Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia Pro Cee'd I & II (2007-2018)


mike29b

Messages recommandés

Invité §ski181hh

Quelqu'un peut il me confirmer que la calandre de la Pro n'est pas le meme que celle sur la berline et la sw?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric206GG

Quelqu'un peut il me confirmer que la calandre de la Pro n'est pas le meme que celle sur la berline et la sw?

Merci a vous

 

 

Tout va dépendre de la version Pro-cee'd et celle de la sw. En tout cas pour la cee'd la différence de la calandre, se fait avec la version sport par rapport aux autres modèles de cee'd.

Bien à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

 

Tout va dépendre de la version Pro-cee'd et celle de la sw. En tout cas pour la cee'd la différence de la calandre, se fait avec la version sport par rapport aux autres modèles de cee'd.

Bien à toi. :)

 

 

Oui ca je savais, enfin quoi qu'en Belgique la calandre sport arrive seulement maintenant.

Ce que je voudrais savoir c'est si une calandre de cee'd berline peut aller sur une pro?

Je me suis mal exprimé.

Merci quand meme de ton aide Ricofalco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik233Rf

a 1ere vue les calandres sont plus grandes en hauteur sur ceed et ceed sw ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri204zZ

Petite question: Que pensez-vous sur l'installation d'une dump valve sur la Pro-cee'd ?

 

Le débat est ouvert :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof747PC

 

Et bien je reviens du concessionnaire a Seraing ... il me reprend ma Leon un tres bon prix et resultat j'arrive a 13 640 € pour la Crdi 90 ... quand je vais aller passer le bon de commande je tenterais d 'arrondir à 13 500€ + tapis de sol :D

 

Bientôt ma nouvelle voiture si le délai n'est pas trop grand ( une couleur gris clair metal ca devrait pas etre dur je pense )

 

PS: en plus la Pro ceed en vitrine c'était une blanche version sport ...

 

 

je pense que tu devrais voir ailleur... chez auto city ils m'ont pris ma 206 de 2001 70ch, 148000 "la meme voiture que toi" : crdi 90 ex sans la peinture metal (blanche) j'en ai eu pour 13600.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik233Rf

ben c est que ma leon a 2 petits problemes .... un gratte ( enfin pas une simple gratte ) jusqu a la tole sur le passage de roue arriere et les moteurs de vitres electriques avant tt les deux nazes ... vivent les allemandes et leurs problemes electriques .... donc 5600 € pour ma leon je trouvais ca bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof747PC

ha oui, je comprend maitenant.... mais rien ne t'empeche de gratter encore un peu! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

Moi si je peux me permettre une remarque.

Deux possibilités :

 

Soit Essaie de passer un deal avec le garage ( j'ai fais pareil ) en stipulant dans le bon de commande qui si tu n'arriveras a pas revendre ta caisse

par tes propres moyens il te la reprend XXXX€.

 

Soit tu n'essaies pas de le faire toi-meme et t'y perd p-t des sous.

 

J'ai revendu ma polo 1500€ plus cher que ce que le garage ne me la reprenait.

Et ca ne te coute rien d'essayer :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Petit question quelle q un a déjà heu la batterie qui se décharge quand la voiture reste 3 jour sans rouler

Car sa viens de ma river et cher kia on ma dit que se tait normal que ses la diode de la larme qui la vider et quelle de vais rouler tous les deux jour je trouve pas sa for logique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik233Rf

A propos, le radar de recul est-il nécessaire ??? ou on peut faire sans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

A propos, le radar de recul est-il nécessaire ??? ou on peut faire sans ???

 

 

Perso j'en ai pas et sur la Pro_Cee'd je dois dire que parfois je le regrette, je suis entrain de regarder pour mettre un système mais je vais me renseigner auprès de mon garagiste pour etre certain que la garantie KIA n'en souffrira pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik233Rf

Petit question quelle q un a déjà heu la batterie qui se décharge quand la voiture reste 3 jour sans rouler

Car sa viens de ma river et cher kia on ma dit que se tait normal que ses la diode de la larme qui la vider et quelle de vais rouler tous les deux jour je trouve pas sa for logique .

 

 

il me semble que certains on eu ce probleme e debut de topic .... mais on leur avait changé la batterie, faudrait relire mais je sais plus les pages .... dans le début en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Petit question quelle q un a déjà heu la batterie qui se décharge quand la voiture reste 3 jour sans rouler

Car sa viens de ma river et cher kia on ma dit que se tait normal que ses la diode de la larme qui la vider et quelle de vais rouler tous les deux jour je trouve pas sa for logique .

 

 

 

He oui, il y a déjà eu sur le forum le même problème et de souvenir c'est l'autoradio qui vide la batterie "je dis bien de souvenir" a vérifier sur les pages du TOPIC cee'd.

Sinon se sont des foutaises et tu peux dire a KIA que la batterie ma SW tiens 1 semaine sans rouler et sans problemes....... ils peuvent m'appeller s'il veulent je suis dispo :sol:

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Ma voiture n'a plus roule depuis vendredi soir.

