Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Présentation] Peugeot 508 II GT Rouge de Fangtisport


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

 

Hors-Sujet.

HS de quoi ?

 

Tu crois que je change pour le plaisir ?

 

Que tout les 1 an je me dis : Oh tiens si je changeais de bagnole car j ai si j ai ça aller je cherche.

et bien non je ne change pas pour le plaisir c'est plutôt devenu un énervement de changer de putain de bagnole de merde.

 

Toutes marques confondu c'est toujours la même histoire, je ne suis pas bien en voiture à cause de ma maladie de merde mais tu ne le comprendra jamais.

Tu préfère dire que je dis des conneries que c'est psychologique, alors que j ai passé des examen et c'est fonctionnel du à mon handicap.

 

J avance en ce moment sur une piste on verra si cette piste est la bonne.

 

Enfin mes histoire d'estomac pour une fois ont rien à voir avec le fait que je vends ma 508. Je veux gagner de la place intérieur pour que ma famille soit mieux en voiture.

J ai quand même le droit ou il me faut ton autorisation.

 

C'est pareil quand on te met dit des trucs négatifs sur la 508.

tu ne les admet pas car tu n'es pas concerné par la claustrophobie ni par le fait d'avoir des enfants apparemment donc tu ne peux pas comprendre. Mais au moins pense que si on te dit un truc, c'est notre ressenti perso.

 

Tu peux avoir un jugement différent pas de problème mais tu es trop dans la provocation et l'opposition systématiquement.

 

Ne partage pas nos avis mais STP ne viens plus poster ici, si c'est pour être désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

HS de quoi ?

 

Tu crois que je change pour le plaisir ?

 

Que tout les 1 an je me dis : Oh tiens si je changeais de bagnole car j ai si j ai ça aller je cherche.

et bien non je ne change pas pour le plaisir c'est plutôt devenu un énervement de changer de putain de bagnole de merde.

 

Toutes marques confondu c'est toujours la même histoire, je ne suis pas bien en voiture à cause de ma maladie de merde mais tu ne le comprendra jamais.

Tu préfère dire que je dis des conneries que c'est psychologique, alors que j ai passé des examen et c'est fonctionnel du à mon handicap.

 

J avance en ce moment sur une piste on verra si cette piste est la bonne.

 

Enfin mes histoire d'estomac pour une fois ont rien à voir avec le fait que je vends ma 508. Je veux gagner de la place intérieur pour que ma famille soit mieux en voiture.

J ai quand même le droit ou il me faut ton autorisation.

 

C'est pareil quand on te met dit des trucs négatifs sur la 508.

tu ne les admet pas car tu n'es pas concerné par la claustrophobie ni par le fait d'avoir des enfants apparemment donc tu ne peux pas comprendre. Mais au moins pense que si on te dit un truc, c'est notre ressenti perso.

 

Tu peux avoir un jugement différent pas de problème mais tu es trop dans la provocation et l'opposition systématiquement.

 

Ne partage pas nos avis mais STP ne viens plus poster ici, si c'est pour être désagréable.

 

 

Ce qui est grave c’est surtout de ne pas te rendre compte que tu t’inventes toi-même n’importe quelle excuse pour changer de bagnole. Et de voir à quel point tu te mens à toi-même, c’est ça qui est risible. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS de quoi ?

 

Tu crois que je change pour le plaisir ?

 

Que tout les 1 an je me dis : Oh tiens si je changeais de bagnole car j ai si j ai ça aller je cherche.

et bien non je ne change pas pour le plaisir c'est plutôt devenu un énervement de changer de putain de bagnole de merde.

 

Toutes marques confondu c'est toujours la même histoire, je ne suis pas bien en voiture à cause de ma maladie de merde mais tu ne le comprendra jamais.

Tu préfère dire que je dis des conneries que c'est psychologique, alors que j ai passé des examen et c'est fonctionnel du à mon handicap.

 

J avance en ce moment sur une piste on verra si cette piste est la bonne.

 

Enfin mes histoire d'estomac pour une fois ont rien à voir avec le fait que je vends ma 508. Je veux gagner de la place intérieur pour que ma famille soit mieux en voiture.

J ai quand même le droit ou il me faut ton autorisation.

 

C'est pareil quand on te met dit des trucs négatifs sur la 508.

tu ne les admet pas car tu n'es pas concerné par la claustrophobie ni par le fait d'avoir des enfants apparemment donc tu ne peux pas comprendre. Mais au moins pense que si on te dit un truc, c'est notre ressenti perso.

