Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto II Sporting (1999-2005)


atrin
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quelques photos de ma belle en attendant celle que je vais faire sur les GP ! :)

 

http://www.hiboox.com/vignettes/4206/93ee6992.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/4206/8d2046fa.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/4206/9e3478ce.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/4206/b844d60d.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/4206/12db5b4d.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/4206/a8ef39ac.jpg

 

 

Voilà pour les photos.

En revanche mauvaise surprise hier matin quand j'ai récupéré mon courrier. Contravention pour excès de vitesse 60 au lieu de 50 en ville, 90 euros et 1 point de moins. :cry:

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Quelques photos de ma belle en attendant celle que je vais faire sur les GP ! :)

...

Voilà pour les photos.

En revanche mauvaise surprise hier matin quand j'ai récupéré mon courrier. Contravention pour excès de vitesse 60 au lieu de 50 en ville, 90 euros et 1 point de moins. :cry:

A+

Christophe

 

Prises en conduisant ? :p

C'est ça d'acheter une sportive, on fait le kéké :ange:

Sincèrement je compati, c'est en ville que c'est le plus dur, je regrette que le régulateur ne fasse pas limiteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet851xk
Sincèrement je compati, c'est en ville que c'est le plus dur

 

c'est pour ta sécurité qu'ils font ça ! :p

non c'est rageant...

 

quelqu'un a déjà changer la courroie de distri de sa sporting ?

j'ai vu que c'était 80 000km ou 6 ans ...

est ce qu'il y a un comportement ou quelque chose qui montre qu'elle est morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ! Cette fois non c'est pas en conduisant, sinon j'aurai fait fort n'est ce pas ? :) C'est plus que rageant car je sais que sur cette N14 que j'empreinte souvent il y en a, donc je fais très attention, mais en réalité ce qui s'est passé m'ait revenu.. Il y avait un camion gênant, j'ai donc mis mon cligntant et doublé, j'ai donc accéléré un peu plus et çà a suffit, je suis tombé juste dans la mauvaise partie. Enfin bon avec tous les excès que j'ai fait depuis que j'ai mon permis je suis rentré dans mes frais et gagnant de toute façon. Comme tu le vois Cricri37, sportive ou pas même destin non ? :??:

Bonne idée de ce que tu dis avec le régulateur qui fait limiteur.

Suite à cette mauvaise surprise, il y a un numéro vert que j'ai appelé pour diverses infos. Ce qui va suivre n'est pas faux et c'est à savoir. Je pensais avoir entendu que pour un excès de 10km/h c'était 45 euros. Pas du tout et surtout pas en ville. Par contre sur une nationale déserte limitée, si vous faites un exces de 15 km/h c'est 45 euros.

Si c'est possible : pourquoi faire facile si on peut faire compliqué pour les lois. Qu'en pensez vous ?

Bref de toute façon j'avais tous mes points.

 

Pour Pet1, comme tu dis c'est rageant et en plus on est tellement énervé que la première chose qu'on a envie c'est de prendre une vitesse inavouable au même endroit en s'assurant que le radar est parti. De plus à entendre le gouvernement plus de radars cachés, alors pourquoi je ne l'ai pas vu, même avec le camion j'aurai du car l'adresse de l'emplacement de ce radar est indiqué sur le PV.

 

Pour la courroie j'avais posé aussi la question mais pas de réponse, je vais regarder dans la doc technique si c'est indiqué sinon je demanderai au garage. Rien ne montre qu'elle est morte ou pas, il faut mieux la changer même bien avant...... que çà casse !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement je compati, c'est en ville que c'est le plus dur

 

 

c'est pour ta sécurité qu'ils font ça ! :p

non c'est rageant...

 

quelqu'un a déjà changer la courroie de distri de sa sporting ?

j'ai vu que c'était 80 000km ou 6 ans ...

est ce qu'il y a un comportement ou quelque chose qui montre qu'elle est morte ?

