Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

quattro sous la neige


Invité §pet026pJ

Messages recommandés

Invité §pet026pJ

cette hiver comme tous les ans c'est vacances au ski :) , j'ai une audi a3 1.8t quattro est il necessaire que je monte des pneus neige? ou bien seulement des chaines? ou pourquoi pas rien du tout????? avis aux amateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

actuellement dans le jura suisse en a6 avant quattro avec pneus été quasi neufs 2000kms.ici un peu de neige depuis la semaine derniere et -15° donc verglas.

pour monter no prob, attention en descente....ca freine pas ou alors tres long sans pneus hiver!evidemment si il y a + de 20cms sur la route ca va compliquer......moi j'ai mes chaussettes pneus autosocks x4 dans le coffre pour me sortir si besoin!!!attention ce systeme n'es pas reconnu par les gendarmes en bas de cols! si les routes sont degagées ou avec peu de neige no prob pour toi sans faire le pilote sur la route, si ca neige tu peux etre coincé....ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet026pJ

merci. donc pour etre penard soit pneu neige ou chaines?

le mieux c'est des bonnes veilles chaines ou des chaussettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette hiver comme tous les ans c'est vacances au ski :) , j'ai une audi a3 1.8t quattro est il necessaire que je monte des pneus neige? ou bien seulement des chaines? ou pourquoi pas rien du tout????? avis aux amateurs?

 

Avec un quattro et de bons pneus neige tu passes partout (ou presque)!

 

Pour moi il faut privilégier des bons pneus a des accessoires telles que chaines ou autres ! Mais si c'est juste pour faire un trajet au ski à toi de voir si tu veux investir dans 4 pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ma prochaine voiture a4 tdi 130 QUATTRO !!! :sol:

 

 

C'pas assez :o pour monter chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

 

Meme avec l'A6 pour la pub il l'avait attaché avec un cable pour quelle monte le tremplin donc le 130 :(

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif Mais ils avaient fait pas mal de tentatives mais le problème était que la voiture dérivait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif Mais ils avaient fait pas mal de tentatives mais le problème était que la voiture dérivait...

 

 

Tu avait vu le "Best of"a l'epoque?? j'etais fan de la musique je l'avais telechargé!! je l'ai encore d'ailleurs! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

J'ai vu quelques videos de leurs nombreux test en cherchant la photo ci-dessus j'ai même vu la pub 25 années avant avec l'Audi 100!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

environ 60€ le jeu, pour un quttro c'est x2.attention ca peut depanner mais comme je l'ai dit pas reconnu par les gendarmes.

sinon je sais que chez audi ils vendent aussi un systemtrack que tu viens visser sur un des boulons de la roue et que tu vas deplier ensuite.en plus c'est prevu pour les belles jantes :D mais je ne connais pas le prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Avec le Quattro si tu roules souvent sur neige il faut des pneus neige c'est le mieux pour une meilleure motricité et activité du Quattro.

Le quattro ne fait pas tout, il ne défit pas les lois de la gravité et du temps. ;)

 

Par contre quand c'est pour l'occasion juste pour aller en vacances au ski je pense que des chaînes en cas de neige ça peu suffir ou des chaussettes aussi qui fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...