Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §bra108De

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce site et nouveau propriétaire d'une IBIZA FR, je souhairterais avoir un petit conseil : ma fr a tout juste 800 km et je me rends compte lorsque je suis en seconde, 3ième ou 4ième que entre 1800 et 2000 tours/min

lorsque je maintien ce régime que je décélère un peu et que j'accélère pas tres fort derriere il y a un trou, j'ai l'impreession qu'elle a du mal à partir...

 

Est-ce normal??? Peut-on faire quelque chose sachant que je les amenée au garage et ils l'ont passé au banc et rien oils ont rien constaté...

 

Merci d'avance pour les conseils

 

 

Oh putain j'ai exactement la même chose avec 2100 km au compteur toujours pas gueriarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic235Df

Oh putain j'ai exactement la même chose avec 2100 km au compteur toujours pas gueriarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

1800Tr c'est la ou le turbo se charge donc c'est normal il faut lui laisser de temps de charger le pauvre:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bon comme promis voila le glastint sur du rouge emocion powa inside!!!! :rs:

 

http://devilscenon.free.fr/images/Monibiza/Glastint1.jpg

 

http://devilscenon.free.fr/images/Monibiza/Glastint2.jpg

 

http://devilscenon.free.fr/images/Monibiza/Glastint3.jpg

 

http://devilscenon.free.fr/images/Monibiza/Glastint4.jpg

 

http://devilscenon.free.fr/images/Monibiza/Glastint5.jpg

 

Et en bonus track un énergumene est venu trubler mon shooting je vous presente le bestiaux :rs:

 

http://devilscenon.free.fr/images/Monibiza/le_chat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie366fd

 

 

 

Je vois qu'il fait beau en gironde ;) !! c'est quoi comme glastint que t'as fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Oh oui 31° ciel bleu c'est clair vive la gironde! alors la teinte c'est super carbone au haillon et vitre arrière et carbone a l'avant :D et le minou c'est ultra carbone :cyp:.

 

Merci tomtom pour le compliment j'en prend tres grand soin en effet tout les samedi matin-->lavage de 2h biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Oh oui 31° ciel bleu c'est clair vive la gironde! alors la teinte c'est super carbone au haillon et vitre arrière et carbone a l'avant :D et le minou c'est ultra carbone :cyp:.

 

Merci tomtom pour le compliment j'en prend tres grand soin en effet tout les samedi matin-->lavage de 2h biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

 

Tu n'a pas nettoyé tout le toit :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou825ab

Ca y est j'ai récupéré la mienne, un belle fr 3p en noir.

Pour les photos je verrais ca un peu plus tard.

Sinon , je me demandais si quelqu'un avai deja fait du glastint super carbone sur toutes les vitres?

Je vais faire teinter la mienne dans la semaine, mais j'hésite encore un peu sur une teinte homogène super carbone ou l'arriere super carbone et l'avant carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Ca y est j'ai récupéré la mienne, un belle fr 3p en noir.

Pour les photos je verrais ca un peu plus tard.

Sinon , je me demandais si quelqu'un avai deja fait du glastint super carbone sur toutes les vitres?

Je vais faire teinter la mienne dans la semaine, mais j'hésite encore un peu sur une teinte homogène super carbone ou l'arriere super carbone et l'avant carbone.

 

Devant tu n'a pas le droit d'avoir du super carbone tu vas te faire arrêter à chaque coin de rue, perso j'ai aussi une Fr noir j'ai fait super à l'arriere et carbone devant et ca rend niquel:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Oue c'est vrai sa rend pas mal, mais apres il y a des gens qui aime avoir une teinte homogene et qui n'aime pas avoir un contraste au niveau de la teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Oue c'est vrai sa rend pas mal, mais apres il y a des gens qui aime avoir une teinte homogene et qui n'aime pas avoir un contraste au niveau de la teinte.

