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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E39 (1998-2003)


kan_
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Messages recommandés

Invité §pat653wE

Mais vas te coucher le troll :dodo:

 

T'es sur que tes silencieux sont d'origine?

Sans mes supersprints la mienne ne faisait pas un si joli bruit :love:

je ne l'entendais quasiment pas :??:

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T'es sur que tes silencieux sont d'origine?

Sans mes supersprints la mienne ne faisait pas un si joli bruit :love:

je ne l'entendais quasiment pas :??:

 

 

Le son me semble normal pour des silencieux d'origine, si tu regardes ma vidéo le son moteur est plus présent (j'ai des supersprint street)

http://www.youtube.com/watch?v=Cxadq3hQOTw?version=3&hl=fr_FR

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Invité §fab431ER

T'es sur que tes silencieux sont d'origine?

Sans mes supersprints la mienne ne faisait pas un si joli bruit :love:

je ne l'entendais quasiment pas :??:

 

 

Tu es sourd :jap:

 

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moi je peux te dire qu'elle faisait le même bruit :oui: le truc c'est qu'on s'y habitue très très vite, et que quand on conduit on a pas le même feeling :bah:

 

dans les mêmes conditions, la tienne fait maintenant un bruit bien + féroce, et j'imagine même pas celle de stefunk :W

 

 

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Invité §pat653wE

 

Tu es sourd :jap:

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

moi je peux te dire qu'elle faisait le même bruit :oui: le truc c'est qu'on s'y habitue très très vite, et que quand on conduit on a pas le même feeling :bah:

 

dans les mêmes conditions, la tienne fait maintenant un bruit bien + féroce, et j'imagine même pas celle de stefunk :W

 

 

:pfff: non je ne suis pas sourd! :q

Et c'est toi qui ne te souviens pas,mais le bruit des échappements était quasi inaudible dans la mienne :o

d'ou le passage trés rapide au supersprint ;)

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Invité §ste111jG

:pfff: non je ne suis pas sourd! :q

Et c'est toi qui ne te souviens pas,mais le bruit des échappements était quasi inaudible dans la mienne :o

d'ou le passage trés rapide au supersprint ;)

 

 

Tu n'as pas des eisenmann race?

 

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Invité §Son171cr

:pfff: non je ne suis pas sourd! :q

Et c'est toi qui ne te souviens pas,mais le bruit des échappements était quasi inaudible dans la mienne :o

d'ou le passage trés rapide au supersprint ;)

 

Laisse tomber, il ne peut pas te blairer :/

T'as lu les posts de mon frère ? On dirait un golio :roll:

 

 

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Invité §pat653wE

 

Tu n'as pas des eisenmann race?

 

Non non,moi c'est des Supersprint RACE + X-pipe :o .....donc

 

 

+ discret que toi :ange:

 

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Invité §pat653wE

 

Tu n'as pas des eisenmann race?

 

 

Sur une F10 ça donne ça:

 

:love::love:

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Invité §kaw882be

mouais, c'est vraiment trop de bruit, tu te fais repérer sans arret :o

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Invité §pat653wE

mouais, c'est vraiment trop de bruit, tu te fais repérer sans arret :o

 

:jap: c'est clair,

mais c'est vraiment beau :love:

 

si les flics et les gendarmes étaient sourds ........ :ange:

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Invité §pat653wE

e60

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gifafra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

:pfff::pfff::pfff::pfff:

désolé

 

mais après une nuit blanche a matter des vidéos... :ange:

 

 

 

je sais que ce n'est pas excuse mais bon :p

 

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Invité §ste111jG

 

Sur une F10 ça donne ça:

 

:love::love:

 

 

Je travaille sur une grande avenue parisienne, au mois de juin un type faisait des allers/retours, 1/2/3 en tirant les rapports, dans une M6 sortant le même son.......................la tête des piétons!!...................et par chance pour lui, pas de képis.

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Invité §tom408cr

bonjour,je viens d acheter une m5 du 11/2000,ex monaco,92000km.

je lui ai refait l embrayage,volant,recepteur etc......

je lui ai fait la vidange(car pendant une seconde au demarrage,il y a un grognement!?!?)l huile etait epaisse,je lui ai mit de la 5w40,mais le bruit est toujours la?!?!?!

???????????le ptit garage du coin m a dit qu il fallait soit un peut de temps ou alors refaire ett refaire la vidange,car pour lui,c est que l huile utilisée etait de mauvaise de qualité ou trop epaisse,merci de m informer si possible

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bonjour,je viens d acheter une m5 du 11/2000,ex monaco,92000km.

je lui ai refait l embrayage,volant,recepteur etc......

je lui ai fait la vidange(car pendant une seconde au demarrage,il y a un grognement!?!?)l huile etait epaisse,je lui ai mit de la 5w40,mais le bruit est toujours la?!?!?!

