Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia Pro Cee'd I & II (2007-2018)


mike29b

Messages recommandés

Invité §ski181hh

Pour moi la Type-S a un des plus beau tableau de bord. Maintenant l'extérieur j'aime moins.

La qualité HONDA n'est plus a demontrer, je pense. Pour moi c'est le meilleur constructeur, suivit par TOYOTA.

Pour la Belgique une belle type-s ca tourne aux alentours de 25000 euros, je pense. C'est franchement plus chero. De plus le diesel 2.2l ca fait mal niv taxes. Je parle tjs pour la Belgique

 

Donc en résumé. Vu que je suis pas fan du modèle, la dif de prix, et le problème de motorisation (taxes). Je pref la Pro-cee'd.

 

Voila mon avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv286wi

Merci de ta réponse.

 

J'ai une proposition de kia pour un 115ch diesel a 20500 € clef en main.

 

Pour la type-S, ça serait en essence à 21500€... 1.8l 140ch

 

je ne sais pas encore si je prendrais une essence ou diesel, je suis en pleine reflexion ;)

 

J'hésite vraiment beaucoup :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

c'est vrai que le choix est difficile, perso j'adore la Civic Type-S ou Type-R mais c'était quand même trop chère pour moi niveau prix de base et taxe (Belgique)

 

Mais après réflection, je suis très content de mon choix, quandje regarde ma voiture dans la rue et qu'elle est propre :lol: je la trouve superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

De rien.

 

Si tu aimes le look de la civic et que rouler en essence ne te pose pas de problème. Prends la, tu ne seras pas décu. Honda c'est tout bon.

 

Maintenant, s'il te faut une diesel. Refléchis bien niv prix et taxes.

 

Pour moi, j'ai une 115 ch et j'en suis content.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Je voudrait votre avis je voudrait mettre un kit main libre parot dans ma voiture .

Croyez vous que si je le fait placer cher un monteur autre que kia ma garantie risque t elle de sauter

Vu qu’on aura été dans le tableau de bort merci

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

hmmm je dirais non mais le plus simple serait de demander à ton concessionnaire je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Si tu n'es pas trop loin de Liège, passe chez AutoCity. Il les place.

Il a meme fait une série spéciale avec cette option d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Non je l ai acheter cher mon for je vais aller me renseigner et voir les prix ses sur tout pour ma garanties

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

Voila je viens d'aller rechercher l'auto.

Resultat :

 

Mitigé. Enfin ca va mais ca se voit fort. C'est pas tout a fait la meme couleur mais bon c'est fait proprement c'est ce dont j'avais le plus peur.

Au niveau de la sensibilité j'ai pas vraiment testé mais ca a l'air correct. On verra a l'usage :-)

Les xenon vu qu'on est en plein jour pas evident de voir si c'est sympa. J'irais faire un tour au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Voila je viens d'aller rechercher l'auto.

Resultat :

 

Mitigé. Enfin ca va mais ca se voit fort. C'est pas tout a fait la meme couleur mais bon c'est fait proprement c'est ce dont j'avais le plus peur.

Au niveau de la sensibilité j'ai pas vraiment testé mais ca a l'air correct. On verra a l'usage :-)

Les xenon vu qu'on est en plein jour pas evident de voir si c'est sympa. J'irais faire un tour au soir.

 

 

 

Peux tu prendre des photos de jour comme de nuit stp.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

Biensur.

Par contre chose marrante, j'ai fais un appel de phares , boum changement de chanson.

Je refais un, rechangement de chanson lol.

 

Mais le gars chez autocity m'a dit qu'il avait le meme probleme et que chez Kia y sont en train de regarder. Bizarre lol

Vais essayé avec un ipod et un cd voir si ca fait pareil.

 

Voici ce que donnent les capteurs de reculs sans soleil :

 

http://www.slannuaire.be/olb/capteur-recul.jpg

 

Avec le soleil ca se voit plus fort la difference mais bon comme je l'ai dis c'est propre.

 

Je vous fais des photos de nuit pr les xenons demain ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof747PC

c nikel....