 

Tu peux avoir un jugement différent pas de problème mais tu es trop dans la provocation et l'opposition systématiquement.

 

Ne partage pas nos avis mais STP ne viens plus poster ici, si c'est pour être désagréable.

 

 

Ce qui est grave c’est surtout de ne pas te rendre compte que tu t’inventes toi-même n’importe quelle excuse pour changer de bagnole. Et de voir à quel point tu te mens à toi-même, c’est ça qui est risible. :W

C'est pas me mentir. Je change car je nee sent pas bien dans les dernières productions automobiles et peu importe la marque donc je cherche, je change tout les ans pour arriver au même résultat.

 

Maintenant j ai compris que peu importe le véhicule de toute façon ça ne me conviendra pas.

 

Donc moi j élimine mon bien-être pour le bien-être de ma famille et le côté pratique passe avant tout.

 

La 508 était mon dernier test et je vois bien que ça ira jamais donc je vais prendre un véhicule familial pratique et tant pis pour la passion.

 

Si dans la prochaine ça ira pas et bien tant pis pour ma gueule, c'est plus ma famille qui m importe plutôt que mon plaisir personnel.

 

Si part la je dois prendre une Daccia et bien je roulerai en dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis l a3 que je ne change pu pour le côté plaisir.

 

L énervement est a son max, limite je foutrais des coup de masse sur mes voitures tellement j en ai ras le cul.

 

 

La dernière voiture ou j étais bien c'était une A4 design luxe en 190 boite auto de 2017, on me l'avais prêter durant une révision de mon A3.

 

Je me dis tout le temps j aurai du prendre la Léon que j avais choisi pour moi et que j ai donné à ma femme, je fais des bornes avec, luxembourg, allemangne, paris, Lyon et j ai jamais rien.

 

Si j avais accepter la Léon je serai à 2 ans sans changement de voiture, oh putain que ça serai le pied !!!! Je rêve d'arrêter de changer.

J ai aucune envie de changer la 508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis l a3 que je ne change pu pour le côté plaisir.

 

L énervement est a son max, limite je foutrais des coup de masse sur mes voitures tellement j en ai ras le cul.

 

 

La dernière voiture ou j étais bien c'était une A4 design luxe en 190 boite auto de 2017, on me l'avais prêter durant une révision de mon A3.

 

Je me dis tout le temps j aurai du prendre la Léon que j avais choisi pour moi et que j ai donné à ma femme, je fais des bornes avec, luxembourg, allemangne, paris, Lyon et j ai jamais rien.

 

Si j avais accepter la Léon je serai à 2 ans sans changement de voiture, oh putain que ça serai le pied !!!! Je rêve d'arrêter de changer.

J ai aucune envie de changer la 508

Qu'est-ce qui t'empêche d'acheter ce véhicule en occasion et en break ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'empêche d'acheter ce véhicule en occasion et en break ? :??:

Pour l'A4 ce sont les finances, je serai un peu juste pour une design luxe en 2L 190ch

 

La león je peux mais voila ça me fait chier d'avoir deux voitures identiques au sein du même foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A4 ce sont les finances, je serai un peu juste pour une design luxe en 2L 190ch

 

La león je peux mais voila ça me fait chier d'avoir deux voitures identiques au sein du même foyer.

Mais vu que tu vis un calvaire avec ton handicap, ça doit être le cadet de tes soucis que les deux voitures soient similaires (berline et break), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A4 ce sont les finances, je serai un peu juste pour une design luxe en 2L 190ch

 

La león je peux mais voila ça me fait chier d'avoir deux voitures identiques au sein du même foyer.

 

En occasion, une A4 desing luxe en 190 cv cela doit se trouver à 30 35 000 €. Tu as déjà cherché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A4 ce sont les finances, je serai un peu juste pour une design luxe en 2L 190ch

 

La león je peux mais voila ça me fait chier d'avoir deux voitures identiques au sein du même foyer.

Mais vu que tu vis un calvaire avec ton handicap, ça doit être le cadet de tes soucis que les deux voitures soient similaires (berline et break), non ?

la léon est très bien mais je ne souhaite pas le break qui apporte zéro place de plus de la 508

 

La leon 3 est la 508 font jeu égal sur l espace intérieur.

 

Mais c'est sur que si je prend une léon 3 je part en terrain connu.

