Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

 

Arrête avec ton sous virage, s'il n'y avait que ça....

 

 

Une traction n'est pas forcément sous vireuse. Tu es fatigué chaton, des objectifs à boucler pour faire un bon Q4 ?

 

 

Je réponds au post en question.

 

Je n'ai pas ton expérience mais je suis un peu au courant qu'il n'y a pas que ca :D

 

Va acheter sport auto et lis l'essai plutôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous je dis ce que je pense depuis le début.

 

Toi tu défends ton tank comme on défend sa copine à 14 ans, c'est finalement touchant mais on deçelle quand même ton agacement quand quelqu'un a un avis contraire au tien.

 

Ça va s'arranger avec l'âge, tu découvriras la tolérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement lu un article sur la nouvelle TTRS (Sport Auto je crois mais je ne suis pas sûr).

Le constat est accablant : sonorité forte mais sans noblesse, direction inconsistante, train avant pataud, s'inscrit mal dans le virage et en ressort sans mordant, boîte de vitesse dépassée "du siècle dernier", suspensions non sportives (c'est mieux avec les suspensions magnétiques),mou sous 2500 tr.

Ouch !! :non:

 

J'ai recherché via les couv, c'est Motorsport en fait.

Donc inutile de me traiter de mytho, surtout que j'avais tout de suite précisé que je n'étais pas sûr du mag. :ange:

 

Avec la TTRS en gros sur la couverture, on peut pas rater. L'article n'est pas très long mais accablant. Pourtant sur la couv, on pourrait penser qu'ils ont aimé : "du son et des watts". Ben non !

15/20 quand même, on aurait pu penser à bien moins à la lecture de l'article. (alors qu'il y a une pléiade de 20/20 quelques pages avant ; je vous laisse découvrir les voitures en question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé, il dise quoi sur sport auto ?

 

 

En gros ?

 

Ben qu'a part le mec qui ne fait que du circuit et ou celui qui est pilote et qui enlève l'esp systématiquement ( oui, effectivement, ca doit concerner une dizaine de mecs sur la planète dont 9 sur FA) le nouveau boxster a de gros soucis à se faire.

 

Reste l'argument majeur d'avoir une porsche, certains y sont sensibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché via les couv, c'est Motorsport en fait.

Donc inutile de me traiter de mytho, surtout que j'avais tout de suite précisé que je n'étais pas sûr du mag. :ange:

 

Avec la TTRS en gros sur la couverture, on peut pas rater. L'article n'est pas très long mais accablant. Pourtant sur la couv, on pourrait penser qu'ils ont aimé : "du son et des watts". Ben non !

15/20 quand même, on aurait pu penser à bien moins à la lecture de l'article. (alors qu'il y a une pléiade de 20/20 quelques pages avant ; je vous laisse découvrir les voitures en question)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros ?

 

Ben qu'a part le mec qui ne fait que du circuit et ou celui qui est pilote et qui enlève l'esp systématiquement ( oui, effectivement, ca doit concerner une dizaine de mecs sur la planète dont 9 sur FA) le nouveau boxster a de gros soucis à se faire.

 

Reste l'argument majeur d'avoir une porsche, certains y sont sensibles :D

 

 

Tous les défauts cités par olivierameau ressortent sans faire du circuit hein mon lapin.

 

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Amuse toi bien avec ta miniformule3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

Pratiquement chaque test à ses résultats, cela dépend de tellement de choses....... De l'essai (piste ou route, du circuit) de l'essayeur (son expérience, son ressenti)...... Il faut en prendre et en laisser lol..... J'ai 62 ans et beaucoup roulé avec beaucoup de voitures de différentes marques et ont se rend bien compte que les tests ne font pas tout lol......

Personnellement j'ai eu beaucoup d'Audi et deux TT, je suis fort content de mon TTS actuel (mk3), le prochain sera un TTRS et j'en serai content également, je n'en ai aucun doute..........

Si on veut une voiture très expressive il ne faut pas choisir une 4 RM, mais si on veut une voiture performante et sécurisante, efficace et bien le TTRS est là pour ça, que cela en déplaise à certains, mais c'est une réalité..... Heureusement que tous le monde n'est pas du même avis lol..............

 

 

Perso j'ai essayé il y a peu de temps un 718 S sur une route que je connait bien (courses de côte) et j'ai été très déçu de l'efficacité (route un peu humide) par rapport à mon TTS, comme quoi le ressenti de chacun est différent....

 

 

Je suis ce fil de discussion et il faut dire que je trouve pénible tout ces débats partisants et stériles......

