Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Évidemment , il est beau décapoté , même BM l'a compris en faisant une majorité de photos décapoté. Par contre avec le hard top ,il est has been et le problème ,c'est qu'en France à cause du temps, on roule plus souvent capoté donc c'est pas terrible.

[:quicksi @ 29:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment , il est beau décapoté , même BM l'a compris en faisant une majorité de photos décapoté. Par contre avec le hard top ,il est has been et le problème ,c'est qu'en France à cause du temps, on roule plus souvent capoté donc c'est pas terrible.

Putain Lorsi, tu as fait 2 phrases dans un post, ça te réussi pas tu racontes des conneries. tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coffre de toit en position "décollage" sur la coupé ça doit bien prendre le vent et même apporter un peu de portance à la voiture, je serais pas rassuré avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Putain Lorsi, tu as fait 2 phrases dans un post, ça te réussi pas tu racontes des conneries. tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

Moi aussi j'ai été choqué. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

ah oui, j'avais pas vu !

A 130, les roues avant ne touchent plus le sol !

 

 

A 160 tu décolles même l'arrière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'ai été choqué. :o

 

Allez ,je vais vous faire plaisir en language que vous comprendrez plus facilement: super voiture qui déchire sa race , un vraie tuerie cette caisse ,elle va tout écraser avec son hard top ,elle va drifter grave ,aux chiottes Merco et taudi. Voilà , content maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Allez ,je vais vous faire plaisir en language que vous comprendrez plus facilement: super voiture qui déchire sa race , un vraie tuerie cette caisse ,elle va tout écraser avec son hard top ,elle va drifter grave ,aux chiottes Merco et taudi. Voilà , content maintenant .

 

 

Peux tu nous la refaire en une seule phrase. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

Bonjour à tous

En parlant de pneus, certains ont-ils des Bridgestone S001 ? Auquel cas, pourrait-il me dire comment s'usent les premiers centimètres à l'extérieur de la bande de roulement ;)

 

 

Dixit le chef d'atelier BMW de ma concession cette usure serait responsable des vibrations et du fait que la voiture tire à droite, alors que l'usure au milieu de la bande de roulement est à 4 mm du témoin à l'avant et 2 à l'arrière ?

 

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bonjour à tous

En parlant de pneus, certains ont-ils des Bridgestone S001 ? Auquel cas, pourrait-il me dire comment s'usent les premiers centimètres à l'extérieur de la bande de roulement ;)

 

 

Dixit le chef d'atelier BMW de ma concession cette usure serait responsable des vibrations et du fait que la voiture tire à droite, alors que l'usure au milieu de la bande de roulement est à 4 mm du témoin à l'avant et 2 à l'arrière ?

 

Merci pour vos retours !

 

 

Tu as combien de kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

Tu as combien de kilomètres ?

 

27 ans au compteur :D Plus sérieusement, 33 000 kilomètres. Ce qui en soit réprésente pas mal de bornes pour des pneus. Mais l'usure au centre est encore raisonnable, à 4 et 2 mm du témoin.

j'ai déjà eu des Bridgestone S001, et l'usure était régulière sur la largeur des pneus.

 

Merci. Il y a un Z4 sur le parking de mon taff équipé de S001 neuf. Il semble que les sculptures extérieures soient moins profondes que les sculptures intérieures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Un truc bizarre qui m'arrive je recois une lettre publicitaire pour faire ma revision de la part d'un garage qui repare toutes marque et il est preciser le modele que j'ai mon ex BMW X1 . Je telephone au garage pour savoir comment ils sont au courant que j'ai précisément un X1 et ils m'annoncent qu'ils achètent des listings à la prefecture et ils ont les détails sur le modèle qu'on a. Je trouve cela surprenant. Est ce possible et légal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Ca va dans quelle caisse à la prefecture ? Primes de fin d'année

En plus ils m'ont dit qu'ils ont même le n° de chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Possible et "légal", les préfectures vendent les listings des immatriculations. :bah:

 

c'est une honte :o ....du coup c'est aussi plus simple pour les vols, pas besoin de suivre l'auto convoitée suffit d'aller en pref, prendre un café et attendre l'adresse du proprio de la future caisse a voler....magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ça :o

 

Si vous regarder un certificat de cession (Cerfa N°13754*02) vous avez une ligne à cocher :

 

"Je m'oppose à la réutilisation de mes données personnelles à des fins de prospection commerciale"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre qui m'arrive je recois une lettre publicitaire pour faire ma révision de la part d'un garage qui répare toutes marque et il est précisé le modèle que j'ai mon ex BMW X1 . Je téléphone au garage pour savoir comment ils sont au courant que j'ai précisément un X1 et ils m'annoncent qu'ils achètent des listings à la préfecture et ils ont les détails sur le modèle qu'on a. Je trouve cela surprenant. Est ce possible et légal ?

 

Ca existe depuis très longtemps,

ils ont élargis depuis peu aux centre auto notamment,

alors qu'avant il me semble que c'était réservé aux constructeurs.

 

Sur n'importe quel site sudauto ou feurouge, tu entres ton immat + 2-3 infos et ils te disent ton prochain contrôle technique ou les pneus qu'il te faut ou jenesaisquoid'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ça :o

 

Si vous regarder un certificat de cession (Cerfa N°13754*02) vous avez une ligne à cocher :

 

"Je m'oppose à la réutilisation de mes données personnelles à des fins de prospection commerciale"

 

:jap:

 

 

Exactement, et d'ailleurs on peut vérifier si on est dans les listings ou non des enseignes en utilisant les simulateurs de prix de révisions proposés par Midas ou Feu Vert pour lesquels ils faut taper la plaque d'immatriculation vu qu'ils ont racheté tout les listings de ceux qui n'ont pas cochés cette fameuse case.

 

Moi par exemple quand je tape ma plaque ils ne trouvent pas le modèle concerné vu que j'ai coché cette case lors de l'achat! :oui:

 

EDIT: grillé! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Je l'ai achetée neuve chez BMW c'est eux qui ont fait les papiers à l'origine je n'ai donc rien pu cocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Je l'ai achetée neuve chez BMW c'est eux qui ont fait les papiers à l'origine je n'ai donc rien pu cocher

 

Classique, tu peux toujours faire un courrier à au ministère de l'intérieur pour qu'ils te retirent expressément du fichier AAA. :bah:

 

 

Edit : Si possible en AR le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul114jb

Bonjour,

 

en recherche de F30 335I, j'en vois qui annoncent boite auto sport, ou seulement boite automatique.

 

Est-ce qu'il existe deux types de boite auto, ou est-ce seulement une imprécision de l'annonce ?

 

Aussi, j'hésite avec l'X-drive. Conso supérieure peut-etre ? Maintenant, ça permet de ne pas flipper dès qu'il y a trois flocons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Bonjour,

 

en recherche de F30 335I, j'en vois qui annoncent boite auto sport, ou seulement boite automatique.

 

Est-ce qu'il existe deux types de boite auto, ou est-ce seulement une imprécision de l'annonce ?

 

Aussi, j'hésite avec l'X-drive. Conso supérieure peut-etre ? Maintenant, ça permet de ne pas flipper dès qu'il y a trois flocons.

 

Boite auto sport = mode sport + (toutes aides désactivées) et palettes au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...