 

Le seul truc c'est que j aimerai bien retrouvé la jumelle de la notre en config mais ça c'est tendu.

 

De toute façon dans ma liste j ai :

Leon 3 fr ou cupra st ou berline.

Superb berline 180 190 ou 280ch

A4 berline ou break en design luxe ou sline en 190 ou 252ch

J avais l octovia 3 rs vivement recommandé mais apparemment la leon 4 fait mieux que l octovia sur les place arrière, ce qui est mon critère principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A4 ce sont les finances, je serai un peu juste pour une design luxe en 2L 190ch

 

La león je peux mais voila ça me fait chier d'avoir deux voitures identiques au sein du même foyer.

 

En occasion, une A4 desing luxe en 190 cv cela doit se trouver à 30 35 000 €. Tu as déjà cherché ?

Ça se trouve, je dirai qu il y a trop le choix justement.

Limite une 252ch passe pour 30 000 euro.

 

Je ne pourrai pas de toute façon faire des folie pour arriver a 35 000 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve, je dirai qu il y a trop le choix justement.

Limite une 252ch passe pour 30 000 euro.

 

Je ne pourrai pas de toute façon faire des folie pour arriver a 35 000 euro.

 

Tu peux donc trouver une belle A4 en occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve, je dirai qu il y a trop le choix justement.

Limite une 252ch passe pour 30 000 euro.

 

Je ne pourrai pas de toute façon faire des folie pour arriver a 35 000 euro.

 

Tu peux donc trouver une belle A4 en occase

je peux oui ça reste possible.

Sur chaque modèle que j ai cité, je sais ce que je recherche.

 

Faut que je passe en CC pour vérifier les mesures de chaque une d entre elle car su c'est pour vendre une 508 pour récupérer le même espace, je préfère garder ma 508.

Je ne changerai pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux oui ça reste possible.

Sur chaque modèle que j ai cité, je sais ce que je recherche.

 

Faut que je passe en CC pour vérifier les mesures de chaque une d entre elle car su c'est pour vendre une 508 pour récupérer le même espace, je préfère garder ma 508.

Je ne changerai pas pour rien

 

Oui tu as intérêt à vérifier, l'habilité d'une A4 n'est pas forcément énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux oui ça reste possible.

Sur chaque modèle que j ai cité, je sais ce que je recherche.

 

Faut que je passe en CC pour vérifier les mesures de chaque une d entre elle car su c'est pour vendre une 508 pour récupérer le même espace, je préfère garder ma 508.

Je ne changerai pas pour rien

 

Oui tu as intérêt à vérifier, l'habilité d'une A4 n'est pas forcément énorme

je pense aussi que l a4 n est pas mieux que la 508 et puis je récupère une malle donc bon.

Sinon en break mais c'est plus rare à trouver dans les finitions et mes prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tiens, je tombe sur ce sujet et que vois-je encore... du grand Fangtisport qui nous refais tout ce tintouin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la place à l’arrière pour ta famille et ne pas souffrir avec l’amortissement je ne peux que te conseiller la BMW série 6 GT avec option suspension pneumatique.

 

Tu combleras ta famille et ta santé.

 

Voilà maintenant que tu as la solution, il n’y a plus qu’à ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la place à l’arrière pour ta famille et ne pas souffrir avec l’amortissement je ne peux que te conseiller la BMW série 6 GT avec option suspension pneumatique.

 

Tu combleras ta famille et ta santé.

 

Voilà maintenant que tu as la solution, il n’y a plus qu’à ;)

 

 

(Pour rappel ses revenus se limitent à l'AAH................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Pour rappel ses revenus se limitent à l'AAH................)

 

 

Donc revenus annuels compris entre 10 et 20k€... et il a les moyens (je ne dis pas qu’il le fait par plaisir) d’acheter des autos neuves ou quasi tous les ans, avec des valeurs avoisinant les 30k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je tombe sur ce sujet et que vois-je encore... du grand Fangtisport qui nous refais tout ce tintouin :love:

Du grand, faut pas abuser,

D ailleurs hier, trajet assez long de 3H en 508 et ça c'est bien passé. J essaie d'arrêter de m'énerver par rapport à mes douleurs et de me focaliser sur autre chose et ça va beaucoup mieux. C'est aussi énerveux je m'en cache pas.

Si tu veux de la place à l’arrière pour ta famille et ne pas souffrir avec l’amortissement je ne peux que te conseiller la BMW série 6 GT avec option suspension pneumatique.

