Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Topic Officiel] Opel Tigra A (1994-2000)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §art416SX
Je me suis rendu a un carrossier,on m'a dit que d'integrer des paupières au capot,c'est de la grosse merde?!car a grande vitesse sur l'autoroute ou juste un petit choc de rien,ça se craque direct??!Qu'en pensez vous?Et on m'a dit pareil si je voulais lisser l'avant du capot en bouchant les trou pour integrer le logo opel,que dans le futur les trou ressorti et que cela se verrait!!

 

Pour les paupières, il faut du polyester, et sinon, change de carrossier. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §la-657yU
jai appelé le vendeur il m'a dit qu'il été près a payer la moitier des réparations, moi je veux pas, si j'en ai pour 1500 c'est abuser...

Normalement c'est un vis caché, il est obligé de me reprendre le véhicule...

Vous en pensez quoi ?

J'espère que le joint de culasse n'a pas été endommagé !!

 

 

J'en pense que t'as un mois pour faire les demarches...

Maintenant je sais pas si un joint de culasse, un calorstat ou un radiateur ca peut etre consideré comme vice caché... faudrait que tu te renseignes chez un professionnel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Je pense que tu as le choix entre accepter son offre, ou partir dans une procédure de plusieurs années suivant l'interlocuteur que tu as en face avec peut etre a la clef beaucoup de dépense.

 

Difficile de te conseiller, vu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca213iW

Bon ba voila je me suis renseigné y a un vis cahé, comme le propri été o couran que la tutur chauffé...

Normalement la totalité des frais sont a ca charge, il me propose pour linstant de payé 300 euros pour les 540 euros du radiateur et du thermo.

Maintenant j'attend la vérification du joint de culasse pour voir si le moteur a été touché, mais comme jai stoppé de suite des que la chaleur du moteur se situé dans le rouge. Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig478VU

Avec un coup de chaud comme ça c'est certain que le joint a morfler! (La pompe à eau aussi :ange: )

Par contre tu t'en rendras compte peut-être que plus tard, le temps qu'il se finisse...

 

Si le gars accepte de payer la moitié comme ça, c'est qu'il savait qu'il y avait quelque chose.

Emmerde-le au maximum pour qu'il prenne tout en charge.

 

T'es de quel coin??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca213iW

Je suis sur Nice le gars qui me l'a vendu m'a dit quel chauffé beaucoup avec la chaleur mais que cetait normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon508Bz

Salut a tous je voulais juste un renseignement, dite pour changé un cable de compteur sut tigra année 95 ses assez dur?

eT CELUI DE CORSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo131Ii
Pour les paupières, il faut du polyester, et sinon, change de carrossier. :ange:

 

Du polyester??!! Les paupières sont normalement constituer en fibres,non??

Alors les personnes qui on integrer des paupières au capot ou encore lisser l'avant du capot,qu'est ce que ça donne??Cela ne s'abime pas trop??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca213iW

le garagiste ma appelé le joint de culasse et nikel ainsi que le reste donc jen ai pour 540 euros pour le radiateur et le thermostat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

et moi j'ai ma vanne EGR qui viend de lacher .......... 109 000km seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil842nZ
et moi j'ai ma vanne EGR qui viend de lacher .......... 109 000km seulement !

 

Nettoie avant de changer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x16668rL
et moi j'ai ma vanne EGR qui viend de lacher .......... 109 000km seulement !

 

Zigouille la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

je pense la changer lol! y en a pour 300€ c'est pas la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x16668rL
je pense la changer lol! y en a pour 300€ c'est pas la mort !

 

300€ pour changer un truc qui à pas grand chose si ce n'est avoir des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x16668rL
Du polyester??!! Les paupières sont normalement constituer en fibres,non??

Alors les personnes qui on integrer des paupières au capot ou encore lisser l'avant du capot,qu'est ce que ça donne??Cela ne s'abime pas trop??

