Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §rod704qM

Oué, enfin en LOA c'est pas un exploit.

Par contre, pas sur que ça soit rentable.

 

Si trés rentable, chaque année BMW lui envoi un chéque cadeau d' une valeur de 5 euros a valoir sur la nouvelle ligne de porte cléjap.gif.9a2467bccaa792787a6179397091240f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si trés rentable, chaque année BMW lui envoi un chéque cadeau d' une valeur de 5 euros a valoir sur la nouvelle ligne de porte cléjap.gif.c4259a81b5caa39876617230ede886f6.gif

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi312rP

Bonjour à tous aurel311.gif.e6e8976fc6b609f94222e77ba9f70d79.gif

 

Après deux mois de dure bataille afin de remplacer ma 325d E92 de 2007 qui passe plus de temps à l'atelier que sur la route , par une F20/30 neuve j'ai enfin trouver un accord avec le vendeur , et j'ai donc passé commande ce matin de ma 8 ème BMW sol.gif.9b5ae89eb95636c29db976eaa0983ca3.gif

 

Il ne s'agit pas d'une F30 car j'avais le budget pour une 316d Lounge avec uniquement la clim auto comme option , mais d'une 116d Sport Alpinweiss avec intérieur Tissu Track "Anthrazit" avec liseré et surpiqûres rouge , équipée en option des jantes en 17 style 380 , des xénons et du black panel :)

 

J'aurais pu partir sur une 120d Lounge avec juste la clim auto et le black panel pour le même loyer , mais comme je sais de source sur que la reprog sera possible sur la F20 dans 3/4 mois maxi , j'ai préféré opter pour une 116d Sport au look plus sympa et un peu mieux optionnée....

 

La date de livraison maximale est le 30 Juin 2012 , donc il me reste plus qu'à patienter et essayer de vendre ma 325d un peu plus cher que ce que mon concess me la reprends fin Juin :)

 

 

Félicitation pour ta commande tu fait un très bon choix en mettant de coté la puissance au profit des équipements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Faut pas dire ça, la boite 8 est pas mal du tout, meme trés reactive.jap.gif.16828ed2a0bb7c7a15b80c3158614fad.gif

 

 

ben y'a autant de différence entre la dkg/bva8 qu'entre la bva8/dsg

 

la bva8 c parfait sur les Suves :D

 

même sur une 135 c dkg, sport oblige :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ça, c'est de la mayrde :D

 

Bah non, c'est pareil que la dkg, y'a que le nom qui change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low831Lq

 

Non malheureusement elle ne l'est restée que 15 jours , où là faut avouer ça envoyer sévère :o

 

Mais à partir du moment où mon FAP s'est bouché , je l'ai fait remettre d'origine , et elle y est restée!!cry.gif.7ac69948678d5f5bee6fc3ed1eabdcf2.gif

 

Donc cela fait 4 mois que je roule avec ma 325d stock , et qui ne sort pas la puissance qu'elle devrait sortir , car un X3 3.0d 218 me dépose proprement malgré qu'il n'ai que 21 ch de plus pour 300 kgs de plus cry.gif.7ac69948678d5f5bee6fc3ed1eabdcf2.gif

 

 

je ne suis pas mécano mais si ton FAP s'est bouché au bout de 15j de reprog, je suppose que celle ci n'etait pas de bonne qualité ce qui serait peut etre la cause de tes ennuis.....

 

d'autre part, tu parles déja de reprogrammer ta 116d neuve dans quelques mois...est ce bien raisonnable?

cry.gif.8d5c6979083f9f57f6d3ad41f7d0ad5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne suis pas mécano mais si ton FAP s'est bouché au bout de 15j de reprog, je suppose que celle ci n'etait pas de bonne qualité ce qui serait peut etre la cause de tes ennuis.....

 

d'autre part, tu parles déja de reprogrammer ta 116d neuve dans quelques mois...est ce bien raisonnable?

 

En ce qui concerne le FAP , aucun rapport avec la reprog , et pour mes ennuis c'est la même chose , car lors d'un changement de FAP le concessionnaire remets à jour le calculateur , donc une fois la reprog du calculateur faite , elle aurait du tourner normalement , ce qui malheureusement absolument pas le cas http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/non.gif

 

C'est un ami qui m'a fait la reprog , cela fait un moment qu'il le fait , il doit en faire 10/15 par semaine et il n'y a jamais de retour négatif , ce n'est donc pas lui qui a merdé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le FAP , aucun rapport avec la reprog , et pour mes ennuis c'est la même chose , car lors d'un changement de FAP le concessionnaire remets à jour le calculateur , donc une fois la reprog du calculateur faite , elle aurait du tourner normalement , ce qui malheureusement absolument pas le cas http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/non.gif

