Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X156] (2014-2020)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

Invité §bmw807oC

 

Mais si, j'insiste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est très clair, " le X1 apparait dépassé " :jap: Et la version essayée était pourtant hdg, avec cuir et bois :o:

 

NEXT.

 

 

C'est quel essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

T'es un marrant toi. On peut parler du X1, vu que le GLA est un concurrent du X1. :jap:

 

 

+1

Ambiance sympa sur ce topic... :o

Je ne trouve pas que le GLA creuse l'écart avec ses concurrents, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui174DV

En fait l'ambiance est comme sur tous les forums Mercedes...pourrie par les trolls pro bmw...dire qu'on ne rentre pas à l'arriere d'une GLA quand on fait 1m88, c'est du troll de compet´...on est sur ce forum pour s'echanger des infos sur le GLA...quel plaisir de denigrer ce modele uniquement pour enerver ceux qui aiment cette voiture? Certains ont vraiment de pauvres petites vies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel essai ?

 

Le dernier AutomobileMagazine.

 

En fait l'ambiance est comme sur tous les forums Mercedes...pourrie par les trolls pro bmw...dire qu'on ne rentre pas à l'arriere d'une GLA quand on fait 1m88, c'est du troll de compet´...on est sur ce forum pour s'echanger des infos sur le GLA...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

En fait l'ambiance est comme sur tous les forums Mercedes...pourrie par les trolls pro bmw...dire qu'on ne rentre pas à l'arriere d'une GLA quand on fait 1m88, c'est du troll de compet´...on est sur ce forum pour s'echanger des infos sur le GLA...quel plaisir de denigrer ce modele uniquement pour enerver ceux qui aiment cette voiture? Certains ont vraiment de pauvres petites vies...

 

 

Si tu reprends mes interventions au-dessus, je pense avoir été mesuré.

Sur le topic du GLA, on ne peut échanger que des informations positives et favorables au GLA ?

J'ai essayé le GLA, je donne simplement mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Le dernier AutomobileMagazine.

 

 

 

:jap:

 

 

Et l'Automobile Mag dit quoi sur le Q3, son accessibilité à l'arrière ? Tu postes l'extrait ?

De mémoire le classement est le suivant :

1. Q3

2. Gla

3. X1

4. Coutryman

 

L'intérêt du comparatif était surtout dans l'essai de moteurs essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu reprends mes interventions au-dessus, je pense avoir été mesuré.

Sur le topic du GLA, on ne peut échanger que des informations positives et favorables au GLA ?

J'ai essayé le GLA, je donne simplement mon avis.

 

 

Oui, mais certains exagèrent. Dire qu'un type de 1,88m ne rentre pas à l'arrière d'un GLA, c'est juste de la mauvaise fois bien tordue.

 

Et l'Automobile Mag dit quoi sur le Q3, son accessibilité à l'arrière ? Tu postes l'extrait ?

De mémoire le classement est le suivant :

1. Q3

2. Gla

3. X1

4. Coutryman

 

L'intérêt du comparatif était surtout dans l'essai de moteurs essence.

 

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

 

Oui, mais certains exagèrent. Dire qu'un type de 1,88m ne rentre pas à l'arrière d'un GLA, c'est juste de la mauvaise fois bien tordue.

 

 

Exact :jap:

 

 

Oui, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

Le bloc compteur est celui de la E90/91, daté certes, mais du classique.

Y pas à dire les compteurs de la class a ( a/gla/cla ) sont vraiment moderne et lisible .

Dommage de n'avoir pas en option le full écran comme dans les gammes du dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

C'EST LE TOPIC DU GLA.

 

Comprendo ?

 

Tu veux parler du X1 en détail ? >>> X1

 

 

Non je ne comprends pas. Toi tu es intolérant. :jap: :

 

Intolérance : tendance à ne pas supporter les personnes qui ont d'autres opinions que soi.

 

Il y a moyen de parler du X1 étant donné que c'est le concurrent direct du GLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

+1

Ambiance sympa sur ce topic... :o

Je ne trouve pas que le GLA creuse l'écart avec ses concurrents, bien au contraire.

 

 

C'est bien cher pour ce que c'est effectivement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Si tu reprends mes interventions au-dessus, je pense avoir été mesuré.

Sur le topic du GLA, on ne peut échanger que des informations positives et favorables au GLA ?

J'ai essayé le GLA, je donne simplement mon avis.

 

 

d'après Abasc oui !

 

Si on veut parler du GLA, il faut bien le comparer à d'autres véhicules de la même catégorie. C'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu reprends mes interventions au-dessus, je pense avoir été mesuré.

