Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Topic Officiel] Opel Tigra A (1994-2000)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jpj863we

Bonsoir,

Les feux avec fond noir c'est vrai qu'ils sont terribles, mais moi j'hésite toujours entre ceux la et les fond blanc... sur un tigra noir vous en pensez quoi?

Les feux avec fond noir! :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig170Dz

C'était ma première idée, d'autant plus qu'ils sont plus rares pour le moment! Mais bon j'ai un faible aussi pour les blancs. Un de chaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta036Pu

C'était ma première idée, d'autant plus qu'ils sont plus rares pour le moment! Mais bon j'ai un faible aussi pour les blancs. Un de chaque :lol:

Moi aussi j'hésite a mort! on achète ensemble et on met un de chaque? :D

Tu veux le droit noir ou blanc? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric373CT

Oui ils sont trop beau emporio en avait posté dans les pages precedente ils sont 1000x mieux que des feux cristaux.

C'est exactement ceux que j'ai commandé !

Ils sont trop beau et de plus ne choque pas comme les lexus normaux...

Au fait je voudrai installer des plaques en alu pour remplacer les tapis de sol car je trouve ca trop beau,c'est dur à faire?:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric373CT

Salut tout le monde:coucou:un petit nouveau ,heureux possesseur de tigra.Voici une photo de la bete.

 

Bienvenue à toi!On attend les photos avec impatience !

:coucou:

 

Bonjour,

Je vois qu'on a un peu discuté de moi il y a quelques pages... OUI j'ai acheté cette voiture tel quel et j'en suis très content!!! Je cherchais une tigra d'origine avec un budget de +/- 5.000e avec apres l'intention de lui monter quelques trucs (carrosserie et intérieur surtout) Ne sachant pas faire grand chose moi même (pour le moment parceque j'aimerais apprendre...)je me suis donc renseigné sur les prix et puis je suis tombé sur cette annonce qui correspondait nickel à mes goûts... La voiture étant nickel, pas une griffe, tout le kit moulé, belles jantes, ligne complète, intérieur cuir et l'ancien proprio (avec qui j'ai gardé contact) surper sympa... alors pourquoi hésiter.. Si je l'avais fait faire ça m'aurait couter plus cher et moi même pas la peine d'essayer... bin oui suis biologiste pas carrosier :lol::W

Fabvt, Waiste... merci d'avoir prit ma défense!! Ricco66 désolé de pas être mecano

 

Non tu n'as pas compris ce que je disais apparement mais c'est pas grave quand j'ai écris ca je ne devais pas être dans "un bon jour" désolé :L

En tout ca je ne sais pas si je te l'ai dis mais bienvenue également à toi aussi (désolé j'ai un peu de retard mais je n'étais pas là depuis 2 jours)Moi non plus je ne suis pas mécano :bien:

 

Au fait pour mettre les photos dans le profil je n'y arrive pas quelqu'un peut m'expliquer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wai487ae

C'est exactement ceux que j'ai commandé !

Ils sont trop beau et de plus ne choque pas comme les lexus normaux...

Au fait je voudrai installer des plaques en alu pour remplacer les tapis de sol car je trouve ca trop beau,c'est dur à faire?:??:

 

 

 

Ba ils s'achetent tout fait, mais il faut quand meme les recouper soit meme, "car il manque certaine decoupe" et la c'est vrai que ce n'est pas facile, il faut y aller tout doucement avec une disqueuse, et surtout ne pas oublier de poncer les bords car sa coupe tres fort ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric373CT

Autre question d'aprés vous de combien de km est la durée de vie du moteur ?

(1.4l ou 1.6l peut importe je suppose que c'est pareil):??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

Autre question d'aprés vous de combien de km est la durée de vie du moteur ?

(1.4l ou 1.6l peut importe je suppose que c'est pareil):??:

 

Isma_8 ne me contredira certainement pas si je te dis que ça dépend et de l'entretien fait dessus, et de la façon de conduire... Mon beau frère a une Corsa 1,4 16v (même moteur que ma tigra) et il arrive à 280 000 km... Je peux t'avouer que c'est pas le moteur qui lâche, mais tout ce qu'il y a autour !!!!

 

Plus sérieusement, un entretien régulier, ne pas taper dedans à froid, etc. peut faire monter la durée de vie de ton moteur à 150-200000 km sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil630EA

le_tooleur_1095410047_a_bibi_1.jpg.9b67fc5714292a61a983db63ef32053c.jpg

une photo de ma tigra.

Soyez pas trop dur avec moi pour vos impressions.

 

Elle est très jolie, je ne suis pas fan des feux lexus mais à part ca l'esprit de la voiture est conservée. Tu es monté en 16 pouces ? Sinon c'est toi qui a posé les films sur tes vitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 730dg

le_tooleur_1095410846_tigra_2.jpg.4862c59f6a8beff3b7a98392968bda0c.jpg

C'est un 1400, elle a les jantes en 16" des allesio f1,rabaissée en moins 3cm par des ressorts cobra,un pot sebring sortie 101,répétiteurs blanc,feux lexus avec clignotants chromés,vitres teintées,une petite sono boost et pioneer (rien d'exceptionnel pourtant j'y ai passé pas mal de weekend pour arriver a un resultat convenable).

La photo date d'environ 2 mois.Je suis en train d'installer dessus un kit carrosserie assez léger qui une fois peint devrai etre pas mal.

