Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Picasso

[Topic Officiel] Citroën C3 Picasso (2008-2017)


Invité §vin628Kp
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the878IJ
Invité §lam060wC

Bonjours à toutes et à tous :D

 

Voila, je vais remplacé la 207 par un C3 picasso. Alors c'est une voiture de fonction, donc une 1.6 hdi 90ch version business. J'ai choisis la couleur vert pomme (bitter Lemon :D ), j'ai des questions sur les packs où je ne sais pas à quoi ça correspond, si vous pouvez m'aider :D

 

Alors le pack sécurité, pack urbain, pack style... ça correspond à quoi?

 

J'ai le pack clim auto, mais ça je pense que ça correspond à la clim auto :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

* Pack sécurité: Airbags rideaux, Régulateur / Limiteur de vitesse, Témoins de non-bouclage des ceintures AV et miroir de surveillance enfants.

* Pack urbain: Radar de stationnement AR, Rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables éléctriquement, LVE passager séquentielle et anti-pincement, pieds et pourtours des rétroviseurs extérieurs laqués noir.

* Pack Style: Bandes de contact en noir laqué, chromes sur PC AV et enjoliveur de plaque AR et AB AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Comment est le hdi 90 sur la bête?

 

De même je vais avoir le système de navigation my way... ça vaut quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god020CV

Comment est le hdi 90 sur la bête?

 

De même je vais avoir le système de navigation my way... ça vaut quoi?

 

 

Il est tout a fait suffisant pour une utilisation quotidienne, pour l'avoir tester en pleine charge avec 3 personnes derrière de près de 90Kg chacune, je dois dire que le 90Ch se traine un peu mais bon, c'est pas tous les jours qu'on a 270Kg sur les sièges arrières. Sinon pour dépasser pas de soucis, idem sur autoroute....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god020CV

Ce sera toujours mieux que ma 207 HDI 70 de toutes manières :cyp:

 

 

Je confirme j'avais aussi avant le C3P, une 207 TRENDY 1.4 HDI 70.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the878IJ

Bonsoir,

 

Je possède le système GPS Myway sur mon C3P. Malheureusement les alertes "radars" ne sont pas installées. J'ai cherché sur différents forum les POI "radars" mais impossible de les trouver pour le Myway de Citroën :( Si vous avez des idées, je suis preneur ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

Je recherche un C3 Picasso de préférence en essence d'occasion. J'ai pensé naturellement à Félix Faure mais ils n'en ont aucune en ce moment, même en diesel.

 

Dès lors pourquoi pas du neuf puisqu'il se dit que les réseaux de toutes les marques bradent leurs prix en ce mois de décembre (dixit le rédac chef adjoint d'AUTO PLUS sur EUROPE 1 à 13H aujourd'hui : des remises de 20 % à 30 %).

Petit sondage sur RENAUT SHOP : cela semble se vérifier.

Par contre, rien de tel sur le site de CITROEN ni auprès d'une succursale et d'un concessionnaire de la marque interrogés dans la journée...

Si des forumeurs ont des infos fraîches et vérifiées sur ce sujet, je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Je recherche un C3 Picasso de préférence en essence d'occasion. J'ai pensé naturellement à Félix Faure mais ils n'en ont aucune en ce moment, même en diesel.

 

Dès lors pourquoi pas du neuf puisqu'il se dit que les réseaux de toutes les marques bradent leurs prix en ce mois de décembre (dixit le rédac chef adjoint d'AUTO PLUS sur EUROPE 1 à 13H aujourd'hui : des remises de 20 % à 30 %).

Petit sondage sur RENAUT SHOP : cela semble se vérifier.

Par contre, rien de tel sur le site de CITROEN ni auprès d'une succursale et d'un concessionnaire de la marque interrogés dans la journée...

Si des forumeurs ont des infos fraîches et vérifiées sur ce sujet, je suis preneur !!

 

 

 

faure c'est normal j'ai prit le dernier :lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur483be

Super les C3P en noir theolyonnais et deg38. Vous avez pris le toit pano ? On voit pas sur les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bonsoir,

 

Je possède le système GPS Myway sur mon C3P. Malheureusement les alertes "radars" ne sont pas installées. J'ai cherché sur différents forum les POI "radars" mais impossible de les trouver pour le Myway de Citroën :( Si vous avez des idées, je suis preneur ^^

 

 

 

Je peux pas te répondre, mais tu en penses quoi du GPS myway? Je vais l'avoir sur mon picasso, et je me demande ce qu'il vaut :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the878IJ

Super les C3P en noir theolyonnais et deg38. Vous avez pris le toit pano ? On voit pas sur les photos...

 

 

 

Salut Durha,

 

J'ai le toit panoramique effectivement :) Je vais prendre des photos de l'intérieur pour te montrer et te faire saliver :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the878IJ

 

Je peux pas te répondre, mais tu en penses quoi du GPS myway? Je vais l'avoir sur mon picasso, et je me demande ce qu'il vaut :p

 

 

Salut Lamotte !!

 

J'ai mon C3 Picasso depuis 1 semaine, je ne maîtrise pas encore très bien le GPS Myway. Tout d'abord l'écran assez large me change de mon ancien TOMTOM 520 ! Pour ma part je regrette un peu que l'écran ne soit pas tactile, c'est assez pénible de "jouer" avec la molette pour taper un nom de rue. Ensuite le symbole représentant ta position (une petite flèche rouge) est trop petit et se noie dans le décor... ça doit être surement une question d'habitude :) En revanche, l'utilisation est simple et intuitive. Enfin , il semble assez difficile d'ajouter les radars sur ce type de GPS, je n'ai pas encore trouvé comment faire... Voilà mes premières impressions, je vais voir à l'utilisation :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Salut Lamotte !!