 

Tu combleras ta famille et ta santé.

 

Voilà maintenant que tu as la solution, il n’y a plus qu’à ;)

On a fait une pause hier durant le trajet et je suis monté avec ma fille 10 min à l'arrière.

Bon les histoires et critiques des gens qui disent qui touchent le toit, je vous invite à monter dans un coupé 407 et la vous allez voir ce que c'est de toucher le toit.

 

 

Dans la 508, si je me base sur ma taille 1M80, je pense qu'un mec de 1M90 passe mais pas au delà. J ai encore environ 10cm au dessus de ma tête.

Niveau genou, j ai de la place pour m'installer derrière avec mes réglés de sièges.

 

Concernant ma fille et son immense siège auto elle touche le siège avec ces pieds mais on a pu reculer le siège passager un peu. On va dire que le siège avant passager pour vous donner une idée, il est avancer comme si une personne de 1M65 conduisait.

Pour moi avec mes 1M80 j ai du mal à tenir mais bon, je suis principalement le conducteur donc je m'en cogne un peu et je ne prend pas souvent autres personnes en passager en dehors de ma femme.

 

Pour ta suggestion de BMW, elle est belle mais surement hors budget :lol:

 

(Pour rappel ses revenus se limitent à l'AAH................)

AAH oui mais pas que.... Heureusement

 

 

Donc revenus annuels compris entre 10 et 20k€... et il a les moyens (je ne dis pas qu’il le fait par plaisir) d’acheter des autos neuves ou quasi tous les ans, avec des valeurs avoisinant les 30k€

Oui c'est dans cette fourchette.

Après j ai aussi démarrer bas et je monte progressivement de 2000 3000 euro par an et maintenant je bouge plus des 30 000 euro environ que j estime être un bon budget pour des voitures occasions de maxi 4 5 ans.

J ai commencer j étais encore chez mes parents comme beaucoup de jeunes et c'est facile car on est nourrir loger gratuit et on touche de l'argent ce qui permet d'économiser.

Voila comment ça s'explique que je puisse me payer des voitures de cette somme et encore j ai fait pas mal d'ânerie du genre les portables changer tout les 6 mois et après j ai arrêté, pour reprendre environ la même cadence avec les voitures.

Et les achats de voitures entre 30 000 et 40 000 euros...tous les 3 mois à 1 an :ange:

1 an stp de moyenne.

En 12 ans de permis 12 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand, faut pas abuser,

D ailleurs hier, trajet assez long de 3H en 508 et ça c'est bien passé. J essaie d'arrêter de m'énerver par rapport à mes douleurs et de me focaliser sur autre chose et ça va beaucoup mieux. C'est aussi énerveux je m'en cache pas.

 

 

On a fait une pause hier durant le trajet et je suis monté avec ma fille 10 min à l'arrière.

Bon les histoires et critiques sur les gens qui disent qui touchent le toit, je vous invite à monter dans un coupé 407 etb la vous allez voir ce que c'est de toucher le toit.

Dans la 508, si je me base sur ma taille 1M80, je pense qu'un mec de 1M90 passe mais pas au delà. J ai encore environ 10cm au dessus de ma tête.

niveau genou, j ai de la place pour m'installer derrière avec mes réglés de sièges.

 

Concernant ma fille et son immense siège auto elle touche le siège avec ces pieds mais on a pu reculer le siège passager un peu. On va dire que le siège avant passager pour vous donner une idée, il est avancer comme si une personne de 1M65 conduisait.

Pour avec mes 1M80 j ai du mal à tenir mais bon, je suis principalement le conducteur donc je m'en cogne un peu et ne prend pas souvent autres personnes en passager que ma femme.

 

Pour ta suggestion de BMW elle est belle mais surement hors budget :lol:

 

 

AAH oui mais pas que.... Heureusement

 

 

 

Oui c'est dans cette fourchette.

Après j ai aussi démarrer bas et je monte progressivement de 2000 3000 euro par an et maintenant je bouge plus des 30 000 euro quej estime être un bon budget pour des voitures occasions de maxi 4 5 ans.

J ai commencer j étais encore chez mes parents comme beaucoup de jeunes et c'est facile car on est nourrir loger gratuit et on touche de l'argent ce qui permet d'économiser.

Voila comme ça s'explique que je puisse me payer des voitures de cette somme.

 

 

1 an stp de moyenne.

