Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Pareil là où je bosse on reçoit notre ST de direction la semaine pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

Heureusement que tu n'as pas de soucis avec, tu imagines le coup.. à 5501km plein de problème ! Ahahah.. non mais je rigole, que ça ne t'arrive pas.

 

 

 

Elle est encore sous garantie :p

100'000km ou 5ans xD

faut pas qu'elle me pose problème a 100'001km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo538bq

Bon ba je l ai

Première impression

Juste super c est le seul mot

Par contre j arrive pas a importer de photo peut etre parce que je post avec une tablette mais si quelqu'un me donne son e mail je lui enverrais volontiers es photos

Vraiment hâte de finir le rodage pour chatouiller la zone rouge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bon ba je l ai

Première impression

Juste super c est le seul mot

Par contre j arrive pas a importer de photo peut etre parce que je post avec une tablette mais si quelqu'un me donne son e mail je lui enverrais volontiers es photos

Vraiment hâte de finir le rodage pour chatouiller la zone rouge lol

 

 

Bonjour.

Tu dois avoir trop de pixels, il faut 800X600 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

 

 

Je ne sais pas s'il existe des accoudoirs "pratiques" et bien placés...

Ou alors il faut que ça soit allié à un frein à main électrique ou déplacé comparé à l'emplacement habituel (sur la focus 3 il est excentré du coup il n'est pas sous le frein à main).

 

Parce qu'en général soit il est en retrais et on ne peut pas vraiment s'en servir, soit il est bien placé/réglable mais du coup il gêne pour le frein à main (on ne peut le lever que de X crans à moins de passer son temps à relever l'accoudoir).

 

C'est assez dommage je trouve. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

C'est pas vraiment un accoudoir, il avance pas... Perso aucune gène!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 532ko

Terre d'Asphalte : essai Ford Fiesta ST, Aprilia Caponord, Skoda Octavia, Chevrolet Trax :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 532ko

C'est sur un banc....

 

oui ça semble être sur un banc, la vitesse monte trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced343uq

oui ça semble être sur un banc, la vitesse monte trop vite

ça ne peut qu'être sur un banc... a moins que la personne que l'on voit dans la petite fenêtre se déplace très vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 532ko

Quels sont ceux qui pensent installer une ligne sport de ce type :

 

Moi je pense le faire, le bruit me semble pas mal. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Tu crois vraiment que tu gagnes quoi que ce soit avec une ligne???????? slash.gif.e3352cfe018ea63effb172031cbf1f4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le crois pas, j'en suis convaincu :)

 

Changer l'échappement seul ne fait gagner presque rien... 2/3cv et quelques nm...

ça fait longtemps que les lignes sont prévues pour sortir la puissance voulue par les blocs.

Alors en dehors des cas ou la bride est volontaire (ça reste ultra rare comme lorsqu'on importe une mustang), la ligne d'origine permet en général de toujours sortir les perfs max du bloc...

 

Normalement quand on change l'échappement on change aussi l'admission d'air (ou on reprog pour faire rentrer plus d'air). Parce que l'un sans l'autre ça reste absurde sur un véhicule non bridé... Sauf si on veut juste changer la sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 532ko

Changer la ligne permet d'optimiser la puissance du moteur, le gain de puissance est de 5 à 8 cv, en plus on perd quelque kg. Regardez le passage au banc, nous voyons que la puissance a évolué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et donc, concrètement ça reste négligeable! Imperceptible à l'échelle humaine.

5cv sur 180cv (200 avec l'overboost...) ça reste négligeable...

Seul ça ne sert pas à grand chose. Une reprog fait gagner bien plus par exemple.

 

Quand on ne change que ça c'est plus pour le bruit que pour le gain de perf, sinon il vaut mieux préferer le choix de la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et donc, concrètement ça reste négligeable! Imperceptible à l'échelle humaine.

5cv sur 180cv (200 avec l'overboost...) ça reste négligeable...

Seul ça ne sert pas à grand chose. Une reprog fait gagner bien plus par exemple.

 

Quand on ne change que ça c'est plus pour le bruit que pour le gain de perf, sinon il vaut mieux préferer le choix de la reprog.

 

 

Là je suis d'accord, et comme ça ne sonne pas beaucoup plus...

Par contre en reprog il me semble que l'ecoboost ne prend pas beaucoup, ou je me trompe ? voyons.gif.6dd60f20b179ff9b9e181dbf3f7f815b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...