 

par contre se serait mieu que tu vires le contour de plaque avec toutes les écritures... T'aurra un plus jolie cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let753dX

pas mal en blanche, moi je l'ai commandé en noir et j'ai été la voir aujourdhui elle presque prete on m'a mise le gps reste plus qu'a la nettoyer m'a dit le concessionaire, a moi maintenant de faire l'assurance et de prendre les plaques et j'ai ma pro ceed demain ou jeudi :)

 

voila c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

oué pr le contour de plaque je sais g pas encore eut le temps d'aller chez auto5 lol.

Vous fiez pas trop trop a la photo quand meme en vrai c'est quand meme un peu moins parfait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof747PC

oué pr le contour de plaque je sais g pas encore eut le temps d'aller chez auto5 lol.

Vous fiez pas trop trop a la photo quand meme en vrai c'est quand meme un peu moins parfait :-)

 

 

 

j'déconne, c juste histoire de faire comme tt le monde... critiqué sans compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof747PC

te gene pas lol

 

 

 

et en ce qui concerne tes phares au xénon c auto city qui te les a installé?

 

Il ta assurer qu'il ne te poserons pas de probleme dans 5 ans au controle technique?

 

A combien il te les as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

500€ enfin ca a ete discuter avec l'auto et oui j'ai demandé comment ca se passait ds 4ans et on m'a dit

on tel 1h avant d'aller au controle technique, on me met des betes phares puis on me remet les Xenons gratuitement.

 

oui c'est chez autocity

mais je dois faire attention, on nous espionne sur le forum la-bas loool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

prends des photos des phares meme de jour pour voir le masque, le miroir et la parabole interieure stp.

 

Je suis curieux de savoir quel est le fabricant??? Valeo je pense pas, Hella peut etre ou bien une marque chinoise inconnue d'europe :p

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

perso pour ma moto j'ai commandé un kit xenon a 125 euro et j'en suis super satisfait. Très facile à monter et la différence avec les feux d'origines est immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

Roulement de tambour. Putain qu'est-ce que vous me faites pas faire. M'arreter a 5h du matin a cointe prendre des photos , trouver un endroit sympa looool.

 

Voila ce que ca donne :

 

http://www.slannuaire.be/olb/xenon-nuit1.jpg

 

http://www.slannuaire.be/olb/xenon-nuit2.jpg

 

http://www.slannuaire.be/olb/xenon-nuit4.jpg

 

http://www.slannuaire.be/olb/xenon-nuit5.jpg

 

http://www.slannuaire.be/olb/xenon-nuit6.jpg

 

Je ferais les photos de jour tantot ;-)

 

J'avais oublié hier la photo de l'appareil pour le capteur de recul.

Il ne se declenche que quand on arrive pres d'un obstacle.

 

http://www.slannuaire.be/olb/capteur-recul2.jpg

 

Alors au niveau de mon avis... WAOUWWW c'est le pied. Ca eclair vachement mieux, c'est plus agreable et mon dieu que ca donne un style a l'auto.

Niveau confort donc c'est que du bonheur, niveau utilisation ben ca change rien.

Au niveau des soucis, par contre, maintenant quand je fais un appel de phares, ca change de chanson 1x/2 c'est moins marrant ca PTDR.

je sonnerais tantot pour voir.

 

Enfin voila j'espere que vous etes content des photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

comme je disais on voti que c'est clairement plus blanc et niveau sécurité c'est un plus croyez-moi, le xenon devrait devenir obligatoire pour ma part.

