Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Probleme technique] Pedale d'accelerateur qui vibre sur clio 3 dci


Invité §Fre820kz

Messages recommandés

Invité §Fre820kz

Bonjour.

 

J'ai acheté une Clio III diésel neuve chez un concessionnaire il y a 3 mois (donc sous garantie) et ... j'ai un soucis.

 

La pédale d'accélérateur "vibre" surtout quand je démarre (je la sens "bouger" sous mon pied) et, maintenant, elle grince.

Le mécanicien de la concession l'a essayé et n'a rien remarqué !

Il a graissé la pédale et m'a demandé si, éventuellement, je voulais la remplacer en m'expliqant qu'il n'y avait plus de câble sur les pédales et qu'il ne comprenait

pas.

 

Ce n'est pas ma première voiture (ni Clio) mais c'est la première fois que je rencontre ce problème.

 

Suis-je la seule à rencontrer cette "anomalie" ? Faut-il remplacer la pédale d'accélérateur ?

 

Merci pour votre aide.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

Ta pas laissé trainé en god en dessous ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

fait gaffe ca peu etre dangereux pour toi de faire vibrer les pédales gui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

darth_revan.gif.6e16053b66855acf92f9157e38d46f8d.gif

 

bande de coquinous va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...