Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto II Sporting (1999-2005)


atrin
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mag563ak

Et oui Christophe je suis de Sainté et fervent supporter de nos Verts !!

Cette après midi je suis allé chez FIAT AUTOVISTA, je vous explique même pas comme je me suis fait remballé.

Je demande au vendeur si, de par son réseau, il peut me trouver une Sporting, il me dit : ah non surement pas, c'est trop rare. Essayez sur internet !!

Ok merci !

Un peu dégouté quand même.

Je cherche sur le net, c'est pas évident...

Si vous avez des filons, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour magicman83, fiat Autovista c'est à St Etienne (concession je suppose ?)

voici ou tu peux regarder : la Centrale évidemment, Autoreflex, Autoexpert (lié à Fiat), Planetvo, Webcarcenter, Caradisiac Argusauto. Ceci dit il y a des liens entre les sites et généralement tu retrouves les mêmes annonces à peu de choses près, mais bon çà ne t'engages à rien à regarder déjà sur ces sites. Ce sont les sites que je fais souvent.

Tu peu aussi regarder sur le site Ebay.

 

HS : Toi qui a la chance d'être à St Etienne, je voulais m'inscrire depuis longtemps au Club des Verts comme un ami. Seulement voilà, à l'inscription ils demandent un numéro de tél portable, je n'en ai pas, j'ai essayé plusieurs numéros sans succès. J'ai donc regardé sur le site de l'ASSE dans contact mais il faut être inscrit aussi ! :??: Si tu peux avoir des infos pour que je puisse m'inscrire tu peux m'envoyer un MP ou alors en cliquant sur le point d'intérrogation et m'envoyer un mail. MErci à toi Stéphanois !! :)

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
Et oui Christophe je suis de Sainté et fervent supporter de nos Verts !!

Cette après midi je suis allé chez FIAT AUTOVISTA, je vous explique même pas comme je me suis fait remballé.

Je demande au vendeur si, de par son réseau, il peut me trouver une Sporting, il me dit : ah non surement pas, c'est trop rare. Essayez sur internet !!

Ok merci !

Un peu dégouté quand même.

Je cherche sur le net, c'est pas évident...

Si vous avez des filons, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

 

Je suis de st etienne, et j'ai acheté ma punto sporting chez autovista de montreynaud, tu parle de quel autovista?

 

Quand j'y suis allé ils ont été sympa avec moi et ils 'mont trouvé une sporting en 5 min, mais leur SAV :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag563ak

Je parle de celui de Montreynaud lol

Comment ça s'est passé? Ils ont regardé les sporting dispo dans leur réseau?

Parce que moi le mec m'a vraiment dit que c'était tres rare et que je ne trouverai que sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
Je parle de celui de Montreynaud lol

Comment ça s'est passé? Ils ont regardé les sporting dispo dans leur réseau?

Parce que moi le mec m'a vraiment dit que c'était tres rare et que je ne trouverai que sur internet.

 

 

Ben en fait je suis allé voir la nouvelle punto mais j'avais aucunement l'intention d'acheter une voiture, puis un vendeur vient me voir. J'en profite pour lui demander s'il a une sporting jaune ( je suis exigeant :D ) il consulte sur carnet et il me dis que oui mais en JTD pour 8000 euros comme neuve. en fait c'est un gros coup de chance car la voiture n'etait meme pas encore arrivé a montreynaud, elle etait a l'horme :D et clair la voiture est resté 5 min dans leur mains :ddr:

 

mais j'ai fais plusieurs concessions et ils m'ont tous dit que c'etait tres rare comme voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

C'est cool, on a une auto collector!

 

Ma copine avait essayé d'en trouver une aussi et finalement, ne trouvant pas s'est rabatue sur une 60SX.

 

C'est clair que les Sporting ne courent pas les rues, et après il faut trouver la couleur qui plait!

 

Tu devrai pouvoir trouver dans les annonces du net (centrale, webmycar,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Je me rappelle avoir croisé, peu de temps après avoir acheté ma dernière, un camion plein de Sporting, sur le dessus, 3 jaunes comme la mienne et le reste noires et bleues jet (comme Atrin)

Souvenir impérissable :oui:

Jamais je n'en avais vu autant d'un coup !

Peu de temps après, la Sporting n'était plus dispo en France :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag563ak

Une question, les cotes de la centrale sont elles fiables? Peut on s'en servir pour évaluer le prix d'une voiture? Savoir si le vendeur fait un bon ou mauvais prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig576oZ

salut a tous !

Voila jetais a la recherche d'une punto sporting Mk1 car jadore ce modele.

Je comptais prendre une 1.2 16s pour le temperament (je connais déja ce moulin) et les jantes de GT.

Mais je suis tombé sur une sporting 1.6 d'un collegue, en exellent etat, 90.000 kms 1ere main et tout l'entretient suivi pour un prix... d'ami ;)

Je voulais savoir quels etaient les default et qualités du 1.6 et son niveau de fiabilité... Et au fait, est ce une boite courte aussi ??

Si certains pouvaient m'eclairer sur la question... ???? ;)

Merci d'avance,

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
salut a tous !

Voila jetais a la recherche d'une punto sporting Mk1 car jadore ce modele.

Je comptais prendre une 1.2 16s pour le temperament (je connais déja ce moulin) et les jantes de GT.

Mais je suis tombé sur une sporting 1.6 d'un collegue, en exellent etat, 90.000 kms 1ere main et tout l'entretient suivi pour un prix... d'ami ;)

Je voulais savoir quels etaient les default et qualités du 1.6 et son niveau de fiabilité... Et au fait, est ce une boite courte aussi ??