Juste sorti du garage pour un petit nettoyage. Elle a démarée ss problème.

Je pense l'utiliser demain, je te tiens au courant.

Pour moi c'est pas normal, une bat neuve doit tenir min 15 j par beau tps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

La réponse du garagiste est en dessous de tout, il se fout vraiment de ta gueule.

Une diode comme celle de l'alarme, allumée par intermittence pourrait décharger la batterie en 3 ans, pas en 3 jours, c'est une puissance infime.

 

Je penche également pour une défaillance évoquée plus haut, en rapport certainement (ou probablement) avec l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

oui aussi sinon a chaque fois que tu pars en vacance tu dois pas oublié de débrancher ta batterie c'est débile comme réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik233Rf

ton garagiste est de quelle région ??? histoire qu'on y aille pas :-) parce que c'est vrai que la diode ca consomme quasi rien ... même moi qui suis pas spécialsite en voiture, le coup de la diode, il me le fera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je vais partir en vacances 15 jours sans la Ceed, je prends rendez-vous pour la dépanneuse de suite?

 

Sérieusement, une voiture doit tenir bien plus qu'une semaine sans que la batterie se décharge. C'est dingue cette histoire et le concess' qui parle de 2 jours est vraiment un charlot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Touring viens de venir pour faire démarrer la voiture il me confirme que ses pas la diode de la l arme ses pas sa qui fait de charger une batterie mais bon j ai sonner cher kia et rende vous demain pour vérifier je vous dirait quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

T'aurais pas envie de lacher Monfort et d'aller chez des gens compétents ?

Franchement deja le coup de monfort : si vous allez ailleurs plus de garantie c'est n'importe quoi.

Je le sentais pas ce mec la, et on m'en avait pas dit du bien, et la ca se confirme

 

Ou alors tu as ete a l'autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

chez stevenni ? ca m'étonne d'eux, je les croyaient plus sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Petit question quelle q un a déjà heu la batterie qui se décharge quand la voiture reste 3 jour sans rouler

Car sa viens de ma river et cher kia on ma dit que se tait normal que ses la diode de la larme qui la vider et quelle de vais rouler tous les deux jour je trouve pas sa for logique .

 

 

:lol: C'est foutaise, la mienne est restée plus d'une semaine sans rouler et pas de soucis à ce niveau. C'est déjà arrivé pour l'histoire d'une radio qui a déchargé une batterie, mais là dire que c'est la diode de l'alarme au bout de trois jours sans rouler.

Il y va un peut fort. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

chez stevenni ? ca m'étonne d'eux, je les croyaient plus sérieux

 

Oui ses luit bon je verrait bien demain se que me dit

Il vont pas se foutre de mois long temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gir345GJ

Coucou à tous,

 

Je n'ai pas encore beaucoup posté sur le forum donc je ne suis pas super connue comme certains ;)

Je passe juste faire un coucou et vous annoncer que j'aurai ma Pro Cee'd blanche 90CV crdi la semaine prochaine (jeudi ou vendredi), j'ai trop hâte de l'avoir mais j'ai aussi peur de regretter ma Ford Focus que j'ai vendue tantôt et que j'étais triste de voir partir.

Je vois qu'il y a pas mal de petits soucis divers avec la Kia Pro Cee'd et je panique un peu :ange:

 

A bientôt, Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof747PC

Coucou à tous,

 

Je n'ai pas encore beaucoup posté sur le forum donc je ne suis pas super connue comme certains ;)

Je passe juste faire un coucou et vous annoncer que j'aurai ma Pro Cee'd blanche 90CV crdi la semaine prochaine (jeudi ou vendredi), j'ai trop hâte de l'avoir mais j'ai aussi peur de regretter ma Ford Focus que j'ai vendue tantôt et que j'étais triste de voir partir.

Je vois qu'il y a pas mal de petits soucis divers avec la Kia Pro Cee'd et je panique un peu :ange:

 

A bientôt, Bizz

 

 

te tracass pas, c de la bonne bagnole, en plus t'aurras la classe: pas comme ta focus bidon...

 

regarde respawn2k comme il se la pete en bagnole, qui aurrait cru frimer en kia?? pas moi!!! Par contre avec se modele je v pas me géné :sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv413pZ

je suis a 2 doigts de signer pour une pro ceed 115ch diesel sport le seul prblm pour l'instant cé le prix ; gé obtenu 1000 euro de reduc et 1000 de reprise de ma megane diesel 1999 / 230 000km sa fé pas enorme je trouve comme rabais ,mé gé de la peine a obtenir mieu .

 

sinon j'hesite avec une seat leon grd via

 

z'en pensé koi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik233Rf

ben franchement pour avoir une leon en ce moment ... bon l ancien modele pas le nouveau .... mais ca doit etre pareil niveau pieces ....

