Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

La future TT RS longtemps annoncée serait bien en train d'être étudiée et testée par Audi.

 

Quelques prototypes auraient déjà été photographiés.

 

Elle serait motorisée par le V6 déjà connu sur la TT, aidé par 2 turbos et dont la puissance tournerait autour de 350 cv.

 

On parle d'une commercialisation fin 2008 ou en 2009.

 

9071026_003.Mini1L.jpg.0c92de92be2d732f17c20a7332483f8d.jpg

 

9071026_003.Mini2L.jpg.aff4c5126686e98957972b9822cf5f8d.jpg

 

116_003.c4cbe429dc332a66614f9754667797fd

 

9071026_003.Mini4L.jpg.7dfef5eb1636b982913ea6562cf7e18d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506nt

Je voudrais pas paraitre rouspetant mais exterieurement c'est une TT V6 avec le kit S-line.

Le changement ne serait que dans la motorisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv506nt

Bah non c'est les meme que sur ma TT V6 avec les Kit S-LINE J'ai beau regarder encore et encore les images y'a pas la moindre difference avec la mienne sauf la couleur ( gris sombre contre mon gris argent) et les jantes moi j'en ai 4 comme celles de derriere du modele presente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il me semble que c'était les rumeurs de l'année dernière. On parle plutôt de 350 cv désormais (ce serait plus cohérent pour une RS, sachant que la S5 fait déjà 354cv)

 

 

:jap:

 

De plus elle a un V6 + 2 turbos, donc ont peut facilement s'imaginer quelle puisse faire 350 cv !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol002tf

Si TT RS il y a, je suis certain qu'elle ne ressemblera pas du tout aux photos précedentes. Vous avez déjà vu un modèle RS de chez Audi ressembler à une serie kitée s-line? Moi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si TT RS il y a, je suis certain qu'elle ne ressemblera pas du tout aux photos précedentes. Vous avez déjà vu un modèle RS de chez Audi ressembler à une serie kitée s-line? Moi pas!

 

:jap:

Comme ça a été dit, il s'agit d'un mulet (il suffit de voir les jantes pour s'en convaincre), la version définitive sera différente (il y aura déjà au moins le sigle RS apposé sur la calandre et à l'arrière :lol: ).

Il y a déjà les pots d'échappement d'un diamètre conséquent (déjà visibles ici) et il y aura quelques changements, mais je ne pense pas qu'il y ait une révolution non plus.

 

Contrairement à ce que certains aiment dire, et en ayant beau regarder de tous les côtés, je suis désolé mais une RS4 n'est pas bien différente d'une A4 S line (et ne me faites pas dire que j'ai écrit qu'elles sont identiques). Il en sera de même pour la TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

La partie avant est légèrement différente d'une S LINE également.

Au niveau des grilles d'aération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon caradisiac (posté ce mois-ci, donc information récente) :

"(...)Reste l'énigme TT-RS. La RennSport est plus ou moins attendue avec un V6 3.6 d'environ 350 ch. Moteur qui a l'avantage d'équiper la VW Passat R36. Elle se positionnerait logiquement au dessus de la 3.2l Quattro actuelle qui dispose de 250 ch.

 

Mais voilà, les témoins des essais dynamiques menés sur le Nürburgring ne reconnaissent pas le bruit de ce moteur. Il n'en faut pas plus pour que naisse une autre conjecture moteur. Si ces derniers parlent d'une sonorité proche de celle d'un V8, on imagine mal que le 4.2l de la RS4 rentre dans le TT. Quoique d'un autre côté, cela pourrait expliquer pourquoi l'attente est si longue...

 

En fait, selon Autoblog.nl, la dernière rumeur en date mettrait un 5 cylindres (en ligne) TSI de 2.5 litres de cylindrée (turbo+compresseur) développant 348 ch sous le capot bombé du TT.

 

Option favorable à une certaine légèreté qui aurait le mérite de rapprocher le RS de sa définition patronymique qui signifie, rappelons le, Racing."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt 300 ch.

 

Apparemment la version 300 cv (entre 270 et 290 selon les dernières rumeurs) serait pour une TT-S, dotée du 4 cylindres turbo de la S3, qui serait encore un peu boosté.