 

C'est un ami qui m'a fait la reprog , cela fait un moment qu'il le fait , il doit en faire 10/15 par semaine et il n'y a jamais de retour négatif , ce n'est donc pas lui qui a merdé ;)

 

Tu perds combien sur ta 325d entre le prix payé et la reprise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low831Lq

En ce qui concerne le FAP , aucun rapport avec la reprog , et pour mes ennuis c'est la même chose , car lors d'un changement de FAP le concessionnaire remets à jour le calculateur , donc une fois la reprog du calculateur faite , elle aurait du tourner normalement , ce qui malheureusement absolument pas le cas http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/non.gif

 

C'est un ami qui m'a fait la reprog , cela fait un moment qu'il le fait , il doit en faire 10/15 par semaine et il n'y a jamais de retour négatif , ce n'est donc pas lui qui a merdé ;)

 

 

arkiel.gif.f64654f75b13183db06fb66798ec6dcf.gif.....

 

pour m'etre renseigné precisément sur le sujet, on m'a toujours dit que le colmatage rapide du FAP est le signe d'une mauvaise reprog....

 

Maintenant, il me semble qu'il sera difficile de te convaincre....non.gif.4eb1fdb4ca4e4317a4b2bb1fc10f2f14.gif

 

Au fait, tes parents sont ils contents de leur F30 modern?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu limité la casse , mais malheureusement je perds 5000€ http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif

 

Ben, ta concession c'est franchement des supers voleurs, incompétents, ils te prennent franchement pour une tanche. Tu as calculé ce que tu as laissé dans tes voitures comme argent depuis 2 sans rien avoir pour finir ??

Si j'étais toi, je prendrais 2 minutes pour calculer et réfléchir à tout ça. jap.gif.76e8a9cdf08bd86aa71c7dc2e3f3b81d.gif

En premier lieu, ils devaient régler les problèmes de ta 325d, au lieu de ça ils te la mettent profond sur la reprise et tu es content de ton sort et de ce qu'ils font pour toi :??:

Je ne te comprend pas non.gif.1266ec246674fb35d7b6582949ac328c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arkiel.gif.f697cf05cfc7dcf27152af73f694a91b.gif.....

 

pour m'etre renseigné precisément sur le sujet, on m'a toujours dit que le colmatage rapide du FAP est le signe d'une mauvaise reprog....

 

Maintenant, il me semble qu'il sera difficile de te convaincre....non.gif.7b441c671c6bd521d0cc519889353c2d.gif

 

Au fait, tes parents sont ils contents de leur F30 modern?

 

Sauf si le gars avant moi a fait que de la ville , qu'il ne tirait jamais sur la voiture , et que lorsque je l'ai prise , je lui ai pas mal tirer dessus y compris sur les petits parcours , plus effectivement la reprog par dessus qui n'a pas arrangé les choses , mais sans la reprog mon FAP se serait quand même bouché rapidement http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon pour mes parents , oui ils sont pleinement satisfait de leur 320d Modern avec laquelle ils ont déjà fait 2800 kms , et ne regrettent en aucun cas leur 325d E90 V.2 ;)

 

Ben, ta concession c'est franchement des supers voleurs, incompétents, ils te prennent franchement pour une tanche. Tu as calculé ce que tu as laissé dans tes voitures comme argent depuis 2 sans rien avoir pour finir ??

Si j'étais toi, je prendrais 2 minutes pour calculer et réfléchir à tout ça. jap.gif.4c7ead50d7a667edbc7290a73b398fa1.gif

En premier lieu, ils devaient régler les problèmes de ta 325d, au lieu de ça ils te la mettent profond sur la reprise et tu es content de ton sort et de ce qu'ils font pour toi :??:

Je ne te comprend pas non.gif.7b441c671c6bd521d0cc519889353c2d.gif

 

 

J'ai dit que j'avais limité la casse , je n'ai jamais dit que j'étais content de perdre 5000€ en 5 mois sur une auto de 4 ans , mais par contre mon vendeur m'a fait une très bonne offre sur la F20 , mais à ma concession ce n'est pas lui qui gère la reprise , car elle se fait par téléphone via le chef V.0 qui est dans une concession à 15 kms http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif

 

Pour ce qui est de la perte d'argent que j'ai eue en 2 ans , oui j'en suis conscient et c'est pour ça que j'espère de tout coeur que tout se passera bien avec ma F20 , tout comme cela s'est passé durant 18 mois avec ma 120d E82 que j'aurais du garder vu qu'elle tournait comme une horloge , car mon coup de coeur pour la 325d m'aura fait laisser des plumes , et je n'en ai jamais réellement profité de cette auto..

