Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §rob376BD

Signe une feuille blanche sur ton bureau.

 

:q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sto384Xf

robin a3> :p

 

Le lien ou il y a les informations: ici

 

Le prix est hors taxe "£42,980 OTR for the Coupe and £44,880 OTR for the Roadster "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Heureux d'apprendre que l'aileron pourra être retiré :D

 

C'était vraiment le seul gros défaut à faire (bon, il y a aussi un cylindre qui manque et une boite S-Tronic même si ca encore ca passe)

 

 

Et puis, j'aime mieux cette calandre que celle de la TT-S (la partie décrochée sous la calandre me plait plus ou moins) tout comme la sortie d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

1450kg (j'étais pas loin) :p

0 à 100 en 4,6 sec WHOUAA !! :love:

Vitesse max 280km/h (en option) YESSS :sol:

 

Mais il ne parle toujours pas de boite S-Tronic :cry::cry:

SVP Audi, allez encore un petit effort :(

 

 

Bah, tu vas bien l'acheter quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

0 à 100 en 4,6 sec

 

Elle irait aussi fort qu'une R8 V8?

 

C'est moi ou je suis sceptique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Bon je suis le seul qui baver ou sinon il y a personne, ou peut être que les mots ne vous viennent pas et là je comprend mieux...

 

 

Sccchhhhuuurrrppppp :D

 

Moi aussi elle me plait bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Heureux d'apprendre que l'aileron pourra être retiré :D

 

C'était vraiment le seul gros défaut à faire (bon, il y a aussi un cylindre qui manque et une boite S-Tronic même si ca encore ca passe)

 

 

Et puis, j'aime mieux cette calandre que celle de la TT-S (la partie décrochée sous la calandre me plait plus ou moins) tout comme la sortie d'échappement.

 

 

Perso, je préfère un cylindre de moins et la boite S-Tro :D

 

L'essayer c'est l'adopter, c'est pas Robin, Axelay ... qui diront le contraire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

0 à 100 en 4,6 sec

 

Elle irait aussi fort qu'une R8 V8?

 

C'est moi ou je suis sceptique :p

 

 

Moi aussi je suis sceptique ..... (comme la fosse :D )

 

De toute façon, c'est fréquent les chrono optimiste par les constructeurs.

Et puis de toute façon, les chiffres, surtout le 0-100, je m'en fou un peu error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je suis sceptique ..... (comme la fosse :D )

 

De toute façon, c'est fréquent les chrono optimiste par les constructeurs.

Et puis de toute façon, les chiffres, surtout le 0-100, je m'en fou un peu error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

Perso, je préfère un cylindre de moins et la boite S-Tro :D

 

L'essayer c'est l'adopter, c'est pas Robin, Axelay ... qui diront le contraire :D

 

 

Bah, je reste partagé...

 

J'avoue que c'est splendide comme boite, j'adore aussi l'utiliser sur la V6 mais bon, s'il n'y avait que ca...

Je trouve que c'est également plaisant de passer les rapports soi même

 

Donc la S-Tronic, oui mais pas obligatoire à 100% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Qu'est-ce qui est faux Olivier ?

 

Argumente que diable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Ca semble pas mal ... c'est un euphémisme évidemment :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced365jC

Fantastique voiture avec enfin le retour du 5 cylindre chez audi dans une voiture sportive. pour moi le bruit du 5 cylindre c est le plus beau mais certainement parceque j'ai ete envoute par le bruit des quatro s1 quand j etais petit. !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

De toute manière, Ze Perf' est réputé pour être loin de la réalité dans les chiffres.

 

Pour de vraies données, je vous invite à aller sur le site www.auto-museum.net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Moi j'adore l'intérieur!!! :love:

Les sièges baquets RS4 = Raaaaah!

 

Par contre, les "TT" brodés de partout sur les sièges et l'intérieur des portières, je trouve que ça fait un peu... too much! Voire même Jacly Touch... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Ca a l'air d'etre prometteur, d'autant qu'on peut virer l'aileron qui representait a mes yeux la seule faute de gout.

 

D'apres les caracteristiques, le moteur sera donc plein comme un oeuf de 1600 a 6700 trs/min.

 

J'ai plus qu'a attendre de l'essayer pour m'en faire une idée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Bien les photos !

 

Me plait de plus en plus !

(juste l'aileron, mais bon ca reste aussi à voir en vrai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

enfin des photos en noir :love::love:

 

 

Bon et si quelqu'un ne veut pas de l'aileron je veux bien le récupérer moi :o

Enfin un c*l de TiTine qui ressemble à quelque chose, avec un peu de caractère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Faut bien reconnaitre que ça a de la gueule !

 

Le moulin aussi, ça risque d'être quelque chose d'après les spécifications !

 

Qui se dévoue pour l'acheter et faire essayer aux copains ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, Ze Perf' est réputé pour être loin de la réalité dans les chiffres.

 

Pour de vraies données, je vous invite à aller sur le site www.auto-museum.net !

 

Mouarf qu'est ce qu'il faut pas lire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...