Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Présentation et Avis sur votre Concession


Invité §Tom878Bc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

Allé c'est parti pour ma concession.

 

Sud Auto Emotion. Distributeur Seat dans toute la région Mid Pyrénées.

 

Plusieurs concessions du groupe dans la région :

- Muret (là où je vais) : concession neuve, à peine un an.

 

P9043291.jpg

 

 

P9043290.jpg

 

 

P9043288.jpg

 

 

P9043282.jpg

 

 

P9043283.jpg

 

 

P9043271.jpg

 

 

P9043273.jpg

 

 

P9043276.jpg

 

 

P9043279.jpg

 

 

P9043278.jpg

 

- Pamiers ;

 

- Saint Gaudens ;

 

- Tarbes ;

 

- Castres ;

 

- Albi ;

 

Service commercial.

Pour l'acquisition de ma première Leon, j'avais eu vu un commercial de chez Ford, car à l'époque la concession Seat n'était pas encore ouverte. Rien à dire, très bon accueil, toujours à l'écoute, ils vont au devant, s'impliquent dans la vente et surtout restent disponibles une fois le bon de commande signé. Chose appréciable. Et pour y être retourné avec madame pour sa voiture, là encore rien à dire !

 

Chez Seat, l'équipe est jeune, ça vient de changer donc je vous donnerais un avis avec plus de recul plus tard.

 

Sinon le PDG de la concession est très agréable, à l'écoute des clients, n'hésite pas à venir vers vous, s'implique beaucoup dans la vie et l'organisation de sa concession, tout comme l'ensemble de son personnel. Un régal.

 

A rappeler que pour les quelques membres ayant fait la demande d'un devis, la concession a à chaque fois joué le jeu (dans la mesure du possible), pour proposer des offres intéressantes au vu de la concurrence et honorer le partenariat avec le forum. Dommage que certains membres n'en tiennent pas compte et ne donnent pas suite malgré des offres plus intéressantes.

 

Olivie_fr, Fredo6123, Wsteven8 font partie des personnes ayant pris leur voiture chez eux... Et il y en a un à ma connaissance qui en reprend une pour sa femme... :cyp:

 

Gwada31 a fait faire un bel arrière à sa Leon chez eux. Je pense qu'il en est satisfait...

 

Service Atelier.

Actuellement le service atelier de la concession Seat est rattaché à la concession Ford, avec des techniciens spécifiques à Seat. Pour le moment jamais de soucis avec eux, les réparations faites en temps et en heure, les problèmes résolus rapidement, les prises en garantie et rappels effectués. Toujours un véhicule de prêt.

 

Les modifications valises ont eu un peu de mal à être faites au début, mais la concession venait d'avoir la marque. Ils se sont rapidement formés et répondent à ce jour positivement à toutes les demandes. [idem chez Ford].

 

Service Carrosserie.

Là aussi rien à dire, quelques couacs par ci par là, mais le carrossier n'est pas dans sa peinture ou son vernis... :p

 

Des techniciens extrêmement compétant, un travail bien fait (un complet sur ma voiture avec 0 grains sur l'ensemble de la carrosserie, pas de coulure). Un Pc avant et arrière, pas de différence de teinte, un toit noir, 0 défaut.

 

Un responsable à l'écoute, ouvert à la discussion, consciencieux.

 

Et j'apprécie énormément que ce service carrosserie soit accolé à la concession. En cas de besoin de réparation, la voiture reste en concession et ne va pas être sous traitée à droite à gauche comme c'était le cas dans ma précédante concession...

 

Service Accessoire.

Le meilleur pour la fin...

 

Toujours à la recherche des bons coups, il nous propose toujours des accessoires à prix réduit. Un partenariat avec ce forum qui fonctionne bien, un interlocuteur rapide, consciencieux, des colis envoyés en temps et en heure. Pas de problème sur les commandes à ma connaissance, des retours positifs.

 

Une participation pour le rassemblement avec des T-Shirts offerts. Un petit déjeuner au top.

 

Merci de jouer le jeu !!

