Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Question de point de vue! Personnellement ça ne me gêne pas niveau look pour la polo en 5 portes. Et de ce que j'ai vu pour la fiesta je ne pense pas que cela me gêne non plus. :o

 

Je te rappelle que c'est un choix hein, avoir le choix de choisir l'un ou l'autre personnellement je ne vois pas de pb. :o

 

EDIT:

http://www.auto-mag.info/static/4100/17855/196386/ford-fiesta-st-concept-5doors3.jpg

 

Ou alors en réel:

http://www.deslaurentidesford.com/ArtImages/150272/2014-ford-fiesta-st-i1.jpg

 

Perso je trouve que ça passe. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §la 532ko

Question de point de vue! Personnellement ça ne me gêne pas niveau look pour la polo en 5 portes. Et de ce que j'ai vu pour la fiesta je ne pense pas que cela me gêne non plus. :o

 

Je te rappelle que c'est un choix hein, avoir le choix de choisir l'un ou l'autre personnellement je ne vois pas de pb. :o

 

EDIT:

http://www.auto-mag.info/stati [...] doors3.jpg

 

Ou alors en réel:

http://www.deslaurentidesford. [...] -st-i1.jpg

 

Perso je trouve que ça passe. :o

 

Pas mal, elle n'est pas moche en 5 portes. Pour ceux qui la veulent vraiment en 5 portes, il suffit de l'importer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tout à fait d'accord, 5p par rapport à 3p ça ne change pas grand chose. C'est comme de comparer entre une Fiesta ST rouge et une blanche, c'est une question de goût. Aussi la ligne change peu pour cette dernière, c'est juste 2 portes de plus. Quand on compare une Megane coupé par rapport à une 5p la différence est plus évidente.

Les C1/Aygo sont moches en 3 comme en 5p. Et puis j'aime pas trop les 3p, car quitte à n'avoir que 2-3p je préfère avoir un coupé/roadster qui aura plus d'allure qu'une citadine, et 5p c'est plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai bien envie d'aller voir Ford cette semaine pour avoir un devis...vous pensez que je pourrais obtenir combien de réduction sur le prix de base de 23 700 € ?? :??:

 

Des astuces pour faire baisser le prix ?

 

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, 5p par rapport à 3p ça ne change pas grand chose. C'est comme de comparer entre une Fiesta ST rouge et une blanche, c'est une question de goût. Aussi la ligne change peu pour cette dernière, c'est juste 2 portes de plus. Quand on compare une Megane coupé par rapport à une 5p la différence est plus évidente.

Les C1/Aygo sont moches en 3 comme en 5p. Et puis j'aime pas trop les 3p, car quitte à n'avoir que 2-3p je préfère avoir un coupé/roadster qui aura plus d'allure qu'une citadine, et 5p c'est plus pratique.

 

L'avantage de la 3 porte reste quand même un poil le look mais ce n'est pas énorme, pour moi le choix a surtout été à cause de ma taille. Sur une 3 porte je peux reculer le siège plus loin sans angle mort du montant central.

C est moche et je serai pas le seul a le dire. Comme vous, vous n êtes pas les seuls a dire que c est pas mal en 5p.

 

Bah c'est bien pour ça qu'il en faut pour tous les goûts. Je ne serais pas contre une version s de 150cv dispo aussi en 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW à rien compris comme beaucoup.. Me rappel de l'ancienne Fiesta S qui était disponible aussi en 5 portes et j'avais vu ça et j'ai faillit vomir tellement ça ressemblait à une fourgonnette.. Les seules voitures qui passent bien et encore.. sont les voitures spécialement créer en 5 portes et qui existent en 3 portes et non pas l'inverse. Par exemple Focus, Clio IV.

 

C1, 107, Aygo, UP, Polo etc.. sont toutes des petites voitures qui ont une forme horrible en 5 portes et ça casse complètement la ligne de la voiture. La ST existe en 5 portes aux USA mais c'est pas moi (si j'étais américain) qui prendrait ça !

 

 

Heu ça fait plus de 30 ans que VW vend ses GTI en 5 portes.

Et qui reste le best seller en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout l'affirmation que vw a rien compris comme les autres, genre sa parole a valeur de solution absolue. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il en faut pour tous les goûts et je ne vois absolument pas le pb à proposer une 5 portes pour ceux qui le veulent ou en ont besoin même si toi tu n'aimes pas tant que ça ne t'es pas obligatoire de la prendre en 5 portes. :o

 

 

Personnellement je trouve qu'elles sont légèrement plus jolies en 3 portes, toute fois, si on transporte souvent du monde à l'arrière que ça soit à cause d'enfant, ou d'amener des personnes âgées, ou qu'on se gare dans des places à faible espace bah on y voit l’intérêt d'une 5 portes, et du coup je ne vois pas pourquoi les petites sportives (surtout une S) serait uniquement destiné aux célibataires ou sans enfants, ou personne qui conduisent tout seul. :o

Surtout quand ça ne dénature pas le style et qu'ok c'est légèrement moins bien, mais ça reste franchement toujours aussi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic334gM

la nouvelle Focus ST 250 est disponible QU'en 5 portes (comme bien des sportives aujourd'hui, même la Clio RS), Ford a donc encore moins "compris" que VW...