 

Je ne ferai pas d'autres commentaires, sur ce bonne journée à tous et que la passion auto ne nous quitte pas (même si l'on n'est pas d'accord, mais essayons d'être plus tolérant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Pratiquement chaque test à ses résultats, cela dépend de tellement de choses....... De l'essai (piste ou route, du circuit) de l'essayeur (son expérience, son ressenti)...... Il faut en prendre et en laisser lol..... J'ai 62 ans et beaucoup roulé avec beaucoup de voitures de différentes marques et ont se rend bien compte que les tests ne font pas tout lol......

Personnellement j'ai eu beaucoup d'Audi et deux TT, je suis fort content de mon TTS actuel (mk3), le prochain sera un TTRS et j'en serai content également, je n'en ai aucun doute..........

Si on veut une voiture très expressive il ne faut pas choisir une 4 RM, mais si on veut une voiture performante et sécurisante, efficace et bien le TTRS est là pour ça, que cela en déplaise à certains, mais c'est une réalité..... Heureusement que tous le monde n'est pas du même avis lol..............

 

 

Perso j'ai essayé il y a peu de temps un 718 S sur une route que je connait bien (courses de côte) et j'ai été très déçu de l'efficacité (route un peu humide) par rapport à mon TTS, comme quoi le ressenti de chacun est différent....

 

 

Je suis ce fil de discussion et il faut dire que je trouve pénible tout ces débats partisants et stériles......

 

Je ne ferai pas d'autres commentaires, sur ce bonne journée à tous et que la passion auto ne nous quitte pas (même si l'on n'est pas d'accord, mais essayons d'être plus tolérant)

 

 

Allelujah !!! Quelqu'un d'intelligent sur FA, je n'y croyais plus... Merci...

Pour le reste, toujours les mêmes diarrhées à lire ici, bien fait de me casser, d'ailleurs j'y retourne... Bisous les anti Audi, amusez vous bien dans vos Dci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Pratiquement chaque test à ses résultats, cela dépend de tellement de choses....... De l'essai (piste ou route, du circuit) de l'essayeur (son expérience, son ressenti)...... Il faut en prendre et en laisser lol..... J'ai 62 ans et beaucoup roulé avec beaucoup de voitures de différentes marques et ont se rend bien compte que les tests ne font pas tout lol......

Personnellement j'ai eu beaucoup d'Audi et deux TT, je suis fort content de mon TTS actuel (mk3), le prochain sera un TTRS et j'en serai content également, je n'en ai aucun doute..........

Si on veut une voiture très expressive il ne faut pas choisir une 4 RM, mais si on veut une voiture performante et sécurisante, efficace et bien le TTRS est là pour ça, que cela en déplaise à certains, mais c'est une réalité..... Heureusement que tous le monde n'est pas du même avis lol..............

 

 

Perso j'ai essayé il y a peu de temps un 718 S sur une route que je connait bien (courses de côte) et j'ai été très déçu de l'efficacité (route un peu humide) par rapport à mon TTS, comme quoi le ressenti de chacun est différent....

 

 

Je suis ce fil de discussion et il faut dire que je trouve pénible tout ces débats partisants et stériles......

 

Je ne ferai pas d'autres commentaires, sur ce bonne journée à tous et que la passion auto ne nous quitte pas (même si l'on n'est pas d'accord, mais essayons d'être plus tolérant)

 

 

Allelujah !!! Quelqu'un d'intelligent sur FA, je n'y croyais plus... Merci...

Pour le reste, toujours les mêmes diarrhées à lire ici, bien fait de me casser, d'ailleurs j'y retourne... Bisous les anti Audi, amusez vous bien dans vos Dci...

 

 

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allelujah !!! Quelqu'un d'intelligent sur FA, je n'y croyais plus... Merci...

Pour le reste, toujours les mêmes diarrhées à lire ici, bien fait de me casser, d'ailleurs j'y retourne... Bisous les anti Audi, amusez vous bien dans vos Dci...

 

 

hdi sur berlingo, à bientôt Mr ruade en 35i quand tout est connecté, bises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te glorifies de faire fuir des proprios de RS du forum qui eux donnent leurs avis sur les caisses qu'ils ont entre les mains au quotidien? Tu te penses toi / ta guez / tes idées meilleurs? J'essaie juste de comprendre la motivation à être un roquet intolérant, la comme ca j'ai du mal. T'as du te faire déposer par un TT RS récemment (sur route ;) ) pour leur en vouloir comme ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te glorifies de faire fuir des proprios de RS du forum qui eux donnent leurs avis sur les caisses qu'ils ont entre les mains au quotidien? Tu te penses toi / ta guez / tes idées meilleurs? J'essaie juste de comprendre la motivation à être un roquet intolérant, la comme ca j'ai du mal. T'as du te faire déposer par un TT RS récemment (sur route ;) ) pour leur en vouloir comme ca :o

 

 

Je ne me glorifie pas du tout, je donne mon avis, ce pourquoi le forum a été créée.