 

ben je suis dégouté des pièces allemandes ....vitres électriques qui sont nazes apres x temps .... aussi bien sur ma leon que sur ma golf 4 precedente ... les rétros électriques qui déconnent ... le lave vitre arrière qui marche quand ca lui chante ... bref pleins de petits soucis qui se sont répétés de ma golf 4 a ma leon ... et ce sont des problemes connus qu'on appel maladie mais qui malgré les années restent d'actualité dans les pièces ....

 

Tout ca pour te dire si tu hésite ben fonce sur la KIA ..... 7 ans de garanties ce n'est pas à négliger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Coucou à tous,

 

Je n'ai pas encore beaucoup posté sur le forum donc je ne suis pas super connue comme certains ;)

Je passe juste faire un coucou et vous annoncer que j'aurai ma Pro Cee'd blanche 90CV crdi la semaine prochaine (jeudi ou vendredi), j'ai trop hâte de l'avoir mais j'ai aussi peur de regretter ma Ford Focus que j'ai vendue tantôt et que j'étais triste de voir partir.

Je vois qu'il y a pas mal de petits soucis divers avec la Kia Pro Cee'd et je panique un peu :ange:

 

A bientôt, Bizz

 

 

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif Bienvenue sur le forum et tu as fait le bon choix, à bientôt.. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le regretteras pas, fini les petits ennuis à la con (t'en auras encore mais des trucs qui se règlent et qui ne te laissent pas au bord de la route avec ton assistance au téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res112Rd

Breton > JE te dirais que tu te fais entubé, la reduc est de 1900€ normalement ou que tu ailles.

Discute encore, et surtout fait jouer la concurrence.

Fait 3-4 garages, laisse les se faire la guerre entre eux. Joue leur jeu... et tu verras le gagnant ca sera toi.

 

Et oui pr repondre a fofoman c'est kler quand ma belle-mere a acheté une kia y a 2-3ans j'ai dis a ma copine,

putain mais quel gene ... ma fille renie ta mere ! La honte achete plutot un vélo.

 

Et bien j'etais bien con,

j'etais parti pr acheté une scirocco puis par curiosité je suis tombé sur ce forum et j'ai ete testé la pro cee'd.

OMG pardon KIA.

 

La pro cee'd est une voiture qui en jete, quel que soit la couleur ( en gris elle est superbe, en blanc elle fait ultra sport, en noir elle est agressive ).

Bref elle a une ligne superbe et franchement quand je monte dedans, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.

 

La direction electronique c'est un vrai bonheur, t'a l'impression de conduire un F16. Enfin moi j'suis conquis par ma pro cee'd!

et j'en changerais pour rien au monde :p sauf p-t la 140cv lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Slt

Et encore une fois en panne de batterie de nouveau touring et op au garage la il on changer la batterie

Et il on vu une sur consommation voiture immobiliser ils doive trouvée doux sa viens elle se décharge en 2heure voila ou on en naît novera bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Tu ne le regretteras pas, fini les petits ennuis à la con (t'en auras encore mais des trucs qui se règlent et qui ne te laissent pas au bord de la route avec ton assistance au téléphone).

 

J ai heu des vw et des seat et j ai encore une leon et je nais jamais heu le moindre sous si avec et avec ma kia je naît que des merde quand ses pas la radio qui merde ses la batterie etc et avec la leon qui a deux ans pas de souci on lève juste le capot pour les entretien et sa coûte pas aussi cher que cher kia je regrette vraiment ma vw et la on ne rouspete pas pour faire marcher la garantie .

A refaire je rachète une vw mait plus jamais une kia je vait de toute façon la revendre .

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg000yT

laujpl : jette ton correcteur d'orthographe à la poubelle, je t'assure, c'est vraiment pénible de te 'décoder' (au début, c'est marrant mais ça lasse très vite !)

 

pour ta kia, j'ai l'impression que tu n'as vraiment pas de chance... peu (personne ?) de gens sur ce forum ont eu autant de problème que toi !

ceci dit, ce genre de problème (électrique/électronique) tu peux les rencontrer sur n'importe quelles voitures, c'est souvent la faute à " pas de chance " !

 

moi, le seul truc qui m'énerve dans ma kia, c'est un bruit parasite que j'ai souvent dans ma portière (donc, côté conducteur)... le genre de grésillement qui rend fou après quelques minutes... je n'arrive pas à trouver d'où il vient exactement... et je ne sais pas trop quoi dire/demander au garage...

 

quelqu'un a ou a eu ce problème de bruit (vibration/grésillement) dans le panneau de porte ?

 

ce que je trouve dommage :

- les retros ne se rabattent pas automatiquement

- plus possible de fermer le toit ouvrant dès que le contact est coupé (arghh, c'est lourd ça !)

- je n'ai que ça comme reproches (pour le moment), pas mal hein ! :-D

 

sinon, j'adore conduire cette voiture, elle donne envie de bouffer des kilomètre ! lol

 

côté conso, je tourne à 7.2l/100 avec mon 140CV... raisonnable je trouve, pour une caisse qui à 2000km ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...