Elle pourrait être présentée dès Genève.

 

Audi_TT-S_1.jpg.cd420101dac1faa2203014f23ec7ebeb.jpg

 

Audi_TT-S_3.jpg.3c531e590179b11d280d7a105638b903.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

L'avant est vraiment ideux :cry:

 

Autant l'arriére passe bien avc les 4 sorties de pots mais l'avant, il foire Audi la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

vous faites la fine bouche quand même, et puis les photos perturbent toujours la vision des choses, attendons de la voir sur nos routes !! je suis sur qu'elle sera fantastic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

vous faites la fine bouche quand même, et puis les photos perturbent toujours la vision des choses, attendons de la voir sur nos routes !! je suis sur qu'elle sera fantastic !

 

 

Ben elle change pas de la TT "normale" qui est deja magnifique :love:

 

Si ce n'est l'avant moins beau.

 

Y'aura pas de gros changements, si ce n'est le bouclier avant, l'arriere et juste les leds incorporés normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben elle change pas de la TT "normale" qui est deja magnifique :love:

 

Si ce n'est l'avant moins beau.

 

Y'aura pas de gros changements, si ce n'est le bouclier avant, l'arriere et juste les leds incorporés normalement

 

Le vrai changement sera sous le capot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Ben elle change pas de la TT "normale" qui est deja magnifique :love:

 

Si ce n'est l'avant moins beau.

 

Y'aura pas de gros changements, si ce n'est le bouclier avant, l'arriere et juste les leds incorporés normalement

 

c'est déjà pas mal pour un modèle qui ne change rien :p

et puis comme le dit Olive c'est sous le capot que sera le plus gros changement, le double échappement arrière en atteste !!

j'ai hâte de la voir en concession !! et surtout de savoir à quel prix ce bijoux sera proposé ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

J'adore lire ce forum tout le monde donne des prix des prévisions de sortie mais même les concessionnaires n'ont aucune info sur la sortie d'un TTS , TT RS et encore moins d'un TT diesel...

 

Mais bon avec AUDI rien n'est impossible à imaginer avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

J'ADOOOOOOORREEEE les journalistes, les clients ont des prix mais les concessions non... y a un soucis dans l'énnoncé la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire ce forum tout le monde donne des prix des prévisions de sortie mais même les concessionnaires n'ont aucune info sur la sortie d'un TTS , TT RS et encore moins d'un TT diesel...

 

Mais bon avec AUDI rien n'est impossible à imaginer avec eux...

 

Si l'on se fie aux seules infos des concessions, nous serions les derniers informés des sorties.

 

Sur les forums auto (et FA en particulier), il y a généralement les infos bien plus rapidement que ce qu'ont les concessionnaires par le biais officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Et oui toujours le cordonnier le plus mal chaussé.

 

Par contre ATTENTION: ne prenez pas pour argent comptant tout ce que dise les revues auto, journaliste et autres parcequ'il y a beaucoup de conneries et j'en vois tous les jours!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui toujours le cordonnier le plus mal chaussé.

 

Par contre ATTENTION: ne prenez pas pour argent comptant tout ce que dise les revues auto, journaliste et autres parcequ'il y a beaucoup de conneries et j'en vois tous les jours!

 

 

Ca c'est certain aussi.

Il faut faire le tri et essayer de corroborer les infos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

ils sont toujours plus fiables que les concessionnaires !

eux ils sont fiables 15 jours avant la sortie, sinon... ils sont muet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

y en a qui savait pas que l'A5 allait sortir un mois avant alors les concessions pardon hein!

 

j'espère que tu as compris que ce que j'essayais d'expliquer ?!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

On est muet car officiellement on ne sait rien alors plus tot que de dire des conneries 10 fois plus grosse que nous on se la ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

aaaaaaahhh on se dévoile !!

mais faut pas prendre la mouche ma p'tite dame !!

c'est pas grave si vous ne faite pas d'investigation, ce n'est pas votre job !!

mais il ne faut pas mentir sur le job que font les journalistes qui ont des sources internes, et pas uniquement des rumeurs ou bruit de couloir comme vous semblez le dire ! leurs stratégies de recherches sont beaucoup plus élaborées que cela !!

à bon entendeur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...