Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

Si je le fais c'est que j'ai un accord avec la cc, je suis pas fou non plus et commence pas à parler tuning on est sur du M Perf. ça reste la même maison sinon je n'aurais rien fait car pas de garantie de reprise alors raconte pas la merde.

 

Tu es définitivement un mauvais troll, tu devrais t'abstenir de parler de chose qui te dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le fais c'est que j'ai un accord avec la cc, je suis pas fou non plus et commence pas à parler tuning on est sur du M Perf. ça reste la même maison sinon je n'aurais rien fait car pas de garantie de reprise alors raconte pas la merde.

 

Tu es définitivement un mauvais troll, tu devrais t'abstenir de parler de chose qui te dépasse.

 

 

Un accord verbal surement pas écrit...sous réserves que tu leur reprennes un LOA avec une BMW chez eux après sinon ils ne te la reprendront jamais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Enfaite dans le contrat ils ont l'obligation de reprendre ma voiture de série si je la lâche au bout des 48 mois.

 

Maintenant pour la partie M Perf. oui c'est un accord avec la direction de la cc.

 

Et comme je le disais, à partir de 27 mois, je peux passer commande d'une nouvelle sans pénalité donc d'ici 13 mois ça coïncidera avec la série 2. Pour la M2, elle ne sera pas commandable avant début 2015 donc ça fait encore 6 mois de plus.

 

La valeur au prorata des pièces M Perf. servira d'apport pour la suivante et compensera le surplus de kilomètre qu'aura la voiture lors de la reprise car je suis à 50% au dessus de ce que j'avais prévu à cause de mes déplacements professionnels qui sont bien plus nombreux que lors de la conclusion du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite dans le contrat ils ont l'obligation de reprendre ma voiture de série si je la lâche au bout des 48 mois.

 

Maintenant pour la partie M Perf. oui c'est un accord avec la direction de la cc.

 

Et comme je le disais, à partir de 27 mois, je peux passer commande d'une nouvelle sans pénalité donc d'ici 13 mois ça coïncidera avec la série 2. Pour la M2, elle ne sera pas commandable avant début 2015 donc ça fait encore 6 mois de plus.

 

 

 

On est bien d'accord sauf que forcément il y aura pénalité puisqu'il te déduiront les traites restantes et les recalculeront sur ton nouvel achat si tu rends l'auto plus tôt :o .

 

Je trolle peut être mais crois moi que des LOA pour ma société j'en ai pris plusieurs même chez BMW finances ;)

 

Maintenant je suis riche donc j'achète comptant :p .

 

 

Tu as calculé vraiment combien ca fait le surplus kilométrique? vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui c'est comme pour les hypothèques, mais à partir de 27 mois, on arrive à quelque chose d'assez neutre alors qu'avant effectivement c'est plus lourd.

 

Le surplus serait de l'ordre d'1 / 3 de plus au bout des 48 mois, j'ai sous estimé ma conso. réelle mais avant je n'avais pas tout ces déplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ben une auto bien entretenue, ce qui est le cas et avec max 40kkms.

 

J'aurais surement 10kkms en plus et les pièces M Perf. au prorata compenseront cette différence ou en tout cas une partie, mais comme je vais directement repartir sur une neuve, au pire ils intégreront la différence dans les nouvelles mensualités.

 

Mais effectivement, c'est de la musique d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une auto bien entretenue, ce qui est le cas et avec max 40kkms.

 

J'aurais surement 10kkms en plus et les pièces M Perf. au prorata compenseront cette différence ou en tout cas une partie, mais comme je vais directement repartir sur une neuve, au pire ils intégreront la différence dans les nouvelles mensualités.

 

Mais effectivement, c'est de la musique d'avenir.

 

 

Tes pièces Mperfs valent zéro a la revente pire c'est un handicap mais ca tu as du mal a le comprendre :roll:

 

Quand aux kms supplémentaires ca a une valeur au km dépassé combien dans ton cas qu'on rigole? :sol:

 

A mon avis tu t'es même pas renseigné tu as écouté ton vendeur qui t'a vendu la voiture et la modif mais a la reprise tu verras si il sera toujours aussi locace :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Non pas sur le prix pour les kms en plus mais comme je te l ai dit et pour la dernière fois la différence sera incluse dans le nouveau contrat alors sur la durée même si ça fait 50 ball de plus par mois c est pas un problème donc j en ai rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur le prix pour les kms en plus mais comme je te l ai dit et pour la dernière fois la différence sera incluse dans le nouveau contrat alors sur la durée même si ça fait 50 ball de plus par mois c est pas un problème donc j en ai rien a faire.