non.gif.9ba5dcca1148bf46ccf454f3b6d9880e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi312rP

Sauf si le gars avant moi a fait que de la ville , qu'il ne tirait jamais sur la voiture , et que lorsque je l'ai prise , je lui ai pas mal tirer dessus y compris sur les petits parcours , plus effectivement la reprog par dessus qui n'a pas arrangé les choses , mais sans la reprog mon FAP se serait quand même bouché rapidement http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon pour mes parents , oui ils sont pleinement satisfait de leur 320d Modern avec laquelle ils ont déjà fait 2800 kms , et ne regrettent en aucun cas leur 325d E90 V.2 ;)

 

 

 

 

J'ai dit que j'avais limité la casse , je n'ai jamais dit que j'étais content de perdre 5000€ en 5 mois sur une auto de 4 ans , mais par contre mon vendeur m'a fait une très bonne offre sur la F20 , mais à ma concession ce n'est pas lui qui gère la reprise , car elle se fait par téléphone via le chef V.0 qui est dans une concession à 15 kms http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif

 

Pour ce qui est de la perte d'argent que j'ai eue en 2 ans , oui j'en suis conscient et c'est pour ça que j'espère de tout coeur que tout se passera bien avec ma F20 , tout comme cela s'est passé durant 18 mois avec ma 120d E82 que j'aurais du garder vu qu'elle tournait comme une horloge , car mon coup de coeur pour la 325d m'aura fait laisser des plumes , et je n'en ai jamais réellement profité de cette auto..

 

 

Tu l'a commandé a BMW La Garde ta série 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'avais limité la casse , je n'ai jamais dit que j'étais content de perdre 5000€ en 5 mois sur une auto de 4 ans , mais par contre mon vendeur m'a fait une très bonne offre sur la F20 , mais à ma concession ce n'est pas lui qui gère la reprise , car elle se fait par téléphone via le chef V.0 qui est dans une concession à 15 kms http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif

 

Pour ce qui est de la perte d'argent que j'ai eue en 2 ans , oui j'en suis conscient et c'est pour ça que j'espère de tout coeur que tout se passera bien avec ma F20 , tout comme cela s'est passé durant 18 mois avec ma 120d E82 que j'aurais du garder vu qu'elle tournait comme une horloge , car mon coup de coeur pour la 325d m'aura fait laisser des plumes , et je n'en ai jamais réellement profité de cette auto..

 

Compte comme il faut, ça c'est la perte de valeur de ta caisse entre l'achat et la revente... Mais ajoute ce que tu as déjà payé dans ton leasing depuis 5 mois jap.gif.2cee5bb5adfc81c67e10915a7fc012ef.gif

Ton vendeur, comme tes mécanos doivent vraiment se frotter les mains quand ils te voient arriver dans leur garage... Ils ont un tapis rouge dédié pour toi ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

J'ai dit que j'avais limité la casse , je n'ai jamais dit que j'étais content de perdre 5000€ en 5 mois sur une auto de 4 ans , mais par contre mon vendeur m'a fait une très bonne offre sur la F20 , mais à ma concession ce n'est pas lui qui gère la reprise , car elle se fait par téléphone via le chef V.0 qui est dans une concession à 15 kms http://91.68.209.11/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif

 

Pour ce qui est de la perte d'argent que j'ai eue en 2 ans , oui j'en suis conscient et c'est pour ça que j'espère de tout coeur que tout se passera bien avec ma F20 , tout comme cela s'est passé durant 18 mois avec ma 120d E82 que j'aurais du garder vu qu'elle tournait comme une horloge , car mon coup de coeur pour la 325d m'aura fait laisser des plumes , et je n'en ai jamais réellement profité de cette auto..

 

Je pense vraiment comme tout le monde, ils ont trouvé un pigeon et le pressent jusqu'au bout non.gif.16a801a8279066008f0410705ba5c6ff.gif Désolé pour toi. En plus t'as encore un peu de fierté d'oser en parler ici, car franchement toutes les carottes que tu t'es pris avec tes montages financiers depuis plusieurs années et que tu as exposé ici, perso j'aurais évité :D Sérieusement Chris, vire moi tous ces crédits et achète, ca devient du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte comme il faut, ça c'est la perte de valeur de ta caisse entre l'achat et la revente... Mais ajoute ce que tu as déjà payé dans ton leasing depuis 5 mois jap.gif.976e705563e793a50b1a2de5f0a742a6.gif