 

Moi j'ai lissé le capot et pour ne pas que sa ce craquelle il faut souder le trou. Pas de mastic sinon crac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

ben si c'est dessus origine , sa doit bien servir a quelque chose! quelqu'un est est deja passé au control technique en l'ayant condamné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

ben sa a un rapport avec les gaz , donc y a pas plus de pollution en la supprimant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

le controle se fait a des regime ou la vanne EGR n'a aucune action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x16668rL

J'ai passé le CT il y a quelques mois (déja) et je n'avais plus mon EGR :ange: et même avec mon trou dans l'échappement je suis passé. Limite mais passé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig170Dz
Content de te revoir t'as eu mon MP?

 

 

Non je ne l'ai pas eu.. J'ai un peu perdu la main avec FA. Je n'arrive pas à vendre ma tigra, quelqu'un aurait il quelque conseils à me donner? 7000 euros vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son614mB

Moi perso je trouve que sa fait trop 7000€ peu importe l'année et le kilométrage ...

Perso je les payé 2800€ y'avait juste a changé le pot car les chicane etait fracassé mais rien d'autre tout nickel dessus et elle est de 1997 et elle a 106.000km.

 

Bon et pis c ce que je voulais en faite car depuis j'ai mis retro M3, pot rémus double sorti et j'y ai fait un rabaissement de 40mm (qui d'ailleur et top) la tigra n'a plus rien a voir avec avant .... Je l'aimer maintenant je l'adore :D

 

Au faite je voudrai mettre un petit becquet mais je ne sais pa lequelle choisir que me conseillé vous et est ce que vous avez des photo ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr654qG

bonjour a tous !

je suis l'heureux posseseur d'une tigra 1.4 16v de 1996 !

voila je voulais vous possez quelque questions.

je voudrais que ma tuture fasse plus de bruit niveau echappement ! ( j'ai deja acheter une admi dynamique kosei racing )

j'ai vu sur internet qu'on pouvez achter une fausse gamelle intermediaire ! elle se met a la place du cata ou du silencieux primaire? ou es tout betement la meme chose ( cata et silencieux)?

sinon que pensez vous de la marque inoxcar ?

- j'ai mon toit ouvrant qui a du se faire forcer par un tournevis , les rails se change ? es deja arriver a quelquun se petit malheur?

 

merci d'avance a tous de vos reponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Non tu as les 2, decata et un tube a la place du silencieux intermediaire.

Si tu veux faire plue de bruit change le silencieux intermediaire, ca fait vraiment plus de bruit et tu seras pas emmerdé lors du controle technique avec une voiture qui polue trop.

Pour le toit ouvrant j'en sais rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr654qG

ok merci ! pour le toit je pense que je vais allez voir opel c'est le mieux!

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même déprimant de voir que la Tigra est devenue la victime favorite des tuneurs :non: Sur ce topic il n'y a pratiquement que des mecs du tuning. Et, entre nous, rien de plus moche qu'une tigra tuninje. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son614mB

Ouais c vré chacun son opignon, c'est une tré belle voiture d'origine et avec quelque amélioration sa devient une voiture grand luxe et tré sportive sans trop la tunné, car pour ma par un rabaissement un pot et plus tard des jante 16" c pas un tuning monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c vré chacun son opignon, c'est une tré belle voiture d'origine et avec quelque amélioration sa devient une voiture grand luxe et tré sportive sans trop la tunné, car pour ma par un rabaissement un pot et plus tard des jante 16" c pas un tuning monstrueux

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr654qG

bonjour a tous ,

voila,

mon cadran qui affiche la date ( celui du milieu ) , n'affiche plus rien des que le poste est allumé !! ( etant donné que ce n'est pas le poste d'origine).

ya t-il une solution a se probleme?

-mon voyant d'airbag reste allumé !! l'aibag est il defectueux , perimé ,...?

merci d'avance de vos reponse

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...