrai passionné, tu l'aura ta 335I :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Je sais pas pour vous, mais ça sent quand même le fake tout ce topic...

 

Vous connaissez le compte principal qu'utilise lagrangewei ?

 

 

Nan, mais tu va nous le dire :jap:

 

Après, son histoire est banale animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Je sais pas pour vous, mais ça sent quand même le fake tout ce topic...

 

Vous connaissez le compte principal qu'utilise lagrangewei ?

 

 

Chat échaudé craint l'eau froide,dit on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Un modèle qui correspond à l'âge bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

N'importe quoi sur ce coup là, ça dépend de la perception de chacun vis à vis des gammes de la marque.

Je voulais bien une E31 (Série 8) à 18 ans axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Un modèle qui correspond à l'âge bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

N'importe quoi sur ce coup là, ça dépend de la perception de chacun vis à vis des gammes de la marque.

Je voulais bien une E31 (Série 8) à 18 ans axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Sisi CouZin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Passer d'une 335I à une A3 2.0 TDI ...

 

pas de doute un passionné 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

La raison et la passion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

La raison et la passion :lol:

 

 

Je vois pas en quoi c'est marrant,j'ai posé le problème de l'assurance,vu les réponses il existe clairement donc maintenant je sais que j'aurais pas de 335i à 23 ans,j'attendrai 26 ans...si j'ai pas fais l'erreur de me marier et/ou d'avoir des enfants :) d'ici là .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Au lieu d'être borné avec un 335i, vise un 330i e92 ou un 330ci e46 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Nan, c'est pas assez "beaugoss" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...