Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Messages recommandés

Invité §Mit832yi

exact... soit 18 mois.

d'où mon intuition de septembre 2011.

 

ce n'est pas suffisant: la 3, c'est 35% des ventes de mémoire.

donc, une sortie "avancée" est indispensable.

 

 

Je croise les doigts :) Ça correspondrait au Salon de Francfort. Interressant, non !!! ;)

:nanana:

le bloc moteur est 100% Bmw.

ce qui a autour a été partagé au niveau de la conception, sauf en effet certains organes clés dont il y a 2 études distinctes.

 

 

Non, par exemple, l'EP6DT n'existe pas chez BM.

Le refroidissement est différent, tu as l'activation de la friction wheel chez BM et non chez PSA.

 

La série 3 F30 de 2012

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/berline_3_4_av_d_image_photo_leader.jpg

 

En 2012, la Série 3 de BMW fera peau neuve. Ce n'est pas une surprise en soi, mais nos premiers clichés qui la montrent sans le moindre camouflage ont de quoi étonner. Avec son regard pincé, dû à ses phares effilés et sa large entrée d'air dans le bouclier, elle revendique sa propre personnalité. Ce n'est point une Série 5 en réduction. Même si elle vise le même accord parfait entre sport, style et… Spass (la joie, en allemand). Comme sa grande sœur, elle bénéficie par ailleurs d'un empattement allongé et de voies élargies, histoire de se conformer à la poussée de croissance que l'on observe chez les familiales. Et malgré son format majoré, la nouvelle mouture ne pèserait pas plus lourd que sa devancière.

 

Source et extraits de l'article paru dans le journal : Automobile-Magazine.fr

La série 3 F30 de 2012

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/berline_3_4_av_d_image_photo_leader.jpg

 

En 2012, la Série 3 de BMW fera peau neuve. Ce n'est pas une surprise en soi, mais nos premiers clichés qui la montrent sans le moindre camouflage ont de quoi étonner. Avec son regard pincé, dû à ses phares effilés et sa large entrée d'air dans le bouclier, elle revendique sa propre personnalité. Ce n'est point une Série 5 en réduction. Même si elle vise le même accord parfait entre sport, style et… Spass (la joie, en allemand). Comme sa grande sœur, elle bénéficie par ailleurs d'un empattement allongé et de voies élargies, histoire de se conformer à la poussée de croissance que l'on observe chez les familiales. Et malgré son format majoré, la nouvelle mouture ne pèserait pas plus lourd que sa devancière.

 

Source et extraits de l'article paru dans le journal : Automobile-Magazine.fr

 

Ils n'ont pas honte de sortir un toshop aussi pourrave!

Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule! ©

:pfff:

Invité §Son171cr

Ils n'ont pas honte de sortir un toshop aussi pourrave!

Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule! ©

:pfff:

 

Je me suis dis exactement la même chose ce matin en lisant l'article :roll:

Ils n'ont pas honte de sortir un toshop aussi pourrave!

Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule! ©

:pfff:

 

Ils se sont à peine inspirés de la F07 et de la F10 pour le shark nose. :D

Invité §r33175IT

et, ne parlons pas du cul atrophié de compact E36.

 

 

Oui ça me fait penser à une compact, non mais là je crois que totopluche est battu :pfff:

La série 3 F30 de 2012

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/berline_3_4_av_d_image_photo_leader.jpg

 

En 2012, la Série 3 de BMW fera peau neuve. Ce n'est pas une surprise en soi, mais nos premiers clichés qui la montrent sans le moindre camouflage ont de quoi étonner. Avec son regard pincé, dû à ses phares effilés et sa large entrée d'air dans le bouclier, elle revendique sa propre personnalité. Ce n'est point une Série 5 en réduction. Même si elle vise le même accord parfait entre sport, style et… Spass (la joie, en allemand). Comme sa grande sœur, elle bénéficie par ailleurs d'un empattement allongé et de voies élargies, histoire de se conformer à la poussée de croissance que l'on observe chez les familiales. Et malgré son format majoré, la nouvelle mouture ne pèserait pas plus lourd que sa devancière.

 

Source et extraits de l'article paru dans le journal : Automobile-Magazine.fr

 

Pour compléter la plaisanterie:

merci Albe et Medo:

 

F30_00032.jpg.c4f224a8d13e8bd63298ce34915f66a1.jpg

F30_plein_ar_action_image_photo_essai.jpg.2a23f51ca3c1584b9ec340bfb02174b8.jpg

 

F30-Numeriser00012.jpg.8dcaf45a428ab023a21e40b3ca64fe48.jpg

elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

je crois que je vais m'abonner!

 

Mais, chut, c'est des infos confidentielles et exclusivité mondiale!.

