Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §A3t344Hd

 

Ca dépend des fois ca arrive a 30000 :D

Sans deconner t'as pas de problèmes en fait toi :o

 

 

Euh non pour le moment je touche du bois, ma voiture n'a pas encore explosé après 24000 bornes. :o

De toute manière dans 2 ans je largue tout çà et je passe à l'essence et j' arrête de me cacher derrière l'arbre qui cache la forêt. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faux non plus.

 

Mais entre le sièges qui rouillent, le radar avant qui fonctionne que si tu penses à le mettre (le top), le détecteur de pluie qui ne détecte rien, la gestion des titres musicaux de merde, l'écran figé pendant plusieurs seconde parce que tu as passé une marche arrière alors que tu es déjà en train de rouler en avant, tout çà me fait penser que çà a été fait un peu à la va vite....et çà me casse les c..... :o

le pire, c'est que c'était déjà comme ça sur l'E90 bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

Oui ça m intéresse de savoir si la mise a jour corrige vraiment le défaut de sensibilité . Pour les veilleuses est il normal qu elles soient toujours allumées ou est ce le capteur de luminosité aussi qui déconne ? ( normalement lui passe en phare ? ) .

J ai lu sur des forums que sur l i drive on pouvait régler la sensibilité ?

Pour le matin oui c est sur que si y a bien un truc auquel on ne pense pas c est appuyer sur le bouton pour mettre en marche le radar avant . ( enfin si tu n as pas a passer une marche arrière ...)

 

Oui les feux de jour sont toujours en marche que la molette soit positionnée sur auto ou sur 0. Perso, c'est en auto, les xénons peuvent s'allumer à 17:00 alors qu'il fait bien soleil et ne pas s'allumer à 19:00 par temps gris et sombre.

Chris330 avait évoqué le réglage via l'iDrive ; je n'ai pas trouvé de réglage pour ma part.

 

Pour le PDC avant, je mets au défi certaines mauvaises langues de fréquenter les parkings souterrains parisiens sans les activer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

 

Ca ne m'arrivera pas je refourgue les miennes avant. :o

 

Parle pas si vite, la mienne à 32 000 fait parfois des bruits de chaine pas très rassurants. Enfin, m'en tape, elle est garantie jusqu'à ce que je la refourgue aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olo405Zf

 

Voilà c'est çà, je vois un obstacle (car j'ai que çà à branler de les chercher et c'est bien pour çà que j'ai pris un radar avant), les mongols ont mis un bouton pour qu'au moment ou j'ai repéré l'obstacle (caché) j'appuie sur le bouton et que la musique chante. C'est la deutsche Logike. adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

C'est un peu comme le coyote, quand je vois un radar j'appuie et bien là il faudrait être aussi en réseau et appuyer quand un obstacle est détecté pour refiler l info aux copains. :D

 

 

donc avec ta théorie quant tu roules en ville en fille tu fais quoi ? tu mets un casque sur les oreilles pour que le bruit du radar arrête de te faire ch.... :D

comme son nom l'indique c'est un détecteur d'obstacle au stationnement, pas un détecteur d'obstacle pour manchot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

donc avec ta théorie quant tu roules en ville en fille tu fais quoi ? tu mets un casque sur les oreilles pour que le bruit du radar arrête de te faire ch.... :D

comme son nom l'indique c'est un détecteur d'obstacle au stationnement, pas un détecteur d'obstacle pour manchot ;)

 

 

Non tu ne comprends rien car tu n'as pas eu un vrai détecteur de radar avant qui fonctionne logiquement de type Renault.

Je le répète encore une fois il n'y a aucun soucis avec un détecteur radar avant en cas de bouchon . adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Celui ci est une merde mais bon comme c'est BMW c'est forcément mieux. :o

 

Maintenant si vous trouvez normal de devoir activer un détecteur d'obstacle de stationnement qui devrait être un élément de sécurité passive, tant mieux pour vous. Pour avoir tester les 2 y a pas photo, même pas de débat, c'est franchement mieux chez les français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Moi je pense quand même, que les mongoles sont ceux qui prennent ces options pour assistés :D :D

 

Dit il en ayant pris le park assist :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Vous allez organiser une grande braderie? :lol:

 

 