Les photos prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 730dg

Je les ai posées moi meme,les films,mais j'ai du m'y reprendre 6 ou 7 fois ,avant d'arriver a un assez bon résultat.Il faut obligatoirement démonter la vitre et poser le film sur au moins 2 bandes sinon ca bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam832nF

Salut Le Tooleur, pas mal ta voiture mais elle parait un peu haute sur l'avant derniere photo , pourtant elle est rabaissée ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 730dg

Salut lamborghino,elle a été rabaissée de 3cm partout mais je pouvais plus rentrer dans mon garage et avec les jantes 16" (en 205/45/16) ca frottait de partout dans les passages alors je l'ai faite réhausser a l'avant.Je trouve qu'a l'arrivée ca fait pas trop mal.Elle a l'air plus plate,l'arriere est a la meme hauteur qu'a l'avant (12cm du sol) et c'est aussi moins douloureux pour mes lombaires (parceque rabaissée bonjour!!!).Et quand t'es obligé de faire demi tour au milieu de la route parceque tu peux pas passer sur un dos d'anne ,ca fait un peu jacky sur les bords (enfin je trouve ,et ca c'est du vécu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil630EA

Salut lamborghino,elle a été rabaissée de 3cm partout mais je pouvais plus rentrer dans mon garage et avec les jantes 16" (en 205/45/16) ca frottait de partout dans les passages alors je l'ai faite réhausser a l'avant.Je trouve qu'a l'arrivée ca fait pas trop mal.Elle a l'air plus plate,l'arriere est a la meme hauteur qu'a l'avant (12cm du sol) et c'est aussi moins douloureux pour mes lombaires (parceque rabaissée bonjour!!!).Et quand t'es obligé de faire demi tour au milieu de la route parceque tu peux pas passer sur un dos d'anne ,ca fait un peu jacky sur les bords (enfin je trouve ,et ca c'est du vécu!)

 

J'ai exactement la même configuration que toi (taille de pneus+rabaissement) mais avec les amorts prévu pour un rabaissement et je n'ai jamais eu de problèmes pour les dos d'ane. Une ou deux fois la bavette avant noire rafle un peu mais elle est souple.

Quand tu charges ta voiture tu n'as jamais eu de problèmes avec la cartouche de ton pot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 730dg

J'ai exactement la même configuration que toi (taille de pneus+rabaissement) mais avec les amorts prévu pour un rabaissement et je n'ai jamais eu de problèmes pour les dos d'ane. Une ou deux fois la bavette avant noire rafle un peu mais elle est souple.

Quand tu charges ta voiture tu n'as jamais eu de problèmes avec la cartouche de ton pot ?

Aucun probleme avec le pot,il a encore jamais touché.Mais j'ai l'impression que les ressorts a l'avant s'affaissaient petit a petit et faut dire que j'en avais marre de me faire secouer de partout parcequ'il etaient vraiment durs,l'avant etait a 7-8cm du sol.J'aurai dut faire comme toi et mettre directement des combinés filetés ou des amortisseurs complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra886LC

Bah attend oh elle est gentille la petite élodie!!!!!!!

eT OUI MON PETIT !!! Comme ma tigra !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

le_tooleur_1095410047_a_bibi_1.jpg.6a8eff8ac9a4f64d710f30c937e55081.jpg

une photo de ma tigra.

Soyez pas trop dur avec moi pour vos impressions.

Moi j'aime bien, par contre tu a pas de PV à cause de tes vitres tintés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Y'a pas a chier mais je trouve que des grosses jantes avec les tambours a l'arriere ca le fait pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Y'a pas a chier mais je trouve que des grosses jantes avec les tambours a l'arriere ca le fait pas :L

A voté ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wai487ae

Je vois pas pourquoi? Les jantes ne sont pas obligatoirement posées devant des freins a disque!!

Mais c'est vrai que les gouts et les couleurs ne se discute pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil630EA

Votés vite, réveillez-vous !!! :dodo:

 

j'ai été voté mais c'est pas possible vous avez vu le nombre de votes pour la puma? :eek:

On ne dirai pas que c'est un tigriste qui a créé le sujet... Allé au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo450Bs

J'ai un problème de pot apparemment il n'est pas foutu extérieurement mais il fait du bruit en sous régime comme si il y avait quelque chose dedans qui bougeait. Est ce possible que ce soit les chicanes qui fasse ça ? Si oui le pot est-il a changé ou je peux rouler comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil630EA

Aller aussi jeter un coup d'oeil sur le pseudo topic des pumas il ne faut pas se laisser faire comme ca! Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

j'ai été voté mais c'est pas possible vous avez vu le nombre de votes pour la puma? :eek:

On ne dirai pas que c'est un tigriste qui a créé le sujet... Allé au boulot

 

Ca y est, j'ai voté :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

j'ai été voté mais c'est pas possible vous avez vu le nombre de votes pour la puma? :eek:

On ne dirai pas que c'est un tigriste qui a créé le sujet... Allé au boulot

Je suis dégouté mais ce soir tous les Tigristes seront présents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo450Bs

Je suis dégouté mais ce soir tous les Tigristes seront présents !

 

Oui pour l'instant ils se defoulent sur le chassis comme d'habitude... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Je suis dégouté mais ce soir tous les Tigristes seront présents !

 

Je viens d'aller voter. Si mes souvenirs sont bon il y avait déjà eu un topic dans le genre... C'est le genre de truc qui risque de partir en fight en 3 sec. et ça risque aussi de troller à mort... Enfin, on verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Je viens d'aller voter. Si mes souvenirs sont bon il y avait déjà eu un topic dans le genre... C'est le genre de truc qui risque de partir en fight en 3 sec. et ça risque aussi de troller à mort... Enfin, on verra bien.

C'est quoi troler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...