Invité §sky370ve

Je pense que les photos posté seront je pense proche des photos dévoilé, a voir .....

S l'on regarde les photos ce ne sont pas les même qui ont déjà été diffusé a l'époque.

Je pense que l'on s'approche de ce qu'elle sera :jap:

Comme les infos donné et la probable version M avec possibilité d'une moteur électrique.

Invité §r33175IT

Je pense que les photos posté seront je pense proche des photos dévoilé, a voir .....

S l'on regarde les photos ce ne sont pas les même qui ont déjà été diffusé a l'époque.

Je pense que l'on s'approche de ce qu'elle sera :jap:

Comme les infos donné et la probable version M avec possibilité d'une moteur électrique.

 

 

Oui enfin j'espère qu'elle ne sera pas comme ça

Mes parents ont dit la même chose que Scheune en la voyant "on dirait une compact"

Je pense que les photos posté seront je pense proche des photos dévoilé, a voir .....

S l'on regarde les photos ce ne sont pas les même qui ont déjà été diffusé a l'époque.

Je pense que l'on s'approche de ce qu'elle sera :jap:

Comme les infos donné et la probable version M avec possibilité d'une moteur électrique.

 

:??:

pas tout compris...

mais, c'est pas des photos.

ils ont utilisés une "vraie photo" pour en faire une escroquerie.

 

Oui enfin j'espère qu'elle ne sera pas comme ça

Mes parents ont dit la même chose que Scheune en la voyant "on dirait une compact"

 

:jap:

Invité §sky370ve

:??:

pas tout compris...

mais, c'est pas des photos.

ils ont utilisés une "vraie photo" pour en faire une escroquerie.

 

 

:jap:

 

 

C'est a dire?

C'est a dire?

 

C'est juste un délire assaisonné par Photoshop. Ils n'ont rien à proposer de concret. Une façon pour eux de faire jacter la populace. Et en plus, ça fonctionne. :lol:

 

Qd je vois ces proportions, on dirait plutôt une 407. :non:

Invité §sky370ve

C'est juste un délire assaisonné par Photoshop. Ils n'ont rien à proposer de concret. Une façon pour eux de faire jacter la populace. Et en plus, ça fonctionne. :lol:

 

Qd je vois ces proportions, on dirait plutôt une 407. :non:

 

 

Attendons d'avoir plus d'info alors.

Fin apparemment la futur M sera surement un L6 surement bi turbo accouplé a un moteur électrique et surtout une auto plus légère d'après ce qu'il dise et cette source avait déjà été dites,a voir... :jap:

Attendons d'avoir plus d'info alors.

Fin apparemment la futur M sera surement un L6 surement bi turbo accouplé a un moteur électrique et surtout une auto plus légère d'après ce qu'il dise et cette source avait déjà été dites,a voir... :jap:

 

Moi aussi, j'ai lu ça, mais ça engage moins celui qui l'écrit que des photos volées. ;)

Invité §sky370ve

Moi aussi, j'ai lu ça, mais ça engage moins celui qui l'écrit que des photos volées. ;)

 

 

C'est pas la première fois que j'en entend parlé en plus :jap:

J'aimerais bien voir ce que cela pourrait donner.

Un poids en retrait une conso très maitriser et un couple d'enfer :D

 

Invité §pep132RU

J'ai pas le regard bionique pour être sûr à 10000 % (comme certains) que c'est un photoshop ou non. Mais les photos m'ont l'air assez crédible. En tout cas, elle me plait cette caisse. Je serai pas triste si elle vient comme ça!

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/serie_3/bmw_serie_3_2012/face_g/890012-1-fre-FR/face_g_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/bmw/bmw_serie_3_2012__1

J'ai pas le regard bionique pour être sûr à 10000 % (comme certains) que c'est un photoshop ou non. Mais les photos m'ont l'air assez crédible. En tout cas, elle me plait cette caisse. Je serai pas triste si elle vient comme ça!

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/serie_3/bmw_serie_3_2012/face_g/890012-1-fre-FR/face_g_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/bmw/bmw_serie_3_2012__1

 

2 yeux, 2 narines et un joli sourire...

non, je pense que c'est des vrais photos...

:ptdr:

 

Edit: les scans sont interdits sur FA.

surtout de cette qualité.

Invité §sky370ve

2 yeux, 2 narines et un joli sourire...

non, je pense que c'est des vrais photos...

:ptdr:

 

Edit: les scans sont interdits sur FA.

surtout de cette qualité.

 

 

En plus les infos officiel paraitrons que dans un petit moment :cry:

J'avais déjà posté un photoshop de l'avant avec les AE bizarres.

 

http://image.automobilemag.com/f/32670057+w750+st0/1003_01_z+2013_bMW_3-Series+illustration.jpg

 

Bon, sans commentaires. :non:

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...