En 12 ans de permis 12 voitures.

 

Ca fait une belle moyenne 12 voitures en 12 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 voitures en 12 ans...

Pour ma part 3 en 29 ans.. ok je ne roule pas 100 000 km par an... mais qd même 12 en 12 ans... c est une performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je change à minima 3 fois de véhicule par an avec un pic à 6 véhicules dans l’année en 2011 donc ça va, ce n’est pas non plus exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 voitures en 12 ans...

Pour ma part 3 en 29 ans.. ok je ne roule pas 100 000 km par an... mais qd même 12 en 12 ans... c est une performance

 

Fangti roule peu en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je change à minima 3 fois de véhicule par an avec un pic à 6 véhicules dans l’année en 2011 donc ça va, ce n’est pas non plus exceptionnel !

 

C'est incroyable de changer aussi souvent, rien que le temps de trouver le véhicule et de faire les papiers, de voir la banque et les assurances, c'est un travail à temps complet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc revenus annuels compris entre 10 et 20k€... et il a les moyens (je ne dis pas qu’il le fait par plaisir) d’acheter des autos neuves ou quasi tous les ans, avec des valeurs avoisinant les 30k€

 

 

C’est ça qui est bon. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

On a fait une pause hier durant le trajet et je suis monté avec ma fille 10 min à l'arrière.

Bon les histoires et critiques des gens qui disent qui touchent le toit, je vous invite à monter dans un coupé 407 et la vous allez voir ce que c'est de toucher le toit.

 

 

Dans la 508, si je me base sur ma taille 1M80, je pense qu'un mec de 1M90 passe mais pas au delà. J ai encore environ 10cm au dessus de ma tête.

Niveau genou, j ai de la place pour m'installer derrière avec mes réglés de sièges.

 

Concernant ma fille et son immense siège auto elle touche le siège avec ces pieds mais on a pu reculer le siège passager un peu. On va dire que le siège avant passager pour vous donner une idée, il est avancer comme si une personne de 1M65 conduisait.

Pour moi avec mes 1M80 j ai du mal à tenir mais bon, je suis principalement le conducteur donc je m'en cogne un peu et je ne prend pas souvent autres personnes en passager en dehors de ma femme.

 

Pour ta suggestion de BMW, elle est belle mais surement hors budget :lol:

 

Tu n'as qu'à changer de siège auto au lieu de changer de bagnole, ça te coûtera moins cher. Tu crois que les enfants de nos jours ont besoin de sièges auto immenses, limite massants, chauffant, bref des fauteuils de salon ?

De plus, ils n'y restent pas trop longtemps, après c'est réhausseur.. Pour moi, il y a suffisamment de place dans une 508 berline pour 4, surtout que tu roules peu et que tu seras peut être pas tout le temps à 4 dans ta caisse..

 

Si toi tu passes à l'aise à l'arrière, aucun souci pour les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à changer de siège auto au lieu de changer de bagnole, ça te coûtera moins cher. Tu crois que les enfants de nos jours ont besoin de sièges auto immenses, limite massants, chauffant, bref des fauteuils de salon ?

De plus, ils n'y restent pas trop longtemps, après c'est réhausseur.. Pour moi, il y a suffisamment de place dans une 508 berline pour 4, surtout que tu roules peu et que tu seras peut être pas tout le temps à 4 dans ta caisse..

 

Si toi tu passes à l'aise à l'arrière, aucun souci pour les enfants !

 

 

Et comment il va assouvir son insatiabilité s’il ne se trouve pas une excuse foireuse pour changer de bagnole ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excuses foireuses ce n'est pas pour changer de voitures...

Zavez rien compris...

C est juste pour pouvoir continuer à passer du temps à mettre des messages sur caradisiac. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excuses foireuses ce n'est pas pour changer de voitures...

Zavez rien compris...

C est juste pour pouvoir continuer à passer du temps à mettre des messages sur caradisiac. CQFD

 

 

C’est pour l’animation ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si son allocation handicap est indexée sur le nombre de messages sur caradisiac, on comprend qu il puisse changer souvent de voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 voitures en 12 ans...

Pour ma part 3 en 29 ans.. ok je ne roule pas 100 000 km par an... mais qd même 12 en 12 ans... c est une performance

 

 

Je suis plus sur cette moyenne aussi ... 12 voitures en 12 ans quand tu n'as pas de "vrais" revenus, pour moi c'est juste une hérésie, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...