Sur le topic du GLA, on ne peut échanger que des informations positives et favorables au GLA ?

J'ai essayé le GLA, je donne simplement mon avis.

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif moi c'est pareil j'étais super emballé avant l'essai , mais après hyper déçu :cry: , mais il ne faudrait rien dire :??: pour ne pas froisser ces Messieurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, effectivement.

 

:jap:

 

Y pas à dire les compteurs de la class a ( a/gla/cla ) sont vraiment moderne et lisible .

Dommage de n'avoir pas en option le full écran comme dans les gammes du dessus :)

 

 

Pas de grand écran tout digital c'est vrai mais les compteurs sont déjà sympas, surtout à partir de Sensation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Personnellement je ne suis pas du tout un fanatique des écrans digitaux...

 

 

Vous allez sans doute dire que je me répète mais les principaux problèmes de la classe A/CLA/GLA sont liés à la finition intérieure.

 

Le X1 n'est certainement pas une référence en la matière non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul plastique critiquable sur une petite Mercedes, c'est le plastique employé en bas de la planche de bord, au centre (autour et en dessous du levier de vitesse pour une BVM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

J'ajouterai aussi le contour des compteurs et je suis OK avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Le seul plastique critiquable sur une petite Mercedes, c'est le plastique employé en bas de la planche de bord, au centre (autour et en dessous du levier de vitesse pour une BVM).

+1

Oui et il est bien visible et grand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Je ne vois pas où les finitions pèchent :??: pour moi c'est correct sur mon CLA (en dehors de l'emploi de matériaux "nobles", c'est un peu enculage de mouches)

 

DSCF9901.jpg

 

 

DSCF9895.jpg

 

 

DSCF9922.jpg

 

 

DSCF9892.jpg

 

 

Il faut rapporter cela au prix du véhicule.

Le GLA que j'ai essayé avait des bruits de finition divers (on est dans l'assemblage plus que les matériaux), et je ne trouve pas ça digne d'un véhicule à ce prix.

Plus généralement, une Golf Carat a un intérieur aussi bien fini qu'une classe A, tout en étant moins chère.

M'enfin, on ne va pas épiloguer sur un sujet finalement très subjectif : typiquement je trouve ton intérieur très, très joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

C'est sur que moi sur ma A. Les grésillement et grincement sont mon plus grand combat... Toit ouvrant, ceinture, sièges.

Le toit un graissage et ça a été réglé. Sauf quand il est ouvert... Problème de conception paraît il.

Ceintures. Graissage aussi. Plus rien depuis le début d'année.

Et mes sièges. Grincement entre l'accoudoir et le côté du siège passager. frottement de cuir... Donc j'ai nourrit mon cuir plus intensivement a cet endroit et ça ne grince plus. A voir si ça revient.

Après. Ce sont des bruits assez léger couvert par une simple conversation ou la radio a faible volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Bah non, sauf grosse accélération on ne l'entend pas trop, j'ai pas une 220cdi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

… et le bruit du moteur :p

 

 

Le CDI Mercedes est bruyant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

Le CDI Mercedes est bruyant ? :)

Non pas plus qu'un autre diesel, j'imagine .

Sans faire de polémique je déteste le bruit d'un diesel dans une voiture " premium" :jap: c'est ça qui moi me gênerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

J'aime beaucoup ma Cla et à part pour une Gla dans un mois je n'en changerais pas.

Mais, si l'ambiance intérieure est sympa je constate aussi que la finition n'est pas aussi aboutie que dans une Q3. Il y a des détails qui gâchent l'ensemble. Les aérateurs en plastoche argentés, le fameux plastique noir dur, les quelques bruits intérieurs et l'insonorisation qui est à mon avis pas bon surtout avec le 220 cdi. Je trouve que le design intérieur est perfectible et manque d'homogénéité mais il a le mérite d'être différent et 'moderne' et c'est aussi vrai qu'en prenant les bonnes options ont obtient un intérieur très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

C'est loin d'être fade oui ;)

 

La concurrence ne peut pas en dire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Oui...vraiment pas fade et comparé à la production actuelle je dirais même original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif moi c'est pareil j'étais super emballé avant l'essai , mais après hyper déçu :cry: , mais il ne faudrait rien dire :??: pour ne pas froisser ces Messieurs :p

 

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi245jS

 

Le CDI Mercedes est bruyant ? :)

J'ai un GLA 220CDI... Oui, à froid, il s'entend pas mal, mais après 2-3 minutes déjà, ça va mieux... je dirais même qu'il est assez silencieux une fois un peu chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...