sinon c'est quoi les meilleures offres mandataires ? elle à l'air top cette Fiesta mais le prix pique encore un peu. A 23000€ on a la dernière Mégane RS, et encore, optionnée. Et elle a 3 portes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout l'affirmation que vw a rien compris comme les autres, genre sa parole a valeur de solution absolue. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il en faut pour tous les goûts et je ne vois absolument pas le pb à proposer une 5 portes pour ceux qui le veulent ou en ont besoin même si toi tu n'aimes pas tant que ça ne t'es pas obligatoire de la prendre en 5 portes. :o

 

 

Personnellement je trouve qu'elles sont légèrement plus jolies en 3 portes, toute fois, si on transporte souvent du monde à l'arrière que ça soit à cause d'enfant, ou d'amener des personnes âgées, ou qu'on se gare dans des places à faible espace bah on y voit l’intérêt d'une 5 portes, et du coup je ne vois pas pourquoi les petites sportives (surtout une S) serait uniquement destiné aux célibataires ou sans enfants, ou personne qui conduisent tout seul. :o

Surtout quand ça ne dénature pas le style et qu'ok c'est légèrement moins bien, mais ça reste franchement toujours aussi sympa.

 

Surtout qu'on parle de bagnoles de grande diffusion, pas de coupés spécifiques (et encore suffit de voir le succès des CLS et autres A5, CC etc..).

 

la nouvelle Focus ST 250 est disponible QU'en 5 portes (comme bien des sportives aujourd'hui, même la Clio RS), Ford a donc encore moins "compris" que VW...

sinon c'est quoi les meilleures offres mandataires ? elle à l'air top cette Fiesta mais le prix pique encore un peu. A 23000€ on a la dernière Mégane RS, et encore, optionnée. Et elle a 3 portes :D

 

 

19550€ environ pour les meilleurs prix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

http://www.auto-dispo.fr/FORD/fiesta/st++1.6+ecoboost+182,6,5351,151788,FR,0,,3portes.html

http://www.autodiscount.fr/mandataire-auto-ford-fiesta-ST-151788,FR,0,5351,6,00100001-.php

http://www.autobyweb.fr/ford-fiesta-st-1-6-ecoboost-182-3p.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic334gM

sympa mais peut mieux faire AMHA. On est pas loin des offres proposées par les concessionnaires (voir pages précédentes). Partout on lit que c'est la moins chère (versus CRS et 208 GTI) mais elle est quasiment proposée aux même prix (on trouve la 208 dans ces eaux là). Elle vient de sortir aussi, wait fin d'année. Je pense - j’espère - que les 18.000€ sont touchables quant elle aura un peu de bouteille

à voir aussi si la 208 va se vendre vu le four qu'à fait la 308 GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on parle de bagnoles de grande diffusion, pas de coupés spécifiques (et encore suffit de voir le succès des CLS et autres A5, CC etc..).

 

 

Sans compter que la focus n'existe déjà pas en 3 porte de base, elle a été crée pour être une 5 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa mais peut mieux faire AMHA. On est pas loin des offres proposées par les concessionnaires (voir pages précédentes). Partout on lit que c'est la moins chère (versus CRS et 208 GTI) mais elle est quasiment proposée aux même prix (on trouve la 208 dans ces eaux là). Elle vient de sortir aussi, wait fin d'année. Je pense - j’espère - que les 18.000€ sont touchables quant elle aura un peu de bouteille

à voir aussi si la 208 va se vendre vu le four qu'à fait la 308 GTI

 

 

Ils peuvent aussi t'aider à avoir de meilleures remises en concession, mais c'est vrai que c'est pas exceptionnel sachant qu'en Allemagne elle est en dessous des 20k€...

Ils valent quoi ces mandataires ? Car de nom je ne connais que Elite-Auto..

 

 

http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ford-6/fiesta-5351/st-151788-fr-0.html

 

Un poil plus cher, mais comparé à :

http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/peugeot-2/208-5091/gti-149040-fr-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz574oY

Et je précise qu'il est possible d'avoir ce prix en concession ! (j'était à 2 doigts de signer à 21000€ sans forcer jusqu'au bout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic334gM

moins de 20.000€ en allemagne mais avec moins d'options, c'est ça ?

c'est quoi en gros ce qui est de série en plus sur les françaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz574oY

Avec 3 options:

 

Pack allumage auto

Pack sony

Pack performance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

un collègue d'une concession voisine à reçu celle de l'un de ses clients ce matin, j'ai pu monter dedans, c'est beau, les sièges sont parfait, et le orange molten au soleil est très beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced343uq

un collègue d'une concession voisine à reçu celle de l'un de ses clients ce matin, j'ai pu monter dedans, c'est beau, les sièges sont parfait, et le orange molten au soleil est très beau ;)

mais à l'ombre on dirait un saumon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced343uq

je trouve qu'elle fait rouge à l'ombre.

Alors je ne sais pas si je l'ai vue dans des conditions peu favorable... mais autant dire que je suis heureux de ne pas avoir choisi cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'en ai commandé une blanche en voiture de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced343uq

j'en ai commandé une blanche en voiture de direction

Blanche elle est magnifique, c'est avec cette couleur que j'ai hésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 532ko

Salut Manox7. Quel sont tes impressions après quelque jours avec ce petit bijoux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

J'ai aussi vu une molten orange et j'ai trouvé qu'elle faisait un peu saumon à l'ombre.

 

Sinon en blanche elle est plutôt pas mal,

je vous remets les image de la blanche que j'ai pu rouler 2 jours avant ma rouge ^^

 

fiesta5jp.jpg

fiesta4jp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo538bq

Vava ton collègue est d une concession française ?

Parce que la mienne perso arrive d ici 1 mois à peu près donc il a de la chance si il l à déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...