Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia Pro Cee'd I & II (2007-2018)


mike29b

Messages recommandés

Ok, effectivement. J'avais compris que tu restais dans ton entreprise. jap.gif.6e4e5fa9ebc33b5260409c3e74102558.gif

 

 

Reste le choix de la Berline ou du coupé. :D Faut pas oublier aussi les gosses si tu souhaites garder ta voiture quelques années (ça arrive plus tôt qu'on ne le pense 1447799804_carrera20gt20motor.gif.6427aea5929a324857b39c116e98968f.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min551MF

Suis-je finalement le seul a avoir commandé la nouvelle Pro ceed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Non, ai vu quelqu'un en commander au salon de Paris en pré-commande.

Mais c'était pas ici je crois (de mémoire sur le kia fan club français).

 

cest ou ca le kia fan club ? je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je crois que t'es le seul à avoir revendiqué ta commande ici.

 

 

revendique est un bien grand mot ! :) en tout cas je suis content. Alors t'es allé chez Kia pour la ceed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF
Invité §min551MF

Bon en fait, j'ai encore changé d'avis et je pense me prendre la procee'd...

 

 

décidément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ouai c'est le choix du coeur!

 

 

ce serait dommage de prendre une ceed juste pour une histoire de toit pano qui nest pas pano. La pro est si belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Oui elle est très belle mais avec le toit pano de la cee'd ça serait parfait... Mais pour l'instant je m'oriente plutôt sur la proceed surtout qu'en précommande elle pourrait être livrée avant la cee'd.

 

 

tout a fait. Mais pour cela fautpas tarder a commander.

 

Tu prends GPS et xenons ? noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol333Ux

J'ai vraiment du mal avec l'arrière de cette nouvelle Pro Ceed ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol333Ux

Petite question pour ceux qui ont une Pro Ceed 1.6 CRDI 115cv de 2010 ou du moins qui on ce bloc moteur , j'aurais voulu savoir vers combien de tours votre turbo se déclenche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmX010LR

Petite question pour ceux qui ont une Pro Ceed 1.6 CRDI 115cv de 2010 ou du moins qui on ce bloc moteur , j'aurais voulu savoir vers combien de tours votre turbo se déclenche ?

 

 

j'avais exactement ce modéle, le turbo se déclenche à 1900 tr/mn ,mais on sens rend pas compte car c'est très linéaire. c'est justement ce qui m'avait choquer par rapport à la polo tdi 80 ch, a 2000 tr elle s'envoler.

La proceed est un moteur common rail avec un turbo à géométrie variable, c'est pour cela que c'est linéaire. Par rapport au vieux moteur injecteur pompe qui met un coup de pied au cul à 2000 tr.

Mais c'est le bruit qui accentue cette impression de pousser, car le crdi accélere très bien, mais plus silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol333Ux

D'accord , car moi j'ai l'impression que ma voiture prend son envol que à 2300 tours >_< et effectivement c'est bien linéaire , dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmX010LR

D'accord , car moi j'ai l'impression que ma voiture prend son envol que à 2300 tours >_< et effectivement c'est bien linéaire , dommage ^^

 

Tu a du faire une reprogrammation :??: . Perso, moi je l'avais en crdi 115, je l'ai vendu et j'ai racheter la nouvelle 2011 en essence. Et bah le 1.6L essence 124 ch marche très très bien.love.gif.be01989ec2ef21919c0ec7c0cae8ba32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , car moi j'ai l'impression que ma voiture prend son envol que à 2300 tours >_< et effectivement c'est bien linéaire , dommage ^^

j ai relancé en 4 eme a 50 km/h et 1200 trms et bien ça repart impec sans brouter de la balle ce moteur

 

pro ceed 2008 bv 5

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...