 

 

 

C'est 6 ans, mon frère a fait sur la sienne ( 80 16v ) à 5 ans. Environ 400 € chez un petit agent Fiat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo
Pour GTmoi, toi aussi comme Cricri37, tu t'en es apcerçu !!! Mais pour moi comme vous vous en doutez c'est des bonnes blagues et c'est sans rancune biensur !! :jap:

 

Mais n'oubliez pas que pour les prochaines photos il faut être sage !!! :lol::lol:

Mais si vous les aurez !

A+

Christophe

 

 

Comme pour Cricri37, ce n'était que de la taquinerie. ;)

Je pense d'ailleurs que l'ambiance sur ce topic est très bon enfant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo875Ow

Bonjour a tous.

j aurai deux questions.

je souhaite mettre un petit caisson dans mon coffre et je voudrais savoir par ou faire passer le cable d alimentation pour l ampli?

Je n'ai pas de 12V arpes contact sur mon poste est ce normal?

Ou est ce que je pourrai en trouver un pour remdier au probléme?

 

Je voudrais aussi finir de teinter mes vitres mais comment acceder aux vitres avant, si quelqu un a reussi a enlever le joint de la vitre sur le bas de la porte ou comment sortir la vitre?

 

D'avance merci.

 

Pour information j ai une punto sporting mk2.b depuis samedi, j ai deja modifié quelques trucs mais comment mettre des photos sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos il faut passer par un hebergeur d'images. (genre mes images.com ou hibbox), fais une recherche dans google en tapant hebergeur d'images, tu as le choix ! :)

Pour le technique, franchement je ne sais pas car moi je touche à rien ! :jap:

 

En attendant les photos elle est comment ta Sporting (couleur,options,kms, 1ere main....)

 

Ce matin j'ai vérifié le gonflage, impeccable pas bougé !

J'ai regardé aussi à l'ordinateur de bord la conso et je consomme de moins en moins !! 6.0 litres au 100 en moyenne !!! et dire qu'avec la GP du boulot (1.3 mjt de 75cv c'est à dire 20cv de moins que la mienne on fait du 5.4 litres !!

LEs gens feraient bien de regarder les progrès de l'essence et arrêter d'être butés avec le diesel, franchement à part rouler beaucoup çà ne vaut plus le coup, la différence est de 12centimes ou je prends mon 98SP, et la différence du prix d'achat d'un véhicule..... n'en parlons pas. Les gens vont-ils ouvrir les yeux au lieu d'être bornés comme des moutons ????

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

J'ai fait 300km avec ma Sporting 80 16V

 

Conso: 5.4 L/100Km à 3 dans la voiture.

 

Ca sert à quoi de rouler au mazout alors qu'il existe des essences sympa et économiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Petit sondage

Vous préférez les jantes de la Sporting Mk2a ou Mk2b?

 

Pour vous aider, 2 photos des miennes (le logo Abarth est en accessoire ;) )

2a: http://cbejaud.free.fr/oto/punto2/thb/t_punto210.jpg

2b: http://cbejaud.free.fr/oto/punto2b/thb/t_punto2b_45.jpg

Au départ, je préfèrais les 2a mais en fait, on ne le vois pas bien ici, les 2b on des reflets, on a l'impression qu'il y a des paillettes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo875Ow

Punto sporting diesel 85ch.

Elle a 34000km

Options: ben je sais pas trod.

couleur c est le vert tres pale qui tire vers le gris.

En supplement, vitres teintes, poste mp3, HP refait, et bientot un petit sub intégré a la facon de celui d'origine si tout se passe comme je veu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que visuellement les jante de la Punto II Mk1 font plus grandes!

 

Pareil !

A chaque fois que je vois une 2b j'ai l'impréssion de voire du 14 pouces :beuh:

De plus les jantes de la 2a sont complétement plus jolie je trouve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A LIRE !!!!

Je vien d'appeler un garage ou ils vendent une Stilo Abarth d'occasion. Je leur parle de ma Sporting ou j'envoie des photos d'ailleurs ! ou je donne les kms, options etc... Déjà le vendeur ne touche pas son prix, cadeau la carte grise et c'est tout !

 

Pour ce qui suit il faut mieux vous assoir c'est plus prudent que d'être renversé ??

Pour lui c'est ce qu'elle vaut mais je crois qu'il n'a pas fait une côte personnalisée avec les options.