 

 

Toi, donne moi le numéro de ta cousine... absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Toi, donne moi le numéro de ta cousine... absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Tu viens à SOA ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Sympa ton glastint Brain :bien: ça fait comme sur la mienne ... mais en moins bien :cyp:

 

Oh oui 31° ciel bleu c'est clair vive la gironde! alors la teinte c'est super carbone au haillon et vitre arrière et carbone a l'avant :D et le minou c'est ultra carbone :cyp:.

 

Merci tomtom pour le compliment j'en prend tres grand soin en effet tout les samedi matin-->lavage de 2h biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

 

Frotte pas trop, la peinture Seat est fragile ... au bout de 50 lavages, la peinture s'en va :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

 

 

 

 

De tout çà je retiens que le double pot chromé déchire pas mal je suis impatient d'avoir la mienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Bon comme promis voila le glastint sur du rouge emocion powa inside!!!! :rs:

 

Ta voiture est sacrément MAG-NI-FIQUE quand meme !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Bon comme promis voila le glastint sur du rouge emocion powa inside!!!! :rs:

 

Ta voiture est sacrément MAG-NI-FIQUE quand meme !!!!!!!

 

Ouai mais en gris 5 p et sans glasstint c est mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps, j'ai une drôle de sensation à la pédale de frein lorsque je freine en appui, même légèrement! Elle vibre... :??:

Les plaquette n'ayant pas de témoin (AP Racing), je n'ai pourtant pas l'impression qu'elles soient mortes... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Lol pour le lavage j'utilise le gant meguiars pour les respect de la peinture :ddr:.

 

@Chpi merci pour le compliment.

@Alexbricolo: gris = voiture de papy :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Depuis quelque temps, j'ai une drôle de sensation à la pédale de frein lorsque je freine en appui, même légèrement! Elle vibre... :??:

Les plaquette n'ayant pas de témoin (AP Racing), je n'ai pourtant pas l'impression qu'elles soient mortes... :??:

 

Disques voilés :bah:

 

Lol pour le lavage j'utilise le gant meguiars pour les respect de la peinture :ddr:.

 

@Chpi merci pour le compliment.

@Alexbricolo: gris = voiture de papy :cyp:

 

:ddr:

 

As-tu acheté leur absorbeur magnétique -> http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=X2000&tp=0 :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Lol pour le lavage j'utilise le gant meguiars pour les respect de la peinture :ddr:.

 

@Chpi merci pour le compliment.

@Alexbricolo: gris = voiture de papy :cyp:

 

 

Je suis pas papy et pourtant je vais avoir la grise luna en 5P en plus. ;)

 

Je dirais plutot papa sportif. :p (quand je serais papa du moins)

 

Et ami généreux quand il s'agit d'avoir un accès aux places arrieres :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Depuis quelque temps, j'ai une drôle de sensation à la pédale de frein lorsque je freine en appui, même légèrement! Elle vibre... :??:

Les plaquette n'ayant pas de témoin (AP Racing), je n'ai pourtant pas l'impression qu'elles soient mortes... :??:

 

disque voilé comme la dis fr5976 ta du faire un gros freinage :ange:

 

 

 

Lol pour le lavage j'utilise le gant meguiars pour les respect de la peinture :ddr:.

 

@Chpi merci pour le compliment.

@Alexbricolo: gris = voiture de papy :cyp:

 

la mienne est gris lune aussi :D

et je suis par encore papi

par contre toi tes pimpim tuning et le poste est pas a son emplacement

profite de ta clim elle va pas marcher longtemps avec la chaleur du poste

FR9.jpg.7783283de5314e273c7af16d7290d488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

disque voilé comme la dis fr5976 ta du faire un gros freinage :ange:

 

 

 

Lol pour le lavage j'utilise le gant meguiars pour les respect de la peinture :ddr:.

 

@Chpi merci pour le compliment.