 

D'ailleurs c'est un essai réalisé par un journaliste pro qui a calmé les ardeurs des proprios.

 

On ne peut pas parler des défauts du ttrs ? De sa concurrençe ?

 

J'ai pas bien compris ton intervention bébel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me glorifie pas du tout, je donne mon avis, ce pourquoi le forum a été créée.

 

D'ailleurs c'est un essai réalisé par un journaliste pro qui a calmé les ardeurs des proprios.

 

On ne peut pas parler des défauts du ttrs ? De sa concurrençe ?

 

J'ai pas bien compris ton intervention bébel ?

 

 

J'arrive m'occuper de toi, Mongolito ma caille, aujourd'hui, si j'ai le temps sinon demain, on verra 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

 

J'ai un indice pour toi. Les paroles s'envolent, les écrits restent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive m'occuper de toi, Mongolito ma caille, aujourd'hui, si j'ai le temps sinon demain, on verra 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

 

J'ai un indice pour toi. Les paroles s'envolent, les écrits restent.....

 

 

Sympa ton week end, bonnes recherches. 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me glorifie pas du tout, je donne mon avis, ce pourquoi le forum a été créée.

 

D'ailleurs c'est un essai réalisé par un journaliste pro qui a calmé les ardeurs des proprios.

 

On ne peut pas parler des défauts du ttrs ? De sa concurrençe ?

 

J'ai pas bien compris ton intervention bébel ?

 

Pauvre enfant, t'essaye d'exister en imitant minablement le style de Svdidier...tu te paganises de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

T'es le multi de Sony ? Ou tu essayes d'arrondir les angles avant le déluge SV ? ......fayot....

 

 

 

allez c l'heure, fais dodo lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Allelujah !!! Quelqu'un d'intelligent sur FA, je n'y croyais plus... Merci...

Pour le reste, toujours les mêmes diarrhées à lire ici, bien fait de me casser, d'ailleurs j'y retourne... Bisous les anti Audi, amusez vous bien dans vos Dci...

 

 

T'as bien lu la bible Motorsport ? C'est plus objectif d'avoir un retour nuancé de paylote journaleux car trop rares sont les proprios qui oseraient émettre/révéler que leur bijou a des tares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

AUTOCAR :

 

Ultimately, the TT RS doesn’t set the vivid excitement of its powertrain off against enough handling balance or driver involvement to make it feel fully formed as a sports car, which is why it lags behind the Lotus Elise Cup 250, BMW M2 and the leader of the pack – the Porsche Cayman S.

http://www.autocar.co.uk/car-r [...] rs/verdict

ps : + rapide qu'une r8 v10 plusse sur tourniquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

AUTOCAR :

 

Ultimately, the TT RS doesn’t set the vivid excitement of its powertrain off against enough handling balance or driver involvement to make it feel fully formed as a sports car, which is why it lags behind the Lotus Elise Cup 250, BMW M2 and the leader of the pack – the Porsche Cayman S.

http://www.autocar.co.uk/car-r [...] rs/verdict

ps : + rapide qu'une r8 v10 plusse sur tourniquet.

 

 

Beaucoup moins spectaculaire pour la pose, r8 all the way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Beaucoup moins spectaculaire pour la pose, r8 all the way

 

 

 

woarf, pour la pose fô la spider jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif ou une DB11 v6essence.gif.d27fac89b3fc11b4a9994570884bcd9a.gif

 

alors toujours ravi de ta taudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

woarf, pour la pose fô la spider jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif ou une DB11 v6essence.gif.d27fac89b3fc11b4a9994570884bcd9a.gif

 

alors toujours ravi de ta taudi ?

 

 

complètement, sonorité, tenue de route, esthétique, intérieur cette voiture me comble...un plaisir de conduite accessible pour les nuls au volant, cette voiture est parfaite. Et les très bon au volant doivent aller encore plus vite. Le plaisir facile sans se battre. Un régal. Vivement une version gt ...ou huracan superleggera/performante...genf 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

and the winner is...911r

 

 

:love: t'as pas réussi à l'avoir celle ci ? (ou t'as pas cherché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

complètement, sonorité, tenue de route, esthétique, intérieur cette voiture me comble...un plaisir de conduite accessible pour les nuls au volant, cette voiture est parfaite. Et les très bon au volant doivent aller encore plus vite. Le plaisir facile sans se battre. Un régal. Vivement une version gt ...ou huracan superleggera/performante...genf 2017

 

 

super caisse alors, mais trop facile, du coup peut être pas suffisamment attachante, une huracan aurait forcément + de caractère. Fais coucou quand tu passes en mars que j't'invite mon p'tit poulet (prends tes ski si jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...