 

 

-Si il y a un prix précis par km supplémentaire ou par mois en moins et crois moi ca fait très très mal :jap:

-C'est ca 50 balles par mois peut être en fait tu as rien calculé tu racontes toujours de la merde quoi :o

 

Enfin je ne serais pas le seul a t'avoir prévenu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

-Si il y a un prix précis par km supplémentaire ou par mois en moins et crois moi ca fait très très mal :jap:

-C'est ca 50 balles par mois peut être en fait tu as rien calculé tu racontes toujours de la merde quoi :o

 

Enfin je ne serais pas le seul a t'avoir prévenu :non:

Mais excuse moi mais je ne t ai rien demande donc en quoi cela te concerne t il mon leasing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Melun Car ma concession de Meaux me rappelle pas pour essayer une 335i et ca m'énerve grave après leur avoir acheté par le passé 3 voitures :non:

 

 

J'me suis inscrit pour celle de Meaux, on verra! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais excuse moi mais je ne t ai rien demande donc en quoi cela te concerne t il mon leasing?

 

 

En rien bien sur mais j'essaye de te faire comprendre...peine perdue...mais vu tes insultes et ta connerie j'ai bien le droit de te donner mon avis comme même :jap:

J'aurais bien aimer te conseiller mais tu es difficile a cerner et je reste poli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'essaierai bien, faut pas être sectaire, la future I4 dont le concept sera présenté en fin d'année me semble très intéressant :)

AMHA :jap:

 

 

C'est pas être sectaire, dans l'absolu j'aime bien essayer toute sorte de trucs (2 et 4 roues)...mais devoir faire 160km A/R (l'essai est à Chambéry je suis à Genève) pour un truc que je suis certain de ne pas acheter, niet. :o

 

La prochaine sera à moteur thermique (peut-être la dernière, d'ailleurs). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on rouler au SP95 E10 avec un N20 ?

 

 

 

Tu nous ventes hier le SP98 dans ta guez et maintenant tu veux y mettre de la merde d'E10... T'es vraiment à la ramasse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

 

 

Tu nous ventes hier le SP98 dans ta guez et maintenant tu veux y mettre de la merde d'E10... T'es vraiment à la ramasse :buzz:

 

J'ai rien vanter j'ai constater qu'il y a un changement c'est tout et je voulais savoir si on peut mettre du E10 j'ai pas dit que je vais en mettre OK toi tu dois etre le type classique de bof content d'être à bord de ses merdes à rabais si c'est les tiennes ce dont je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Vu que l'éthanol est moins énergétique je pense que tu risques de plus consommer au final. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vanter j'ai constater qu'il y a un changement c'est tout et je voulais savoir si on peut mettre du E10 j'ai pas dit que je vais en mettre OK toi tu dois etre le type classique de bof content d'être à bord de ses merdes à rabais si c'est les tiennes ce dont je doute

 

 

De toutes facons tu as tout a gagner a mettre du sp 98 ca consommera un peu moins et vu la différence de prix ca vaut pas le coup le 95E10 (car on nous fourgue cette merde en douce partout a la place du E5 :pfff: )

 

De la a gagner 1L la je tique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Peut on rouler au SP95 E10 avec un N20 ?

Pouvoir, tu peux, tout les véhicules récents peuvent recevoir du SP95-10, mais perso, je n'en mettrai pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vanter j'ai constater qu'il y a un changement c'est tout et je voulais savoir si on peut mettre du E10 j'ai pas dit que je vais en mettre OK toi tu dois etre le type classique de bof content d'être à bord de ses merdes à rabais si c'est les tiennes ce dont je doute

 

 

Des merdes au rabais? Déjà ton pavé est incompréhensible mais si je décrypte que tu parles de mes voitures je pense que si j'étais toi je la fermerais dans le comparatif avec les tiennes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'éthanol est moins énergétique je pense que tu risques de plus consommer au final. :o

 

De toute façon, de l'éthanol, à moins de rouler au GPL ou au gazout, t'en auras forcément... :bah:

C'est moins énergétique, mais l'éthanol apporte un indice d'octane nettement supérieur (110 environ) donc ça peut aussi permettre de retarder à bloc l'allumage pour sortir un max' de watts, quand la gestion moteur est capable de s'y adapter, mais bon, ça, c'est plus dans le cadre d'utilisation d'E85 que d'E10... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Évidemment , il est beau décapoté , même BM l'a compris en faisant une majorité de photos décapoté. Par contre avec le hard top ,il est has been et le problème ,c'est qu'en France à cause du temps, on roule plus souvent capoté donc c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment , il est beau décapoté , même BM l'a compris en faisant une majorité de photos décapoté. Par contre avec le hard top ,il est has been et le problème ,c'est qu'en France à cause du temps, on roule plus souvent capoté donc c'est pas terrible.

 

La France ne se limite pas à l'axe Normandie/Bretagne... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...