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faisceau electrique


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Bonjour à tous, cette question concerne un peugeot 806 2.1 td janvier 99

il y a presque 2 ans j'ai fait changer mon embrayage,mauvais diagnostique, le disque embrayage et le mécanisme étais presque aussi propre que le nouveau, juste la butée un peu marquer,nous avons démonté la boite,,j'ai confié la tache de l'embrayage à copain, qui à monté et remonté la boite, puis il est parti, le problème est que j'ai du monter tout le reste dont plusieurs chose que j'avais pas démonté, j'ai changer aussi les injecteurs, il y un injecteur pilote?(est ce que ça demande une manipulation ?)après avoir remis le tout par dessus le moteur,il a fallu que je passe en dessous.depuis elle n'a plus démarrer. après deux ans je me dit il serait temps de le faire rouler.

j'ai trouvé 3 câbles avec des fiches, de différentes couleurs sur le coté de la boite vu de face derrière, mais sur les 3 j'ai trouver deux prises sur 3 est ce une fiche qui est là pour une option ? quelqu'un pourrait il me dire si les 3 doivent être branché, les câble passe dans une gaine grise juste derrière la boite presque au pied du conducteur. est ce que cette fiche serait la cause de ma panne?

pour la fuite j'ai démonté les quatre électrovannes, j'ai remis des joints j'ai un peu galérer pour arrêté la fuite, par contre le faisceau les files étaient cuits, pour remédier rapidement au problème j'ai mi sur chaque files je sait plus le nom c'est de la gaine liquide? bref j'ai isolé le tout file par file.j'ai remis le tout en place.

j'ai voulu purger le circuit de gasoil ,je vois qu'au sortit hp rien ne sort par contre le gasoil passe par les retours, ça ma permis de voir qu'ils étaient poreux,je les aient changés

j'ai mis le contact pas de sortie HP , j'ai enlever pour voir le pointeau,mais ça ne change rien hier j'ai démonté un tube Hp pas de gasoil qui sort par contre c'était humide il y a au moins une goutte de gasoil , j'ai pas chercher à démarrer,j'ai eu peur de d’abîmer quelque chose en forçant pour le démarrer. IL n'y a pas de contacteur d'inertie , à sa place il y a une prise qui est shunté.je suis quasiment sur d'avoir tout rebrancher sans erreur une dernière chose en passant à l'arrière ou il y a des trappes coté gauche là ou est placé le cric, il y a un lien en plastique orange à quoi sert il ,apparemment on doit tirer dessus dans un cas d'urgence, mais quel est sa fonction?

bon il faut pas m'en vouloir , je sais pas si j'ai été clair ou j'ai un peu tout mélanger

. j'ai fouillé un peu partout dans le forum, il y a beaucoup de réponse ,mais elle ne corresponde pas à mon problème, du moins dans mon cas il démarrait avant le changement de l'embrayage,le ralenti était vraiment stable , sauf les trou à l'accélération du à la fuite de l'électrovanne j'ai remédier au problème. j'insiste par rapport à la boite,ou bien l'injecteur pilote, je l'ai changer avec les 3 autres.

Merci d'avance si quelqu'un connait la raison de mon problème.

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