Si certains pouvaient m'eclairer sur la question... ???? ;)

Merci d'avance,

A bientot

 

Dommage, c'est la seule que je n'ai pas eue :ange:

Essayes là ;) (et reviens nous donner ton avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan863ZK

Bon, le froid est revenu d'un coup et je redécouvre un problème.

J'ai la vitre arrière droite qui craque/grince quand je passe sur un nid de poule. Un peu comme si le taquet qui permet de la tenir fermée ne la serrait pas assez contre le joint.

Vous savez ce qu'il faut resserrer/régler pour que ça cesse? :??:

Elle l'a toujours fait et c'est pas super génant mais ça m'énerve.

 

PS: elle refait aussi son bruit de diesel à froid et la boite devient un peu plus raide le temps que ça chauffe un peu, je me croirai dans une JTD pendant quelques secondes. :W

Par contre ça je sais que c'est "normal".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le froid est revenu d'un coup et je redécouvre un problème.

J'ai la vitre arrière droite qui craque/grince quand je passe sur un nid de poule. Un peu comme si le taquet qui permet de la tenir fermée ne la serrait pas assez contre le joint.

Vous savez ce qu'il faut resserrer/régler pour que ça cesse? :??:

Elle l'a toujours fait et c'est pas super génant mais ça m'énerve.

 

ça se resserre effectivement mais je sais plus comment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan863ZK

J'avais essayé rapidement l'année dernière mais rien n'était desserré. Tu ne te rappelles pas si c'était plutôt sur la poignée ou sur la caisse?

Sinon, à quoi cela peut-être du? Peut être la dilatation? [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar838nQ

Bonjour,

 

Auriez vous une idée de prix pour le changement de la courroie de distribution sur ma sporting JTD ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé rapidement l'année dernière mais rien n'était desserré. Tu ne te rappelles pas si c'était plutôt sur la poignée ou sur la caisse?

Sinon, à quoi cela peut-être du? Peut être la dilatation? [:cdgtosea:1]

 

Il me semble que c'est le support sur la vitre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag563ak

J'ai trouvé une Sporting JTD85 de 38000km de mars 2004 à 9900€.

C'est cher ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Je suis degouté, j'ai eu un accident avec ma punto, je suis 100% en tord. j'ai trop les nerfs, j'ai le parc choc, un phare et l'aile droite a reculé. je suis trop degouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
Mince :/

Que c'est il passé ? Tu roulais trop vite ? Perte de contrôle ?

 

 

Non plus con

 

Je voulais m'inserer sur une voie express courte, devant moi il y avait 2 voitures, je me lance derriere elle pour prendre mon elan ( erreur) le temps que je regarde a coté de moi si je peux toujours m'inserer, les voiture de devant on pillé au bout :bah:

 

Je suis 100% en tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jean quille1, je serai autant dégouté que toi et en plus t'as tous les tords ce qui est encore plus rageant :cry:

Pour magicman83, je netrouve pas que c'est trop cher, à négocier vers 9400 euros mais il faut voir l'état général, les options, 1ere main ou pas carnet d'entretien, t'as pas de photos ? :jap:

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Non plus con

Je voulais m'inserer sur une voie express courte, devant moi il y avait 2 voitures, je me lance derriere elle pour prendre mon elan ( erreur) le temps que je regarde a coté de moi si je peux toujours m'inserer, les voiture de devant on pillé au bout :bah:

Je suis 100% en tord

 

Effectivement, l'accident bête, cela a déjà failli m'arriver sur un rond point, le gars devant moi fait mine de décoller, je l'imite et au dernier moment, il chage d'avis et pile :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
Effectivement, l'accident bête, cela a déjà failli m'arriver sur un rond point, le gars devant moi fait mine de décoller, je l'imite et au dernier moment, il chage d'avis et pile :pfff:

 

 

Ca aussi ca a faillit m'arriver, j'ai juste fais une rayure sur le parc choc de la voiture :D

 

J'ai pas grand chose mais bon ca fou les boules, je ferais attention la prochaine fois.

 

Je vais la faire reparer dans un garage fiat, est ce que je peux leur demander de changer la courroie de distribution en meme temps et s'ils peuvent faire passer la main d'oeuvre par l'assurance en plus de mes degats? (je ne pense pas que ca s'eleve bien haut :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Ca aussi ca a faillit m'arriver, j'ai juste fais une rayure sur le parc choc de la voiture :D

 

J'ai pas grand chose mais bon ca fou les boules, je ferais attention la prochaine fois.

 

Je vais la faire reparer dans un garage fiat, est ce que je peux leur demander de changer la courroie de distribution en meme temps et s'ils peuvent faire passer la main d'oeuvre par l'assurance en plus de mes degats? (je ne pense pas que ca s'eleve bien haut :bah: )

 

 

Si tu es bien avec le mécano je pense qu'il peut gonfler la facture de réparation afin de couvrir les frais supplémentaires, essayes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag563ak

Salut !

Cristophe, je n'ai pas encore les photos mais je pense qu'elle est pas mal.

Pour jean quille, désolé pour toi, vraiment, je t'explique même pas le nombre de fois que ça a failli m'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Une voiture à tendance sportive a beau être plus sécuritaire (freins, châssis, etc surdimensionnés par rapport à la version de base, mais aussi meilleure accélération / reprise), elle n'évitera pas l'accident, elle peut même le provoquer : excès d'optimisme, freinage meilleur que la voiture suivante, accélération mal dosée (plus élevée que la voiture qui précède) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...