 

En conclusion.

Une super concession, qui doit être connue dans la région Toulousaine, bien plus commerciale que certaines autres (dont je terrais le nom mais je pense que l'on voit de qui je parle [excepté le service des accessoires, et atelier]), allez y les yeux fermés. Ca vaut le coup et vous ne regretterez pas.

 

Quelques photos, extérieures et intérieures. Puis une petite du rassemblement organisé en Mai 2014.

 

P5111753.jpg

Les autres photos des autres concessions du groupe viendront. :jap:

 

 

Super CC ça donne vraiment envie, ça fait plaisir de voir qu'on arrive encore à trouver des passionnés :)

Je te contacterai pour commander mes coques de clés Fr bientôt JM ;)

 

 

Complément pour la concession SEAT Asturies Automobiles Bourgoin-Jallieu

A mon tour de donner mon avis, Tomtom l'a déjà fait pour cette concession, voici mon expérience.

Première visite

Nous sommes en décembre 2013, un week end, je décide donc d'aller visiter la concession avec mon père et mon frère avec une seule idée en tête : La LEON. On pose la voiture sur le parking et on entre dans le bâtiment. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par Anthony, un des commercial. Il nous a salué dès notre entrée et nous a proposé son aide. Aussitôt, je lui dis que je suis venu voir à quoi pouvait ressembler une LEON de plus près et faire un premier devis.

Direction son bureau pour une première approche, nous lui avons demandé un essai qu'il nous a gracieusement accordé pendant qu'il s'occupait de l'établissement du devis et des papiers concernant une reprise d'une Renault Modus. Le véhicule testé était la LEON style tsi 105 gris pyrénéen que l'on peut voir sur la photo de Tomtom à l'entrée du bâtiment. Une fois rentré, le devis était terminé, et nous en sommes restés ici.

Seconde visite

Mon engouement pour cette LEON grandissant de plus en plus que dès mardi, me revoilà à la concession pour négocier un peu le devis préétabli (ne vous moquez pas du résultat

:ange: ). Toujours très accueillant, il me propose de m'asseoir et commençons les parlementations. Face à mon inexpérience envers la négociation et mon excitation, Anthony fut certain de gagner ce duel. Il m'a déduit la facture de 200 euros, et m'a offert tapis de sol et vitre arrières surteintées. Et c'est tout ! La voiture était donc négociée pour 21 600 euros. Je suis aujourd'hui très déçu de cette remise mais que voulez vous, c'est le jeu et j'ai perdu. Le prochain véhicule, que j’achèterai certainement chez eux vu ma satisfaction générale, sera négocié bien plus durement (les retours sur les remises possibles vont bien m'aider). Je suis ressorti ce jour là allégé d'un beau chèque de 1700 euros. La voiture est commandée, l'attente commence....

Réception de la voiture

Petit moment délicat lors de la réception, nous avions planifié celle ci un samedi matin (la voiture était la, les papiers fait, l'immatriculation faite). Coup de fil samedi matin pour m'annoncer que le préparateur est subitement en arrêt maladie, il repousse la livraison a lundi. Mais big problème ! La Renault modus, qui appartenait à ma mère n'était assurée que jusqu'à samedi !

Le problème s'est finalement bien terminé, il a pu demander à un préparateur de Volkwagen (Reypin si je ne m'abuse) de me faire la voiture pour l'après midi.

J'y suis donc allé, toujours accompagné de mon père et mon frère (ils voulaient assister au spectacle !), à nouveau très bien accueillis on file terminer ces maudits papiers et on passe au débâchage

DSC_0234.jpg

Il a bien pris le temps de m'expliquer les fonctionnalités de la voiture et après nous avoir offert un bouquet de fleur, j'ai pris le volant de ma belle acquisition !

Voici donc mon expérience, mes impressions sont très positives pour cette concession que je recommande sans hésiter, le commercial est très sympa et sait parfaitement de quoi il parle, maîtrise totale.