 

Mais biensur, il faut que les phares soient correctement réglé sous peine d'éblouir tous les conducteurs en sens inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Merci pour les photos respawn2k, il est vrai que les phares XENON ont une intensité lumineuse plus forte avec une lumiere plus blanche se rapprochant au maximum de la lumiere naturelle. En revanche ils doivent etre correctement reglés sinon aie aie aie les yeux en face :jap:

Je vois que les optiques sont les memes que ceux d'origine :??: j'attends ce soir pour avoir les photos d'un optique de pres :sol:

 

N'est ce pas un kit que ta concession a monté sur ta pro cee'd? voir ce site par exemple:

http://www.xenonlight.fr/index-1.html

Car je trouve le procedé pas mal du tout et a moindre frais 135€ seulement

 

Bonne journée et a ce soir pour tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

Merci pour les photos respawn2k, il est vrai que les phares XENON ont une intensité lumineuse plus forte avec une lumiere plus blanche se rapprochant au maximum de la lumiere naturelle. En revanche ils doivent etre correctement reglés sinon aie aie aie les yeux en face :jap:

Je vois que les optiques sont les memes que ceux d'origine :??: j'attends ce soir pour avoir les photos d'un optique de pres :sol:

 

N'est ce pas un kit que ta concession a monté sur ta pro cee'd? voir ce site par exemple:

http://www.xenonlight.fr/index-1.html

Car je trouve le procedé pas mal du tout et a moindre frais 135€ seulement

 

Bonne journée et a ce soir pour tes photos ;)

 

 

Moi c'est ce genre de kit que j'ai mis sur ma moto, je l'avais acheté la : http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=380&sort=Article&page=0&id=650

 

Mais bon c'est le même principe, j'ai juste du découper dans mes cache phares (ceux qu'on ouvre pour changer l'ampoule afin de faire passer les nouveaux cables)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

500€ enfin ca a ete discuter avec l'auto et oui j'ai demandé comment ca se passait ds 4ans et on m'a dit

on tel 1h avant d'aller au controle technique, on me met des betes phares puis on me remet les Xenons gratuitement.

 

oui c'est chez autocity

mais je dois faire attention, on nous espionne sur le forum la-bas loool.

 

 

 

 

Ils lisent le forum?

Ils sont gentils chez autocity, moi j'aime bien les gens de chez autocity :ange:

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

oué pr le contour de plaque je sais g pas encore eut le temps d'aller chez auto5 lol.

Vous fiez pas trop trop a la photo quand meme en vrai c'est quand meme un peu moins parfait :-)

 

 

Quoi, ils se sont encore ratés sur la couleur?

Ils t'ont dit quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Oui sinon, superbe ta caisse.

Tres classe les xenons :sol:

Et sur la photo ca semble aller les capteurs, si tu peux nous en mettre une au soleil. Histoire de bien juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

non c'est pas du tout raté, c'est juste un peu different mais je m'y attendais. A 5m tu ne vois pas la diff c'est de pres.

Donc no soucy.

 

Je vous envois les photos des phares xenon de jour enfin de l'optique de phares ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Pas mal du tout avec les phare au xénon par contre un peut chient de repasser cher le garagiste pour remettre les originaux pour passer au contrôle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça semble pas très légal si le contrôle technique ne l'accepte pas.

Le but du contrôle technique n'est pas de voir si tu peux remettre tout aux normes si il le faut.

 

Je rappelle que la voiture doit EN PERMANENCE être OK.

Là je crois que ça s'appelle monter un produit non homologué ou qui ne respecte pas toutes les conditions dont celle d'avoir un réglage automatique de l'assiette des phares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

http://www.slannuaire.be/olb/Photo067.jpg

http://www.slannuaire.be/olb/Photo068.jpg

http://www.slannuaire.be/olb/Photo066.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

je vais être chiant, tu sais faire une photos du montage interne, j'aimerai savoir même si je me doute de la réponse.

 

je suppose que tu as un ballast par ampoule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Si tu te fait contrôler par la police et qui le remarque se sera 500 euro au bac plus une amende sale

Mais sait vrai que l éclairage est meilleur .un peut risquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Oui en effet, les capeteurs semblent etre encore une fois d'un blanc plus clair.

Mais moi que sur la voiture de demo.

A faire ou pas?

 

J'adore les diodes pour les feux de position. Trop beau.

Ca doit encore etre mieux éclairé ! Tu penses qu'il y a moyen de juste mettre cette empoule ou elle ne fonctionne qu'avec le kit?

 

Merci pour les photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...