Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §nic235Df

Salut a tous,

Petite question, je devais entrer aujourd'hui en possession de mon ibiza sport edition en tdi 100 et ils ont soi-disant un problème de logistique et ma voiture sera la que vendredi! :cry:

Comment c'est possible puisque ma voiture était en concession depuis mardi dernier?

Ils font appel à des sous traitant pour la mise à la route ou le gravage de vitres? ou ils m'ont pris pour un c..?

J'ai étais informé que se matin, je suis dégouté, surtout que ma voiture est vendu depuis hier! je me retrouve à pied! :non:

Merci de vos renseignements.

 

J'espere qu'ils n'ont pas eu d'accident avec ta voiture pendant le transport!(Les voitures neuves sont souvent transferer d'une concession à l'autre)

Ca serait le cas extreme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tie366fd

Si si le blanc pour la cupra est dispo, ya avais une à la concess de labège dans le showroom. elle est restée 3 jours en expo puis elle a été vendu.

 

 

 

Oula toi tu es de banlieue toulousaine... :ange: C'est dans cette concess que j'ai acheté ma caisse ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cupra n'a pas un plus gros turbo ? admission ? ... etc ????

 

 

je crois qu'il parle du 1.8 ce qui changerais la donne ..

 

 

les FR tdi 130 et tdi 160 n'ont pas le même turbo et la cupra a un echangeur + gros.

 

Pr les version essences peut etre que le turbo de different mais a vérifier

 

 

Je parlais bien de l'essence. Turbo identique sur les cupra et fr 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Salut a tous,

Petite question, je devais entrer aujourd'hui en possession de mon ibiza sport edition en tdi 100 et ils ont soi-disant un problème de logistique et ma voiture sera la que vendredi! :cry:

Comment c'est possible puisque ma voiture était en concession depuis mardi dernier?

Ils font appel à des sous traitant pour la mise à la route ou le gravage de vitres? ou ils m'ont pris pour un c..?

J'ai étais informé que se matin, je suis dégouté, surtout que ma voiture est vendu depuis hier! je me retrouve à pied! :non:

Merci de vos renseignements.

 

Moi jai fait 1 mois a pied en attendant la mienne tu devrais survivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dams, que mets tu comme huile dans ta fr?

 

 

 

l'huile est au garage, je te redis ca demain, j'ai la flemme de sortir sous la pluie maintenant :lol:;)

 

tu dois faire un rajout ?

 

PS : t'avais vérifié ton huile recemment avant la semaine dernière ? t'avait pas perdu un peu d'huile comme ca m'est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Moi jai fait 1 mois a pied en attendant la mienne tu devrais survivre ;)

 

 

 

J'ai vendu la mienne le 6 juillet et j'aurais la mienne fin aout !

2 mois en bicyclette, mais j'allais pas refuser de vendre la mienne elle était trop bien tant pis pour moi je ne pensais pas la vendre si vite !!!

 

Alors te plaint pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

l'huile est au garage, je te redis ca demain, j'ai la flemme de sortir sous la pluie maintenant :lol:;)

 

tu dois faire un rajout ?

 

PS : t'avais vérifié ton huile recemment avant la semaine dernière ? t'avait pas perdu un peu d'huile comme ca m'est arrivé ?

 

 

Non, pas une goutte, juste pour savoir ce que tu mets, je veux faire une vidange et mettre de la bonne huile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas une goutte, juste pour savoir ce que tu mets, je veux faire une vidange et mettre de la bonne huile!

 

 

le fantome de la maison a encore frappé, je retrouve pas le bidon :non:

 

c'était de la castrol, mais je saurai plus te dire si c'était de la synthétique en 5/10W40 ou de la minerale en 5/10W50, mais c'était l'une des 2...j'avais regardé dans le manuel d'entretien, et j'avais pris celle que je trouvait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Moi c'est déjà fait:)

 

Quand est ce que tu nous met des photos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

15W40 minerale

10W40 semi synthese

5W40 synthese

apres c'est plus pousser genre 0W50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

15W40 minerale

10W40 semi synthese

5W40 synthese

apres c'est plus pousser genre 0W50

 

 

Bah pour un 2l turbo, tu peux toutes les mettre, quoique la 0W50 c'est un peu beaucoup là, c'est pas un M//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Bah pour un 2l turbo, tu peux toutes les mettre, quoique la 0W50 c'est un peu beaucoup là, c'est pas un M//

 

cher renault la megane rs 230cv ou 225 pour l'ancienne c'est uniquement 5W40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

a tout hasard vous savez ce qu'a nicolima il avait l'air furieux sur msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

je vais enfin voir nico et nouf le 27 en idf qui sera le meilleur de nico et moi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

ah bon ah ok ca arrive moi aussi j'avais des voisins debile mais depuis qu'ils ont demenager ca va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Quand est ce que tu nous met des photos ?

 

Je ne sais pas bien les faire :non:

Je vais peut être investir dans un bon APN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

a tout hasard vous savez ce qu'a nicolima il avait l'air furieux sur msn...

 

Hs on:

Tu me soules avec tes reflexionx à la con "tu t'es fait deposer par une merco"

Viens et tu verras qui va se faire deposer :q

Hs off.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Faut arrêter de croire que la Fr c'est l'arme ultime d'accord ca avance correctement mais il y a une majorité de caisses qui te depose sur les routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee322co

ptites questions;sa veut dire quoi FR?vous avez déjà vu une FR ou CUPRA blanche?personne n'en a sur le topic.

 

 

salut ,

 

FR c'est FRacassante ^^

 

je pense en avoir déja vu une,

 

enfn "blanc " c'est ce qui été ecrit sur le bon de commande ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

[H.S]nicolima tu t'emporte trop je chercher a comprendre la haine qu'il y avait a ton pseudo msn et j'emmeté de hypothese pas des reflexions je regrette que ca a éveillez en toi des reflexions ce n'était pas mon but crois moi.

 

Sinon je penser que ta FR était reprog moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Suite à la demande de certains je poste des photos du teintages de mes vitres:)

teinte01.JPG.9cd01ad2bda3f98b5aa03afc044aa1d3.JPG

teinte02.JPG.c2881146c3071a1c8333b06532961df4.JPG

Les vitres n'ont pas été posées par un pro mais par mes soins avec l'aide d'un ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

[H.S]nicolima tu t'emporte trop je chercher a comprendre la haine qu'il y avait a ton pseudo msn et j'emmeté de hypothese pas des reflexions je regrette que ca a éveillez en toi des reflexions ce n'était pas mon but crois moi.

 

Sinon je penser que ta FR était reprog moi :??:

 

Mon énervement est comprehensible, si tu veus tout savoir je me suis fait voler du matériels dans mon box voila fin du Hs et place au sujet initial du topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Ok navré pour toi sincerement!!! Sinon GG le tintage moi dans 2 jour la même mais sous carosserie rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Il n'était pas fermé ton box? :??:

 

Je suis parti vite ce matin j'ai oublier de le fermé à clé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...