@Alexbricolo: gris = voiture de papy :cyp:

 

la mienne est gris lune aussi :D

et je suis par encore papi

par contre toi tes pimpim tuning et le poste est pas a son emplacement

profite de ta clim elle va pas marcher longtemps avec la chaleur du poste

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295727/FR9.jpg

 

Tu penses que ça peut jouer la clim :???: que le poste chauffe, ça y'a pas photo :ddr: mais qu'il fusille la clim, je sais pas :bah: surtout qu'il ne s'agit que de l'instrumentation :???:

 

Et il y a aussi de nombreux proprios d'Ibiza qui installent un autoradio 2-DIN et je n'ai pas encore lu qu'ils avaient eu un problème de clim :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Toi, donne moi le numéro de ta cousine... absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

 

 

 

Elle est pas pour toi, et puis sa te feras de la route elle vit en suisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disques voilés :bah:

 

 

Normalement avec des disques voilés, ça devrait le fait tout le temps, car quand elle est droite, elle freine normalement!

C'est seulement en courbe, on a l'impression que l'ABS se déclenche alors que je suis doux avec la pédale de frein... :??:

Et dernièrement, je n'ai pas effectué de gros freinages...

Et quand bien même, le Kit AP RACING est un peu fait pour... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Tu penses que ça peut jouer la clim :???: que le poste chauffe, ça y'a pas photo :ddr: mais qu'il fusille la clim, je sais pas :bah: surtout qu'il ne s'agit que de l'instrumentation :???:

 

Et il y a aussi de nombreux proprios d'Ibiza qui installent un autoradio 2-DIN et je n'ai pas encore lu qu'ils avaient eu un problème de clim :bah:

 

c'est mon pote qui travail chez seat qui ma dis de surtout pas mettre le poste au dessus de l'ecran digital

apres on verra par la suite la caisse a braine boy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

ah bon? putain je vais le remettre en haut alors mais le truc c'est que j'arrive pas a remetre le truc en dessous avec les fils du poste c'est pour ca que j'ai mis le potse en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

ah bon? putain je vais le remettre en haut alors mais le truc c'est que j'arrive pas a remetre le truc en dessous avec les fils du poste c'est pour ca que j'ai mis le potse en bas

 

Tu es un newbee :cyp:

Range bien tes fils c'est pas bien compliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

c'est mon pote qui travail chez seat qui ma dis de surtout pas mettre le poste au dessus de l'ecran digital

apres on verra par la suite la caisse a braine boy :D

 

 

Une raison évoquée ? ou c'est parce qu'il te l'a dit que c'est forcément vrai... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bon j'ai un gros soucis c'est que ma sono marche nikel a l'arret mais des que je part faire un tour mon sub marche selon mon acceleration plus j'accelere plus il tape fort d'ou cela vient-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Normalement avec des disques voilés, ça devrait le fait tout le temps, car quand elle est droite, elle freine normalement!

C'est seulement en courbe, on a l'impression que l'ABS se déclenche alors que je suis doux avec la pédale de frein... :??:

Et dernièrement, je n'ai pas effectué de gros freinages...

Et quand bien même, le Kit AP RACING est un peu fait pour... :jap:

 

Etrange en effet :???:

 

c'est mon pote qui travail chez seat qui ma dis de surtout pas mettre le poste au dessus de l'ecran digital

apres on verra par la suite la caisse a braine boy :D

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Une raison évoquée ? ou c'est parce qu'il te l'a dit que c'est forcément vrai... :roll:

 

 

 

Peut etre que la chauffe du poste peut claquer l'ecran digital... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

salut à tous ;)

 

je reviens de 2 semaines dans mon sud ouest natal (36-15 my life) Le trajet avec la FR s'est très bien déroulé, aucun incident à déplorer. Par contre je lui ai mis des bornes, elle comptabilise 14500 km désormais. Je vais me calmer un peu...

 

fabien, tes plaquettes de frein sont en bon état ? C'est bizarre ces vibrations, surtout avec les brembo, normalement c'est du costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...