Nous verrons donc la suite,avoir acheté la voiture dans de bonnes conditions, c'est super mais il faut également que le SAV soit à la hauteur, j'y attache une grande importance. Dans un mois, la LEON va réclamer sa première vidange, j'en profiterai pour lui demander pas mal de choses entre autres le remplacement du cache serrure de portière conducteur qui ne tient plus, un devis pour une pose de double sortie d'échappement avec découpe du pare choc arrière, et des modifications à la valise.

 

 

 

Merci pour ton complément qui résume très bien le CC et oui c'est bien Reypin pour VW très bon aussi d'ailleurs du côté occasion par contre ;)

J'ai fais affaire avec Anthony et en insistant j'ai réussi a avoir la Léon Fr dans mon budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

en plus si à l'epoque je t'avais parrainé, tu aurais eu une meilleur reduc et moi un resto, comme avec tomtom :D

 

 

je vais rajouter mes commentaires, mais pas le temps maintenant :)

 

en attendant je valide les retours de tomtom et psycho sur la concession de bourgoin jallieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Avis sur Seat Muret :

 

Parrainé par JM l'achat de ma Leon s'est bien déroulé chez eux :

 

Superbe reprise de mon ibiza

Grosse remise sur la Leon

Ajout de pièces en plus + travaux peinture dans le financement

Financement sur mesure à taux zéro

 

Des problèmes de peinture suite à un sinistre que j'ai fait gérer par l'atelier, la voiture a été ensuite reprise et des parties m'ont été offertes (en gros tout le bi-ton gris rouge de ma voiture).

En tout cas ils ont tenu leur parole et respecté les délais.

J'ai même été indemnisé de mes aller-retours Marseille Toulouse.

 

Bref du sérieux et arrangeants (voiture de prêt neuve etc...)

 

 

Edit : merci à JM pour la gestion du dossier de ma voiture, c'est lui qui fait le sale boulot du client exigeant à ma place face au concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Seat Muret: je plussoie tous les bons points que JM a listés. Je n'ai pas de point négatif à reporter. Le commercial avec qui j'ai traité est un passionné de voitures, compétent, sympa, dispo et pas avare de conseils. Le magasinier pareil. J'avais commencé la négo juste avant de trouver JM sur le forum, il m'a aidé quand même. Bref un achat qui s'est déroulé au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Mon avis sur Dorian84

 

-Ne mérite pas son permis

-Conduit comme un sanglier en terme de finesse

-Consomme des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

en plus si à l'epoque je t'avais parrainé, tu aurais eu une meilleur reduc et moi un resto, comme avec tomtom :D

 

 

je vais rajouter mes commentaires, mais pas le temps maintenant :)

 

en attendant je valide les retours de tomtom et psycho sur la concession de bourgoin jallieu

 

 

Tu l'a eu ton resto au faite ? :)

 

Avis sur Seat Toulouse Muret :

 

Parrainé par JM l'achat de ma Leon s'est bien déroulé chez eux :

 

Superbe reprise de mon ibiza

Grosse remise sur la Leon

Ajout de pièces en plus + travaux peinture dans le financement

Financement sur mesure à taux zéro

 

Des problèmes de peinture suite à un sinistre que j'ai fait gérer par l'atelier, la voiture a été ensuite reprise et des parties m'ont été offertes (en gros tout le bi-ton gris rouge de ma voiture).

En tout cas ils ont tenu leur parole et respecté les délais.

J'ai même été indemnisé de mes aller-retours Marseille Toulouse.

 

Bref du sérieux et arrangeants (voiture de prêt neuve etc...)

 

 

Edit : merci à JM pour la gestion du dossier de ma voiture, c'est lui qui fait le sale boulot du client exigeant à ma place face au concessionnaire.

 

Mon avis sur Seat Muret: je plussoie tous les bons points que JM a listés. Je n'ai pas de point négatif à reporter. Le commercial avec qui j'ai traité est un passionné de voitures, compétent, sympa, dispo et pas avare de conseils. Le magasinier pareil. J'avais commencé la négo juste avant de trouver JM sur le forum, il m'a aidé quand même. Bref un achat qui s'est déroulé au mieux.