 

J'ai mon C3 Picasso depuis 1 semaine, je ne maîtrise pas encore très bien le GPS Myway. Tout d'abord l'écran assez large me change de mon ancien TOMTOM 520 ! Pour ma part je regrette un peu que l'écran ne soit pas tactile, c'est assez pénible de "jouer" avec la molette pour taper un nom de rue. Ensuite le symbole représentant ta position (une petite flèche rouge) est trop petit et se noie dans le décor... ça doit être surement une question d'habitude :) En revanche, l'utilisation est simple et intuitive. Enfin , il semble assez difficile d'ajouter les radars sur ce type de GPS, je n'ai pas encore trouvé comment faire... Voilà mes premières impressions, je vais voir à l'utilisation :)

 

A+

 

 

Merci pour ton avis ;) ... j'avoue que le non tactile doit être assez frustrant au début (surtout pour moi [comme toi apparemment] qui sommes habitués au tactile tomtom :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

ça y est on a notre C3P :love::love::love:

 

 

1ere tofs

 

1588425514_C3P(2).JPG1..jpg.06c9f7fc5b6415ea5d9198af9e4f2c64.jpg

 

 

1440820077_C3P(7).jpg.8ba56342acf025e497cc407159475754.jpg

 

 

al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gifal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif que c'est bon a conduire bien mieux que la megane al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on a notre C3P :love::love::love:

 

 

1ere tofs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653054/C3P (2).JPG1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653054/C3P (7).jpg

 

 

al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gifal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif que c'est bon a conduire bien mieux que la megane al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

 

 

 

:rs: Tu as même la lumière sous les rétros exterieurs :love:

 

Au fait, je vois de moins en moins de C3 Pic avec le magnifique black pack :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif

 

:love:al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif:love:al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif:love:

 

 

C3P.JPG1..jpg.94902e2a9313d478e6892b229f12ea3a.jpg

 

16432753_C3P(1).JPG2..jpg.f3a068a19ec2e0daf58045cbe09da412.jpg

 

1155521026_C3P(10).JPG1..jpg.5991d51aa52be17d04001b2667524552.jpg

 

1908744624_C3P(11).JPG1..jpg.01d4786b016125d27ae04de442bc09f6.jpg

 

1736375577_C3P(4).JPG1..jpg.cedd704e9a24c1db31dc5583dc91ce76.jpg

 

1154158018_C3P(8).JPG3..jpg.84ab59fc7eba2006e3e8001e6fa31a83.jpg

 

 

 

je ne regrette pas du tout notre choix il est genial al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif avec le 110 HDI c'est perfect :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed881ls

MAGNIFIQUE !

Moi le mien est à la concession ! Il m'attend ! Le pb c'est que la banque n'a pas encore virée les sous ! Donc pas de sous, pas de C3P ! Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

MAGNIFIQUE !

Moi le mien est à la concession ! Il m'attend ! Le pb c'est que la banque n'a pas encore virée les sous ! Donc pas de sous, pas de C3P ! Snif !

 

 

 

fais un casse a la banque :cyp: c'est t'endance en ce moment :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le black pack?

 

 

En tout cas, y'a pas à dire, l'arrière du C3P est vraiment moche :ddr:

 

C'est ça le black pack kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif :

 

E4218770.jpg.097787396b12bf52eea4dbbf860d399f.jpg

 

Jantes, barres de toit, plus de chrome, et des plastiques " laqués noirs " :jap:

 

 

 

:blague: Trop beau :rs: Et que dire du toit pano... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

C'est ça le black pack kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/E4218770.jpg

 

Jantes, barres de toit, plus de chrome, et des plastiques " laqués noirs " :jap:

 

 

 

 

:blague: Trop beau :rs:Et que dire du toit pano... :love:

 

 

C'est vrai :rs:

 

Je l'ai sur la C4 est cela apporte une luminosité exceptionnelle. En plus comme je suis du Nord , il reste souvent ouvert :ange:

 

Mais je ne pourrais plus m'en passer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the878IJ

 

 

 

Salut Coyotte !

 

Je vois que tu as l'avertisseur de radar Coyote dans ton C3P :) Es-tu content de ce système ? As-tu une bonne réception des signaux ?

D'autres personnes du forum ont-elles essayé l'avertisseur de radar Inforad K1 ?

Merci pour vos réponses.

 

PS: je vous mets bientôt des photos de l'intérieur de mon C3P !

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

 

Salut Coyotte !

 

Je vois que tu as l'avertisseur de radar Coyote dans ton C3P :) Es-tu content de ce système ? As-tu une bonne réception des signaux ?

D'autres personnes du forum ont-elles essayé l'avertisseur de radar Inforad K1 ?

Merci pour vos réponses.

 

PS: je vous mets bientôt des photos de l'intérieur de mon C3P !

 

 

A+

 

 

 

coyote bof mais c'est toujours mieux qu'inforad :oui: en fait faut mettre les sourdinne sur les detection sinon sa bip tout le temps :pfff: trop de singes qui bip a la vue d'une caisse de keuf moi c'est plus en pense bete des fixe :p j'avais l'inforad V4 et il ne trouvait pas toujours les sat :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

C'est ça le piège :D

 

 

Franchement c'est clair que c'est agréable :ddr:

 

J'ai ça sur ma Clio, bien déçu de pas l'avoir sur le futur C3P :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed881ls

 

 

fais un casse a la banque :cyp: c'est t'endance en ce moment :p

 

 

 

 

CA Y EST !!! Pas le casse mais ma C3P ! JE L'AI !!! :D

 

Elle est trop belle !

J'ai pas eu le temps de prendre des photo ... bientôt, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...