Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

la veille d'une livraison est le meilleur moment pour moi ..... tu y es presque mais tu ne l'as pas encore ;) c'est comme quand tu es gamin la veille de noël !!! tu sais que à ton réveil tu vas découvrir tes cadeaux au pied du sapin mais tu aimerais que ce moment dure une éternité :jap:

 

 

C'est exactement ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais j'ai vécu ça la veille du 1 er juillet :D et tu vas voir tu ne vas plus pouvoir t'empêché de rester dans ta voiture , tu vas trouver n'importe quelle prétexte pour poser tes fesses dans ta caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Moi j'ai déjà du mal à dormir alors je vous dit pas la veille de recevoir ma mienne !!!

 

 

C'est fatiguant les voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Haa, tic tac, tic tac, comme dit Néo! :D Hâte pour toi limite, je connais le sentiment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Haa, tic tac, tic tac, comme dit Néo! :D Hâte pour toi limite, je connais le sentiment :p

 

 

C'est magique :) je vous ferais un petit compte rendu demain soir avec des photos si il fait beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passeras le bonjour à Gérard si tu le vois hein :D la il doit être devant la porte prêt à bondir sur sa nouvelle acquisition tel le lion qui.... Merde ! Pas besoin de métaphore profite bien tom' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer438jf

Mdr, mais ça revient chère de rester quelques jours dedans :p on ne peut certainement pas se passer de rouler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend que je l'ai, elle va prendre 2000 bornes en deux semaines :cyp:

Ce que j ai remarqué , avec tes précédentes voiture , tu les garde peut , mais on déja bien roulé . :o

 

Mais de ta première bizz a ta leon actuel , tes projets , sont super bien . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :jap:

 

Par contre celle la je devrais la garder plus longtemps...

Après y as d autres , projet en priorité c est sur . :)

 

J'ai déjà gagné un an de credit (entre le taux 4.9 et le 0 qui vient d'être accordé) donc ça sera bien pour les projets futurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Alors comment vous dire..............................................Je suis juste heureux comme un gosse le matin de noël :D

 

La livraison s'est super bien passé ça n'a prix que 30min et heureusement j'avais trop envie de partir conduire :lol:

Ma femme risque d'être déçu par contre parce qu'elle n'aura pas son bouquet de fleurs :pfff:

 

Sinon toutes les modifs on été faite sauf le balayage des aiguilles il faudra que je lui en parle.

 

Donc première prise en main super facile je suis pas trop dé paysagé par rapport à la polo mais c'est plus spacieux et confortable. Les plastiques sont bien agencé, tout est ergonomique et il y a plein de rangements bref rien à redire sur l'intérieur c'est exactement ce que je voulais :)

 

Pour le moteur au début ça m'a vraiment fais bizarre pas de tremblement pas de bruit le silence totale ça change tu TDI :D

Le moteur fais preuve de beaucoup de souplesse et on sens qu'il y en a sous la pédale même si je n'ai pas encore dépassé les 3000tr rodage oblige. La conduite est vraiment agréable et même en 18" le châssis est plus que confortable.

 

Pour ce qui est du design extérieur et de ces feux à leds c'est juste :love:

 

Je vous ferais un bilan plus complet plus tard le temps de la prendre en main de rouler un peu mais la première approche est excellente je regrette juste de pas l'avoir prise avant :D

 

Sinon la vente de la polo s'est fais juste après la livraison ça s'est très bien passé, un jeune très sympas ( je remercie mon CC de m'avoir fais de la pub d'ailleurs ) qui j'espère en prendra soins.

 

Voila, je vous poste quelques photos pas terrible faite avec mon téléphone j'irai en faire avec mon reflex dans la journée ;)

 

Du cou je suis parti pour faire 3000kms dans le mois sinon je tiendrai pas longtemps ça donne trop envie de monter dans les tours et de voir les capacités du moteur :lol:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/471376DSC1018copie.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/243602DSC1020copie.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/450985DSC1022.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/437180DSC1023.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/673140DSC1024copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Content pour toi mec ! Prends en bien soin. :jap:

 

 

 

J'en prendrais aussi soins que ma Polo ( lavé une foi par semaine :D ) j'adore les voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour toi tom' !! J'ai hâte de la voir (à nouveau :D) en vrai dans un prochain rasso !

Pour l'heure je te souhaite un bon rodage et dans l'exitation tu as oublié de masquer tes plaques fais gaffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Content pour toi, tu vas bien t'amuser avec aujourd'hui! :D

 

Par contre, le desiglage, c'est pas jouli :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...