Ton vendeur, comme tes mécanos doivent vraiment se frotter les mains quand ils te voient arriver dans leur garage... Ils ont un tapis rouge dédié pour toi ? :D:D

 

Là je vais dans ton sens :D Avec tout ce qu'il a mis depuis quelques années, il pourrait rouler à l'aise en M3 ange.gif.f2cc6eafbf14d2f2d42ca894a19fce4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais dans ton sens :D Avec tout ce qu'il a mis depuis quelques années, il pourrait rouler à l'aise en M3 ange.gif.32b6bbc40fc209808820585a52e18d83.gif

 

Le vendeur lui avait filé un leasing de 60 mois sur une caisse de 4 ans... Il est fort, très fort... Pour faire croire à Chris qu'il lui fait un super plan de financement :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur lui avait filé un leasing de 60 mois sur une caisse de 4 ans... Il est fort, très fort... Pour faire croire à Chris qu'il lui fait un super plan de financement :D:D

 

Le pire là dedans, c'est que la concession va réparer la 325d en 2 temps 2 mouvements et la revendre illico au prix fort en réalisant une sacrée marge par rapport à la reprise, un classique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

je ne suis pas mécano mais si ton FAP s'est bouché au bout de 15j de reprog, je suppose que celle ci n'etait pas de bonne qualité ce qui serait peut etre la cause de tes ennuis.....

 

d'autre part, tu parles déja de reprogrammer ta 116d neuve dans quelques mois...est ce bien raisonnable?

 

 

Une reprog ça bouche pas un FAP, surtout en 15 jours.

 

La seule chose qui bouche un FAP, c'est les gens qui roulent pas et ceux qui ne font que de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

arkiel.gif.49be1289cce0bd739e3afb410fa08ea6.gif.....

 

pour m'etre renseigné precisément sur le sujet, on m'a toujours dit que le colmatage rapide du FAP est le signe d'une mauvaise reprog....

 

Maintenant, il me semble qu'il sera difficile de te convaincre....non.gif.bd82922dbb9f2a694792e8e151326692.gif

 

Au fait, tes parents sont ils contents de leur F30 modern?

 

Colmatage rapide du FAP = mauvaise reproglol.gif.cd048bd0746741c7468bdf47c19b515c.gif le mec qui t' as dit ça il fume quoi ? si tu roule normalement c'est a dire que le FAP a bien le droit a ses cycles de regénération pour bruler les particules il n' y a jamais de FAP qui se bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Je pense vraiment comme tout le monde, ils ont trouvé un pigeon et le pressent jusqu'au bout non.gif.dea343ee194589bf56a0e45ce193a0bc.gif Désolé pour toi. En plus t'as encore un peu de fierté d'oser en parler ici, car franchement toutes les carottes que tu t'es pris avec tes montages financiers depuis plusieurs années et que tu as exposé ici, perso j'aurais évité :D Sérieusement Chris, vire moi tous ces crédits et achète, ca devient du grand n'importe quoi...

 

Pour une fois je suis d' accord, mais je pense que CHRIS a une grave maladie ( LA CHANGEONITTE AIGUE ), et je ne sais pas si cela ce soigneange.gif.9bf9e983e2c8bffe8970de5b8a52b257.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Compte comme il faut, ça c'est la perte de valeur de ta caisse entre l'achat et la revente... Mais ajoute ce que tu as déjà payé dans ton leasing depuis 5 mois jap.gif.db46d0bc5934e506d85a60f3c02a5cf7.gif

Ton vendeur, comme tes mécanos doivent vraiment se frotter les mains quand ils te voient arriver dans leur garage... Ils ont un tapis rouge dédié pour toi ? :D:D

 

 

Je pense vraiment comme tout le monde, ils ont trouvé un pigeon et le pressent jusqu'au bout non.gif.b86fd5b7601980867539f6c31a400c6a.gif Désolé pour toi. En plus t'as encore un peu de fierté d'oser en parler ici, car franchement toutes les carottes que tu t'es pris avec tes montages financiers depuis plusieurs années et que tu as exposé ici, perso j'aurais évité :D Sérieusement Chris, vire moi tous ces crédits et achète, ca devient du grand n'importe quoi...