???????????le ptit garage du coin m a dit qu il fallait soit un peut de temps ou alors refaire ett refaire la vidange,car pour lui,c est que l huile utilisée etait de mauvaise de qualité ou trop epaisse,merci de m informer si possible

 

 

Elle font toutes un bruit de merde au démarrage ;) Ca dure quelques secondes et c'est fini

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bonjour,je viens d acheter une m5 du 11/2000,ex monaco,92000km.

je lui ai refait l embrayage,volant,recepteur etc......

je lui ai fait la vidange(car pendant une seconde au demarrage,il y a un grognement!?!?)l huile etait epaisse,je lui ai mit de la 5w40,mais le bruit est toujours la?!?!?!

???????????le ptit garage du coin m a dit qu il fallait soit un peut de temps ou alors refaire ett refaire la vidange,car pour lui,c est que l huile utilisée etait de mauvaise de qualité ou trop epaisse,merci de m informer si possible

 

SI ça ne dure que 2 ou 3 secondes c'est tout à fait normal :jap:

 

Par contre mettre de la 5w40 c'est une très mauvaise idée :blague:

 

Tout moteur de ///M doit fonctionner avec de la 10w60 full synthèse :jap:

 

Sinon la ton grognement risque de durer plus longtemps :D

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Uniquement les phases 1 car pas d'accumulateur de pression d'huile ;)

 

 

Certaines phases 1 en ont été équipées en concession (ceux qui se plaignaient du bruit de diesel) :jap:

 

tom s garage,

comme on te l'a déjà dit, change vite ton huile moteur pour de la 10W60 :jap:

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Certaines phases 1 en ont été équipées en concession (ceux qui se plaignaient du bruit de diesel) :jap:

 

tom s garage,

comme on te l'a déjà dit, change vite ton huile moteur pour de la 10W60 :jap:

 

C'est couteux comme opération ? :??:

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C'est couteux comme opération ? :??:

 

 

aucune idée du prix...

 

je crois (Kawah pourra confirmer/infirmer mes dires) qu'il s'agissait d'une sorte de campagne. Et pour ceux qui ne se sont pas manifestés après x... tant pis pour eux.

J'ai failli demander ce montage à ma concession, mais finalement j'y ai renoncé. Ca ne sert globalement à rien, si ce n'est réduire le temps du bruit au démarrage d'une seconde ou deux... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

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Invité §tom408cr

ok je passe en 10w60,merci pour toute ces infos

et aussi,comment mettre mon avatar et quelques photos,"je ne suis pas trop doué en informatique"!!!!!!!!!!

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ok je passe en 10w60,merci pour toute ces infos

et aussi,comment mettre mon avatar et quelques photos,"je ne suis pas trop doué en informatique"!!!!!!!!!!

 

Tu prends de la castrol 10w60 Edge si ma mémoire est bonne ;)

 

Et tu surveilles la consommation d'huile régulièrement ;)

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aucune idée du prix...

 

je crois (Kawah pourra confirmer/infirmer mes dires) qu'il s'agissait d'une sorte de campagne. Et pour ceux qui ne se sont pas manifestés après x... tant pis pour eux.

J'ai failli demander ce montage à ma concession, mais finalement j'y ai renoncé. Ca ne sert globalement à rien, si ce n'est réduire le temps du bruit au démarrage d'une seconde ou deux... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Ca n'apporte aucune amélioration ? :)

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Hum, ça donne envie de vous voir discuter de ces "petits" bolides...

Futur papa, je me tâte à revendre mon Z4 3,0si (pas pratique à 3...), et la E39 me brûle la rétine chaque fois que j'en vois une...

Ce topic est instructif, merci !

Si j'ai bien noté (je n'ai pas tout lu... désolé !), il faut privilégier les modèles d'après mars 2000 avec un entretien scrupuleux, pour ne pas avoir de frayeur lors des entretiens...

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Invité §ste111jG

Uniquement les phases 1 car pas d'accumulateur de pression d'huile ;)

 

 

L'accumulateur de pression c'est à partir de 12/2000 en fabrication, ma phase 2(une des premières car 09/2000 fabrication toujours) ne l'a pas, et pareil léger grognement 1 seconde.................par contre plus rien après!

 

+1 pour la 5W40, c'est uniquement 10W60en Castrol TWS

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Hum, ça donne envie de vous voir discuter de ces "petits" bolides...

Futur papa, je me tâte à revendre mon Z4 3,0si (pas pratique à 3...), et la E39 me brûle la rétine chaque fois que j'en vois une...

Ce topic est instructif, merci !

Si j'ai bien noté (je n'ai pas tout lu... désolé !), il faut privilégier les modèles d'après mars 2000 avec un entretien scrupuleux, pour ne pas avoir de frayeur lors des entretiens...

 

Effectivement une phase 2 c'est mieux mais si tu trouves un phase 1 dans un état irréprochable c'est très bien aussi :)

 

Il vaut mieux privilégier LA très bonne occasion pour ce genre de voiture :jap:

 

 

L'accumulateur de pression c'est à partir de 12/2000 en fabrication, ma phase 2(une des premières car 09/2000 fabrication toujours) ne l'a pas, et pareil léger grognement 1 seconde.................par contre plus rien après!

 

+1 pour la 5W40, c'est uniquement 10W60en Castrol TWS

 

TWS, c'est ce que je cherchais :W

 

Je ne savais pour les dates, je pensais que c'était lié uniquement aux phases 2 :oui:

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