Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia Pro Cee'd I & II (2007-2018)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

salut à tous,

quelques news pour dire que j'ai vendue ma pro_ceed ce matin

la prochaine sera une renault laguna coupé 2.0 dci GT 4controllove.gif.711096e78449d98be628825d432bbc75.giflove.gif.711096e78449d98be628825d432bbc75.gif

 

à bientôt peutêtre, je repasserai sûrement par les topics KIA de temps en temps

love.gif.e334d43329d1fa1b1d10c92afd1a8f07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste478as

bonjour

je suis propriétaire d'une pro ceed sport de 2008

j'ai un problème avec le VOLANT MOTEUR .... ma concession n'arrive pas à avoir la pièce et ce depuis 4 semaines

celà est il déjà arrivé à l'un de vous?

merci de me répondre je ne sais plus quoi faire (service relation clients!!!!!bof!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top156YV

Hello,

 

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé ici.

 

J'ai dépassé les 16000km avec ma ProCeed, rien a redire, a l'exception que ce soir, l'autoradio m'a joué des tours.

 

Vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top156YV

Salut lex-is,

 

Merci pour l'idée.

Cependant, je n'ai aucune idée du firmware de mon poste.

 

Quoi qu'il en soit, ca a empiré, les 3/4 bas de l'ecran sont blanc et le reste est illisible (lignes dans l'affichage).

 

Finalement, je vais chez KIA lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top156YV

Je viens de rentrer de la concess.

Ca pourra prendre jusqu'a deux semaines ...

Quelle logistique ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim442lU

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait la référence de l'essui glace arrière de la Kia Pro ceed sport 140 CV, impossible de trouver quelque chose sur le net

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En roulant avec le chauffage, on laisse la voiture avec un air chaud et humide qui vient condenser contre le froid du pare brise. Le matin, c'est tout embué voir givré.

Il faut baisser le chauffage bien avant d'arriver et mettre la clim de façon à avoir un air le plus froid et sec possible dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra653Dd

Bonjour,

Première révision de ma Kia Pro Cee'd 2011, diésel 128ch. chez la Concession KIA du pont de Créteil, AVM P. Giunta, 94. : 282,82€ pour la vidange (huile 5w30), le changement des filtres... 81 € l'heure de main d'oeuvre.

J'avais aussi demandé des vérifications des amortisseurs, le resserrage du frein à main...

Surprise : ils m'ont changé la batterie, sous garantie bien sûr, car la Valise a détecté un problème... Je suis toujours perplexe car la voiture n'a qu'un an... J'avais eu un problème de Start&Stop trois jours plus tôt, avec le froid... Peut-être est-ce lié... Depuis la visite, le S&S fonctionne sans faire de caprice.

Bon accueil, le chef d'atelier est à l'écoute, Abdel, prend le temps d'expliquer... Mais le véhicule n'a pas été lavé. Et ils font payer le liquide lave-glace, ce qui est un peu mesquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Le lave-glace est payant c'est normal, par contre ils doivent te demander si tu veux les appoints ou pas.

Et pour le lavage, il vaut mieux ne pas en avoir plutôt que récupérer une auto couverte de micro-rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

.

Re. fix17:

il vaut mieux ne pas en avoir plutôt que récupérer une auto couverte de micro-rayures

Ca c'est pour ceux qui lavent avec les anciennes brosses à laver

et il est vrai que sur les carosseries de couleur sombres surtout

les noires on voit bien le micro rayures ! ! ! ! ! ! .

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

Plus du tout le même positionnement que la procee'd précédente !

 

En cas de soucis avec la mienne, elle reste pourtant la seule alternative à ma Veloster.

Curieux de la voir quand même ; ce sera le cas lundi 14 prochain, je pourrai enfin la voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Plus du tout le même positionnement que la procee'd précédente !

 

 

 

Ouais :q

 

Faut juste espérer qu'elle sera trouvable à -25% dans XX mois chez les mandataires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

perso-kia-pro-big.png

perso-kia-pro2-big.png

 

ou cest que tas eu ca !? :??: jtrouve aucune info nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux prouver que tu as rdv no problemo

elle est passée au ct sans encombre

 

juste le frein de parking légèrement déséquilibré.les amortisseurs sont comme neuf le freinage 3% de différence donc une paille

 

je craignais pour la pollution car moteur repro et bien la valeur 0.50 et le maxi admissible c est 1.50

 

donc tout roule sans amende et soulagé ..................de 58 euros

 

a +http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/alf36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tutuce1 mais c'est pas un essai ça, c'est juste une présentation du véhicule à partir des rumeurs.

 

Je suis assez embêté car cette voiture je la trouve vraiment sublime mais je pense que j'aurai pas le choix sur la 5 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je n'ai trouvé aucun essai de la nouvelle Kia Pro Cee'd, il n'y en a pas où j'ai mal cherché?

 

Hier, J'ai justement posé la question de savoir quand seront effectués les premiers essais presse, sur la page facebook de Kia. Ils m'ont répondu que pour le moment, il n'y a pas de date de définie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tutuce1 mais c'est pas un essai ça, c'est juste une présentation du véhicule à partir des rumeurs.

 

Je suis assez embêté car cette voiture je la trouve vraiment sublime mais je pense que j'aurai pas le choix sur la 5 portes...

 

sinon as tu vu la i30 3 portes

 

pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

Superbes jantes...

 

La voiture se défend... dommage pour le plastic noir devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...