 

 

Là je vais dans ton sens :D Avec tout ce qu'il a mis depuis quelques années, il pourrait rouler à l'aise en M3 ange.gif.4cae69e93e32083e764005aada692eb1.gif

 

 

Cool les gars, pas la peine de s'acharner sur lui, ça doit déja suffisament l'embetter cette histoire ... non.gif.b86fd5b7601980867539f6c31a400c6a.gif

non.gif.7ab597c7d949b4458d6500cfaea2609b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool les gars, pas la peine de s'acharner sur lui, ça doit déja suffisament l'embetter cette histoire ... non.gif.d031da6ea026e13acc33b8c291d54350.gif

 

On ne s'acharne pas, on essaye de lui ouvrir les yeux... J'avais déjà essayé avant qu'il n'achète la 325D, il n'écoute pas et continu à s'enfoncer grâce à son super vendeur qui lui fait toujours de belles réductions ange.gif.3aad11f4bea8f8abc0100a54e030d9a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Le vendeur lui avait filé un leasing de 60 mois sur une caisse de 4 ans... Il est fort, très fort... Pour faire croire à Chris qu'il lui fait un super plan de financement :D :d

 

 

C'était de ce que j'ai compris le seul moyen pour Chris de financer une telle auto bah.gif.5c0dc958d090413fe24746a44a4128f2.gif

 

 

Par contre ce que je pige pas c'est que la 325d devait avoir une garantie quand même :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ça c'est la meilleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Faut pas vouloir péter plus haut que son cul, s'il n'en a pas les moyens, qu'il roule en clio d'occasion pendant 1 ou 2 ans le temps de faire des économies, il rachètera une BMW quand il aura mis assez de côté pour ne pas se faire pigeonner par son concessionnaire bah.gif.56dce994169a4cdd7bf1ab2b545eb450.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Ça c'est la meilleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Faut pas vouloir péter plus haut que son cul, s'il n'en a pas les moyens, qu'il roule en clio d'occasion pendant 1 ou 2 ans le temps de faire des économies, il rachètera une BMW quand il aura mis assez de côté pour ne pas se faire pigeonner par son concessionnaire bah.gif.fd0f2fdd30f3de1017d762c7753f804c.gif

 

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour épater ses potes de l'amicale 6873930_rico2054500.gif.81bde9e4e56a9463eb7cf194712adb40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Ça c'est la meilleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Faut pas vouloir péter plus haut que son cul, s'il n'en a pas les moyens, qu'il roule en clio d'occasion pendant 1 ou 2 ans le temps de faire des économies, il rachètera une BMW quand il aura mis assez de côté pour ne pas se faire pigeonner par son concessionnaire bah.gif.b51f35a2871774b12060f786de36e45d.gif

C'est à la mode ...

 

suffit de voir le nombre d'audi et de bmw vendues ange.gif.97c7f7159e9593ded18665820b21ffd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour épater ses potes de l'amicale 507852550_rico2054500.gif.e31ed64de0684ab98ea6be41b763c2c9.gif

 

:w:

C'est à la mode ...

 

suffit de voir le nombre d'audi et de bmw vendues ange.gif.f6aba0119941e7eeea0e0d74a4f5c271.gif

 

Aucun rapport, si tu en as les moyens sans t'embarquer dans des montages financier qui ne te laisse que trop peu de marge de manœuvre, je ne vois pas le problème bah.gif.6f02911293bcb54853e168693843bdf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, si tu en as les moyens sans t'embarquer dans des montages financier qui ne te laisse que trop peu de marge de manœuvre, je ne vois pas le problème bah.gif.bbcfe85bd3813da2fa05d8773976aad1.gif

 

En tout cas son vendeur lui fait des supers montages financier, il y retourne à chaque fois... ange.gif.7b0af76ed2146d8666ac22c3bbdc282f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

:w:

 

 

Aucun rapport, si tu en as les moyens sans t'embarquer dans des montages financier qui ne te laisse que trop peu de marge de manœuvre, je ne vois pas le problème bah.gif.b7f094100eeb0ebe0258bd38080e7363.gif

Ce que je voulais dire c'est que tu vois bien que partout les gens disent : la vie est dure on n'a pas d'argent et tu n'as jamais vu autant de bmw/audi sur la route ...

 

quand tu vois qu'une série 3 / A4 de base c'est quoi .... 35K€ ? tu te doutes bien qu'elles ne sont pas toutes achetées par des mecs qui peuvent vraiment se le permettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que tu vois bien que partout les gens disent : la vie est dure on n'a pas d'argent et tu n'as jamais vu autant de bmw/audi sur la route ...

 

quand tu vois qu'une série 3 / A4 de base c'est quoi .... 35K€ ? tu te doutes bien qu'elles ne sont pas toutes achetées par des mecs qui peuvent vraiment se le permettre

3 lettres magiques pour eux : LOA darth_revan.gif.bd23ac37f872f650fa7c48e89ff6f1b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...