Devinez ce que le garage (garage Fiat !!) m'en offre ?? :??:

 

 

 

 

Réponse : 5200 euros (de qui se moque t-on ??) :??:

Je vais faire moi aussi la côte perso de ma Sporting, on verra ensuite ce qu'il me dira !!

Il y a des garages qui me la reprendront plus cher et j'en doute pas et d'autres des voleurs comme on le sait, c'est un peu comme le SAV ! :(

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo
A LIRE !!!!

Je vien d'appeler un garage ou ils vendent une Stilo Abarth d'occasion. Je leur parle de ma Sporting ou j'envoie des photos d'ailleurs ! ou je donne les kms, options etc... Déjà le vendeur ne touche pas son prix, cadeau la carte grise et c'est tout !

 

Pour ce qui suit il faut mieux vous assoir c'est plus prudent que d'être renversé ??

Pour lui c'est ce qu'elle vaut mais je crois qu'il n'a pas fait une côte personnalisée avec les options.

Devinez ce que le garage (garage Fiat !!) m'en offre ?? :??:

 

 

 

 

Réponse : 5200 euros (de qui se moque t-on ??) :??:

Je vais faire moi aussi la côte perso de ma Sporting, on verra ensuite ce qu'il me dira !!

Il y a des garages qui me la reprendront plus cher et j'en doute pas et d'autres des voleurs comme on le sait, c'est un peu comme le SAV ! :(

A+

Christophe

 

 

Ils m'ont repris ma Clio une misère aussi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Christ > Un garage Fiat :voyons:

Si c'est le ca, c'est très grave, si c'est une autre marque, c'est déjà plus compréhensible même si désolant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rageant pour une reprise à 5200 comme je le disais. De plus oui c'est un garage Fiat, et vu à la vitesse ou il m'a dit le prix c'est clair il n'a pas fait de côte personnalisée. Impossible de tomber à un prix aussi bas. Ce cher Monsieur veut vendre des voitures mais sans reprise à mon avis. D'ici peu il va être beau son parc !! Une voiture neuve se retrouve après sur le marché d'occasion non ? : :(

Comme je suis têtu, je vais certainement rappeler ce garage de m.... et demander directement le patron et lui parler du pays.... en enfoncçant le clou pour voir sa réaction suite à la discussion avec ce vendeur qui se croit tout permis !

Ce que j'ai demandé n'est toujours pas arrivé d'ailleurs (photos), il croit quoi qu'on achète les yeux fermés ? Il me dit que c'est envoyé ! ben voyons cher monsieur continuez à prendre les gens pour des ignards, avec moi çà ne marche pas autant le savoir.

Dernière chose, je lui dit une transaction çà se fait à deux et tout le monde soit s'y retrouvé et non pas un seul. C'est là qu'il m'a dit vendez vous même votre voiture !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom122MG

Slt a tous je suis nouveau sur le forum, je voudrais savoir si quelqun pourrait me dire ou trouver des seuils de porte abarth pour punto sporting ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet851xk
C'est 6 ans, mon frère a fait sur la sienne ( 80 16v ) à 5 ans. Environ 400 € chez un petit agent Fiat

 

ok , ma sporting est du 05/01 et a 67000km donc je vais pas tarder à la changer mais j'hésite encore à changer de voiture ( une petite stilo sporting me ferait bien plaisir)=

 

car comme toi christ la décote de ma voiture me fait froid dans le dos

elle ne vaut plus que 4400 euros à l'argus pourtant elle est nikel

 

si je veux changer dans deux trois ans , ils me la coteront à 1500euros !!

 

sinon je suis passé chez fiat , le gars ma vite dit 250 pour la courroie et m'a dit qu'il y avait 10% dessus en ce moment mais j'ai eu le coupon c'est juste pour le matos ( en sachant qu'elle vaut rien)

je le vois mal me demander 400 au moment ou je me deciderai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Salut à tous :coucou:

 

En me tatant pour changer l'autoradio de ma punto, je me suis rendu compte que je ne connaissait a peu près rien sur les caracteristiques techniques des enceintes qui compose le systeme audio d'origine...

Est ce que quelqu'un pourrait eclairé ma lanterne? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...