Une tombola peut être. :D

Bon je me suis inscrit pour les essais BMW en octobre, essai de la M135i XDRIVE et d'autres petits modèles (335i et le petit Z4)

Après çà je serai définitivement écoeuré du gasoil. winglet1981.gif.03c5da13412a6360a44bd42b91229113.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une tombola peut être. :D

Bon je me suis inscrit pour les essais BMW en octobre, essai de la M135i XDRIVE et d'autres petits modèles (335i et le petit Z4)

Après çà je serai définitivement écoeuré du gasoil. :winglet1981:19

 

 

Moi aussi je m'y suis inscrit :jap:

Pour qu'on me donne envie d'acheter une 335i :jap:

Mais bon BMW et le sce commercial...bof quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'i3 ne me fait ni chaud ni froid autant l'i8, je me dis que ça doit être assez intéressant à découvrir... :oui:

 

A y réfléchir, la i3 présente quand même pas mal d'atouts objectifs.

Certes, c'est à considérer en tant que véhicule quotidien, et en conservant un second véhicule plus spacieux, plus confortable, plus adapté aux grands trajets et/ou fortes capacités de chargement, mais en prenant ce point de vue en compte, ça permet quand même d'avoir une caisse très silencieuse, performante (ben oui, 170ch quand même, le bébé, et 0-100km/h en 7,2sec), et disposant de largement assez d'autonomie pour le quotidien. :oui:

A 28k€ bonus déduit, ce n'est en fin de compte pas si coûteux que ça (c'est le prix d'une 118d, pourtant moins puissante) quand on tient compte d'un coût en carburant beaucoup, beaucoup plus faible et stable que l'or noir... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Moi aussi je m'y suis inscrit :jap:

Pour qu'on me donne envie d'acheter une 335i :jap:

Mais bon BMW et le sce commercial...bof quoi :o

Ouais c est plus simple de dire ca que d admettre que tu n as pas l argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Moi je change tout le temps je n ai aucune envie de la posséder ;-) et je m emmerde pas pour la bazarder des qu un nouveau modele me fait envi typiquement la future m235i ou m2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je change tout le temps je n ai aucune envie de la posséder ;-) et je m emmerde pas pour la bazarder des qu un nouveau modele me fait envi typiquement la future m235i ou m2.

Tu vis a crédit parce que tu es pauvre épicétout :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ouais trop pauvre :-/ arrête de troller ce n'est plus de ton âge canonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Il casse le mythe de l'ancêtre sage, le monde change, tout fout le camp lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Moi on m'a invité à l'essai des i3 et i8...plutôt crever ! :oui:

 

 

La petite voiture a 30000 euros qui ressemble a une navette de cosmos 99 et qui fait un bruit de micro onde et qui tous les 100 bornes te rappèlera de la brancher sur une prise a énergie nucléaire . Tu m étonnes assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il casse le mythe de l'ancêtre sage, le monde change, tout fout le camp lol.

Par contre il semblerait que toi tu casses le mythe de l'adulte responsable...a chacun de tes posts je me demande si tu n'es pas le fils d'Avaya 14 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Sachant que tu as gardé celle avant ta 125i...

 

 

 

 

 

... Environ 10 ans, j'appelle pas ça changer tout le temps! :siffle:

 

 

Oui parce que je construisais mon logement et je ne pouvais pas jouer sur les 2 tableaux car je suis pauvre.

 

Maintenant le logement c'est fait, je peux donc changer régulièrement de voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui parce que je construisais mon logement et je ne pouvais pas jouer sur les 2 tableaux car je suis pauvre.

 

Maintenant le logement c'est fait, je peux donc changer régulièrement de voiture :jap:

 

Tu ne peux pas vu que tu as les pieds et poings liés avec un contrat LOA pour encore 2 ans

Ce qui explique pourquoi tu nous bassines tous les 3 posts avec ta future M235I qui existe pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Non je peux casser le contrat autour des 27 mois si j'en commande une nouvelle sans pénalité et donc ça va tomber pile poile avec la sortie de la série 2 qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis tu es forcé d'attendre et de tuner ta charrette car tu sais très bien que si tu casses ton LOA avant 2 ans tu vas y laisser ton slip... :jap:

 

-Remarques il vont pas te louper lors de la restitution vu comment tu la jackyse :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...