 

 

Elle a l'air au top cette concession même si la mienne est plutôt bien la votre fait rêver ;)

 

 

Mon avis sur Dorian84

 

-Ne mérite pas son permis

-Conduit comme un sanglier en terme de finesse

-Consomme des pneus

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

oui, j'ai reçus le bon la semaine dernière. Maintenant il reste le plus dur à faire, aller manger au resto LOL. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Alors concernant ma CC à Aix les Milles:

 

- Les vendeurs sont sympas, l'autres jours je vais pour une broutille à l'atelier, et on me propose l'essais de la L3 cupra

- Le SAV est au top, Loic le responsable est super cool, et les techniciens sont efficaces (j'avais un voyant qui s'allumait pour rien, il est aller trouver le câble usé derrière la boite à air^^)

 

Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ils partagent les locaux avec skoda, et qu'il n'y a pas énormément de modèles dans la cc (il y a un léon cupra, mais pas d'ibiza cupra ni de FR TDI 143/184)

 

En bref, content de ma cc :p

 

 

:o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Mon avis sur Dorian84

 

-Ne mérite pas son permis

-Conduit comme un sanglier en terme de finesse

-Consomme des pneus

 

un peu tout pareil que toi quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre134Tl

Bonsoir,

 

je tenais à confirmer le retour de JM sur la concession de Muret ! ils sont au top et merci JM pour ton aide et de m'avoir fait connaître cette concession! oui j'ai réussi à convaincre madame de se prendre une ibiza tsi 105 ça va lui changer de sa 207 !

 

avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bonsoir,

 

je tenais à confirmer le retour de JM sur la concession de Muret ! ils sont au top et merci JM pour ton aide et de m'avoir fait connaître cette concession! oui j'ai réussi à convaincre madame de se prendre une ibiza tsi 105 ça va lui changer de sa 207 !

 

avis aux amateurs !

 

 

 

Effectivement ça à l'air d'être une super concession au vu des retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Alors concernant ma CC à Aix les Milles:

 

- Les vendeurs sont sympas, l'autres jours je vais pour une broutille à l'atelier, et on me propose l'essais de la L3 cupra

- Le SAV est au top, Loic le responsable est super cool, et les techniciens sont efficaces (j'avais un voyant qui s'allumait pour rien, il est aller trouver le câble usé derrière la boite à air^^)

 

Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ils partagent les locaux avec skoda, et qu'il n'y a pas énormément de modèles dans la cc (il y a un léon cupra, mais pas d'ibiza cupra ni de FR TDI 143/184)

 

En bref, content de ma cc :p

:o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

:o :o :o :o :o

 

 

 

Désolé Dorian je n'avais même pas fait attention à ta présentation vu qu'il n'y avait pas de grand titre :D

 

C'est ajouté dans le sommaire maintenant, tient je t'offre une fleur pour me faire pardonner :fleur::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Faudrait que ce sujet soit en post it...

 

 

 

C'est ce que je voulais faire mais je ne sais pas comment :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ah mais c'est un post-it que tu voulais ? :cyp:

Si c'est que ça, c'est dans mes cordes :D

 

 

 

Dsl alors de ne pas avoir su m'exprimer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je voulais aussi faire en sorte que quand je clic sur le lien "SEAT Quimper ( EDC Automobile )" je tombe pile à l'emplacement du msg que Rhon a poster mais je ne sais pas comment faire soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Il faut que tu cliques-droit sur le petit post-it à côté de mon pseudo, sur le message voulu, et que tu en copies l'URL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Il faut que tu cliques-droit sur le petit post-it à côté de mon pseudo, sur le message voulu, et que tu en copies l'URL :)

 

 

 

Merci Rhon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Ah mais c'est un post-it que tu voulais ? :cyp:

Si c'est que ça, c'est dans mes cordes :D

 

 

faut pas trop lui en demandé au modal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Prout niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

 

 

Il vaut mieux être bon à rien que mauvais à tous ...

 

 

 

Malheureusement tu es du mauvais côté :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...